Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:47

Coucou les filles 

Repas en famille dur de resister mais jy suis arriver 

Ce soir rien de passez une tranche de jambon et cest tout

Jai mes regles depuis jeudi jai pris 300grammes je suis en pp je suis degouter enfin je suis passez en pl aujourdhui mais bon une tomate a midi voila quoi demain matin pesée on verra bien mais sa use le moral de pas perdre en pp ...

Jespere que tout va bien pour vous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 08:27

ce matin ,200g de perdu ;;mieux qu'hier.lentement mais surement.aujourd'hui je ne pourrais pas faire autant de marche qu'hier..en plus ça m'a filé un super mal de dos.;j'ai du prendre un myolastan.;ça va me mettre KO toute la journée,en plus il va faire chaud ...

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:52

Bonjour tout le monde ! je suis contente, malgré mes excès du WE cassoulet, j'ai tout de même perdu 400 gr !!! je continue donc mon régime normalement, pas besoin de refaire la phase d'attaque ! donc aujourd'hui PL.... mais je vais commencer par de la tomate comme légumes.... et vous quels légumes vous avez choisi pour commencer les journées PL ?

Je vous souhaite à toutes du courage et Hop! c'est reparti pour une semaine !!! 1ère semaine tout de même positive pour tout le monde, la balance s'incline tout doucement mais surement !!!! POSITIVONS !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:13

hello jums § pour les légumes effectivement tomates c'est la saison,j'ai aussi fait épinard,haricots verts et ratatouille

ça fait du bien de pouvoir en remanger.

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:23

coucou les filles,

Jums : moi j'ai fis salade de tomate avec un carre frais coupe en morceaux et la sauce salade dukan, humm c'etait bon et appréciable. Hier soir je me suis faite une quiche a ma facon a la courgette, j'y avais mis arome bacon et emmental c'etait tres bon, mais tres surprenant d'avoir le gout du bacon sans le voir!!!

En effet j'ai lu aussi qu'on pouvait ressentir fatigue et froid que le corps voulait nous faire craquer et qu'on ai plus faible, en effet ce matin, premiere fois depuis une semaine je me disais que ma confiture du matin me manquait, et bien non non, sur mon pain de mie je n'ai rien mis je l'ai mangé avec un yaourt aromatisé!! Non je ne craquerai pas!!!

Bonne journée a vous, ici il ne devrait pas faire trop moche meme si il fait pas tres chaud!

a plus tard je repasserai certainement je suis en repos je reprend jeudi a 12h30...

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:51

Salut les filles , mais quel idée j'ai eu de vouloir commencer ma semaine d attaque quelque jours avant le début des règles .... Conclusion pas un gramme de perdu depuis 2 jours avec zéro écart et zéro tolères rien fait de mal tout applique a la lettre , ça commence a me bouffer le cerveau tout ça .....

Il faut que je me change les idées , des idées ??

Bises a toutes

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:27

Après une reprise hier de 400gr, aujourd'hui je perds 900gr ! .......c'est à rien n'y comprendre, j'étais en PP quand même. Toujours très fatiguée, je vais à la pharmacie chercher du Bion 3 et du magnéB6, je prends déjà du guarana depuis le début. Cette fatigue m'empêche de me bouger.

A toute bonne journée, et" quand il y a de la volonté, il y a un chemin".

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:05

mais c'est qu'elle résiste ma vieille carcasse !..elle me jouait déjà grosse fatigue,en rediffusion ce matin,et maintenant c'est l'âge de glace.;;vas y que je lui ai collé un pull à ma vieille carcasse...pourtant 25° chez moi ce n'est pas le pôle nord quand même ! j'ai fait péniblement ma demi heure de marche, ma vieille carcasse avait décidé que la hanche droite allait se mettre en rideau..mais j'ai l'habitude,j'ai terminé le parcours en traînant la patte..mais c'est vrai qu'elle se sentait bien en sécurité cette vielle carcasse derrières toutes ses petites bouées de sauvetage !....

pour me changer les idées,c'est vrai que ce n'est pas très sportif je me fais une grande partie de "angry birds" ou je me prendre un bon polar bien glauque ! courage à tous .;djane tu es sure de ton pèse personne ?..tu vois super tu as bien perdu ! bonne journée à tous

Utilisateur109075

Posté le 27/08/2012 à 13:12

Coucou tout le monde !

