Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le groupe de janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:31

Shalimar75, bon courage en Autriche ... ! 

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:48

Bon courage Shalimar , nous sommes toutes avec toi et attendons de tes nouvelles à ton retour!

Bisous

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:28

bon courage shalimar!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:23

pour shalimar pas de pb nous serons la a ton retour bon courage a toi et ta famille

Pour moi le vrai regime va reprendre lundi car hier les 31 ans de ma fille et dimanche mes 51 ans donc restau restau et encore restau grrr

Lundi sport et PP

Bonne soiree a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:14

Il est vrai qu'en fonction des événements de vie c'est pas évident d'adapter le régime d'attaque ou de croisière. Hier j'ai eu une gastro et j'étais hypotendue finalement j'ai mange 4 bonbons et un peu de féculents le soir...

Je me sens mieux et aujourd'hui PL

Il faut surtout garder le cap et ne pas se décourager à cause de petits écarts...

Bonne journée à chacune

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 06:34

bonjour tout le monde

he bien vous ave l air tres calme on ne vous lit plus

allez on se re-motive

bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:33

Coucou

Un petit mot d'encouragement pour chacune

Tu as raison Amilly il faut se remotiver régulièrement, mais il y a aussi le fait que lorsqu'on est sur un nouveau rail, on se laisse glisser, et le régime semble plus "automatique" et heureusement

Bonne journée

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 08:39

bonjour tout lemonde

moi tjs aussi motiver mais jsute dans mes revisions donc c'est vrai que je passe en vitesses !!!!

aller hop on est reparti

bonne journée !!!!

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:57

Wahouu les filles !! j'ai perdu 600 gr d'un coup ! je suis super contente ! d'autant plus que je pars à Lyon chez mes parents ce soir et qu'il va falloir que je joue serrer pour ne pas craquer !! mais comme je sais que je vais aussi beaucoup marcher....ça va le faire !!

Hey titefleur je te vois toujours aussi motivée !! c'est gooooooooddd !!

Vous savez il y a des moments où c'est plus difficile de faire le régime, pour des raisons sociales notamment ....comme Amily, on ne peut pas échapper aux fêtes de famille, au réunion de bureau au restau etc...pas toujours simple mais par expérience, je pense qu'il faut se laisser aller lors de ces moments là et bien reprendre deux jours de PP après et tout rentre dans l'ordre....ça retarde un peu le régime mais comme on part du principe qu'il ne faut pas être pressé si on veut que ça dure dans le temps.....

Allez je vous prépare mon 4ème planning !!

Bisous et bon week-end les filles !!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 08:58

Aller bientôt le week end, le repos et moins de stress !

bonnes journée à toutes !

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:38

-600gr ce matin super contente!!!!!bon week end a toutes!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:40

Hildegarde et jemaju, félicitations les filles ! Allez, ça descend, ça descend !! 

Bonne journée klapoti et à toutes les autres !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 13:01

Ce Ui est bien avec ce post c'est qu'on se tient toutes dans un mouchoir de poche question poids et date de début, c'est cool et ça rassure de voir que ça marche pour chacune de nous ,)

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 15:22

coucou avais a la populase,

je viens de faire les courses et ai acheté du tofu soyeux une recette à tester pour moi

merci!!!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:55

Pas encore essayé le tofu ... Tiens-nous au courant ctitelfleur 

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 21:24

re alors j'ai choi ma recette demain je m'y colle on vera bien ce sur ca donne !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 06:41

tu nous diras la recette que tu as choisi, le tofu soyeux c est sympa

bon un we de folie a l horizon et dès lundi je suis le planning de hildegarde (en espérant qu il ne soit pas trop raide LoL)

bonne journée a toutes

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:20

Bonjour à toutes

Hildegarde, ton planning a l'air de faire l'unanimité sur ce post, j'aimerais bien en profiter aussi si ça ne te dérange pas. Merci d'avance et courage à tout le monde

bonne journée

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:24

Bonjour

je me joins au message de bellousse, si tu peux aussi m'envoyer ton planning je pourrais m'en inspirer, si c'est ok , voici mon mail lamycathy@hotmail.fr, je t'en remercie par avance

quoiqu'il en soit, je souhaite à chacune une belle journée, remplie de fantaisie!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:26

Forum Dukan : bonjour a toutes gateau au tofu fait il a une bonne tete je mets photo a la suite j ai fait http www proteinaute com recette_fondant_au_chocolat_et_tofu

Bonjour à toutes !!!

GATEAU au tofu fait il a une bonne tete je mets photo a la suite

j'ai fait http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

celui-la pas encore goute j'attends midi !!!!!

1)dans le saladier

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:26

Forum Dukan : 2 dans le moule un peu grand avant cuisson

2) dans le moule un peu grand avant cuisson

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:27

Forum Dukan : 3 a la sortie du four

3) a la sortie du four

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:28

Forum Dukan : 4 dans un plat mais le moule etait bien trop grand

4) dans un plat mais le moule etait bien trop grand !!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 12:57

le gateau juste un delice !! un gateau au chocolat digne de ce nom pas spongieux, juste fondant

bellousse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:13

merci ctitefleur pour la recette. Je vais l'essayer car moi j'ai testé l'excellentissime du livre de patisserie dukan........ pas terrible.

Sinon j'ai une question : on peut utiliser les épices Ducros genre "poulet tikka" ou "couscous royal" ou "chili" ???? merci pour vos réponses

bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.