Ce sujet est clos.
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2012 à 17:32
super montage nenessa, si avec ça tu pense pas à nous!!
pour ce soir, poulet roti au four et après j'irai à la soirée les voir manger les gougère au fromage que g préparé dans l'aprem.... ça sent drôlement bon chez moi mais j'en mangerai pas NA.................en même temps je sais ce que g mis dedans alors...que des bonnes choses pas dudu: gruyere, beurre, farine oeuf............;il y a que les oeufs qui soient dudu...
|
|
sandra26
|
Posté le 08/06/2012 à 17:33
il faut que j'essaie ton système de lasagne titi, c'est simple et ça a l'air bon.
|
Utilisateur46869
|
Posté le 08/06/2012 à 17:53
waouh les filles, vous avez bouffé du lion... (mais c'est bon le lion ! c'est dudu ! ) eh ben, c'est pas le moment de vous chercher lol
Nenessa chapeau ton montage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vivi42
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 23:08
Super montage Nenessa à chaque fois que tu ouvrira le frigo on sera là impossible de craquer.
En espérant que vous avez passé une bonne soirée.
Journée galère mais bon un jour sans, les lasagnes pas le temps de les préparer donc ce soir c'était sorte farita steak haché, poivron, courgette et fromage blanc.
Bonne nuit je suis crevée à demain les cop's dudu
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/06/2012 à 08:27
Kikoo les copines! ça va ce matin?
Moi, le soleil est là (pour le moment..), et Ginette m'a mis 100g de moins!!! c'est pas bcp mais c'est déjà ça de pris!
Sinon, ce matin comme tous les matin depuis qu ej'ai décidé de plus prendre d'encas la journée: thé vert et gato dudu aux baies de goji
Ce midi: poulet roti et salade verte (mon papa rale que je viens pas ne prendre souvent et il est envahi desalade! MDR..et ma maman et ma soeur ne sont pas très salade...plutot pateet PDT!) avec dedans dés de tomate.
Ce soir: reste de poisson blanc salade/tomate
Ce matin je vais fairele plein de cuisses de poulet et acheter des bocaux pour conserver ma confiture de fraises (et ben ouai, comme j'en mane pas et kon en as pas mal, faut faire de la confiture pour pas les jeter...comme ça en plus j'en aurai pour la conso! lol)
Cet AM: fête de l'école!
et vous quoi de prévu aujourd'hui?
Bises et copines et bonne journée!
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2012 à 08:46
bonjour à toutes, commnt ça va ce matin? ici tout doux mal dormi comme depuis toute la semain rind grave mais la fatigue qui s'accumule un peu. Sinon -100 gr sur la balance j'y suis abonné cette semaine mais bon vaut mieux du moins qu du plus quoiqu'il en soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à midi je ne sais pas peut etre des oeufs aux plats aucun idée ça va etre la course puis ce soir invitation alors là c'est la grande inconnue ça me fait un peur peur, par contre dmain j'ai prévue des tomates farcies, si vraiment j'ai pas pu gerer ce soir parce que rien d'autre à manger que des interdits alors je ferais PP... bref tit baisse de moral dû à la fatigue rien d bien grave les filles puis javoue que ne pas savoir ce soir ça me gave... bon titi j'ai pris ta recette de lasagne j'essaierai.. bis à vous les filles bon w. e......
|
vivi42
|
Posté le 09/06/2012 à 09:40
Bonjour,
Fatiguée aussi on accumule
Encore une grosse journée vivement demain repos
Tittile passe une bonne fête d'école
Doudoudamour tu vas gérer pour ce soir
-100g du moins bravo
Moi j'attend mardi trop peur de ne pas voir du moins s'afficher
PP aujourd'hui aucune idée je grignoterais jambon et oeuf à midi
|
sandra26
|
Posté le 09/06/2012 à 09:43
bonjour à toutes
ce matin -500g
ma soirée a été sympa et mon collègue avait même du coca 0% (mais j'en avait dans la voiture).
aujourd'hui travaille de 11h à 23h donc là je fait le repas pour ce midi: veau mijoté avec carottes (un peu) et champignons.+compote rhubarbe ce sera top.
je vous souhaite une très bonne journée, ici soleil et un petit peu de vent.
|
|
sandra26
|
Posté le 09/06/2012 à 09:45
passe une bonne après midi titi.
doudou et vivi, reposez vous un peu.
