Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 11:47 je vais prendre du magnesium et du fer en attendant la fin, ça limitera. un truc qui fait rever: il y a 10 min la cadre d'astreinte m'a appelé pour faire la nuit de ce soir...je lui ai repondu qu'avec 6 jours de presence sur 7 c'était humainement pas possible...ils doutent de rien quand même. elle s'est excusé car n'avait pas la fin du planning d' avril....mais quan même! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 11:48 pour la ménopause mdr felicia |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 12:50 à table |
Utilisateur84097 |
Posté le 05/05/2012 à 13:19 Pour ma part je bosse en unité de soins à longue durée (USLD) bien pompeux comme terme quand même XD mais ça me plaît bien. j'ai hâte de faire mon école d'inf ! aux urgences smur tu dois en voir des choses =O ça doit être pas facile à voir parfois
le poids a biassé ce matin, un peu plus d'un kilo, c'est trop bien ! courage tout le monde !
ce midi j'ai mangé du cake surimi thon, et en dessert gateau au chocolat avec 2 yaourts Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 13:36 les urgences c'est sympa, on voit pleins de choses...certaines dont on pourrait se passer. tu penses faire l'école dan scombien de temps? |
pouchine |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/05/2012 à 15:50 bravo Thibaut pour ta perte du jour....
Bon, je viens de tester une recette au Tofu....ça sent bon...petit gateau...hummm...j'ai faim!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2012 à 19:29 @sandra : moi g fait 7 ans en rea pediatrique et salle de reveil ct cool
@Felicia : oui je suis a mon compte donc si je comprend bien ta situation tu es salarié ?? si c ca c de l'anarque, je trouve dans un cab ce serait plus interressant mais c vrai kil y a les charges et pas couverture sociale tip top ! fo un cab qui tourne moi c un peu juste mais je desespère pa. la ou je suis ya des gros cab qui vampirise tout LOL je reste dans mon petit coin et jattends mais le 7/7 c tro galère
@thibbaut ta raison fo tente le coup !!
z une autre question : ZR ???????????
Bon allez petite sieste et je repars au boulot a plus tard |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 19:53 trop vieille pour m'installer et puis comme tu dis ya les charges a payer la mon salaire tombe quelque soit la situation ! bon va falloir que je refasse une commande a la fee regime ! zavez vu ça ???? http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_tofu_soyeux_chocolat_banane_et_fr(...) |
pouchine 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2012 à 20:33 Salut à toutes et à thibbaut ,bon hier j'ai fait un brin de causette avec madame ginette je pense quelle n'a pas aimé ma façon de voir les choses ,à propos de son destin,du coup ce matin elle m'affichait moins 600g,ginette à compris la leçon !!!!bon a toutes et a tous bonne soirée. |
vivi42 234 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2012 à 20:45 bonsoir, Dur journée j'ai tenu le stand fleurs à la foire de mon village peu de vente je comprends vu le temps on n'a pas envie de fleurir nos maisons, le bénéfice va à nos enfants pour financer des activités dommage!!!! Sinon à midi sandwich dudu au jambon, ce soir filet de perche crevette et saumon + yaourt 0%, tisane. J'éspère qu'à la prochaine pesée mardi matin ginette va être généreuse Félicia bravo ton assiette donne envie dommage que la livraison n'est pas possible, qu'elles recettes as tu utilisées ? Brava Thibbaut pour ta perte Repose toi bien Sandra Bonne soirée |
Utilisateur85021 |
Posté le 05/05/2012 à 21:57 kikoo! bon, ben la recette de "madeleine au tofu" du site...bon, mais pas présentable car dessus cuit pas dessous qui devient vide...pppffffff..... Bon, sinon, samedi banal...et vous? Et il en manque pas mal en ce moment... nanou? le Yeti? etc... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2012 à 22:24 samedi cool en exterieur et sans pluie ! pas de craquage malgré les tentations d'un stand qui croulait sous les gateaux en tout genre ! juste bu un café et un perrier à la buvette ce soir sauté de dinde poivrons tricolores et sauce tomate petit cheese cake dukan |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/05/2012 à 09:12 kikoo! ça va ce matin? Bon, ginette a enfin baissé un peu: 300g de dégommés! C'est pas énorme et me ramène pas encore au poids le plus bas, mais c'est déjà ça... Espérons ke ça continue maintenant.... Et vous elle a été sympa aujourd'hui avec vous? Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 09:36 HELLO TITI ET AUTRES COPINAUTES moins 300 aujourd'hui je repars sur PP pour 5 j ! |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/05/2012 à 10:25 serait-ce un jour positif??? Alors les autres elles vous disent quoi vos ginettes? Thibaut? Allez, motivées motivées et motivé!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 11:58 moins 700 pour moi
allez hop au boulot ...pffffffffffff pas envie |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/05/2012 à 14:19 bravo cocci! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2012 à 18:23 merki !!!!title retour mais c le debut alors je m'emballe pas
je me suis fais un gateau les filles aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrh a tomber !!! a consomer avec moderation !! je vous donne la recette
6 cuil a sp de son d'avoine+5 oeufs + 4 c a sp de fromage blanc 0% 1 scht de levure +3c a cfé de cacao non sucre et degraissé + arome coco + arome choco-noisette. Mélanger tout et environs 30mnmax au four th°6-7 et moi je sucre a la stevia en poudre a lafin sur le gateau demoulé aussinon ca manque de sucré !! pensez a bien prechauffe le four quit a baisser apres c ce fais monter direct et donne le moelleux
si vous coupez le gateau en 4 part c un morceau par jour pas plus
J'attends vos coms |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 19:53 ce soir fricassée de dinde carre frais et flan au tofu soyeux |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 21:21 coucou les filles hier à courir et pas eu le temps pour ginette ce matin vu que il fallait aller voter avant de prendre la voiture et être à l'église à 10h pour baptême (45 min de route). je pense que j'irais pas la voir pendant quelques jours parce que aujourd'hui ça a été cata pour dudu: en apéritif, pas de boisson light et mon petit cousin m'a "arrosé" copieusement!!! puis plat: paella!!!! ai pas abusé de la paella, pas mangé les quiche de l'apéro mais alcool donc cata. ce soir, pas mangé juste une tisane parceque écoeuré par l' alcool on tiens moins bien avec quelques kilos de moins. je vous met une photo de ma robe comme je vous avez promis. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 21:24 et voila |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/05/2012 à 21:30 Waouh Sandra!!!! Trop trop belle!!!! j'adoooorrreeee!!! Le principal est que tu es passé une bonne journée ma belle, et pis ginette attendra qq jours...
Moi sage aujourd'hui. midi: poulet et dinde...ce soir: 500g de crevettes!
Allez, que Ginette me récompense demain matin...et vous toutes et tous aussi!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2012 à 21:39 quant je mange des crevettes natures le soir, ginette est cool le lendemain. j'espère que ce sera le cas pour toi titi. |
Utilisateur85021 |
Posté le 06/05/2012 à 21:42 j'espère!!!!!! J'ai eu une folle envie de crevette en faisant les courses vendredi...donc j'ai pris pas mal...demain seule à la maison...je me fais plaisir!!! J'ai ceuilli de la rubarbe dan sle jardin et préparer man clafouti rubarbe pour le petit déj' et encas...et à midi je ferai crevettes betteraves...et on verra au soir....et Zumba dans la journée!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.