Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:27

coucou!

bah écoute nana je suis en conso depuis peu, j'ai acheté du pain complet que ce matin: j'ai mangé mes 40g, 2 vaches qui rit allegée et une tranche de melon blanc au boulot!!

j'appréhende énormément, je suis un peu perdue, et je n'ai pas envie d'autant de légumes! mais je vais m'y faire! à bientôt en conso!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 21:28

Ce qui est marrant c'est que moins de 5 km nous séparent, qu'on fait certainement nos courses aux mêmes magasins et qu'on a bien dû se croiser mais sans photo de toi je ne peux pas te reconnaître

merci merci, j'ai quand même envie de poussé jusqu'aux 64, mais plus que 19 jours pour ça lol

Résiste, prouve que tu existes ♪♫

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:07

1.8 kg en 19 jours !!! pas de soucis !!! t'en est capable !!! j'ai aucun doute ..........

encore un p'tit coup de collier et tu y est !! je te fait confiance.

bises à plus ..........

nenette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:35

salut nenette, je ne sais pas combien partira d'ici 19 jours c'est mon corps qui décide, je suis assez motivée pour ça et ce régime est " tellement facile" pour moi car j'aime les viandes grillées et les poissons et je ne suis pas gourmande ce qui explique le zéro craquage.

je suis rentrée dans un leggin 38/40 ! pour les tailles basse c'est un bon 40/42 (+42) à cause des dernières rondeurs mais ce qui est sur c'est que le 44 (ma taille depuis 2008 qui s'est transformée en 48 cet hiver ) ne tient plus tout seul au niveau de la taille et qu'il devient difficile d'en porter sans le perdre même avec une ceinture.

La robe de soirée que j'aimais tant et dans laquelle je n'ai pu rentré depuis ma première fille est aujourd'hui trop grande

donc même si ça stagne ou pire si ça remonte les résultats me comblent et je ne pousserais pas mon corps au delà de ce qui avait été calculé soit 245 jours

@ bientôt

Utilisateur39021

Posté le 16/05/2011 à 08:00

je pense qu au vu de ta motivation le 64 sera chose aisée mais tu as raison de rester dans le raisonnable !c est vrai qu on a bien du se croiser quelques fois!j y pensais l autre jour a grand frais

au fait pour ton passage en conso,la cueillette de sacy a commencé les fraises.elles sont justes.....trop bonnes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 09:57

mon point de ravitaillement c'est le clos d'élogette à Estrées st denis tu connais?

Je n'y ramasse pas que des fraises, j'ai tous les légumes dont j'ai besoin toutes les saisons et je congèle (une vraie fourmi)

passe une bonne journée

Utilisateur39021

Posté le 16/05/2011 à 13:34

non je ne connais pas du tout.nous habitons dans la region depuis peu et travaillant a paris avec des horaires de dingues nous n avons pas trop le temps de découvrir malheureusement.Alors si tu as des tuyaux je suis preneuse 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 13:53

c facile d'accès et tu trouves tous les légumes de saison et niveau fruit il y a des framboises aussi

c ouvert les week ends

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 13:54

et je travaille aussi sur Paris on prend peut être les même trains sans le savoir lol

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:28

Bonjour les filles,

J'ai lu vos évolutions depuis mon dernier passage. Je suis contente de voir que tout le monde continue doucement à perdre.

Moi ça va, J'ai même ajusté le poids du départ (Merci Nana). Les gens autour de moi commence à me demander quand j’arrête. Bèèn, normalement encore deux kilos. La semaine dernière j'ai pris des petits gariguettes. Elles m'appelaient en promo, sur l'étal. J'ai l'habitude de me goinfrer de fraises à cette saison, ou plutôt des tartes à la fraise. Car c'est l'époque de nos anniversaires (de ma fille et moi). Et devinez quoi ? Cerise sur le gâteaux ) je n'ai pas pris de poids. Ça promet pour la conso

Pour celle qui prennent des repas gala copieux : ma fille (qui m'a donné envie de suivre ce régime) m'a raconté que le premier l'a rendu malade. Canard en sauce : c'était trop gras. Et bien qu'on était capable de dévorer des paquets de madeleines ; elle ne les aime plus. Elle doit se forcer de finir une madeleine histoire d'éviter une hypoglycémie.

