Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Okkkkk bon moi je serais pas contre prck tu resteras plus lgtps avec nous
En attendant une petit 64 pour toi! ya pas de raison
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 13:53
merci nenessa de penser à me mettre des chiffres, c'est sympa.
de toute façon, et je l'ai déjà dit, il est hors de question que je lache le post. Heureusement que titi a crée ce post car sinon je n'aurais jamais réussi à reprendre (g essayé pendant 2 mois toute seule sans jamais tenir pus d'une journée!!!) et à mettre le doigt sur un des pb qui m'avait fait reprendre la première fois.
je veux rendre un peu de ce que g reçu.
maintenant j'arrive de nouveau à encourager ceux qui demande de l'aide et répondre à certaines questions, g plus confiance en moi donc je vais continuer à aider ceux qui en ont envie.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 13:57
nenessa, pour dire que tu ne doit plus dépasser le 71
vivi42
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 14:01
Super les symboles
Tu as raison Nenessa, je vais les avoir ses derniers kilos
Merci à toutes
A midi salade verte, tomate, thon, yaourt et mon pain dudu.
Bonne après midi
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 14:04
t'inquiète pas vivi, tu vas leur montrer qui a raison!!!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 14:06
lol nenessa t a raison faut pas se laisser faire apres tout c est pas les autres qui les porte nos kilos et si on ne la fait pas pour nous meme personne ne le fera pour nous courage les filles et bon apres midi
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 14:12
OUAIS!!!!!!! on va les massacrer!!!! C comme ca que jme sens à l'interieur mouhahahaha!
Sandra c'est toi qui ma invité ici tu te rappelles?? Alors oui, t obligé de tenir pour moi!!!! Comme toi g eu plusieurs matins ou g essayé, puis craquage avant midi... Sans ce post, votre soutien, vos sourires et vos encouragements jn'en serai pas la.. C ouf g une niak d'enfer! Meme quand le moral flanche un peu je sais au fond de moi que je n'arreterais pas! Pas tant que
Alors merci d'etre la, et de tjrs etre de bon conseil Tu es ma titti! lol (ben oui, g de la chance j'en ai 2!)
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 14:14
Ah et vos chiffres aussi
Lol ce 71 jt'assure qu'il fait son effet! ok interdiction de dépasser validée!
Tien, je le mettrais sur mon frigo pour pas craquer ce soir! merciiiii
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 14:15
je partirais pas. maintenant que je suis là il va falloir me supporter.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 14:19
sympa le hulk, pour repondre à ta question nenessa je sais pas si je vais pouvoir trouver le saint pierrelin par chez moi faut que je regarde, tu trouve ca ds quel magasin?
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 14:22
normalement, on le trouve dans certains géant . mais il n'u est pas partout
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 14:57
j ai qu un cora et un leclerc par chez moi mais je vais y jetter un coup d oeil tout de meme
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 15:01
Petite question au niveau boissons on a le droit à l orangina light et sirops 0% ou pas
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 15:22
sirop 0% oui, orangina light non car pulpe de fruit. coca light c'est autorisé aussi.
