Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou nenessa !!! titi a déjà donné sa recette de lasagne suit un peu lol
allez c'est sur que ça fout les boules mais que veux tu tu n'as pas eu le choix c'est pas comme si tu avais craquée de toi meme toute seule la tu pourrais t'en vouloir, mais là on va dire t'as pas pu faire autrement, alors on va dire hop hop hop c'est pas super grave, tu vas les reperdre tes 800 gr j'en suis sure !!!!!!!!!! l'essentiel est de ne pas avoir repris !! oui chez moi aussi en général je ressens les effets des "excès" pendant 2 jours c'est pour ça que avoir pris que 200 gr et ne pas avoir perdu aujoud hui finalement ça me convient bien !! par contre j'attends demain le problème c'st que dans mon esprit allez savoir pouquoi je suis persuadée de passer sous le 84 demain alors qu'on sait bien que rien n'est écrit !!! bahhh on verra bien en tout cas je suis super motivée comme jamais je crois !!!! alors je vous envois à toutes des ondes supers positives pour qu'on continue ensemble cette route, je vais aller m'acheter des bion3 car je suis quand meme fatiguée en ce moment bon faut dire que les petits se lèvent tot et dorment mal donc ça aide pas ... a midi s'il ne pleut pas trop je vais courir parce que après avec mon emploi du temps je ne pourrais pas y aller avant vendredi alors à fond à fond !!!!!!!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 10:31
go go doudou!!!lol...
Et moi ki est toujours pas eu le temps de débarasser mon vélo...ppfff....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 10:32
loooool doudou non moi je veux la recette sur le site, avec foto et tous les details à l'appui
Comme disait jemelance on dirait vraiment que ta mangé du lion! mdrrr
Mais 300g en 1 journée c pas impossible!!! regarde sandra lol! allez! moi j'y crois!!! plus on est de fous, plus ca marche! Donc va faire ton jogging pour debloquer ces 300g! Mais prends bien t vitamines pour eviter un malaise si t fatigué..
Moi aussi s'il pleut pas, jogging ce soir! G trouvé une duducops qui habite près de chez moi donc elle m'embarque avec elle. Je sens que ca va etre drole...mdr Jspr tenir plusde 5min quand meme :s
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 10:34
lol allez titi un soir ou tu seras un peu tranquille (oui je suis sure qu'un soir... tes enfants dormiront et tu auras un peu de temps pour toi...) tu vas le débarrasser ce vélo !!!! et je suis sure que demain tu auras dégommé quelques grammes qui te redonneront la peche !!!!!!!!!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 10:34
coucou nenessa je sais ce que tu ressent mais pard pas ta motivation au contraire parfois on a pas d autre choix que de faire des ecarts , faut ce dire que meme si tu a pas eu le choix tu t'es fait plaisir c etait bon je pense et faut pas regretter maintenant tu repars du bon pied de toute maniere avec le soutien qu'il y a dans ce groupe il y a pas de raisons que t y arrive paa
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 10:39
nenessa le peu que tu feras ce sera toujours ça de fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha mai sj'y crois à ce putain de 83,9 qui doit s'afficher demain !!!!!!!!!!!!!!! c'est bizzar parce que là si je bascule pas dans le 83 alors je vais ... heu .. ben je vais perséverer.... lol ce soir j'avais yoga mais mon chéri va a un concert alors .. pas de yoyo dommage ça me fait du bien (bon ça me remue pas la graisse mais ça fait du bien lol ) ça sera pour la prochainnnnnnnneeeee... allez à midi qu'est ce que vous avez de prévu?? moi j'ai fait des escalopes de poulet avec des épices et moutarde que j'ai fait à la poele puis des yaouths nature voili voilou si j'ai le temps ce soir je ferai les lasagnes de titi....
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 10:40
heu oui Doudou...un soir....lol... non, jeudi je bosse pas pour conduire ma fille à l'école et la rechercher car mes parents sont absents..donc devrais trouvé un petit moment pour débarrasser tout ce bordel!!!! Il fait rien Mr pour m'aider hein...et pendant ce temps là lui il perd du poids!!! MDR....
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 10:43
bonjour
juste un petit coucou avant d'aller dormir.
mon loulou a un truc viral à priori (le doc a rien vu donc on traite la fièvre et on voit demain.
hier PP donc je verrai ginette quand j'aurai dormi et éliminé toute cette flotte de la journée.
courage à toutes
mes loulous quand ils sont malades ils dorment quand même, c'est moi qui vait les surveiller voir si pas trop chaud...j'ai de la chance, ils ont un bon sommeil...même pour les dents ils m'ont jamais appelé, ils les ont sorti sans soucis.
bisous à plus tard.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 10:45
bisous sandra repose toi bien !!!
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 10:50
bisous Sandra, bon dodo!!!!
Tu as de la chance avec tes petits bouts s'ils dorment quand même...bon courage avec ton fils en tout cas, le pauvre petit...pas marant kan ils sont malades!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 11:04
merci monyca t adorable! ta raison, on repart du bon pied! Et pareil pour toi hein Tu t fais quoi a manger pour ce midi?
Doudou effectivement, 5min c tjrs ca de pris! allez!! faut que je gomme ce p***** d'écart!!!!
moi ce midi c'est steack haché et un peu de salade (celeri carotte)
Je verrai, si ca descend demain jne refais pas plusieurs PP
Titti keskia il est enterré ton vélo ou quoi? lol vivement jeudi alors
Sandra repose toi bien, tu dois en avoir grand besoin...
