Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/07/2011 à 23:20
Coucou Angels,
bon courage pour ces derniers kilos, c'est vrai qu'ils s'accrochent mais on les aura ! ^^
Bonne nuit les filles
|
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/07/2011 à 11:46
Hey hey !!! Aujourd'hui -200g (en 2 jours) donc 56.1kg, c'est super ! Sa descend à un rythme fou en ce moment c'est super. Me reste 2 semaines pour perdre 1.1kg j'espère que sava le faire !!! Parce que le dernier kilo c'est trooooop la pression !!!! Surtout que celui là il doit être la depuis un moment !! (J'ai jamais été aussi mince en fait )
Bonne journée à toutes !
|
trombone2
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2011 à 10:29
Hello les filles
Comment va par ici en ce beau dimanche matin ?
Pour moi un gala over exagéré hier soir....! J'ai vraiment craqué sur l'apéro avant d'enchainer sur un bon ptit resto.... Heureusement pour limiter les enormes dégats j'avais préparé un dessert dudu pour alléger un peu...
J'ai eu mal au bide toute la nuit tellement j'ai mangé... Ne faîtes pas comme moi !
|
Danselune
|
Posté le 24/07/2011 à 10:38
Coucou Trombone, j'espère au moins que tu as bien apprécié ^^
Ben moi j'en suis à + 900g depuis la semaine dernière...Je m'éloigne de mon objectif...:'(...Mais je continue jusqu'au bout !
|
Angels69
|
Posté le 24/07/2011 à 11:15
Trombone : Apparament tu n'es pas la seule y'a pas mal de fille qui ont eu du mal a gérer leurs premiers galas. Le tout est de s'en rendre compte, et de savoir pourquoi pour ne pas recommencer. Mais par contre, normalement un gala c'est entrée plat et dessert, donc quand t'as préparer ton dessert t'étais pas senser savoir que tu abuserai, donc normalement pas de dessert dudu =P Mais bon..
Danselune : moi pareil ce matin +500g !!!! Mais hier j'ai abuser sur les légumes comme tout mes PL, j'en ai tellement marre des protéines que je les laissent un peu de coté quand je mange des légumes. En plus constip, et grosse flemme de faire du sport hier, alors vla le résultat !!!! Mais bon sava redescendre pour toutes les deux j'en doute pas
Bisouuuu
|
trombone2
|
Posté le 24/07/2011 à 12:25
Oh que si je le savais que j'abuserai !!! Je pensais pas autant manger, notamment à l'apéro, mais par contre je savais que je mangerai une enorme pizza au resto ! Et après une pizza, régime ou pas, je n'ai jamais faim pour un dessert... mais là comme c'était gala, j'allais pas me passer d'un ptit morceau de dessert, non mais oh )
|
trombone2
|
Posté le 24/07/2011 à 12:26
J'ai abusé grave, je m'en rends bien compte ce matin.... Je pars me défouler en faisant un tennis, pourvu que j'élimine ce repas !!
|
Angels69
|
Posté le 25/07/2011 à 11:31
Hey hey, ce matin -700g : 55.9kg !!!!! Je suis ravie je m'attendais pas a perdre autant aujourd'hui et en plus jss toujours constipé lol. En tout cas je trouve vraiment que mes derniers kilos partent assez vite, je me suis manger de ces paliers autour de 63kg et autour de 60kg c'était terrible. La sava nikel !!!! A ce rythme c'est clair que j'aurai atteint mon objectif, et sans probleme.
Mais ouai je me pose encore la question : croisière / conso ? Croisière / conso / croisière ? Raaaah !!!! Mon anniv tombe vraiment mal, je suis sur une pente descendante et sava être dur après un gala !!!!
|
|
trombone2
|
Posté le 26/07/2011 à 10:32
Bravo Angels ! Tu y es presque !
Quand est ton anniv ? Pourquoi veux tu refaire de la croisière après la conso ? Je suis perdue !
Bonne journée les filles !
|
trombone2
|
Posté le 26/07/2011 à 10:32
Bravo Angels ! Tu y es presque !
