Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BB5MOIS 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:47 Bonjour tout le monde, Bon ben voilà verdict 1 semaine de régime et j'ai perdu 200 grs, ben heureusement qu'il y a le soleil parce que sinon... Me voilà repartie pour une nouvelle semaine et je compte bien perdre plus de 200 grs, enfin j'espère... Les recettes j'ai essayé deux trois trucs style des cakes je n'aime pas trop à vrai dire, quant au sucré je ne préfère même pas essayer trop peur d'être déçue ! Bon courage à tout le monde ! et bonne croisière ! |
YayaFr 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:56 je staaaaaaaaaaaagne, ça m'éneeeeeeeerve!!! |
fleur2a 113 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:58 moi aussi :'( ça va finir par me déprimer si en 1 mois je perds seulement 3kg |
corinnelo3 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 13:16 moi aussi les gateaux ke g tester beurggg!!!!mais a midi miam mes courgettes, c dingue de dire ca pour des courgettes vive le regime dukan.amand10 et sully0378 c quoi des vermicelles de konjac ? ou trouvez ca ou? si c si bon j'en veux!!!! |
Utilisateur45390 |
Posté le 23/03/2011 à 13:31 Et ça se prépare comment ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
winnie1972 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 13:34 hééé les filles....vous devriez être contentes !!! 3 kg et plus en un mois !!!! Rome ne s est pas fait en 1 jour... Dites moi depuis quand ces kilos sont bien installés sur notre corp ??? Lui n'a pas envi de le voir s'envoler !!! Positivées !!! C est un long périple, avec des pertes plus importantes ou moins...mais vous avancez et c est le principal !!!! Vous tenez le bon bout !!!! et le soleil est avec nous et vous serez pretes pour affronter l'été...que nous redoutons toutes !!!! Allez zoup je vous envoie TOUT PLEINS DE COURAGE ET DU POSITIF !!!! Bisous bonne journée |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 13:55 pfff, j'ai fait une boulette !!!! j'ai vu une recette de crevette au lait de coco qui avait l'air top, j'ai voulu faire la même chose avec du blanc de poulet ... seulement voilà, j'ai vu qu'après c-que c'était du lait de coco ligth, et le mien, ben, il est tout sauf allégé ... je me suis régalée à midi et maintenant je suis dégoûtée, le pire c'est que je m'en suis cuisiné une grosse poêlée en me disant que je ferai réchauffer demain ou ce soir .... il en reste pour 2 repas, je vais quand même pas le jeter !!! et chéri DE-TE-STE le lait de coco en plus quand je pense que je fais super attention depuis le début et que là je fais une erreur pareille ... j'ai été voir sur le paquet, c'est l'halu ce que c'est gras ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sully0378 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 14:03 pour minigirl et corinello http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html
C'est comme des vermicelle c'est le chinois mais a base d'algue donc c considéré comme un legume, voir sur le site y a plein de recette!!! ca se trouve dans les boutique asiatique ou alors sur le net moi je les achete chez feeduregime |
fengshui 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 14:30 Zadelle, t'inquietes pas tu as le droit à 20 cl de lait de coco allégé par semaine, ce qui fait 200ml. Si t'as cuisiné 100 ml ca fera l'équilibre. ET puis un écart comme il faut pas t'en faire. Tu me diras moi j'ai acheté des pastilles pour la gorge, quand j'en avais mis une dans ma bouche je me suis apercu que ce n'était pas des sans sucres : J'ai culpabilsé mais ca n'a pas joué. C'est bizarre quand même comment on devient avec le sucre et le gras |
muse33 119 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 14:35 salut les filles ! moi aussi j ai commencé le 8mars et le YOYO sa m connais !! j ai craqué dimanche (j ai fais un repas sommes toutes NORMAL) et bimmm 1kg de plus le lendemain les boules! j ai fais 2 jours de PP et me revoici sur la bonne route .. patience patience et surtout THE RESISTANCE!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes! |
fengshui 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 14:36 En +, tiens toi bien, mon gros rhume c'est changé en grosse otite, résultat le médecin me donne de la cortisone et me dit que ca va freiner mon régime.Super !!! Ca me stresse, j'ai l'impression que je vais perdre du temps.Mais bon !!!!! A suivre donc . |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 15:57 muse, courage, il ne te reste plus longtemps à tenir fengshui, tu as complètement raison, on en arrive à diaboliser le sucre et le gras d'une façon peut-être un peu disproportionnée. Moi aussi, l'autre jour, j'avais mal à la gorge et ben, j'ai renoncé à prendre une pastille à cause du sucre (bon, c'était un tout petit bobo de rien du tout, j'aurais vraiment eu mal, j'aurais suçoté le paquet) ... c'est quand même un peu nase comme réaction, car l'essentiel est d'être en bonne santé, donc en ce qui te concerne, ne t'inquiète pas pour le poids, soigne toi comme il faut. en plus une otite s'est super douloureux, je te plains et te souhaite bon courage. la cortisone va peut-être masquer la perte de poids en te faisant "gonfler" mais si tu ne prends ni sucre, ni gras, tu ne peux pas grossir, donc au final quand tu seras guérie, la balance va vite pointer dans le bon sens Sinon, j'ai résolu mon problème de blancs de poulet ... j'ai remis dans une cocotte avec des légumes, du curry (encore plus qu'avant) de la crème fraiche, du riz et de la purée d'ail à gogo (pour camoufler le goût coco) et paf : ça fait des super "gamelles" pour mon chéri (il travaille de nuit et apporte son repas au taf ...) je pense que ça va le faire, ni vu, ni connu et s'il remarque un gout suspect, je vais lui mentir ! gnarck gnarck gnarck je suis diabolique Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fengshui 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:22 Eh ben voilà, une femme a toujours une solution à tout. Hi, hi ;hi |
Utilisateur32009 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur45390 |
Posté le 23/03/2011 à 18:05 Pour la journée blanche, voici l'avis de Dukan trouvé sur le site : "Voilà ce que pense le Docteur Dukan de la "journée blanche" : "Je ne suis pas à l'origine de la journée blanche, c'est une version sadique de la journée de protéines pures qui consiste à ne choisir parmi le choix large de mes aliments que ce qui est blanc. C'est du magico-sadisme et je n'aime pas tout ce qui fait mal inutilement. Donc, journée protéines oui mais pas spécialement blanche."