Comme Nana, moi aussi je prévois un kilo de marge, et je commencerai très doucement à introduire des aliments permis. Probablement surtout des fruits : bientôt les melons ) mmmmm

A+micalement Tara

Utilisateur50255

Posté le 17/05/2011 à 13:48

salut tara! moi aussi plus que 2 kg pour arriver à mon poids idéal mais je prévois aussi une marge puisque mon juste poids selon dudu est de 66.7

moi aussi j'ai craqué une petite fraise, une framboise par là

mais bon la balance est plutôt sympa pour moi en ce moment, pourvu que ça dure...

bon courage et bonne continuation à +

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 13:59

Et bien c'est du beau tout ça !

Moi toujours fidèle à mon engagement : zéro craquage, j'aimerai bien que la balance soit sympa d'ici ce week end en me rapprochant des 64 mais bon vu mon rythme du moment ce n'est pas gagné

on va y arrivé mais QUAAAAAAAAAAAND !!!!!

celine51

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine51

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé le régime en septembre dernier, j'ai fait plusieurs régimes aupravant mais sans succès !!! ce régime me convient très bien.

J'aimerais bien perdre mes 5 derniers kilos mais en ce moment c'est pas top (je craque facilement), j'ai perdu la motivation.

Mais il faut que je me reprenne en main je me marie le 27 Aout prochain.

Bonne journée. a toutes

Utilisateur50255

Posté le 17/05/2011 à 14:20

) tu " craquelles " nanacool...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 14:24

celine, quel courage de tenir aussi longtemps

le 27 aout c'est loin, je pense bien que tes kilos seront partis d'ici là mais pour ça : DU SERIEUX!!!!!

coconut, tkt je tiens le coup c'était pour dire tout haut ce que nous pensons toutes tout bas !

Utilisateur50255

Posté le 17/05/2011 à 14:39

oui je sais , c'était du second degré bizz à+

Utilisateur50255

Posté le 17/05/2011 à 14:42

bienvenue céline! plus que 2kg .... t'inquiète tu vas y arriver, je n'en doute pas tu as le temps jusqu'au 27 Aout

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 14:43

ouf, tu es une des rares à saisir le second degré en ce moment sur le forum

merci

Utilisateur50255

Posté le 17/05/2011 à 15:39

c'est pas un régime qui va me faire perdre mon sens de l'humour.

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:27

Ah bon ??? Il n'y a pas que les grosses qui sont rigolote ? MDR

Mais sérieusement ^^, ça manque un peu d’émoticônes par ici ;-p

Bisouxxx les filles A+micalement Tara )

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:20

salut

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui et hier (j'en croyais pas mes yeux) (bon ok c'est pas le jour de pesée) je suis à 66.6, incroyable alors que je suis en conso et semaine rouge !!! Quelqu'un peut m'expliquer ?

LEILOU

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:24

et du coup, faut-il que je repousse d'autant ma fin de conso ?

Merci

Tara72

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:12

Je ne sais pas. Est-ce que tu as encore perdu. Je me rends pas compte comme on ne voit plus ta courbe de poids. Mais vue que t'as encore une centaine de jours "à consolider" t'as le temps de voir. Tu peux continuer a perdre ou reprendre attend que ça se stabilise. En tout cas je suis contente pour toi,

A+micalement Tara

PS Aujourd'hui je n'ai pas pris de fraises. j'ai résisté ^^

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 22:16

normalement ce qui est perdu pendant la conso c'est bonus, ça ne rallonge pas la durée.

conso = consolidation des pertes de poids de la croisière

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.