Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur50255
Posté le 18/05/2011 à 23:20
super leilou! en principe, tu te bases sur ta perte en croisière pas en conso. beaucoup dans le forum parle de perte de poids
pendant la consolidation. tant mieux c'est tout benef pour toi, ça te laisse une marge en plus
bravo tara ! attention aux cerises elles arrivent....
bon courage les filles à + et bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LEILOU
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 10:59
Merci à toutes... En fait j'ai perdu 1kg pour répondre... on va bien voir !!
bon courage
Utilisateur50255
Posté le 19/05/2011 à 17:55
Tara, ce soir à la maison c'est gateau au chocolat de chez mon copain gérard ...(mulot biensûr), tu crois que j'ai le droit de manger le carton d'emballage?
Ce soir germaine (ma balance) n'est plus ma copine, elle passe du côté sombre la garce
allez bon courage les filles à+
Tara72
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 20:57
Coconut,
Le carton n'est pas sur la liste. Et comme disent les copines : ce qui n'est pas sur la listes est interdit. Donc tu ne mâchouille pas tes semelles et autres friandises hors saison ^^
Ce qui concerne les cerises : j'ai de la chance : je n'en raffole pas, contrairement au fraises.
Aujourd'hui il y en avait Trois paniers plein (des cerises), des jardins des unes et des autres. Et tout les profs : "mmm, ils sont succulent" et autres superlatifs d'excellence. mais non ; Rien !!! Par contre la tablette de chocolat abandonnée à son sort sur cette même table, a failli m'avoir. "Mais non, ça va pas la tête, ne le fait pas, tu vas voir c'est même pas bon ça n"en vaut pas la peine." Et j'ai résisté ;-p
Ce soir j'ai fait 25 petit gâteaux aux épices et au miel, mmmmm. Ils sont en train de refroidir ^^
Bon courage et encore bravo Leilou
A+micalament Tara
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 21:00
on n'a pas le droit aux cerises de toute façon
Tara72
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2011 à 21:09
Oui, Nana, c'était pour rigoler - comme j'avais craqué pour les fraises la semaine d'avant. Elle (coconut) me mettait "juste en garde" pour riire
Tu y est presque aussi, allez, c'est pas le moment de craquer ^^
A+micalement Tara
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 21:13
tkt tara je suis quelqu'un de tenace et de raisonnable
Utilisateur50255
Posté le 19/05/2011 à 21:53
bravo les filles, quel tenacité? pour ma part, une cuillère de ce bon gateau au chocolat qui me tendait les bras:((
super nanacool, tu arrives au but! oui, c'était pour rigoler les cerises! n'empêche, les cerises elles me font des grands signes mais je vais résister à l'appel
bon courage à toutes @ +
LEILOU
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 11:43
Coucou,
Bon alors là je confirme pendant la conso on continue de perdre !! En tout cas, pour ma part, encore 1kg ce matin après la journée PP... Finalement, celles qui n'en peuvent plus et qui leur reste 1kg à perdre pour passer en conso je leur conseille de le faire ! Demain, jour officiel de pesée !
A +
pikadora
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 13:54
Moi aussi j'ai perdu! Bon que 500 gr cette semaine mais en conso c'est pas mal, en plus j'ai fait quelques écarts...je ne les conseille pas pour autant hein!
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 14:10
De toute façon quoiqu'il arrive je passerai en conso au bout de mes 145 jours baisse de poids ou pas. ça tombe pile poil avec l'ascension
Utilisateur50255
Posté le 20/05/2011 à 17:31
coucou! bravo à toutes!
@ + les filles
Utilisateur39021
Posté le 22/05/2011 à 08:26
Coucou les filles,
comment ca avance vous toutes?ma nanacool toujours aussi tenace c est cool ca je suis loin de l etre !plein de craquage (je saisaaaaaaas biiiiiien!)je me ressaisi puis j y pense et puis j oublie .....
enfin le point positif c est que l anniversaire de ma puce est passé et que je n aurais plus le stress des preparatif!ouff!parceque moi stresséeje grignote.je lui ai fait un super gateau avec un carosse et un chateau en 3D .c etait beau mais comme je suis pas fan de pate a sucre j ai pas craque pour le gateau!juste une mini part de creme renversé alors on dira que c etait mon premier gala
bientot la fin coconut suis contente pour toi
bon dimanche les miss
ps nanacool faudrait quand meme qu on trouve le temps de papoter autour d un café un jour
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 08:49
oui anthéa mais tu vois le temps c'est exactement ce qui me manque en ce moment ! lol
en plus ma balance a décidé de me rendre chèvre !!!!!!
mais bon on verra début juin où j'en suis, je crois que les 64 ne seront atteints qu'en phase 3 si mon corps le veut !