Pour les erreurs et craquages, on n'est pas à l'abri, du moment qu'on ne s'en sert pas de prétexte du style : au point où j'en suis ... (ça, c'est ma spécialité ; c'est pourquoi j'essaie cette fois de ne pas faire d'écart ni de toléré, pour ne pas être tentée de faire plus).
Zadelle, trop maligne, j'espère que ton cher et tendre ne lit pas le forum ...
Fengshui, soignes-toi bien, ton médecin a dû te le dire mais avec la cortisone on mange sans sel, et cela devrait limiter les dégâts.
Sully, merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout.
Bonne soirée à toutes, j'espère que demain sera une journée amie côté balance pour nous toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45390 |
Utilisateur45390 |
Posté le 23/03/2011 à 18:16 Pfff ... et ailleurs je lis que la journée blanche est validée par Dukan, j'y comprends rien ... Donc c'est une PP en plus dur, c'est à dire pas de viande rouge, pas de jaune d'oeuf, que des protéines blanches (poulet, FB 0%, blanc d'oeuf + le son d'avoine) pour casser un pallier trop long, mais faite trop souvent le corps s'habituerait et elle perdrait son efficacité voire pire.
Moi je trouve que les journées PP sont suffisamment dures ainsi, même les PL, les fruits, les pâtes, tout cela manque un peu, alors si en plus on réduit d'autres choses. D'autre part, je viens de lire sur d'autres forums ce que font les filles, du genre elles mangent des frites et du pain, et le lendemain pour rattrapper, journée blanche. Cela ne me semble pas une solution top niveau.
Validée ou pas, je vais continuer mes journées en couleur.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Dukan en parle dans ses livres les plus récents ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur32009 |
Utilisateur32009 |
poufiode 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:30 coucou les filles,
pour moi aussi, rien de perdu depuis quelques jours, mais une mauvaise période menstruelle.. pourtant pas d'écart et je rentre dans des Jeans que je ne portais plus !!! on verra demain !! |
Utilisateur32009 |
fengshui 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 19:46 Resalut les filles, allez faire un tour sur le blog jujube en cuisine, c'est sympa avec de belles recettes bien tentantes. Vous m'en direz des nouvelles !!! |
laure35 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 20:14 Salut les filles! L'angoisse, samedi je dois organiser une fête avec 20 personnes... je vais cuisiner toute la journée des trucs que j'aime et que je ne peux pas manger (style le gateau d'anniversaire) et surtout faire du punch avec du rhum et plein de fruits... va falloir tenir le coup... Sinon ce soir c'est moussaka avec maiezena et un peu de gruyère allégé, mes premiers tolérés... je vous dirais si elle est aussi bonne que la vrai Pour minigirl je pense que la journée blanche est vraiment un mauvais choix : on met déjà notre organisme à rude épreuve alors en rajouter encore plus c'est un coup à stocker encore plus au moindre écart. Le corps c'est une éponge, si tu le prive trop il absorbe la moindre petite chose... Surtout que je vois que tu n'as que 6 kg à perdre alors que ce régime est fortement déconseillé aux gens ayant moins de 8kg à perdre, parce qu'il n'ont pas assez de graisse dans le corps. |
Utilisateur32009 |
laure35 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 20:54 Ah okay, j'avais pas tout lu. Mais je pense toujours que c'est une erreur, enfin je ne suis pas medecin ^^ Et ben moussaka excellente! http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_gourmande_de_miss_hungry-187.html Le seul changement que j'ai fait c'est faire cuire les aubergines au four avant pour qu'il n'y ai pas trop de flotte. Mais je conseil trés fortement Sinon est-ce que l'une d'entre vous recent des effets du régime sur la peau et les cheveux? Si oui vous connaissez des produits qui fonctionnent? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.