Quand est ton anniv ? Pourquoi veux tu refaire de la croisière après la conso ? Je suis perdue !
Bonne journée les filles !
|
Angels69
|
Posté le 26/07/2011 à 10:39
Mon anniv c'est le 6 Aout !!! Et du coup jferais forcément un gala ce jour la (mes 20 ans). Et donc passage en conso. Le hic c'est que 55kg ... Je me trouve pas top =S Encore une grosse bouée qui va du ventre, les hanches et en haut des fesses. Et je me sens pas très bien dans mon corps. Donc ba j'attends pour décider =)
+400g ce matin. Pourtant plus constipée. Mais PL hier c'est encore plus radical que la constipation mdr.
Bonne journée les filles !!!
|
Danselune
|
Posté le 26/07/2011 à 11:03
Courage Angels pour ce dernier kilo, si dur à perdre, mais déjà avec plus de 14 kg en moins tu dois te sentir vraiment bien, bravo pour ce parcours !
Tu verras ensuite si tu veux perdre plus, mais profite bien pour ton anniversaire ^^
|
Angels69
|
Posté le 26/07/2011 à 11:09
Ouiiii c'est ce qu'on me conseille !!! C'est sur, 14kg de moins, mais faut savoir que avant de faire dukan j'avais déja fait un régime (perdu 13kg, repris 5kg), donc en tout si tu veux j'ai déja perdu 21kg !! Mais jdois avoir un soucis, jme vois pas changer jme trouve toujours ronde... Je suis grave...
Faut que je m'accepte !!!! Dur dur...
|
Danselune
|
Posté le 26/07/2011 à 11:13
Il faut le temps au cerveau qui a un petit décalage avec le corps parfois , mais je te comprends car moi c'est pareil, en plus, comme j'ai perdu de partout sauf très peu au niveau du ventre, ben j'ai l'impression qu'il est encore plus gros qu'avant, alors que c'est le reste qui est plus mince ^^
Chapeau pour les 21 kg en tous cas !
|
Angels69
|
Posté le 26/07/2011 à 11:18
Merci... Mais quand je me dis sa, sa me rend fiere d'un coté, mais d'un autre je me dis "t'avais 20kg à perdre, comment t'en ai arriver là" ... et je suis beaucoup moins fiere !!!!
Et ouai je crois qu'il faut un truk genre 6 mois pour s'accepter ... Pi j'ai toujours eu une vision bizarre de moi même, je m'étais même pas vu grossir !!! Je l'ai compris un jour en me pesant stout ... Donc bon je me suis pas vu avec mes 20kg de trop, comment me voir correctement avec mes 20kilos de moins ... looool
Même soucis au ventre
|
trombone2
|
Posté le 27/07/2011 à 10:16
Soyez fières de vous, c'est une énorme preuve de volonté de perdre tous ces kilos !
Pour moi 58.3 ce matin, je suis trop contente, mon ENORME gala est déjà effacé et je suis + bas que le jour du démarrage de la conso, c'est top !
Les vacances aux USA arrivent à grand pas, j'espère que je vais trouver à m'alimenter correctement pendant mes presque 3 semaines là bas pour garder ce poids de forme...
|
|
Angels69
|
Posté le 27/07/2011 à 11:18
Ah ouai les USA, pas le bon pays looool. Une personnes sur quatre est obèse ... Sa a de quoi inquièter !!! Après je pense que tu trouves des légumes partout y'a pas de raison Les Etats Unis c'est la première agriculture au monde... Alors il doivent bien avoir des truk bon pour toi =P Super pour ton poids, et que ton gala n'est pas eu d'incidence, surement le desert dudu !!!! loool
Bon ba moi ce matin -200g, 56.1kg... Je sens que je suis pas couchée, peur de pas atteindre mon objectif... Faut pas que je me stress sa va jouer sur ma balance après !!!!! Bisouuuu les filles !!!!
|
trombone2
|
Posté le 27/07/2011 à 11:47
Oui ca m'inquiète pas mal, mais y'a aussi pas mal de "pin-up" à côté de tous ces obèses, du coup c'est qu'ils doivent quand même connaitre les légumes, les ptites salades dans les resto etc ? J'espère !!
