Ce sujet est clos.
Utilisateur46869
|
Posté le 12/06/2012 à 10:32
moi aussi le 63 est prêt ! je piaffe d'impatience lol
Moi ça stagne en ce moment, mais je crois que je paye en décalé mes excès toulousains du précédent WE... Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus, ce matin -300 et -5.7 en tout..., c'est mon poids le plus bas depuis mon redémarrage... doucement mais sûrement !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2012 à 10:41
comme toi je me lance le poids le plus bas alors on s'accroche à la loco parce que notre corps il va s'en souvenir j'en suis sur et il aura pas trop envie de bouger.......................................;
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2012 à 10:48
il risque effectivement de bloquer un peu mais avec de la persévérance, il abdiquera.
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 10:54
OUI on va les bouffer ces kilossssssssssssssssss
mais je m'attends à ce pallier un peu difficile à passer qui m'avait faire craquer à l'époque .. mais deux ans après c'est plus la meme chose !!! on est plus forte parc qu'il y a le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/06/2012 à 10:57
ben ta deja franchi une étape jemelance! ta dépassé ton poids le plus bas du précedent dudu, c deja une belle victoire ,donc on fait tout pour le conserver!! et toute facon mtnt que tu t'es lancée tu y restes! sinon fallait pas le mettre dans ton pseudo...
Courage, ta perseverance va payer! et si c juste les écarts ils vont vite se gommer tkt
|
Utilisateur46869
|
Posté le 12/06/2012 à 11:01
c'est comme Motivation... elle est coincée par son pseudo !! pas d'échappatoire !
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 11:01
lol doudou si tu les bouffes c direct sur les hanches hihihihi Faut les pulveriser ces kilos de malheurs!!!!!!!!!!!!
T'avais un palier à 83? Je pense que si tu continues comme ca ya pas de raison que tu perdes pas!!! Allez pour te booster, objectif 82 d'ici la fin de la semaine!! ca fait que 600g en 5 jours!!!!! Chui sure que t'en es capable!! N'est ce pas les filles???
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 11:03
lol oui obligée!!! sinon on va t'appeler jemedegonfle!!! mdrr
|
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:05
heu holàlà je me suis pas mis cet objectif là moi lol mon premier dudu j'ai eu un pallier à 83 et ensuite 82,4 jamais pu aller plus bas;... mais vous n'étiez pas la je ne vous connaissais pas les anges gardiens !!!!!!!!!!
oui jemelance c'est comme motivation les pseudo on les a pas choisi pour rien moi j'aurai du prendre nutella mais j'ai eu trop peur d'avoir envie de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:11
tu vois moi je me dis 1 kg par semaine, donc faut que dans l'idéal j'ai perdu mon kilo tous les lundi... mon objectif c'est lundi d'etre à 83 sur... pas 83,1 ou 2.... bon si je suis à 82 et quelques tant mieux je prends lol
|
vivi42
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 11:11
Un plaisir à vous lire, vous me rebooster car aujourd'hui petite forme.
Super la locomotive on va au bout toutes ensemble.
Doudoudamour Yes 83.5 félicitation tu peux être fière de toi
Nenessa ouah -1k3 j'en rêve
Allez adieu ses vilains kilos
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:16
Merci vivi!!!! mais tu sais que ça va venir pour toi aussi tu es pret du but !!!!!!!!!!!!!!! tu le sais , faut juste etre patiente et c'est là que ça va pas parce qu'on n'est pas patiente du toutttttttttttttttttttttt
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 11:17
hahaha envie de toi meme! des barres! ou doudoutella! mdrr
ta raison, 1kg pas semaine c'est déja très bien!! mais entre 83.1 et 82.9 ya pas trop de difference nan...Tu peux bien nous faire un pti tour de plus pour y arriver!
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 11:21
merci vivi! com ta vu g un peu triché en sautant le diner, et je pense surtout que c mon ecart qui y est passé mais ca fait tjrs plaisir au moral c sur
Pkoi petite forme? Tu l'auras aussi ton palier!!! c SUUUUR il abdiquera!! on est trop déterminée pour qu'il nous empeche d'avancer! Non mais! C qui qui le commande ce corps???