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/06/2012 à 15:35
coucou les filles ben voila grosse deception pour moi ce matin je n ai mangé que des choses dudu hier et ce matin +200g sur la balance mais la plus grosse deception c est que j ai fait une grosse baisse de tension plus un espece de malaise du coup le medecin est venu et m'a fait mangé du sucre j en ai eu les larmes aux yeux est ce que c est arrivé à l une d entre vous? j ai pas envie de devoir m arreter à cause de ca bisous et bon week end à toutes
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/06/2012 à 22:41
kikoo! Super après midi à la fête de l'école, même si'il y avait beaucoup de vent! mon fils s'est super amusé même s'il n'a que 21 mois: je lui ai trouvé 4/5 jeux qu'ils pouvaient faire sans soucis et les nanas qui tenaient ces stands ont bien joué le jeux et du coup il est reparti avec pleins e points et de beaux cadeaux..tout comme ma princesse!
J'ai bien rit et pensait à vous aussi au moment du gouter: j'ai acheté des parts de gato pour tout le monde sauf moi, mais restait une part... tout le monde insisté pour que je la mange du coup...et vous devinerez pas ce ki s'est passé.....
Le vent s'est chargé de dégager ce gato!!!! MDR...envolée l'assiette de gato dans la terre!!! XPDR... j'ai regardé tout le monde et sorti : "Vous voyez qu'il fallait pas que je la mange!!!!"
Courage Monyca, moiça pm'est arrivé l'an passé. Le doc m'a pas donné comme à toi du sucre, mais m'a prescrit du berrocca (c'est un comprimé de vitamines et magnésium) et m'a dit de me reposer le plus possible le temps d eme retaper...en 15 jours, s'était passé... Il t'a prescrit qqch ou pas? Bises et courage ma belle!
Allez, je file me coucher car je suis morte!!
Bises e bonne nuità toutes!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 09/06/2012 à 22:42
Sandra, bientot fini ta journée de taf...ça va? pas trop crevée? tu bosses demain encore? Bises ma belle. Dors bien!
|
doudoudamour
|
Posté le 10/06/2012 à 08:35
bonjour les filles!! comment allez vous c matin? vivi j suis sur que ta balance sera sympa mardi y a pas d raison et même si tu n'atteinds pas l'objectif tant que tu as du moins c'est c qui compt!
monyca j'ai parfois des coups de fatigues je fais des cures de bion3 , pour le sucre j'en prends parfois un morceau avant d'aller courir , je pense que ce n'est pas dramatique monyca. Dukan fatigue ça c'est certain c'est pour ça qu'il dit de prndre des compléments alimentaires... ne t'inquiète pas, et + 200 c'st décevant mais ça ne veut pas dire grand chose ma belle , continue, accroch toi et tu auras des résultats !
alors titi tu arrives mem à mettre la météo de ton coté ?? t'es trop fort lol tant miux que tu es passé un bonne journée, ça fait des bons souvenirs tout ça.
pour moi hier j'étais malheureusement dans un milieu complètement..... à l'opposé de dukan mdr mon mari était désespéré pour moi... pas d bol.. donc en apéro aucune boisson light heureusement il y avait de l'eau.... aucun légume , que des biscruits apéritifs... mortel.. j'ai craqué sur un brtzel parce que à 21 h j'avais trop faim.. je parle avec la personne qui m'avait invité: Alors qu'est c que tu nous a fait de bon??? un cochon à la broche... ha... ça commençait mal... et des pommes de terre et des flageolets... ha ttu nous as fait un ptite salad verte de ton jardin avec?? Ha non non cette année j'ai fait au plus simple....et là j croise l regard de mon mari qui comprends que rien ne sera facile dans cette soirée.... bon ben j'ai mangé un peu de viande un peu de flageolet, du fromage et un petit morceau de gateau , j'ai tenté de limiter un max.... ce qui m'a fait plaisir??? : waou mais tu as décollée!!! rhhhoooo merciiii du coup ça motive pour pas ce jeter sur la nourriture pas dudu du tout !!! après je m suis pas pris la tete je me suis dit c'est comme un repas de gala sauf que c'est pas la période des galas encore !!! mais bon du coup de matin.... + 200 gr j'espère juste que ça va s'arreter là et pas encore monter demain avec cet soirée.. bon on verra à midi j'ai prévu tomates farcies et j'ai envie d'en profiter un peu du repas du dimanch donc j ne ferais pas pp pour effacer la soirée tant pis, mon objetcif de passer sous les 84 lundi ben ce sera pour mercredi ça n'est pas grave je ne prends pas mal les choses c'est d'aillerus bizzard lol
allez les filles bon dimanch à toutes, gardez le moral , reposez vous courage à sandra qui travaille peut etre et à toutes les autres que j'ai oublié bisssssssssss
|
doudoudamour |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 10/06/2012 à 09:28
kikoo!