Yep, trop bien pour mon gala, vive les desserts dudu ! Je vais faire attention à ne plus autant manger pendant mes galas, celui ci était vraiment abusé
Super Angels, -200gr, c'est nickel ! Tu as peur de ne pas etre à 55 pour le 06/08 ? Je suis sûre qu'un petit excés, un gala quoi, le 06/08 ne te feras pas du tout remonter. Sois tu seras déjà à 55 et ce sera donc ton 1er gala et hop la conso, soit tu n'y es pas encore ou tu veux aller + bas et tu fais ton gala et tu te remets en croisière, ni vu ni connu (je l'ai fait pour un mariage début juillet, gala, et hop le lendemain repartie en croisière jusuq'au 14/07 et j'ai continué à perdre jusqu'au 14, ni vu ni connu)
|
Angels69
|
Posté le 27/07/2011 à 12:01
Et sa t'a pas fait stagner pendant 1 ou 2 semaines ??? Parce que moi c'est sa qui me fait peur si je repasse en croisière, si c'est pour stagner pendant 2 semaines, sa va trop me faire déprimer. Parce que même si j'atteins 55kg ... Moi j'aimerai encore descendre mdr !!!! 52 serai parfait, mais bon, on verra si je galère a atteindre 55 on va pas se lancer dans un truk impossible !!!
|
trombone2
|
Posté le 27/07/2011 à 12:38
Ca m'a pas du tout fait stagner, pour reprendre ma courbe :
- mariage donc gala le 02/07 et ce matin là (je ne me suis plus repesée pendant 5 jours après, trop peur !!) : 59.7
- démarrage de la conso le 13/07 à 58.6
|
trombone2
|
Posté le 27/07/2011 à 12:43
Ton IMC est déjà au top Angels, tu es sûre de vouloir aller jusqu'à 52 !
|
Angels69
|
Posté le 27/07/2011 à 12:56
Ba mon IMC est bien mais j'ai une grosse ossature, je suis très large au niveau des hanches et bassin, alors avec la fine couche de graisse qu'il reste sa fait enorme je trouve ... Fin jme trouve encore trop ronde... et un IMc de 22 c'est bien ok mais quand on voit de jolies filles dans la rue qui ont surement un IMC de 20, c'est elle qu'on trouve bien foutues !
Je veux pas devenir un fil de fer, mais je me trouve pas top la ..
|
trombone2
|
Posté le 27/07/2011 à 13:11
C'est toi qui voit, mais n'en fait pas trop et surtout garde de l'energie et de la motivation pour la conso !
Et rejoins moi vite en conso, c'est que je me sens seule moi !
|
Angels69
|
Posté le 27/07/2011 à 13:21
Y'a pas de soucis !!!! Mdr t'inquiètes de toute facon si j'en ai marre de la croisière que je vois que sa va pas top, je vais en conso je vais pas tout foutre en l'air pour 2 kilos de trop ^^ Surtout après en avoir perdu 21 !!! On se soutiendra en conso !!!! Bisouuusss
|
|
trombone2
|
Posté le 27/07/2011 à 13:51
Ca roule, je t'attends, quand tu le voudras !!
Moi j'ai fait comme ca parce que je pars aux states et que je voulais avoir commencé à consolider mais j'avoue que je serai moi aussi descendue + bas si le temps ne m'avait pas manqué... Du coup, je consolide et je verrai à la rentrée si je refais un peu de croisière... J'aurais vraiment aimé descendre à 57 (mon obj initial, en accord avec les calculs dudu, voire 55 si c'est pas trop difficile (ca me ferait un imc tout rond à 22, ce serait du pur bonheur).
En attendant je kiffe déjà mes 58.3, ca fait vraiment longtemps que je me suis pas sentie aussi "peu grosse" (j'irai pas jusqu'à dire mince, je suis 100% d'accord avec votre discussion d'hier, on ne se voit pas maigrir autant que ce que l'on maigrit vraiment, c'est un fait...)
|