Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50255

Posté le 10/05/2011 à 13:50

je pense réintroduire les légumes et fruits la première semaine, le pain la deuxième, un féculent la troisième et la quatrième un plaisir de temps en temps ou un resto si occasion. Je pense qu'il faut réintroduire les glucides et les lipides très doucement à cause du rebond glucidique. perso, je sais qu'il faudra que je surveille mon alimentation à vie de toute façon.

ma derniere expérience régime remonte à 5 ou 6 ans avec weight watcher et j'ai repris dès que j'ai relaché mon attention plus un petit problème hormonal maintenant donc je suis obligée de me surveiller étroitement lol (j'espère que ce régime sera le dernier, c'est pour ça que je m'accroche même si je perds 100 à 300 grs par semaine)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 11/05/2011 à 20:52

tu as raison de t accrocher coconut!c est loin d etre toujours evident et j admire ta perseverance et determination tout comme celle de nanacool

Utilisateur50255

Posté le 11/05/2011 à 22:44

il y a eu "petit craquage" pendant les dernières vacances scolaires (genre petit chocolat avec le café :& mais depuis je ne ressens plus le besoin de sucre, c'est la vitesse croisière, je me fais des desserts dukan avec les tolérés c'est plus lent mais moins frustrant. sinon, anthéa comment ça se passe ta consolidation? ton poids se stabilise?

Utilisateur39021

Posté le 12/05/2011 à 09:12

j avoue que je n arrive pas vraiment a etre en consolidation.la seule chose que je mange en plus depuis ma reprise de poids c est le pain complet!j en oublie meme les legumes c est te dire a quel point le psychologique et l inconscient est fort!

je sais que ce n est pas la solution et que c est loin d etre raisonnable....

pour le moment mon poids est redescendu et oscille entre 50KG6 et 50KG9

et toi ca avance?

Utilisateur50255

Posté le 12/05/2011 à 12:08

doucement, mais toujours vers le moins. je me donne jusqu''à mi-juin après je passe en conso

n'oublie pas les légumes meme en petite quantité

n'aie pas peur les légumes ça ne fait pas grossir psychologiquement si tu veux diminue le pain complet prends 25 grs par jour au lieu des 50 le temps de te stabiliser et tu augmentes tout doucement

détends toi oublie la conso fait un peu de sport si tu peux

le côté psy joue énormément, pour moi depuis que je pense moins au régime que j'ai acquis une "certaine routine", je perds plus facilement.

bon courage anthéa tu vas y arriver! ) à +

Utilisateur39021

Posté le 12/05/2011 à 13:20

Merci coconuts!je pense que tu as raison.a force ca devient obsessionnel!Le matin suis a peine levee que je me jette sur la balance,tu vois le genre .avec le traitement que je prends je prends du poid et devrais encore en reprendre plus d ici fin juin apres le retrait de mon implant.donc je surveille,je scrute!j arrive pas a faire autrement

Utilisateur50255

Posté le 12/05/2011 à 13:57

C'est normal c'est tellement dur de perdre ces kilos accrochés depuis si longtemps, c'est une lutte permanente et le passage sur la balance deux fois par jour je connais... mais faire du sport tu sais aide beaucoup, le corps est plus harmonieux même avec quelques kilos en plus et psychologiquement

on va y arriver t'inquiète pas )

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 14:06

absolument d'accord avec coconut !

faut pas que ça tourne à la psychose ! il faut que tu vives bien ton régime, tu suis la méthode sans erreur, il n'y a pas de raison que tu reprennes alors keep cool anthéa !

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:19

Hello

Ben moi je ne bouge plus... mon petit 67.3 est là et pas moyen de voir l'ombre du 66 mais bon il faut dire que je me suis relâchée et même autorisée un repas de gala... donc je me demande si je ne devrais pas passer en conso car ce que je fais y ressemble beaucoup...

Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur50255

Posté le 12/05/2011 à 14:26

pourquoi pas? certains perdent leur dernier petit kilo en conso... mais il ne faut pas que tu culpabilises aussi... " consolidation sereine" et assumée . en plus ton imc est plus que correct

bon courage et à + leilou

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:06

Kikou les filles ) Wow, incroyable comment j'ai décollé !! bon. Aujourdh'ui PP, je meurs de faim et mon frigo est vide, donc hop, direct le supermarché. Je pense y ajouter quelques rares douceurs... type Comté, un fruit ou deux, et du riz complet ) Et oui.... je vais me lancer et sauter le pas pour la conso partie 1 !! Et commencer par un dîner de gala dès samedi soir je pense ^^ miam l'entrecôte )))) Voilà. Nanacool, aller, courage ! Plus qu'un petit kilo ) Bise les filles, et à bientôt en conso !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 17:12

je ne suis pas sure que l'entrecôte soit permise axelou, mais le rumsteack parcontre no souci

moi j'attends encore trois semaines, je repère les choses aussi dans les magasins mais je n'ai encore rien acheté pour cette phase, de toute façon dans ma tête je suis encore en croisière, dans l'anti chambre de la conso lol

axelou31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:42

Si si  en repas de gala  j'oublierai la graisse autour bien sûr  quoique...^^ bon, je suis excitée comme une puce, quelle récompense  Alors un dernier petit mot : COURAGE

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:36

Bon pour ma part une super bonne surprise ce matin: -1,2 kg en une semaine apres un bon palier. Je passe en conso!! Bon courage les filles!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:06

bravo, j'espère avoir bientôt la même surprise

Utilisateur50255

Posté le 13/05/2011 à 21:40

bravo pikadora bonne conso )

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 08:20

PIKA je crois que ma balance aime me faire des bonnes surprises le week end lol, à ce rythme j'ai encore une vingtaine de jours pour tenter les 64(histoire d'être dans le vert au niveau de la courbe)

bon dimanche à toutes

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 12:01

wahou nanacool tu perds vachement bien!!!!!!! bravo!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 12:11

merci audy je suis motivée pour me rapprocher le plus de l'imc normal, et le plus drôle c'est que je voulais rentrer dans une superbe robe de soirée que je n'arrivais plus à mettre, et bien là elle est trop grande ! lol

bon dimanche

P.S. j'ai loupé ton passage en conso, j'espère que tout se passe bien !

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:26

félicitations Nanacool, après ta longue stagnation te voici récompensée !!!

Bientôt la fin de la croisière !!

A+

Utilisateur50255

Posté le 15/05/2011 à 14:27

super nanacool tu es proche du but )

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:16

merci leilou , mais une stagnation de quelques jours n'est rien comparée à un mois voire plus donc je ne désespère pas pour atteindre les 64. je changerai mon objectif quand je serai en dessous des 65 comme ça le temps me paraitra moins long.

toi aussi coconut tu te rapproches du but

@ bientôt

Utilisateur39021

Posté le 15/05/2011 à 20:14

kikoo les filles!j espere que tout se passe bien pour vous 

de mon cote c est toujours n importe quoi :+2,-2,ca s en va et ca revient alors aujourd hui gros craquage pour des ourson guimauve en chocolat ,des fraises et du st agaune a gogo!!!bien faible peut etre la nature humaine 

mais promis je me reprends!des demain que du serieux!!!biz a toutes 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:20

accroche toi anthéa, la phase trois est de loin la plus difficile à gérer, moi j'ai 7à 8 mois de conso qui m'attendent mais toi il te reste 3 mois et ça passe vite, essaye de tenir le cap sans craquer sinon tu prends le risque de saboter tes efforts et ce serait dommage non ?

Utilisateur39021

Posté le 15/05/2011 à 20:52

c est clair nanacool c est pour ca qu il faut que je me maitrise au mieux!un gros craquage auj que j essais de voir de facon moins dramatique!demain est un autre jour 

felicitation je vois que tu est de plus en plus proche c est cool et tu le merites!

ps au fait j adore ta photo!tu es superbe!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.