Eh ben ma doudou, vraiment pas facile pour toi...200g ça va encore pour une soirée pas dudu je trouve...tu as du bien limiter les dégats! Courage, ça repartira vite!!!! Rpofites de ton dimanche comme prévu, car comme c'est rapellé sur le fofo "stop aux idées reçues", faire PP juste parce kon a fait un écart est dangereux à la longue pour la santé, alors comme tu es déjà faible ence moment, mieux vaut éviter! Bisous ma belle!
Moi, réveillée par ma fille ce matin, qui a pas voullu se rendormir et qui a réveillé son frère exprès pour me faire lever! Pas de très bonne humeur la Titti du coup, car pour une fois que mon fils dormait j'aurais bien aimé en profiter pour me reposée un peu et me remettre de l'AM d'hier...;-(
Du coup, j'ai zappé Ginette en me ruant son mon petit déj'...on verra donc demain le résultat du WE...lol...
Bonne journée à toutes! Gros bisous et courage!!!
|
vivi42
|
Posté le 10/06/2012 à 11:33
Coucou les cops'dudu,
J'ai pas résisté à ginette ce matin -100g du moins pas pas encore atteint mon poids obtenu avant écart fête des mères. Pourtant depuis aucun écart ni toléré.
Donc je pense faire 4 jour PP pour casser ce palier
Je vais profiter aujourd'hui PL salade foie volaille et gateau dudu celui que j'aurais du manger dimanche dernier!!!!
J'ai eu des baisses aussi Monyca (manque de fer...) c'est un passage bon courage
Doudoudamour tu as bien géré +200g tu vas vite les eliminer
Tittile super fête de l'école , tu es bien notre winneuse trop fort le vent.
Bonne journée
|
|
sandra26
|
Posté le 10/06/2012 à 12:56
bonjour à toutes.
ginette ce matin ni + ni - mais PP aujourd'hui.
titi, encore une journée qui commence tôt pour toi...peut être une petite sieste cet aprem?
doudou, bien géré quand même car + 200 avec un repas non dudu, c'est plutôt pas mal.
monyca, ça peut peut être bolquer un peu mais essaie de prendre des vitamines complètes et de te reposer. n'importe quel régime met ton organisme à rude épreuve, il ne comprend pas pourquoi tu lui fait utiliser ses reserves.
vivi t'inquiète pas, ils vont bien finir par partir ces kilos maudits.
|
sandra26
|
Posté le 10/06/2012 à 12:57
ma journée d'hier s'est bien passé, un peu fatiguante mais bon... j'y retourne ce soir.
j'ai déjà emmené le petit chez le doc car il a de la fièvre depuis hier matin etcomme il est dur à la douleur,on peut jamais savoir avec lui si il a un problème aux oreilles, à la gorge..
|
doudoudamour
|
Posté le 10/06/2012 à 17:23
tu l'as emmené chez le doc sandra ou tu vas l'emmener?? Qu'est ce qu'il a le petit loulou? on n'est jmais tranquille avec les enf
ants toujours un truc quand y sont pas malade y dorment pas, titi comme toi le mien le matin c'est 5 h30 c'est fatiguant à la longue , et comme toi si on veut le faire un peu rster au lit il rale et finit par réveiller sa soeur.. grrrr bah tient du coup pour une fois pas d ginette pour toi lol
j'ai bien mangé mes bonnes tomates farçie, y a avait tarte aux pommes en dessert meme pas du tout lorgné dessus ! sinon merci pour vos encouragement et mon + 200 qui n'est pa ssi grav ! on verra bien dmain !! peut etre que je passerai les 84 mardi je vais courir demain tient lol
vivi garde espoir tu sais que ça peut lacher d'un seul coup, tu as surment raison de changer d'alternance pour surprendre ton corps.. allez courage les filles bisssssssssss
|
vivi42
|
Posté le 10/06/2012 à 19:19
Sandra comment vas ton petit ?
