Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
baptiste a moins de fièvre mais toujours un peu quand même, il sera peut être guéri demain.
doudou félicitation pour le footing, bientôt 4 tours puis 5 puis....
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:21
il me semble que quelqu'un (titi) a changé d'unité dans la nuit!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:24
coucou sandra, contente d'avoir de tes news et de bonnes nws moins 400 la classe !! moins classe ton loulou bon il faut esperer que ça ira déjà mieux demain le temps que tout fasse effet... pas encore comme ça que tu vas te reposer...
tu vois heureusement que tu es là je n'ai pas fait attention que notre titi avait déjà changé..... pfffff pas bonne copine dudu hein mais sandra veille !! merci pour le jogging c'est vrai je suis contente pour une fois j'avais la niaque, je m dis qu'avec les kilos qui s'envolent ça ira de mieux en mieux.... bisous à toutes
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:27
pas encor mangé, mon mari pas là , mis les ptits au lit, préparer les lasagnes de titi qui ma foi ont l'air trop bonne, mais c'est pour demain... j'ai fait cuire 2 oeufs il me reste deux tranches de jambon allez ça ira bien devant la télé.... bis les filles
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:32
j' ai fait les lasagne version titi pour aujourd'hui...un TUERIE même mon homme en est dingue:
g fait un bolognaise poulet oignons coulis tomate+ une béchamel dudu avec des pavé de saumon écrasé dedans.
puis une couche béchamel, une couche surimi, une bolo, un surimi et sur le dessus (g fini par bolo) une cuillère à soupe de cancoillote fondue en zig zag.
effet visuel spéctaculaire et en bouche, super, g eu des scrupules à la manger car j'avais l'impression de manger un plat "interdit"....mais comme c'est moi qui les ai faite, je sais que non, c'est à VOLONTE.
MERCI TITI POUR LES LASAGNES;
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 21:49
Vous me faite envie avec ses lasagnes, j'en ai au congélo mais interdit jusqu'à autorisation légume.
Je testerais aussi cette version avec les surimis.
Bravo Sandra tu vas atteindre cette semaine facilement les 64
Doudoudamour je ne suis pas courageuse mais j'ai simplement ce creneau horaire avant que tout le monde se lève, c'est mon moment à moi seule avec ma musique et mes tours de stade et des alentours. Avant que ma journée commence surtout en été.
Félicitation du mérite le super 78 de Sandra
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 21:54
coucou vivi, j'espère que tout sera prêt pour samedi et que le beau temps sera présent.
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 22:04
trop contente que mes lasagnes vous ait plus les copines!!!! ça fait chaud au coeur!!!! lol
Heu pour le 78, tu m'avais déjà mis le nombre je crois Sandracar c'était la semaine passée...MDR...ça fait 2 pesées que je zappe pour divers empêchement...lol...mais sympa de penser à moi!!!
Sinon, ce soir j'ai préparé 4 truites pour les jours à venir au soir!!!
Pour manger ce soir: petit reste de blanc de poulet et 6 surimis au fromage 0 maison
Pour demain midi: dés de dinde (mon homme a ramenéhier des brochettes à manger vite, alors aite cuire mais faut vite les manger...alors c'est pour demain midiavec un peu de cancoillotte dessus...
Bon, je file faire dodo...car après avoir fait des compotes rubarbe/fraises, je commence à avoir faim..alors dodo pour pas manger!!!
Bisous les copines!! Je vou ADORE!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 22:18
Sandra nous on sera pret il me reste plus qu'a installer baby flipper un peu de déco fleurs sur la terrasse.
A faire les courses et commander mes glaces mais vu le temps je pense faire une petite commande.
Ensuite jeudi encore la tonte au camping avec l'arrivée des habitués et après je croise les doigts pour que la saison soit bonne car depuis 2 ans soit le mois de juillet ou aout est mauvais. Donc dur dur.
Utilisateur85021
Posté le 11/06/2012 à 22:22
je te souhaite une super saison Vivi...c'est où ton camping..on sait jamais pour l'an prochain
Sandra, t'es dans la drnière ligne droite!!! WAOUH....toute proche de l'arrivée...veinarde!!!! Mais tu le mérites ma belle!!!
