Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tara72
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 11:15
Ouèèè, Super nana, Nous sommes arrivées à un stade où les gens ne comprennent pas pourquoi nous faisons un régime. ))
Hé Coconut, avec une frimousse pareil t'as de quoi sourire. et ce qui concerne ma photo : t'aime pas ma cheville ? En fait je suis comme vous : Je stresse devant l'objectif et du coup je suis moche, ou carrément méconnaissable !
Ma fille a pris des photos, quand nous sommes montées en Andorre, et il y a des jolie, même de moi XD. J'attend qu'elle les met sur facebook, pour les récupérer. Mais comme elle est en période d'examen et de révision, j'attend qu'elle le fasse, je n'ai pas envie de lui mettre la pression "pour des broutilles".
Je vais essayé de me prendre dans le miroir...
A+micalement Tara
PS : la glace est au freezer ))
Utilisateur39021
Posté le 04/06/2011 à 20:20
Salut les miss,
me voila de retour de bourgogne et j ose même pas approcher la balance ^^
j étais chez les grands parents de mon cheri et on ne refuse rien a grand papy et grand mammy (85 et 86 ans quand meme) qui se plient en quatre pour faire de bon petits plats avec des produits de la ferme,du jardin et du marché !du coup!clafoutis cerise ect ....ce soir envie de chinoiserie et demain l anniversaire et le départ a la retraite de la marraine de mon fils !bref on verra lundi!j ai parcouru les derniers posts et felicitation a toutes!!!nanacool tu es superbe,coconut idem !quand a tara :tu as geré comme une chef!!bisouille les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 20:46
MERCI anthéa
J'ai de la chance je ne suis jamais retrouvée piégée dans une situation qui m'obligerait à faire des écarts.
Les photos que j'ai mises ont été prises par ma fille également.
tu as l'air de réussir à stabiliser quand même. Et puis depuis quand les bons produits de la ferme seraient mauvais pour la santé ?
La phase 3 est une phase test je pense que pour 10 kilos je n'aurais fait qu'une seule phase !
donc tes clafoutis ct des galas
c sympa d'être revenue nous faire un ptit coucou
Utilisateur39021
Posté le 04/06/2011 à 20:58
non non les produits de la ferme sont bons apres tout depend comment tu les cuisines lol.la c etait bon mais pas tres regime et gala sur 4 jours ouille ouille ouille!!!pas grave je me recentre des lundi
"revenue vous faire un coucou"?ben depuis que je suis en conso je vous laisse pas les filles
LEILOU
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 21:30
Salut à toutes
Ben je viens faire un point ca fait quasiment 1 mois en conso, et je n'ai repris que 500g, ouf, car j'ai eu 2 jours sans galettes (gastro et vraiment pas faim) et qq écarts, une fois j'ai reporté ma journée PP de 2 jours (samedi au lieu de jeudi). Donc, on peut faire confiance au régime !
A +
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 21:36
il faut d'abord avoir confiance en soi leilou et se laisser vivre sans se prendre la tête en respectant les règles. Profiter de ces nouveaux aliments dans la limite du raisonnable. Bravo pour ta ténacité !
Utilisateur39021
Posté le 05/06/2011 à 07:44
bravo leilou
Utilisateur50255
Posté le 08/06/2011 à 09:49
Tournée générale de coca zéro, je suis passée ENFIN sous la barre symbolique des 70 !
@ + les filles
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 10:01
clap clap clap
Purée t'es tout près du but là, si ça se trouve t'y seras avant mi juin !
Bravo !
Utilisateur39021
Posté le 08/06/2011 à 10:02
felicitation )
Utilisateur50255
Posté le 08/06/2011 à 10:26
peut-être, mais de toute façon je passe en conso lundi
comment ça se passe ta conso nanacool? et toi anthéa?
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 10:36
ba ça va pour le moment, un légère perturbation intestinale illogique car plus de légumes qu'avant mais rien de grave et pas d'incidence sur la balance
Utilisateur39021
Posté le 08/06/2011 à 10:39
pour ma part ca monte et ca descend par forcement en fonction des ecarts.Apres bilan sanguin manque de fer et cholesterol!bref que du bonheur...
Utilisateur50255
Posté le 08/06/2011 à 10:45
manque de fer avec toutes ces protéines ingérées, cholestérol tu en avais peut être un peu avant ?
nanacool, il faut que le corps retrouve un équilibre je pense après 145 jours de régime PP/PL...
@ + les filles et bon courage pour la suite bizz
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2011 à 10:47
Pour le fer, insiste sur les abats et les légumineuses anthéa
Pour le cholestérol, je ne vois que les jaunes d'oeufs à limiter moi pas de soucis de ce côté là
coconut je pense que tu as raison pour moi, c'est surement le chamboulement mais je sais que ça va se réguler.
Utilisateur39021
Posté le 08/06/2011 à 11:04
jamais eu de cholesterol mais je pense que cela vient de la quantité de jaune d œuf ingéré depuis le début du régime.je n en ai jamais mangé autant lol!
je fais attention de ce cote la et ca devrait rentrer dans l ordre.Pour le fer cela est assez constant chez moidonc je ne m inquiete pas mais je me sens completement hs.
en ce qui concerne ton probleme nanacool cela m a fait le meme effet au depart mais apres 15 jours tout etait ok alors courage
Utilisateur50255
Posté le 08/06/2011 à 12:05
je vais peut-être lever le pied avec les jaunes de mon côté aussi alors....
bonne continuation les filles bizz
Utilisateur39021
Posté le 08/06/2011 à 14:03
a bientot en conso coconuts
LEILOU
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 19:31
Salut
bon alors aujourd'hui PP et bonne surprise je suis revenue a 65.5, ouf ! Mais c'est à rien n'y comprendre, j'ai pas fait d'effort particuliers... donc... confiance !!
Demain, rdv avec le doc pour prise de sang, histoire de voir si le cholesterol n'est pas monté...
A+
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 19:49
bravo leilou, moi bientôt une semaine et je me sens confiante, la balance ne bouge pas trop mais j'ai un peu de ballonnement, premier jour PP depuis une ptite semaine aussi ça fait bizarre on s'habitue bien vite aux PL quotidiens !
Utilisateur50255
Posté le 11/06/2011 à 14:57
salut tout le monde! J-2 pour moi avant la conso! il me reste encore un bon kilo mais mon corps et mon mental ne suit plus alors je préfère passer en consolidation que de céder aux craquages, comme certaines perdent leur dernier kilo en conso...
on verra bien
Tu as tout introduit dès la première semaine nanacool?
j'ai l'intention d'introduire que les légumes la première semaine, les fruits la deuxième et les féculents la troisième qu'en pensez-vous?
bonne continuation bizz
jlf89
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 15:01
Bonne idée coconut ! Fais le comme tu le sens !
Et je confirme qu'en conso, on perd encore !
Utilisateur50255
Posté le 11/06/2011 à 20:33
pour la conso, les protéines et les légumes sont à volonté comme pour la croisière?
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 20:54
Coconut, ne te prends pas la tête à réintégrer les aliments de cette façon.
Moi je les ai à disposition et je fais selon mes envies en respectant les quantités par jour ou par semaine(pour les féculents).
Sinon oui pour les jours de la semaine hors féculent, gala et PP les repas sont avec tous les aliments autorisés des jours pl
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.