Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:44

bonjour tout le monde!

me revoilà... en fait j'ai été un peu surbookée avec la rentrée scolaire de mes jumeaux en 6èmé et les petites que je garde (rappel: je suis nounou)... et en plus je n'avais pas trop le moral car depuis le we dernier où j'avais fait des excès et donc une reprise de poids, je stagnais malgré tous les efforts de la semaine !!! alors bon, j'ai pris mon mal en patience et ENFIN ce matin la balance repart dans le bon sens ! pas énorme la perte de poids mais elle est là et c'est ça l'essentiel !

apparemment, je ne suis pas la seule à avoir été surbookée... hihi... vive la rentrée! et avoir eu qques difficultés pour persévérer dans le régime... bon alors je vous dis à toutes surtout tenez le coup! c'est normal d'avoir des hauts et des bas... ne craquez pas vous, et c'est le corps qui finira par craquer! il lui a fallu 5 jours pour passer un cap... mais c'est bien fait pour moi, 2 we de suite j'avais fait des excès (bien plus que des tolérés!!!) alors il me l'a fait savoir, et j'ai résisté et c'est la balance qui a craqué dans le bon sens !!!!! fini les gros excès de we, j'ai compris la leçon !

alors je vous dis : Soyez courageuse, on peut toutes y arriver !

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:51

Salut les filles,

Moi aussi overbookée avec la rentrée de mon titi et la mise en adaptation de ma nénette chez la nounou

Je pars en vacances demain en Tunisie, j'appréhende déjà un peu mon retour le jour ou je vais devoir remonter sur ma balance !!! Auriez vous qq conseils pour éviter de reprendre les kg déjà perdu ?

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:53

Tiens bizarre !!!! je suis a moins 3 kg et cela ne s'affiche pas ???,

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 12:46

hello magin ,pour tes vacances..c'est sur que tu risque d'avoir à concilier les délices tunisiens et le régime dudu..;à mon avis essaies quand même de suivre le rythme et faire beaucoup d'exercice ,et si au retour tu as beaucoup repris ,tu pourras éventuellement reprendre sur 2 PP et te remettre en croisière..qu'en pensent les autres ?

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:40

salut les filles,

Magnif, oui je pense que rapt a raison si tu as trop repris fais 2 jours de pp et tu reparts tranquille avec ton rythme d'avant. A vis priviliegies la viande poisson les legumes et ne t'atardes pas trop sur les succulents desserts sucres de la bas, mais ne te les interdits pas non plus ca serait dommage quand meme... Et oui en efet essaye de faire de l'exercice, si il y a une piscine (je pense que oui...) fais des longeures ca brule pas mal de calories. Moi on m'avait dit que la piscine est le meilleur sport pour bien s'affiner. Donc a toi la piscine!!!!

Mais bon surtout profites bien et reposes toi!

Magnif il faut tu tu appuies sur f5 pour que ton poids s'actualise.

Cet apres midi je pense que ca va etre balade car il fait tres beau et il faut en profiter!!!

Hier mon mari et ma fille on voulu faire mac do, et bien je me suis fait un burger dudu, je vous les conseil c'etait tres bon, meme pas tentée pas le leur!!! Je n'ai d'ailleurs meme pas pu le terminer, je l'ai finit ce midi.

Ce soir c'est les 80 ans de ma belle mere....personne ne sais que je suis au regime, car deja qu'on est en froid alors la.... je vais essayer de limiter les degats! Demain je devais etre en PL, et bien je vais repasser en PP et ferai PL lundi histoire de perdre ce qui aura ete prit ce soir. J'ai lu dans un article qu'il faut 48h pour casser la cetose et qu'un repas ne fou pas tout en l'air donc apres je vais faire strict, je ne vais prendre aucun toloerer pendant quelques jours histoire de tout remettre dans l'axe!!!

Bon, je vous dis a plus tard. Tu parts quand magnif? si on se revois pas d'ici la, bonnes vacances et profites bien!