Allez du moins du moins du moins, pour vendredi ou rien!
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:23
lol j'en rêverai mais comme je ne veux pas être déçue je préfère prévenir que guérir mais bien sur si je peux etre à 82 lundi je prends !!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas trop de diff ya pas trop de diff... moué y a quand meme 300 gr mdr aller j'essaie promis mais faut pas m'en vouloir si je le fais pas lol
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:25
j'ai bien noté que tu avais sauter un repas !!! ben écoute si tu le sens comme ça et que ça te fait du bien au moral si c'est vraiment exceptionnel....aller tu es pardonnée mais ne recommence pas hein lol
|
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:32
mon dieu.. je suis en train de manger les lasagnes titi..... UNE TUERIE c'est rien de le dire mon dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai régal, un plaisir aux papilles !!!!!!! à faire d'urgence !!!!!!!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:32
heu nenessa tu devais pas aller courir???
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 11:45
l'important c'est d'avoir envie d'y arriver!! lol evidemment on t'en voudras pas!! Mais dans un bonne phase, profite en au max!!
hmmm tu me donnes envie avec ces lasagnes! promis plus de sauté de diner surtout si jme fais des lasagnes hier j'avais vrmt pas d'idée et vrmt claquée
Moi pas pu aller courir, ma "copine" a finalement eu un empechement au boulot...Mais a la place j'ai fais le menage de fond en comble! Ca va non? lol du coup on ira jeudi, ptetre piscine demain...G vrmt besoin de faire du sport prck des 7kg perdu je vous assure que mes cuissess n'on pas bougé d'un cm!!! (1/2 pour le moment lol) je remesure ce wk end pour voir les effets du shorty
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 11:47
Tu manges deja doudou?? Lol ca doit etre vrmt bon
moi g quand meme pu me faire un poulet curry express! ca sent grave fort la je v me faire huer au refectoire lol
Vous mangez quoi les filles??
|
doudoudamour
|
Posté le 12/06/2012 à 11:50
je pars à midi pour le boulot alors on mange avant c'st trop trop bon a faire et refaire merci tititiiiiiiiii
bissssssss à tal si jepeux
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/06/2012 à 11:57
kikoo! Waouh que mes lasagnes ont du succès! MDR...
Ben moi j'aurai pas du monter sur ginette...pppfff...après 3 jours san sy aller, elle me remet le même poids!!!! Elle fait la tête vous croyez??? ou c'est à cause de la ZR qui vient de débarquer ce matin....pppffff.... ra la la....
Sinon, ce midi: dés de dinde et cancoillotte...
Bisous
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 13:29
rhooooo vilaine la ginette!!
Comme tu venais plus elle a cru qu'elle pouvait faire skel voulait et se la couler douce! pffff allez on repart d'un bon pied titti, c pas grave tu auras du moins demain te biles pas
pleins de bisous aussi!!!
|
nenessa
|
Posté le 12/06/2012 à 13:32
Sinon au passage! Vous avez déja testé certain de ces aromes les filles? Vous me conseillez et deconseillez quoi? et au niveau du prix? Depuis le début de dudu j'en ai jamais utilsé...Je me contentais jusque la de zeste de citron ou de muscade mais oui, mes papilles commencent à s'ennuyer lol
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/06/2012 à 13:55
Moi j'aime bcp le noix de coco note lait mais je trouve qu'il est pas très puissant et qu'il faut en mettre vraiment bcp pour sentir le gout, du cout il revient cher!
pour le chocolat au lait, je trouve qu'il est pas très proche le mien du vrai gout...
Les autres connait pas...
Sinon, moi j'aime celui vanille note thahiti, fraise, melon, ananas, fromage note roquefort, note Emental, Chedar et mon homme aime celui Camenbert...celui Quatre-quart que j'avais eu en cadeau était pas mal aussi...
Voili voilou Nenessa....
|
Ce sujet est clos.