Bon il y a personne ?
un temps de m... il pleut à averse entre match de tennis arreté ou le foot
Je m'en vais faire la cuisine épinard oeuf dur et jambon
Après 4 jours PP un changement pour mon corps qui je l'espère sera marquant avec ginette vendredi matin
A plus
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2012 à 08:30
coucou les filles merci pour vo conseils et votre soutien , le medecin ne m a rien prescrit encore titti mais il veux que je prenne rdv avec lui en meme tps je sais que si je lui dit que je fais un regime il va sauté au plafon pour lui les regimes ca devrai pas exister faut manger equilibré il est bien gentil mais facile à dire. Dernier jour en attaque demain je commence la croisiere pas encore pesé ce matin j ai peur du resultat bisous les filles
|
doudoudamour
|
Posté le 11/06/2012 à 08:43
coucou les filles, bon ce matin pas de plus pas de moins une tite stagnation, ça me convient bien j'avais trop peur d'avoir du plus , à cause de mon repas de samedi et mon pl d'hier mais non alors impec je compte bien passer la barre des 84 demain j'espère j'espère !!
monyca les gens qui te disent faut manger équilibré etc c'est les gens qui ont 500 gr à perdre.... si t'as peur de sa réaction ne lui dit rien et prends du bion 3 ou des compléments alimentaires comme le conseil dukan, et puis si vraiment ça va pas tu verras bien tu n'es pas folle au point de te laisser aller mal !!! aller les filles bonne journée !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 11/06/2012 à 09:20
kikoo! ça va?
Je rejoins Doudou, Monyca, prend des vitamines et du magnésium et lui dit rien ma belle pour éviter qu'il te dise des conneries sur le regime..LOL..Courage!
Moi, j'ai zappé ginette encore ce matin.... la journée pêche m'a épuisée et la nuit aussi... Alors j'ai préférer pas me miner ce matin...je connais ma ginette elle en profite pour me mettre du plus dès que ma forme est au moins! lol
Et vous?
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/06/2012 à 09:40
coucou tout le monde...
Pas vrmt eu le tps de me connecter ce wk end
Vendredi le montage a fait son effet, g tenu bon (a part 1 ou 2 chips ) et g bien été récompensé :-800g samedi matin (faut compter 4h de salsa aussi)!
Seulement voila, je devais passer le wk end avec mon cheri et dans mon euphorie j'ai oublié de prendre des provisions dudu (yaourt nature, steack, poulet, edulcorant...) Du coup, arrivée chez lui samedi 20h, tout était fermé pas trop eu le choix... C'est le mec qui cuisine quasiment jamais donc frigo pleiiins de trucs pas dudu... Il a été gentil, il a été me prendre une salade, mais au mac do lol! Donc dur dur le wk end! G essayé de limiter au mieux mais... +900g ce matin!
Si on calcule depuis vendredi g pris que 100g dc ca va mais pour le moral, me dire que j'ai été si proche du 6 et reprendre mtnt ca me fout les boules...Grosse deception!!! mais peux m'en prendre qu'à moi meme :s
|
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/06/2012 à 09:47
Monyca, je pense que les filles on raison, prends des vitamines, et d'ici ton rendez vous avec ton medecin tu aviseras… Ca a du etre eprouvant d'etre limite obligé de faire un ecart apres tout ces efforts mais bon, si t'en avais besoin, la santé avant tout...En tt cas on es la, te decourage pas
Doudou "que" 200g c bien generalement tu ressens les effets sur 2 jours (enfin moi) Et surtout ta la peche c'est l'essentiel
Titti plus de peur que de mal pour cette soirée alors? J'attend que tu poste ta recette de lasagne : Et on dirait que les dieux sont avec toi!!! mdrrr
sandra -500?? t pas gentil de pas nous attendre!! lol c super, au moin t recompensé de travailler et de te depenser autant pour les autres j'espere que ton loulou va mieux!
Vivi courage!! C tjrs mieux que de reprendre ou de stagner...On croise les doigts pour toi vendredi
Bisous à vous toutes!
|
Ce sujet est clos.