Bises les filles

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:13

Merci beaucoup Rapt et stephnonos, je fais essayer de faire des longueurs de piscine!

je vous tiens au courant..

Je vous dis bonne semaine à toutes et bon courage avec Dudu

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:09

Courage maginf la piscine c'est vraiment efficace!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:16

Bonne vacances profites en bien

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 00:26

Bonne vacances a maginf profite de tes vacances tu as bien de la chance tu verras au retour. Moi je crois qu il ne faut pas etre bornee non plus.les vacances c est les vacances. Bonne soiree a toutes et bon week end

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:29

hello il n'y a plus personne ? vous n'abandonnez pas j'espère ! moi je tiens le coup,et je ne me pèserai pas avant dimanche matin..petit bémol,j'ai repris un centimètre de tour de taille..bon peut être un peu gonflée après pl ...on verra dimanche le verdict de la balance !

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:30

coucou moi je suis encore là. dur dur de perdre en plus j ai l impression d'avoir toujours faim............

bon ce jour c'est PL un peu de légumes ça va me faire n bien fou.

Moi je me pèse tous les jours et dés fois 2 fois .

je sais que c'est pas bien mais il me faut une motivation.........

A mon age c'est plus difficile qu'avant et avec la prémènopose bonjour les dégâts .

je vais marcher un peu je vais aller chercher de quoi faire un petit poulet basquaise pour ce soir.

courage à toutes et à bientôt.

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:45

coucou tout le monde ! toujours là aussi, mais bien occupée avec cette rentrée !!! ça descend doucement.....un peu fatiguée quand même.......mais bon, on tient le coup, c'est le principal!!! Bon courage tout le monde !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 18:35

Je n'aipas pu marcher aujourd' hui. Il pleut depuis ce matin. .pas une eclaircie pour mon tour de parc J'espere que le ménage suffira. .Comment faites vous quand il fait un temps pourri? Ce matin j'aifait aussi les courses donc un peu de marche et j'aigrimpé deux fois deux étages. .Mais ça ne vaut pas 30mn de marche. .

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:20

Coucou tout le monde

Non non toujours la pas de craquage,mais completement debordee ! Pese samedi pour moi mais j ai l pas l impression que ca bouge... faut dire que j ai fait 90kg tres longtemps donc est ce un pallier qui s annonce... on vera bien samedi! Et puis il y a aussi eu samedi soir ou j ai pas ou faire autrement et en plus c etait et on s est fait ch..r!!! Ca vallait meme pas la peine cet eccart!

Bon je vous laisse depart pour le centre pour ma fille!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:39

salut les filles ,

enfin ce matin la balance a consenti à descendre de 600 g .. c'est dur pour quel bouge , toujours aucun écart , je cuisine beaucoup de recette de proteinaute , c'est un vrai plaisir, quel temps de m*rd* à PARIS , ça y est c'est l'automne...

@+

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:40

Bonjour à toutes

aujourd'hui à Toulouse il pleut aussi si cela peu remonté le moral des troupes.

Hier j'ai fait un peu de marche mais j'ai repris 400 gr. moi qui ne bouge pas d'habitude je me demande si ça sert à quelque chose.

Moi aussi je cuisine beaucoup avec Dudu, en plus j'ai un ogre à la maison, qui lui perd plus vite que moi alors qu'il mange tous les matins son pain au chocolat (dègoutée).

bon c'est pas grave je ne vais pas perdre le moral pour si peu.

bon à bientôt avec le soleil qui va revenir (c la météo qui le dit)

A+

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 10:51

Hello! bonjour à toutes. .aujourd' 'hui encore raté le reveil matin .ça va car je n'ai pas d'obligation ce matin je vais aller faire quelques courses en début d'aprem. .le temps est un peu plus clair qu'hier pourvu que ça dure bonne journée à toutes.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 16:22

hello comment allez vous ? pour moi..j'attends dimanche grand jour de pesée.;j'ai un mauvais pressentiment..j'ai l'impression de ne pas bouger , je tiens bon, pas d’écart,pas de tolérés et cette croisière me semble lon-on-ongue !!j'espère que le temps va se remettre au beau car là ce n'est pas top pour la marche.;le vent ,la pluie beurk ! ..et en plus beaucoup de courrier à faire j'ai le sentiment d'être scotchée à l'ordi ! et vous ça va ?

