Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 08:44

bravo Titi, au moins les - 600 ça te remonte le moral !! et bon courage pour cette journée qui s'annonce rude...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 08:50

merci Jemelance!

Oui ça remonte le moral...surtout avec la fatigue et la pluie!!! ppffF... et toi? ça va?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 09:12

haaaaaa titii rends moi mes 500g!!!!!

lol et oui,+500g ce matin pour moi, comme je m'y attendais, avec le repas sauté d'hier...Un peu deçue quand meme, je m'étais habituée à etre procher du 6 :s Mais bon!! C'est reparti! objectif à atteindre avant la fin du miois de juin cad -2.8 kg en 17jours!!! Je peux y arriver non????

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:15

Faut y croire nenessa!!!!!

Allez, au sport, poulet et poisson...ça va le faire!!! LOL

Bon courage ma belle!!!!!

PS: par contre, je te rendrais pas les 500g!!!! MDR...j'en veux plus moi...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 09:16

Titti tu fais 300km de route par jour??? Faut aimer ton boulot hein...

En meme tps si tu les faisais à pied tu serais arriver à ton ojbectif ya ben ben longtps! 

Allez courage pour cette longue journée 

Jemelance tu vas bien?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 09:19

ooohhhhh vous avez vu! En bas de la foto! mtnt on peut savoir si la personne est en ligne ou hors ligne! C sympa

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:21

ah ben j'avais pas vu...cool.....mais bon, moi je me connecte, mais pas forcément sur le site à papoter...j'auvre le site et y passe entre 2... LOL

Pour les km que je fais, tout dépend des jours, ça peut être bcp moins comme plus!! Mais, j'adore ce ke je fais et j'ai pas trop le choix que de rouler....LOL...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 09:24

hahaha ok ceux la jte les laisse!! mais c fini hein! plus de + pour moi!!

Ta raison, je vais me mettre au sport à fond!!!! au moins pour les 2 prochaines semaines: jogging lundi et mercredi; piscine mardi,jeudi; danse vendredi; wk end marche!!!

lol en ecrivant ca je suis moi meme mddrrr! Mais on y croi  Chui MOTIVEE MOTIVEE!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:27

fatiguée rien qu'à te lire...LOL...

Non non...moi aussi dès demain je me remets au vélo...je le débarasse demain c'est promis!

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2012 à 09:33

coucou ! moi je ne dis rien... je rame -200 ce matin, ça a vraiment du mal à décoller ! ben positivons, c'est mieux que du +...

Bon courage à vous toutes, avec le boulot, les enfants... parfois les zommes qui aident pas trop !! MDR

Bisous et bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:35

tant ke c'et du moins, c'est toujours bon Jemelance!!! Allez, doucement peut être mais surement...Bonne journée et bon courage!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:42

Hello nous sommes tous en ligne à cette heure ci

Bravo Tittile du moins bon courage pour la route

Encore un matin de pluie footing à l'eau y en marre je croise les doigts pour demain et vendredi sinon je ginette ne vas pas être sympa avec moi si 4PP et pas de sport mon moral va en prendre un coup si pas de moins.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:46

Nenessa même objectif 2k8 d'ici fin juin, il faut que je passes en conso pour le mois de juillet avec le taf plus facile à gérer et surtout avec des féculents pour tenir toute la saison en ai besoin. Levé 6h couché 22h voir plus pendant deux mois.

Jemelance du moins allez ses quelques grammes de reviendront pas

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:47

ça va aller Vivi...courage!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:52

hello bonjour

bravo Titi pour cette perte magnifique ! ici ça rame ça rame mais bon un petit palier encore un ! mon corpas aime bien ce poids et je le sais ! il m'a deja fait le coup !!!!!

ça va descendre faut juste etre patiente grrrrrrrrrrrr et c pas mon fort

c cool de savoir qui est en ligne

avez vous des nouvelles des absentes ? y a tileu un naufrage capitaine ? j'ai raté une escale ?????

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:58

salut les filles ca fait longtemp et toujour au même poid j'ai déconner et je n'arrivais pas a revenir sur le site pour vous le dire

je vais essayer de me remotiver mais j'ai vraiment du mal

j'ai pas trop repris seulement 600 gr en 6 semaines de faux régime avec écarts +++++++++

chocolat et resto +++++++

je suis pas serieuse je rêve tellement d'etre mince pour l'été et la je me dis que ca va être impossible c pas grave je vais essayer quand même.

la motivation n'ai plus la

j'ai vu que sandra a bien perdu l'objectif ai bientot la trop cool

et les autres

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 10:00

Jemelance -200g c deja tres bien!!!!! Chui sure que tu vas bientot casser ce palier

Vivi il faut qu'on perdre environ 300g sur 2 jours alors:s Avec tout le jogging que tu fais c sur que tu les auras!!!! Peut etre aussi que tu perds moins prck avec le sport tu te fais de la masse musculaire?

Titti oui demain vélo! la t'auras plus d'excuses!! moi se sera salsa demain et kizomba vendredi, et peut etre aller courir samedi...

Quand je pense que jme suis acheter un tapis de course que je n'utilise mm pas...Pffff si dans les 2 semaines jmen sers pas je vais le revendre, prck la il sert plus de porte manteau qu'autre chose

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:04

courage mumu on fait toutes des erreurs et des ecarts

faut juste te remotiver

reviens et ecrit tes menus ça oblige a faire gaffe

on est la pour te soutenir

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 10:05

Salut mumu!! Contente d'avoir de tes news 

C'est parti de quoi les premiers écarts?

Bien sur que c'est tjrs possible!!! ta deja perdu près de 13kg! C pas rien, et tu le dois a toi meme donc si ta trouvé la motivation pour ceux la tu la retrouveras pour la dizaine qu'il reste! Nous on sera tjrs la pour te soutenir 

Faut que tu penses à ton objectif!!! Regarde des maillot de bain sur le net, pense à ceux que tu aimerais mettre Et donc à ces foutus kilos qui t'en empechent!!!

Ta pas le droit d'abandonner :s

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 10:07

coucou felicia!!

Courage pour ce palier, c'est qu'une question de tps  Tu vas le pulveriser tkt!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 10:20

Forum Dukan : moi c est celui ci que je veux pour cet ete

moi c'est celui ci que je veux pour cet été!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 10:23

Forum Dukan : et pas ca

et pas ca!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:30

lol nenessa !!!!

tu as bon gout ...............

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 10:35

Forum Dukan : kikoo mumu allez remonte avec nous en bateau 600g c est pas si grave tu pourras vite les eliminer et perdre aussi le reste ma belle montes avec nous

kikoo mumu!!!

allez remonte avec nous en bateau!!! 600g c'est pas si grave, tu pourras vite les éliminer et perdre aussi le reste ma belle!!!!

MONTES AVEC NOUS!!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 10:38

j'aime bien celui que tu veux mettre Felicia...mais dedans je ressemblerai plutot à la 2° foto moi! ;-(

allez les filles, toutes en bateau et on rame vers nos objectifs!!!! ON VA Y ARRIVER!!!!

MOTIVEES MOTIVEES ON RESTE MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.