Super, je vois qu'en général tous vos efforts sont récompensés !! BRAVO !

Moi aussi, -900g ce matin ! Très contente ! C'est la première fois que je perds autant en 1 jour ! =)

Voilà voilà ! Je suis hyper occupé aussi en ce moment donc je passerai moins souvent sur le forum "^_^ !

On fait la baie vitrée chez ma belle-mère avec mon conjoint et un ami, elle est partie en vacances en attendant u_u ...

Et je dois m'occuper de la maison (pas loin de 200m²...), et des gens qui sont dedans lol donc faire la cuisine essentiellement, avec ça faire les poussières sur les meubles, jusqu'à 5 coups de balai par jour, plus le balai serpillière (avec les travaux ça deviens vite sale), plus le linge à laver tout à étendre dehors au fond du terrain plus les torchons, les serviettes et les gants, les nappes, les draps, ETC ETC ! XD

Donc en fin de comptes, je fais du sport !!

Ça se vois que je ne suis pas encore mère de famille ! LOL

Bref =D ! Très motivée !

Biz" à tous ! Et COURAGE ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:07

Plouf coucou ca va

moi aussi jai eu lidée de commence la phase pp 3jorus avan mes regle grrrrr pas perdu un gramme

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:57

Ben comme je suis en vacances je fais mes valises je part demain matin direction la mer , comme ça pas internet ni cette maudite balance avEc un peu de chance j aurais une Bonne surprises a mon retour

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 17:46

coucou

j'ai fini le boulot plus tôt que prévu à 16h30 alors...

je reviens des 30 mins de marche (et de footing pour mes jumeaux de 11 ans)  ! ouf ! quelle chaleur !

@plouf: tu pars combien de temps, et où sans vouloir faire la curieuse ? quelle chance ! tu vas pouvoir déstresser... bonnes vacances alors.

@ rapt: je n'avais pas pensé aux épinards, tiens ça me tente bien ça.... avec un oeuf dur par ex.... je vais me le programmer pour après-demain... merci de donner des idées comme ça, c'est plus facile ...

bonne soirée à toutes

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:00

Suivant la météo jusqu'à vendredi ou samedi .. En baie de somme ,

Je suis pas très légumes mais je doit dire que tomate, concombre asperge me manque

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:13

coucou rapide les filles, statut quo pour le poids :( j'ai rien perdu hier !! Aujourd'hui je suis repartie pour 3 jrs de PP on verra demain...

Bises protéinées les dukacop's

froufrou61

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:13

Bonsoir les Dukan'cops...

Je reviens après ce w'end ou j'ai récupérer mes 2 grands garçons et le chat. Apéros de au revoir aux copains et p'tites bouffes pas très Dudu.... et je crains la balance demain.

A la limite, il est plus facile de faire régime pendant les périodes de boulot.... car, on sort moins, voire pas du tout en semaine..... malin !!!!

Bref, je recommence demain avec plus de succès, j'espère.

La lecture de tous vos posts depuis mon départ, m'a intéressée, fait sourire, fait rire, rendue envieuse.... dans tous les cas, .... du bonheur !

Bonne soirée à toutes

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 05:50

Salut les filles,

Trop contente - 1.4kg ce matin !!!!

bonne journée

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 06:20

Coucou tout le monde

bravo magnif, tu voies fallait pas desesperer tu l as eu a l usure ce corps qui fait de la resistance!!!!! Lol

Et bien moi ce matin rien perdue depuis dimanche, je serai pas etonne qu a la reprise des legumes l aiguille de la balance a bouge dans le mauvais sens et hier en PP ca a tout remis dans l axe! C est decide je ne remonte dessus que samedi matin sinon je vais vite desesperer, mais bon quand on voit pour toi ca redonne du beaume au coeur!!!

Je voie que comme moi magnif tu es une leve tot...

Bonne journee a toutes

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 06:51

Je me leve avec mon mari a 4h30, mais je prend qu un cafe et je dejeune plus tard, hier je m etais fait un pain de son a l arome calisson et bien hier ca sentait super bon quand il est sortit du four, mais alors ce matin.... bouhhhhh c est pas bon! Il y a un gout amer que j ai pas mais alors pas aime du tout!!!!!! Je pense que je vais retourner au porridge le matin, c est meilleur!