tisane, café, thé à volonté.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2012 à 15:34
je me disai la meme chose pour l orangina mais j etais pas certaine merci pour ta reponse Sandra
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 16:09
hello les filles, trop de boulot pas eu le temps de venir j'ai tout lu rapidos !!!!!!!!!! pour nenessa moi -100 gr ça me va bien tant que ça descend !!!! moi je dis les filles vous avez raison de vous affirmer et les donneurs de leçons ne sont pas les meilleurs conseils !!! ma belle maman aussi que j'adore un jour me dit devant tout le monde : mais moi il me fait peur ce régime c'est pas bien faut faire w.w... putain j'étais vexée en plein effort dudu... pour la 4 ème fois lol, et du coup un jour elle reçoit son magazine préferée avec dedan dudu sur un moi spour perdre 4 kg (ma belle mère est superbe !!! grande mince très belle trop la classe et super gentille !! ) et elle me dit ho ban j'ai lu l'article je vais le faire (oui elle a surement un os à perdre, comme toutes les femmes elle ne s'aime pas... ) et je lui dit mai sje vous l'iunterdit vous ferez w.w mais dukan vous m'avez cassé gentiement devant tout le monde la dernière fois comme quoi c'était dangereux etc dangereux pourquoi??? personne ne connai tce régime d'aillerus quand j'en parle les gens me disent mais tu manges que de la viande??? ben non pas que.... du poisson (ha du poisson là ça va bizzarement les gens y disent rien quand tu manges poisson...) bref... et la dernière fois rebelote.. dukan tu sai sj'aime pas trop que tu le fasses... je lui dit écouter c'est facile pour vous vous avez 2 kg à perdre tous les 10 mois, vous faites attention à ce que vous manger quand vous faites un excès vous faites attention bref, je dis c'est bien mais vous auriez 20 kg à perdre ben vous feriez dukan parce que ça serait votre seul espoir et que ça marche.... et que 6 mois dans votre vie c'est pas grave... et là... elle me dit oui tu as raison et depuis elle me soutient hier elle m'a dit ça se voit hihihi merci.. tout ça pour dire, quand quelqu'un vous dit ça.. dites lui .. c'est pas pire que le verre d'alcool que tu viens de boire ou que la clope que tu viens de fumer....... et puis m*rd* notre corps nous appartient , si on se fait du mal c'est notre problème pas le leur.... certaines personnes surtout les femmes, aimeraient qu'on reste grosses ça les arrange !!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 16:23
ou alors vous leur dites OUI DOcteur, ou OUi maman ... bandes de naze!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 16:30
hahaha bande de naze oui! c bien doudou! imposes toi!
Ta raison, les copines ca les arrange kon soit ronde prck du coup à coté, elle se sente bien (c humain en mm tps..) Mais va falloir vous trouver une autre copine grosse à qui vous comparer!!! na!
Dans quelques semaines ta belle mere va te faire pleins de compliment et te dire "tu as bien fait"
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 16:31
Alors j'avais disparue pdt 1h et vous vous demandiez paniqués "diantre! ou est donc passé ma petite nenessa d'amouuur???? Et ben je faisais ça...!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 16:34
TADAAAAAAAA!!!!!!!
A coller sur mon frigo! comme ça je penserai touuuut le temps à vous et à mon objectif
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 16:39
waouuuuuuuuuuu t'as trop la classe nenessa !!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 16:44
mais bien sur que ça les arrange qu'il y ait des grosse dans l'asemblée, manquerait plus qu'en plus meme grosse on soit plus jolie alors tu parles elle prie pour que tu maigrisses pas !!!!!!!!!!!!!! moi mes vraies cops et les vrais collègues bien au contraire tout le monde m'encourage !!! personne ne me juge et chacun me demande alors t'en es ou , et chacun me dit c'est bien alors ça c'est les vrais gens, pas ceux qui te disent 'arrrrgg mais tu devrais pas faire dukannnnnnnn" ho calme toi , c'est mieux d etre gros , de risquer l'infact, l'hypertension, le malaise, l'éssouflement à chaque effort de pas pouvoir fermer ces chaussures sans etre gener pas le bidon ha oui messieurs et mesdames les moralisateurs vous avez raison on devrait pas faire dukan !!!!!!!!!!!!!!!!
je vous remets ma devise?? "mort aux cons"... allez la bissssssssss pas d'excès ce w.e , monyca courage pour ta raclette sans fromage ou à peine de cancoillotte mais sans ça serait mieux, dit toi que ce n'est qu'une soirée à passer et que demain tes efforts seront récompensés !!!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2012 à 17:09
MORTS AUX CONS doudou!
Bon je file aussi, je vais preparer mon repas de ce soir! g prévu une sauce de ma maman revisitée, a base d'epinard de poulet et de crevettes! Eux auront des ignames et du riz en plus
Allez, on reste ensemble en pensée les filles!
bisous
Utilisateur85021
Posté le 08/06/2012 à 17:12
Bravo nenessa pour le montage...moi j'avais fait un bateu avec vous toutes, mais les PDF passent pas sur le fofo.. ;-(
Alors mes lasagnes...UNE TUERIE!!!!! Et je dis pas ça parce ke je les ai inventé!!! Vachement légères, elles restent pas comme les "vraies" sur l'estomac... ça cale, sans avoir l'impression qu'on vaexploser...et le gout TIP TOP! Mnque juste ma mozzarella dont je rafole...mais vais faire la recette du doc comme ça si ça marche j'en aurai pour les prochaines!!!
Bon allez, je file rechercher mes enfants...ce soir poisson blancpour moi comme convenu!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.