Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ctitelfeur79
1157 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/02/2012 à 09:43
va amrcher kalopti99 avec ce froid ca peut que degommer leskilos!!!
moi la balance a completement peté un cable ce matin +2kilo chercher l'erreur et j'ai réessayer 2 fois pffff elle est a balanc par la fenetre !!!!
|
|
Myel
328 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2012 à 10:53
@Klapoti
Moi aussi, la stagnation, je connais hélas :-(
Courage !
On est avec toi !
(Et si cela te fait du bien, râle un bon coup ! Moi, ça me détresse et me permet de relativiser après !)
|
Myel
|
Posté le 03/02/2012 à 10:55
@ctitelfeur79
Même pas tu la regardes ta balance !
Elle doit se dire qu'en affichant n'importe quoi, tu vas la laisser tranquille
|
Myel
|
Posté le 03/02/2012 à 10:58
Aujourd'hui, cela fait 1 MOIS PILE que je suis le régime
03/01 au 03/02 = - 6,5 kg !
Tadam !
Je trouve que c'est pas mal.
Un peu d'auto-satisfaction fait du bien car autour de moi, pas de remarque particulière ?!
Hum... Je ne sais pas si c'est de la discrétion ou que cela ne se voit pas.
Il faut dire que je n'ai pas changé de taille de pantalon ou de pull...
Bref, mon amoureux lui le voit (il me voit toute nue alors cela doit être plus facile mais je ne vais pas me "dessaper" devant tout le monde, non plus) et moi je le sens réellement dans mes vêtements...
Alors, c'est parti pour la suite !
1er objectif : 68 kg . Mon poids de référence !
2eme objectif : 66,2 kg. Mon IMC devient alors "normal" !
3ème objectif : 65 kg. Ca c'est purement psychologique
4ème objectif : 61 kg. C'est le poids le plus léger de ma vie d'adulte !
5ème objectif : Passer sous les 60 kg et voir un 5 à la place du 6 pour les dizaines. Du jamais vu !
6ème objectif : 58 kg !!!
Bref, la motivation est là même si c'est pas facile tous les jours
Bon et vous ?
Comment vous sentez-vous ? Les balances sont-elles passé par la fenêtre ?
Comment va le moral ? Vous tenez bon malgrè la stagnation ?
Bye
|
ctitelfeur79
|
Posté le 03/02/2012 à 11:26
coucou myel lol!!!
avec ce soleil la peche les fringues on a essyé la pile !!! mais ma robe préférée est cette fois bcp trop grande !!!!
sinon tout pour le meiux je cherche a combler un cru et je sais pas quoi prendre rff!!!!
super les objectifs le premier est tout pres!!!!!
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/02/2012 à 20:56
salut les filles toujours pas de news de shalimar? et hildegarde nous laisse tomber aussi c pas cool il va falloir se bousculer un peu bravo a myel et toi ctitefleur laisse tomber ta balance il n y pas de raison de prendre 2 kg d un coup a moins d avoir fait une grosse nouba
bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jemaju
107 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 13:08
pff + 300gr pour moi ce matin mais bon si j'arreté de me peser tout les jours ca serais mieux allez bon week end a toutes
|
Klapoti99
1261 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/02/2012 à 13:26
Enfin la stagnation me lâche !
-600 ce matin et pour le même coup passé la barre des -5 kilos !
yOUPi !..l
|
|
Ess3nti3lle
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 14:58
Coucou les filles,
me revoilà ! Pff j'ai stagné plusieurs jours aussi, et même +200gr y'à quelques jours ! Puis j'ai reperdu 300... En fait, je crois qu'on ne devrait pas se peser tous les jours... C'est super difficile, car tellement heureuse quand on voit que ça descend, mais bon... En ce qui me concerne, je me pèserai d'ici une petite semaine. D autant que hier, invitée au resto et donc... Malgré que j'ai mangé quandtité d'aliments autorisés, il y en avait aussi des interdits. Allez, on va les avoir ces kilos les filles !!!
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 04/02/2012 à 15:00
Klapoti, tu nous mets du baume au coeur ! On va les dégommer... Faut juste de la patience et une bonne dose de courage !
|
Klapoti99
|
Posté le 04/02/2012 à 15:49
On va toutes y arriver, je me demande encore comment on peut se laisser aller à peser 20 kilos de trop :((
|
ctitelfeur79
|
Posté le 04/02/2012 à 19:16
coucou tout le monde
we pas de tout repos demenagement donc dudu est mis un peu au placard pour ce we et je reprends a fond lundi !!!
bsx tout le monde
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 04/02/2012 à 21:18
Bon courage ctitelfleur !!