Vous avez deja teste le pain de mie? Voys en pensez quoi vous? Et surtout vous faites lequel?...

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:31

Ce matin, moins 600 grammes sur la balance

Bravo maginf pour cette jolie perte !

Moi pour le pain de mie je fais la recette pain de mie dukan du site, dans un petit tupperware rectangulaire. 4 minutes au micro-onde. Très facile à démouler (il suffit de retourner le moule au dessus du plan de travail). A la sortie du four, on dirait une grosse éponge, pas appétissant du tout, mais je coupe en tranches (deux tranches dans épaisseur , et en deux dans la longueur, histoire d'avoir grosso modo le format d'un petit pain de mie du commerce) et une fois passé au grille pain, ça fait des toasts chauds tout à fait agréables avec un carré frais 0%, ou du saint pierrelin. Je n'ai pas essayé avec les arômes, j'essaierai peut être beurre fondu la prochaine fois, pour voir si ça ressemble à un toast beurré!

Franchement la recette correspond à la dose de son de la journée, et comme ça fait 4 petites tartines bien rassasiantes, on peux les manger en deux fois. Pain fromage deux fois dans la journée, ça c'est du régime facile à suivre!!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:47

Salut les filles

la balance a un peu bougē pas terrible mais on fera avec ,

Je file sous la douche , charge la voiture et a nous la mer , je vais pas voir la balance pendant 4 jours peut être une bonne surprise a la fin de la semaine,

Pour emmener tout le nécessaire pour cuisiner proteinaute , c est un vrai déménagement ....

Sinon je fait le pain de mie dukan qui est dans les recettes du site tout les jours rapide et bon,

Bisous les filles

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:26

Bon a ce que je voie le votre n est amer... moi aussi c etait celui du micro ondes qui ressemble a une eponge!!!! Lol Je vais a la biocoop tout a l heure je vais essayer avec leur levure, je prenais la alsa ca vient peut etre de la. sinon c est que c est moi qui aime pas! Ca setait domage car c etait nien d avoir du pain le matin!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:26

Forum Dukan : bonjour a toutes et oui j ai l impression qu il n y a pas de messieurs sur le post pour moi pas de pesee ce matin hier je me suis trouvee une belle to

bonjour à toutes ! et oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas de messieurs sur le post...pour moi pas de pesée ce matin.hier je me suis trouvée une belle tomate ananas de 475g.;donc elle m'a suffit pour la salade.je l'ai photographiée..mmm...! elle était bien charnue et très parfumée.pour le pain j'ai vu quelque part qu'il y avait une recette pour machine avec un peu de maïzena.;je pense que la maïzena est tolérée en croisière..(??)

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:17

coucou les filles ! -100 pour moi ce matin ayé après deux jours de résistance, ca décolle un peu quand même oufffffe !

@rapt : oui la maïzéna est tolérée à raison de 15g par jour je crois. Va vérifier dans la liste du site !!!

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:32

bonjour à tous et toutes

reprise depuis hier du régime dukan, reprise de 3 kilos pendant les vacances. perte de 1,2 kg le premier jour je suis contente pourvu que ça dure. vais je tenir le coup cette fois ci. en plus retour de mon fils jeudi, je vais devoir faire très attention. merci de m' encourager comment perdre 8kg en 4 jours? bravo plouf

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:23

bienvenue parmi nous à marycathy tu as combien de jours en attaque? comme tu le sais la perte de poids met en jeu beaucoup de facteurs ,et chacun maigrit à son rythme,en ce qui me concerne je m’étais donné un objectif un peu trop ambitieux pour ma phase d'attaque et j'ai été déçue,mais ma perte de poids reste,jusqu'à maintenant assez régulière,tu verras pour d'autres il a pu y avoir perte importante puis palier,voire reprise de poids en période de croisière,à un moment notre corps fait de la résistance et quelques unes d'entre nous connaissons ça,c'est pourquoi il est important de se soutenir mutuellement

ça y est teff ça décroche de nouveau super!!oui j'ai vu en fin de compte pour la maïzena,je pourrai faire aussi de la béchamel pour agrémenter mes épinards,ma tentative de mettre du fromage blanc en guise de crème fraîche n'avait pas été très concluante ! ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.