Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:20

Salut nana,

En fait je suis ravie de retrouver mes petits plats régime.

J'ai fait des super galettes au son sans oeufs ce matin avec une tranche de fromage léger ;

à midi des blanquettes de dinde au cubes de jambon, avec un verre d'agar-agar aux agrumes et pour ce soir le reste de la dinde au curry avec un dessert agar-agar et fromage blanc. MMMmmmmmm, je me régale, XD . Ça m'a manqué tout ça )

Le fait de m'être empiffrer avec un "américain", n'était pas de mon choix. Ce n'étais donc pas du "cracage" C'était le moins pire proposé ^^

Donc juste un écart et pas encore la conso. Si j'ai le choix des produits, je préfère : arrêter les édulcorants ; et rajouter des choses qui me manquent, comme les fruits (melon, etc.), les lentilles. Je perd un peu trop mes cheveux.

Sinon j'aime beaucoup ce régime et en particulier tout ces petits gâteux aux sons. J'en mangerais juste un peu plus. ^^ Mais ça c'est pas trop grave.

A+micalement Tara

Utilisateur50255

Posté le 02/06/2011 à 18:53

tara, il te reste plus qu'un kilo à perdre, c'est chouette! moi aujourd'hui je me pèse pas période rouge alors...

essaye les baies de goji pour tes cheveux!

@ + bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:03

Ok, j'en ai, je commence tout de suite.

Dans mon fromage blanc.

merci coconut )

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:09

ça a quel goût les baies de goji car niveau cheveu c pas le top non plus mon aspirateur en a marre !

Utilisateur50255

Posté le 02/06/2011 à 19:17

ça le gout de cerise séchée, moi je l'incorpore dans des carrés aux sons une recette du site que j'ai adapté en sons pour la croisière et à la place des fruits j'ai mis des baies de goji excellent

j'ai meme essayé la recette sans levure et sans la maizena pareil mais un peu plus plat, pas grave

@ + les filles

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:19

ce sont des petit baies rouges, originaire de l’Himalaya, bourré de vitamines et des minéraux.

La légende veux qu'on peut vivre rien que de ça, tellement c'est complet. Mais bon c'est le propre des légendes.

- Je connais une légende qui vie de rien ^^ lol -

Ça dépend un peu de la qualité. Mes les bonnes sont un peu "sucrés" et "rouges"

- entre les fraises et les groseilles -

Qui a une meilleure description ?

A+micalement Tara

Utilisateur50255

Posté le 02/06/2011 à 19:21

moi je dirais cerise il faut mieux les prendre bio@ +

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:22

Coconut, LA question du jour !

Est-ce que la cerise se trouve entre la fraise et la groseille ? ? ? (lol)

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:22

oki merci, chui bête jvais avoir le droit aux fruits lol

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:28

Oui nana, c'est super.

Sinon :

Pour le bio tout a fait d'accord, car si c'est de Chine, et fait n'importe comment, t'en perd tes cheveux, je paris ^^

A+micalement tara

Utilisateur50255

Posté le 02/06/2011 à 20:32

tu les prends en complément, sinon oenobiol cheveux et ongles c'est bien je l'ai essayé pour mes ongles et j'ai eu des résultats

ah les fruits, ce qui me manque le plus moi c'est les pates... bientot bientot

bizz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:04

Je l'ai eu mon poids normal, ce matin c'est bien 64 tout pile en ce dernier jour de croisière, cool non ?

bonne journée

Utilisateur50255

Posté le 03/06/2011 à 08:45

c'est super nanacool! passage en conso now à toi les fruits! veinardes

bizz

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:22

Super Nana, Coooll

Moi je vais commencer à lire "comment faire en conso", parce que finalement je n'en sais pas trop. Comme ça je serai préparée. Le "73" se maintient, donc il me reste 1 kilo, cad 1 à 2 semaines.

Au programme aujourd'hui : Acheter un nouveau pantalon, à ma nouvelle taille ))

(et chercher du oenobiol dans ce coin perdu - sinon ce sera pour lundi - je vais à Toulouse lundi)

bises à vous toutes et bonne journée,

A+micalement Tara

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:08

Oups, j'ai oublié l'oenobiol. Mais il m'a fallut deux heures pour trouver le bon pantalon.

46 = trop grand ; 44 ça baille encore ; soyons optimiste essayons le 42 en stretch, ça devrait passer...

Verdict : TAILLE 42 : un jeans gris slim, et un noir regular (jambes droits) (chez KIABI)

Je suis trop contente. Bon c'est vrai ce sont des stretch, mais mon pantalon de 48 était trop petit quand j'ai commencé le régime, il y a 5 mois.

La vendeuse de chaussures du marché vient de commencer son régime dukan. Je l'ai encouragée de nous rejoindre sur Proteinautes. Et je lui ai donné quelques conseilles de recettes simples.

A+micalement les filles, Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 18:22

tara, c cool sacré changement de taille !

essaye aussi quelques 40 il n'y a pas de grande différence avec certains 42, histoire de se mettre du baume au coeur !

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:32

Pas tout de suite, je rentre à peine dans le 42 (et stretch )))

De toute façon j'ai une très grande d'ossature. Même la "peau sur les os", je ne descendrai jamais sous les 38.

Et puis d'un magasin à l'autre ça change ....

Tu commence donc la conso demain, nana ? Mais tu reste avec nous non ? Tu nous raconteras comment ça se passe.

A+micalement Tara

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 18:38

oui c demain la conso ce n'est pas la faim du régime !

je restes avec vous je vous attends ! chui pas du genre à laisser tombé les copines

Et crois y au 38 moi je porte un leggin 38/40 je devais avoir 13 ans quand je faisais cette taille !

et j'ai une énorme ossature !

Utilisateur50255

Posté le 04/06/2011 à 00:15

C'est super tara passez du 48 au 42, c'est presque le grand écart dis-moi ! moi je suis entre le 40/42, ca dépend des magasins... mais cette année, je me suis acheté que des petites robes pour l'été, j'attendrais la rentrée pour les jeans

la dernière fois j'ai essayé un 42 en strech chez zara, boudinée! je suis sortie laminée, j'attend pour renouveller l'experience

nanacool, demain conso, à toi le pain les fruits humm!

en espérant avoir de tes news de temps en temps , tu nous feras partager ton experience

@ + bizz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 08:59

Bonjour les filles, on se motive bien ensemble et la conso n'est pas loin pour vous je ne vous abandonne pas aujourd'hui mes premiers pas sur la terre ferme mais j'ai l'impression de marcher sur des oeufs.

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:21

"marcher sur des oeufs" c'est le cas de le dire XD

Allez, ça va aller, nous sommes là ^^

A+micalement Tara

Ps : je vais essayer ma nouvelle sorbétière - à moi les glaces ^^

Utilisateur50255

Posté le 04/06/2011 à 10:33

salut les filles! tu es super belle nanacool sur ta photo! quelle ligne! bon courage pour ta première journée conso

bizz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:39

merci et vous vos photos ça donne quoi ? un avant/après?

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:48

je suis pareil que toi devant l'objectif mais en voyant les résultats on apprécie de se voir ! ce régime a un ptit côté narcissique lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.