Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marycathy
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2012 à 13:34
HA les filles c'est super pour vous la perte de poids est là
moi toujours idem pas encore vu 66 ça doit pas exister sur ma balance
je varie entre 67.5 ET 67.3 avec des hausses plus ou moins
enfin je ne reprends pas j'ai démarré en mars là je faisais 75 Kgs quelle horreur quand j'y pense
bon encore bravo les filles
bon dimanche à toutes
et a bientôt
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2012 à 13:42
ne t’inquiètes pas marycathy,tu as changé de régime il n'y a pas longtemps,c'est normal ton organisme tente de retrouver un équilibre,la perte de poids va revenir si tu suis bien ton régime.@+
marycathy
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2012 à 19:25
merci Rapt je ne me decourage pas trop en plus cette semaine deux restos de prevus car c l anniversaire a mon cheri
je l invite au resto japonais avec preparation des plats devant nous j'ai hate
et ensuite retrouvaille avec mon fils (il vit en suisse ) a Avignon ma fille sera aussi de la partie (le pied
alors pour le regime dur dur
mais vous continuez sur votre lancee
et a bientot
courage a toutes
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2012 à 20:18
Tu vas passer de bons et heureux moments, profites en bien. !
Utilisateur110626
Posté le 30/09/2012 à 22:11
bonsoir à toutes, bravo pour tous vos kilos en moins ! Courage Marycathy, moi ausi j'ai stagné, du coup je n'avais pas envie de venir écrire sur le forum ! mais là c'est reparti, je pense que ça ne bougeait plus, parce qu'il y lomptemps j'avais fait ce poids là un bon momment. Mais j'aurai du venir donner des nouvelles !
une bonne semaine à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marycathy
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 00:44
merci a toutes pour vos encouragements.je peux vois dire que ca aide. Patdel 62 tu es de ma region d'origine.
je crois bien moi je suis du 59 .
c est vrai RApt je vais passe d excellents moments.la mon fils vient d'avoir son appart en suisse.je suis heureuse pour lui.
cette semaine je vais restreindre un peu tous les jours pour profiter sans prendre trop de poids.bonne semaine a toutes et soyez motivees.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 06:48
Tu es ch'ti marycathy? Moi aussi. Je suis née à valenciennes et j'y ai vécu jusqu' à mon mariage puis expatriee en région parisienne. Ma famille vit entre Lille et cambrais. Bonne journée
marycathy
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 12:48
salut Rapt
moi je suis de cambrai (enfin à coté j'y ai vécu aussi jusqu'à mon mariage
jy suis allée cet été quelques jours et miracle on a eu du soleil c'était trop bien
les gens sont plus sympas là bas qu'ici à toulouse
ici on a le soleil mais c'est tout
A bientôt
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 13:04
mon frangin est à seranvillier-forenville,et ma nièce à cambrais..le monde est petit,moi j'en ai marre aussi de cette banlieue parisienne ,mais tant que mes enfants sont à proximité,je reste!
Utilisateur110626
Posté le 01/10/2012 à 20:51
bonsoir à toutes, oui je suis du 62, à coté de Béthune, c'est vrai qu'ici c'est la campagne, l'inconvénient ,c'est quand il fait mauvais on en voit pas le bout !!! depuis samedi, on a du soleil, mais il fait frais.
mon plus grand fils a quitté la région pour st étienne, il n'a que 2 saisons , 1 hiver bien froid, et 1 été très chaud, sauf quand on va le voir, on a l'impression de tirer les nuages avec nous
l'automne, ça m'arrange ,comme ça je ne fais plus de " boulimie " sur les salades de légumes.
@ rapt tu es où, en région parisienne, j'habitais à aulnay sous bois avant, mon mari avait été muté là bas ?
allez courage à toutes, et bonne semaine, Noël approche, on va être à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 21:21
Les ulis dans l'Essonne
lagalette85
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 10:02
coucou tout le monde !!! bon après u long moment sans perdre ou très peu, bonne nouvelle ce matin : -600 gr !!!
Avant hier, une faim d'ogre, hier pas trop faim....un peu bizarre comme comportement, mais le resultat est là ! un peu de fatigue aussi....mais bon, faut s'accrocher !!! bon courage à toutes, j'espère que vous aussi vous avez des bonnes nouvelles !!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 10:15
hello lagalette,tu tiens le coup c'est bien ! moi aussi et c'est vrai que je n'ai pas toujours beaucoup d’appétit (j'ai l'impression que l'activité me nourrit,alors là comme j'ai plein de truc à faire..) en plus je n'ai pas soif,il fait froid et humide alors même en consommant petite bouteille par petite bouteille...j'ai du mal quand même.
sinon prochaine pesée ce WE
lagalette85
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 11:04
coucou rapt ! moi non plus, pas soif.....alors je compense par thé, tisane chauds.........