Klapoti, bin oui, mais on est humaines :-(
|
Holyn
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2012 à 15:24
Bonjour à ttes!!! Comment allez vous?Ca fait longtemps que k je suis pas passé.Le moral est au beau fixe?Pr ma part ça fait 2 semaines ke j'ai pas mis les pieds sur la balance,peur et angoisse.J'ai l'impression de ne plus bouger et ça me fout la trouille!peur de me démotiver! Les vêtements commencent à rentrer mieux mais je trouve qu je ne perds pas assez vite.. :(
Comment va Shalimar, qui a d news? Et Hildegarde, tu vas bien?
Sinon, bon dimanche et courage à ttes!
|
amilly
|
Posté le 05/02/2012 à 15:33
salut holyn
ca faisait un moment que l on n avait plus de tes nouvelles tout comme shalimar et hildegarde.Tu es comme moi la balance est dans le placard depuis quelques temps après l anniversaire de ma fille il y a eu le miens donc restau et invitations bref demain j essaie de m y remettre .
Bon dimanche a toi et ta famille
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 05/02/2012 à 16:23
Moi aussi les filles j ai rangé la balance !
Moins stressant.
|
|
Klapoti99
|
Posté le 05/02/2012 à 16:30
Moi j'en ai besoin chaque jours, ça me permets d'ajuster mes repas en fonction de la perte et de voir
l'effet de certains aliments plutôt que d'autres.
Courage à routes ça va aller !
|
Shalimar75
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 08:20
Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages de soutien. Me voici de retour. Pas le temps de mettre à jour ma courbe ce matin, mais à la pesée 65,8 Kgs, donc pas pris, mais pas perdu, très encourageant pour reprendre cette aventure à vos côtés, et la preuve qu'un imprévu même majeur tout en faisant attention est gérable pendant Dudu.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, alors je reviens vers vous ce soir.
Mais j'ai cru comprendre que la solidarité était toujours aussi joyeuse dans ce groupe et efficace, félicitations.
Bienvenues aux nouvelles recrues !!!
Alors fonçons et continuons nos efforts pour cet été, qui sera bien mérité !! vu les températures nationale.
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 06/02/2012 à 08:21
Ha, mais ne te tracasse pas Klapoti... Moi elle est rangée, mais en réalité j'en ai beaucoup besoin tout comme toi.
Je l'évite quelques jours le temps que ma motivation ne me lâche pas car elle hésite là.... J ai peur d'être déçue si j stagne ou repris donc je laisse des vacances a cette balance !
Elle sera ma meilleure amie dans quelques petits jours...
Et toi sinon ça va ? Toujours bien motivée ??
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 06/02/2012 à 08:23
Shalimar, coucou !
Tu es de retour... A ce soir alors
Bonne journée à toi
|
amilly
|
Posté le 06/02/2012 à 08:44
salut shalimar
bon courage pour ton retour et bravo pour la non reprise de poids
a ce soir
|
ctitelfeur79
|
Posté le 06/02/2012 à 09:43
coucou tout le monde !!!
apres un we entre paranthèse je reprends a fond, car j'ai retrouvé des petites robes et encore qq kilo elles seront impec sur mes fesses ...
la balance je pense que je vais la bouder jusqu'a ce we, cause de manger des feculents pdt le we de demangement !!! pas grave
bravo a toute !!!!
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 06/02/2012 à 12:17
Coucou ctitelfleur,
Moi aussi été invitée au resto vendredi et pas osé me peser depuis... En plus,période rouge. Raison de plus.
Allez, on reprend le régime et ça va aller !
|
Hildegarde
199 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 13:20
Hey Shalimar est de retour !! youpiee !!
Coucou les filles, pardon j'ai été un peu absente ces jours ci mais avec les - 16° qu'on a en ce moment sur l'Auvergne, j'avoue j'avais la tête ailleurs !! j'étais bien descendue à 82,7 et comme y'a fait hyper froid, j'avais hyper faim du coup, hop là 83.3 ce matin...bon c'est pas grave, je m'affole pas pour si peu.
Ojectif 82 à la fin de la semaine ! donc on continue !
Désolée les filles si j'ai pas eu le temps de vous envoyer mon planning j'ai un peu été prise de court, d'autant plus que j'organise en ce moment une collecte pour porter à la croix rouge, moi je ne peux pas rester les mains dans les poches quand je vois que certains dorment encore dehors...et nous on voudrait maigrir et eux ils veulent juste manger !! c'est pas le monde à l'envers ça !!??
Enfin bref, ça me prend pas mal de temps et d'énergie donc excusez mes absences mais je suis toujours avec vous et je ne vous oublie pas les filles !!
Bisous et continuons le combat !
|
|
amilly
|
Posté le 06/02/2012 à 14:23
bonjour toi
bravo pour ton implication dans l humanitaire. Perso j avoue ne pas avoir le temps car le boulot me prend beaucoup de mon temps et le week end je suis HS. Bonne journée et a plus
|