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 06:06

salut

on essaye de tenir le cap, mais c'est dur dur j'ai l'impression de ramer dans le vide.

là j'ai perdu un peu il était temps, mais c'est normal au début ça ne bouge pas .

bon je vais essayé d'aller dormir

je vous dis donc à + et bon courage il ne faut pas perdre espoir, il faut de la PATIENCE c'est le maître mot d'un régime

et on le dit toujours c'est beaucoup facile à prendre qu'à perdre

bon week-end à toutes

et COURAGE

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:44

on dirait que le soleil revient,cela me rend un peu de peps !

Utilisateur110626

Posté le 15/09/2012 à 21:13

bonjour tout le monde, j'ai réactualisé ma réglette en la remettant à mon poids au 20 aout. je vois que tout le monde tient bon, ça fait plaisir ! je craque sur les légumes ! qui a une solution ? ma mère a un jardin, et ça déborde de légumes frais !!!!!!!!!!!!!! je vais pas les jeter ! certes il y en a que l'on peut congeler, mais pas les salades et les concombres, et puis j'avoue .............. " je me régale.......... la saison touche à sa fin , je vais reprendre de bonnes résolutions, bon week end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 10:51

bonjour, pesée ce matin -400g,heureusement que je ne me suis pas pesée tous les jours s'eût été désespérant ! je dois être au même rythme que toi patdel ,je n'ai pas beaucoup marché ces derniers jours,il va falloir que je me fasse un petit programme de gym à la maison,pour les jours de pluie..je trouve le temps long.;;heureusement que je ne souffre pas de privation,je crois que dans le cadre d'un autre régime,j'aurais déjà abandonné...aujourd'hui il fait beau ,je vais aller faire un peu de marche en début d'aprem .bonne journée à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:04

hello bon anniversaire ! à nous toutes qui sommes venues sur ce post il y a un mois, nous étions toutes motivées à prendre le grand départ..aujourd'hui à J + 1 mois où en sommes nous ? le post est de moins en moins actif peut être certaines d'entre nous ont abandonné le régime ? pour moi un petit bilan s'impose,j'ai perdu presque 3kg (je ne me pèse plus qu'une fois la semaine,c'est plus gratifiant,je ne vois pas l'effet yoyo) je tiens bon même si je trouve le temps très long...je trouve que si ce régime est efficace ,il est loin d'être facile ,surtout dans ces deux premières phases,j'ai hâte d'arriver en consolidation,mais le chemin sera encore très long,j'espère que j'irai jusqu'au bout .et vous êtes vous toujours là ?

marycathy

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:31

Bonjour à toutes,

je suis encore sans y être j'étais désespérée, je ne perdais pas donc j'ai changé de régime.

j'étais aussi très agressive car frustrée, là je recommence une descente de poids mais je vais garder contact avec vous car ça remonte le moral.

Et je vais aussi gardé les recettes de Dudu car l y en a d'excellente.

Alors bon courage à toutes et à bientôt

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:13

et oui, un mois !!! difficile week end, (de 4 jours) car nous avions 2 amis irlandais à la maison....donc apéro, bonne cuisine française !!! j'ai essayé de minimiser, et j'ai enchainé avec 2 jours de PP, ce qui m'a permis de perdre les excès !!! je continue sans problème, même si moi aussi, je trouve que ça descend doucement....; mais au bilan, ça me fait 5 kg dans le mois, je suis contente, même si je sais que les premiers sont plus faciles à perdre !!!! et que le chemin est encore long !!! Bon courage à celles qui sont encore en piste et donnons nous des nouvelles plus souvent !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.