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 12:27
oui moi aussi ça me réchauffe ,ils nous ont remis le chauffage hier,mais quand il fait du vent et humide,j'ai froid..;le chauffage a du mal à arriver au 12eme de façon vraiment efficace!bonne journée
pfeiffou
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 12:39
pour moi, même chose que lagalette, des éternités sans bouger et puis ce matin, moins 1 kg sur la balance (en fait moins 600 grammes par rapport au poids le plus bas enregistré dans les quinze derniers jours - avec des fluctuations plus ou moins 200 gr selon les jours...)
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça ne fait rien, ça fait plaisir, d'autant plus que je suis à 50% tout juste de mon objectif de perte!
Bises les filles et profitez du soleil si vous en avez- ici en finistère, il fait très très beau aujourd'hui.
maginf
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 09:46
Bonjour,
Ma perte de poids est moins importante que vous !!
Mais je n'arrive pas à boire, pour tout dire je n'aime pas vraiment l'eau plate
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 10:41
hello à toutes,magin tu peux boire autre chose quand même ,moi j'ai du mal avec l'eau quand il ne fait pas chaud,donc je me fais thé ou infusions sinon tu as les sodas light (sans pulpe) ou l'eau pétillante (pas trop salée). tu sais je n'ai pas perdu énormément,le 3 novembre ,suivant dudu ,je dois arrêter ma croisière,et je ne sais pas si j'aurais atteint mon juste poids,mais je pense que ce que j'aurai perdu ,je n'aurai pas pu le perdre avec n'importe quel autre régime.
bonne journée
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 18:13
Salut les filles
Petit problème de santé sous cortisone et traitement de cheval, j'ai pris 2 kilos de plus, en quelques jours je suis dégoute , j'ai un arrêt de travail de 10 jours, bref pas la joie....
Et vous ce régime ça va ?
Bises
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 18:46
Ça continue la cortisone c'est de la retention d'eau ça partira à l'arret du traitement. .Tiens bon! :-]
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 08:27
Salut hier soir j'ai une piqure avec effet retard , ça va agir sur mon corps pendant environ 3 semaines et je dois manger sans sel pour pas gonfle, le truc C'est que je n arrive plus a manger j'ai des grosses envies de nausée en permanence... Du coup la balance repenche dans l'autre sens ma pese officiel demain , je rentre mon poids tout les trois jours pour avoir une jolie courbe
Bisous
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 08:56
Hello plouf. .!
C'estsûr qu la cortisone ce n'estpas top pour le regime. Ton medecin t'as donné un protecteur gastrique? Ça te diminuerait tes nausées. Moi j'ai repris 400g. .je pense que j'ai eu la main trop lourde sur les sucrettes (j'ai vu qu'elles contenaient du lactose et comme je n'avais plus d'edulcorant en poudre j'ai utilisé les sucrettes "à la louche "!
Bonne journée à toutes
lagalette85
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 09:18
salut Plouf ! prise de poids normale avec cortisone, anti-inflammatoire et antibiotique ! t'inquiète pas, ça rentrera dans l'ordre !!! pour moi : +400 gr ce matin....GGGRRRRRRRR!!! bon courage à toutes et la santé d'abord !!!!
stephnonos
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 10:28
Coucou tout le monde
ah je compatie la cortisone et un remede miracle en ce qui me concerne pour mes bronches par contre desastreuse pour la balance! Effectivement pour gonfler le moins possible il faut manger sans sel strict. Moi cela m occasionne aussi des fringales j englouti j englouti! Par contre moi je trouve qu a l arret du traitement cela met un peu de temps a s evacuer mais il faut surtout pas te demoraliser. Mon medecin me prescrivait du B.O.P a prendre en meme temps tu peux l avoir sans ordonnance. Maintenant non car je suis deja sous diuretique pour mon hypertension. Si tu n en prends pas deja actuellement tu peux t en acheter. Ce n est pas vraiment un medicament tout est a base de plante. J ai une collegue qui est allee voire une naturopathe pour maigrir c est ce qu elle lui a dit d acheter pour elliminer l eau qu elle stock. Comme quoi c est un "produit naturel". En tout cas bon courage. Il faut aussi limiter le sucre mais la avec dudu, on est a zero donc de ce cote t es tranquille! Retablies toi vite.
Bon sinon moi ca va et justement je suis contente j etais tres enrhumee au debut de semaine et j ai commence les anti bio a temps du coup pas besoin de ces foutus cortis!!
Concernant la balance, bas je sais pas j ai completement oublie de me peser!!!! Du coup je verai ca lundi car je me pese toujours apres une journee PP.
Ici il fait un temps pourrit, hier aprem on avait 24degres avec un beau soleil et bas la il pleut il pleut! Pas etonnant qu on soit malade!
Bonne journee a toutes et je suis de tout coeur avec vous les corticowomen!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2012 à 10:41
salut steph! eh oui l'hiver arrive... avec tous ses petits bobos , je ne crois pas que je vais me faire vacciner contre la grippe,cela fait trois ans que je ne me vaccine plus et je n'ai rien attrapé..on verra .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.