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 22:28
C'est un petit camping familial dans la loire entre St Etienne et Clermont Ferrand
Nous sommes à la recherche d'un fond de commerce en station hiver snack pizzeria car le camping trop d'entretien et avec la météo de plus en plus dur (pas assez rentable) Il nous reste encore une année après cette saison dommage car le cardre de vie est agréble mais bon pour l'avenir de nos enfants le choix est fait et la montagne bien l'hiver et l'été pleins activités
Utilisateur46869
Posté le 12/06/2012 à 07:07
Tu es notre locomotive...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:31
coucou, j'adore ton petit train jemelance
ce matin +200 mais PL jier donc aujourd'hui PP et demain du moins j'espère.
par contre, je n'aipas la même silhouette que l'an passé au même poids donc je pense essayer de perdre encore un peu comme ça marche pas trop mal en ce moment car je il y a toujours une petite bouée au dessus de la ceinture de mon petit pantalon noir de l'année dernière. mais l'an passé, j'étais beaucoup allé à la piscine car j'avais plus detemps,là, pour le sport c'est 0, j'ai du faire une fois zumba, une fois step et suis pas allé courir alors que j'avais dit que je m'y mettrais à 69kg car on a un temps pourri tous les jours où j'ai pas mes enfants. c'est peut être une fausse excuse mais là, il faut que je m'y mette car le maillot de bain c'est pas gagné.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:33
locomotive, locomotive,c'est un grand honneur...
j'espère avancer sans perdre plus de monde que l'on a perdu jusqu'ici.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:47
LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est !!!!!!!!!!!!! 83.5 ce matin j'ai passé cette put.. de barre de 84 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que le chemin est encore long mais encor 1 kg et j'aurai atteind le poid le plus bas que j'ai eu avec dudu !!!!!!!!!!!!!!!!! à midi lasagne titi !!!!!!!!! j'en ai fait pour mon mari et pour moi !!! avec une tite salade verte j'attends le résultat à midi et je prends aussi la version de sandra au poisson !!!!
je vous aimmmmmmeeee les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sandra t'es bientot au bout et tu as raison si tu ne te sens pas bien si c'est pas trop dur essaie de perdre encore un peu mais pas trop hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super je me lance ta loco !!!!!vous etes ma locomotive toutes autant que vous etes avec vos petits mots que j'attends tous les jours !!! vivi courir à 7 h du mat pour moi c'est impossible je suis pas du matiiiinnnnnnn si je cours entre midi c'est déjà parce que mes collègues y vont, et parce que entre midi j'ai le temps.......et puis quel changement de vie , moi je n'ai pas le courage de changer comme ça !
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 09:50
hello les duducops!!!
jemelance ca c'est de la locomotive de competition! lol mais ta raison, sandra tu touches au but! Et tu nous prouves kon peut toute y arriver
Ton fils va mieux ojrdui?
Vivi, moi je cherche un camping cet été (sous réserve de soleil effectivement de soleil lol) on sera une bande de copain, si tu vous avez un site internet envoie moi le lien de ton camping! ou en mp si tu préfère... Bon courage pour l'aménagement! Tu fais d'une pierre 2 coup en brulant des calories
Titi tu devrais poster ta recette sur le site! Elle fait un malheur on dirait! Moi je l'essayerais demain mais vu que g 2 mains gauches faudra que tu m'assistes en direct live! mdr
Monyca alors pesée ce matin? Ca donne quoi? Et toi jmelance?
Doudou g déja mon 83 en stock!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:55
hihi nenessa bisous ma belle, j'espère ne pas etre déçue et ne pas reprendre, enfin là si j'arrive en fin de semaine en dessous des 84 j'aurais réussi ce que je veux.. je suis contente j'ai peur de reprendre, mais je suis contente lol !!!!!! et ti ma belle??? tu as effacé tes malheureux excès pas de ta faute du W.E??????? bisssssssssssssssssssssssssss
sandra tu vas au camping de vivi?? vous vous connaissez?? c'est sympa je trouve !!!!!!!!!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 09:56
Pour moi -1.3kg...Hihihihi je vous rassure tout de suite, g triché G pas manger hier soir, trop claquée pour cuisiner et vrmt à court d'idée en ce moment...
Chui supra contente de retrouver le 70! meme si je m'attends à une remontée demain matin (ca me la deja fait)... Mais je vais essayer d'enchainer 3PP/3PL et en esperer que ca bouge pas
Psychologiquement ca me booste de ouf!!!!!! chui ka 300g du 6! hihihihi
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:00
OUIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair plus que 300 et vire le 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrg j'ai la peche !!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:00
et au fait les lasagnes titi sont super simple meme pour une débutante y a aucun soucis pour le faire !!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:12
pour doudou...felicitation pour ton palier
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2012 à 10:13
felicitations doudou!!! -800g alors??? Dis donc ca paye bien le sport...Et la determination!!! lol
ya pas de raison que tu reprennes on est la, on veille au grain tkt! Cette foic ci on va TOUTES y arriver!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:14
mon loulou pete la forme ce matin
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:27
MERCIIIIII Les filles !!! je stresse un peu de reprendre mais ça doit etre normal quand on descend de pas vouloir remonter... surtout comme dit j'approche du poid de mon premeir dudu et j'ai craqué et fait n'imp et tout repris donc on a toute notre échec en mémoire je pense !!!
super sandra pour ton petit c'est rassurant !!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:30
cette fois doudou, tu craqueras pas, on est là toutes ensemble jusqu'au bout.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.