Bon dimanche
PS : prévois les sucrettes hihi
Utilisateur39021
Posté le 22/05/2011 à 08:53
je sais ce que c est!en ce moment il me faudrait des journées de plus de 48heures
vu tout ce que tu as réussi a perdre en si peu de temps il est normal que ca freine un peu mais comme on ditatience est mère de sureté
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 09:11
tu sais Anthéa, ce n'est pas la première fois que mon corps me joue ce tour là, je sais que je fais les choses comme d'habitude donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. De toute façon avec mon emploi du temps de malade je ne me pèse plus tous les jours surtout quand la SNCF me fait rentrer à 22h !
Je garde le moral tkt et ma perte actuelle est plus élevée que mon objectif initial je suis satisfaite de ce que j'ai accompli.
Bon là faut que j'aille boire mon café, mon dimanche est très court encore lol
Utilisateur39021
Posté le 22/05/2011 à 09:57
oh toi tu etait dans le train de 18H19 lol
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 12:50
NAN 18H04
Utilisateur50255
Posté le 22/05/2011 à 13:47
salut les filles! tout est rentré dans l'ordre pour la conso anthéa tout ce passe bien? c'est la photo du fameux gateau?
tu as assuré sur ce coup là!
t'inquiète nanacool, tu vas y arriver j'en suis sur car tu es la plus tenace de nous toutes :)
bon courage bizz
Utilisateur39021
Posté le 22/05/2011 à 17:10
la conso c est galere mais de ma faute:j ose plus rien manger ou craquage complet du coup c est moyen niveau reussite!Oui c est le fameux gateau merci beaucoup.j avais un peu peur pour un premier essai mais c etait pas trop catastrophique
et toi coconuts quoi de neuf?
Utilisateur50255
Posté le 22/05/2011 à 19:34
rien de spécial, vitesse croisière .... j'espère atteindre mon but fin juin avec une marge de 1 kilo en dessous de mon objectif on verra bien pcq après je pars à l'étranger en juillet je préfère commencer la consolidation un peu avant on verra bien.
Sinon, j'avais un repas de famille aujourd'hui et j'ai pas craqué même pour le dessert mais l'envie de plonger la tête dans le gateau m'a effleurer à la place je me suis aérée pour une pause clope (j'ai augmenté la conso de cigarette depuis le début de régime....) t'inquiète tu vas y arriver anthéa à + biz
Tara72
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 08:13
Bonjour @ toutes,
Ce matin j'ai changer la balance. Je m'étais acheté un très jolie balance électronique, mais je ne l'ai pas trop mise en place, car elle donne 2,2 kilo's de plus que mon ancien balance "à l'ancienne".
Hier après la douche etc, je pesais 72 sur mon ancien balance. Ma fille a insisté pour que je la remplace. (Elle est venu de Paris pour le weekend - elle est magnifique - elle a perdu plus de 15 kilo grâce à "Dukan" Et je crois que c'est effectivement le moment. Comme ça je peux continuer à perdre sans que cela devient psychologiquement incohérent. Je suis capable de m'auto-saboter dans ces cas là. Donc si vous avez remarqué que ma réglette avait monté en flèche - ceci explique celà )
Bonne journée à vous. Je vais à Toulouse regarder mes notes. Quelqu'un me les a communiqué, et si elle ne s'est pas trompé, j'ai réussi mes examens de licence en psychologie. XD
...à suivre...
A+micalement Tara
Utilisateur50255
Posté le 23/05/2011 à 08:53
toute mes félicitations tara ) même après changement de balance, tu n'as plus que 2 kg, tu arrives au bout idem pour moi
aujourd'hui lundi :( mal dormie la tête dans le guidon bref un lundi
@ + tard
Tara72
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 09:22
Merci coconut, comme ça je reste encore un peu avec vous ^^
C'est rassurant :-*
Au départ, d'après les calcules je devais perdre 17 kilo (de 89 à 72) : à 100 gramme près je les ai déjà perdu. Les manip's avec ma réglette (commencer à 91,5) m'a permis de gérer ça, mais au final j'aurais perdu presque 20 kilo du coup XD
A+micalement Tara
Utilisateur50255
Posté le 23/05/2011 à 09:27
20 kg ta silhouette a du changer énormément, tu as fait du shopping? j'en ai fait dernièrement , mais j'ai l'impression qu'il font des pantalons de plus en plus petit, du coup en sortant mon moral était en berne mais je rentre dans mes anciens vetements
légère consolation
plus que 2 kg, les plus long à voir dégager, j'en ai marre ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.