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 12:14
il est pas entérré mais presque! lol
Mon homme a mis le quad de ma fille à coté, des cartons de bazard d'outil je sais pas koi devant, et ses affaires de chasse dessus...sans compter les autres affaires pas facile à déplacer sur le coté...bref un vrai bordel!!!! Peut même plus passer mes pieds pour l'atteindre le vélo! Et quand je lui demande sil a vu le bordel kil a fai sur mon vélo il me di: "pk, tu comptes 'y remettre peut-être?"...et ben OUAI!!
"Eh ben prends ton vélo!"...et ben non, il pleut! et les enfants je les surveillent comment? c'est pas lui qui va s'en charger! C'est maman qu'ils veulent! PPPFffff...les hommes! mdr
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 13:09
lol je vois! Refuse de lui faire à manger pdt 2 ou 3 jours et on verra s'il ne va pas se bouger pour te faire de la place...
Comme on dit, un homme ça se tient par le **** et par le ventre!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 13:13
Bon, plus de peur que de mal..Je suis partie 2h, je pensais que j'aurais 6pages à lire mais niet! lol
Vous etes bien calmes ce matin....On a dit quoi??? MO-TI-VA-TION!
Allez! en route!
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 13:14
arrêtes, déjà que je le menace de pas lui mettre que des trucs otorisé du régime s'il continue à me raler dessus, alors si je fais plus rien à mange, il va me piker mes tup du lendemain pendant la nuit! MDR...
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 13:15
trop fort le panneau!!!!
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 13:17
n'empêche qu'avec ma chance en ce moment, je devrais peut être jouer au loto non?
entre le vent qui envole les gato pas dudu pour pas kils finissent dans mon bidon,
Les lasagnes inventées à l'arrachent qui ressemblent vraiement à des vraies pour éviter le repas kalorik du collègue,
Et les truites à gogo atrappées au moment ou j'ai décidé que je ferai poulet/poisson pour voir si vraiment ça aide à la perte...
Moi je dis...va faloir que je joue..NON... à moins que ça cache autre chose???
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/06/2012 à 13:20
mdrrrrr!!!!!!! ouais c clair! ou il va te mettre du fromage ou de l'huile d'olive dans des tup! hahahaha Attends trankilement jeudi alors
Mais oui capitaine! On remotive les troupes! C'est le dernier virage!!
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 13:28
il pourras pas me mettre de fromage, y a plus que du fromage 0 dans le frigo! même ça je lui ai retiré!!!
Et l'huile..je suis certaine qu'il sait même pas où je la range! XPDR! Et...c'est ki le chef???
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 14:31
te laisse pas faire titi faut montrer aux hommes qui commade fait comme moi si il met du bordel menace le de ranger toi mais à ta facon c est à dire tu jette tout dan un coin au risque d abimer ses affaires et bien sur en criant un peu moi ca fait son effet il viens tt de suite pour rangé il a trop peur que j abime ses affaires. Nenessa ce midi ce fut omelette jambon juste oeuf battu et jambon simple mais bon j espere vite me remettre à perdre
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 14:49
waouh Monyca..t'es pire que moi! LOL....mais là à part ses vétements de chasse, le reste du bordel qui m'a mis ce sont des "GROS" jouets des enfants surtout...vais pas leur abimer...LOL..En tout cas merci de l'info..m'en servirait surement à un autre moment! LOL
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 16:49
oui je sais je suis une vraie peste lol mais bon ca marche et en plus il est tout gentil comme ca il a peur que le dragon se reveille mdr
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 17:12
coucou les filles , bon a midi je suis trop fière de moi je peine a faire mes deux tours mais là je ne sais pas ou j'ai la haine et je veux descendre sous les 84 (on le saura !!!!!!!!) alors j'ai fait 2 tours plus un petit j'étais trop en forme !!!!!! lol pourvu que ça dure !!! en tout cas ça me motive j'y retourne vendredi on verra si ça va aussi bien car bien sur ça dépend des jours, bon comme d'hab j'ai pris un petit sucre avant d'y aller et ben oui j'ai pas envie de faire une hypo en pleine course !! si j'ai le temps ce soir je me prépare les lasagnes de titi pour demain comme je dois manger au bureau hop un truc qui se réchauffe et je prépare une petite salade verte.. pour ce soir je ne sais pas du tout, ce sera peut etre des steak hachés ou des oeufs pfff c'est dur parfois de savoir quoi manger.. j'ai surtout peur de craquer parce que mon mari n'est pas là et c'est en général dans ces moments là que je pique dans les bonbons et chocolat des enfants;
sinon pas de ZR pour moi , en fait j'ai un stérilet depuis 2 mois allez c'est parti pour 3615 ma vie lol, le mois dernier j'ai eu tous les symptomes pré menstruels (mal au ventres poitrine etc... ) et mes règles;.. là j'ai rien pas mal pas de règles non non les filles je ne suis pas enceinte c'est tout à fait normal enfin c'est juste pour dire que je ne sais pas si j'ai la rétention d'eau en plus un ou deux kilos en plus (la fille qui reve ... ) voilà quoi.....
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 18:42
Ces hommes tous pareils
En plein prépartion ouverture de la piscine samedi donc grand nettoyage du snack en croisant les doigts pour le soleil
A midi 2 steak haché, fromage blanc vanille
ce soir escalope poulet moutarde, yaourt
Doudouamour bravo tu vas y arriver, mercredi matin il faut que je trouve la force pour faire mes 5 km à 7h
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 19:35
ouille à 7 h .... et ben..... allé vivi t'es la plus courageuse !!!
titi si tu passes par la je fais tes lasagnes;.. combien d temps au four à quelle puissance????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.