Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 11:01 Coucou à tout le monde !!!!
Ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Aurel !! Mais si tu nous manques !!!!! Reviens nous dire ta méthode de perte +lente mais +sure !! Je suis contente pour toi !! Les fêtes se sont bien passées ? Tu en as profité pour voir un peu + ton chéri ?
Ca y est j'ai fait mes voeux aus habitants de ma commune !!! Ca c fait et ensuite nous avons fini o resto avec les membres du conseil et les employés !! C'était sympa !!!!
Encore des sachets de chocolats à faire pour les anciens du village a qui on leur offrira a l'occasion de la galette des rois, vendredi prochain !! Aprés les impératifs discours et rencontre, ce sera fini pour ce début d'année !!!!! Yes !!!! c tres stressant pour moi de parler en public !
Bonne journée à toutes !
Lundi je me pése et pourrais constater les dégats !!! bises |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 13:37 Coucou les filles,
Aurel, heureuse d'avoir de tes news!! Mais mais si tu nous manques énormément!!! essaies de nous ecrire un peu de temps en temps entre deux série d'abdos mdr!
steph, courage pour tes derniers discours!! Et pour tes réunions. Ma soeur aussi, pour elle c'est calme.
Pas de pesée pour moi aujourd'hui, je ferai demain en même temps que zom (il ne se pése que le dimanche). Je n'ai pas fait d'excés mais aujourd'hui je vais manger un bout de galette (faite maison) pour l'anniv de mon tendre amour! Il faut que je me remette au step sur ma wii mais avec les bout'choux ce n'est pas toujours évident et en plus me revoici bloquée du dos. Ça m'apprendra à bouger tous mes meubles!! Je vais encore devoir aller voir l'ostéopathe!
Ce matin, je suis allée chez des gens pour me présenter pour le service du vin d'honneur du mariage. Tout compte fait, je ferai (accompagnée de ma soeur) le service de tout le repas et j'ai même réussi à leur glisser mes menus et tarifs pour le buffet froid, ils étaient interessés et reflechissent. Je deviens pro pour decrocher des gros contrats alors que je suis partie pour un tout petit quelque chose mdr! Mais j'en ai besoin, j'ai les travaux de mon jardin à faire absolument cette année (fosse + terrasse+grillage).
Bon je vais vous laisser, je vais préparer le repas pour zom et moi!
A taleur Gros bisous |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/01/2012 à 14:26 @cubitus, tu souhaiteras un trés joyeux anni à ton zom !!!!!
je ne pourrais pas préparer un repas pour un mariage, le stress me boufferait !!!! félicitations à toi !!!! Ne me parle pas de travaux quand j'y pense j'ai envie de pleurer !!!
Bonne galette quand même !!
Bonne recup pour ton dos !!
A + stef |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 09:30 Coucou les amazones
Ma chère Aurel tu nous manques énormément ainsi que celle qui ne viennent plus aussi souvent dans le forum
Mag Popizz Flow Jadis et toutes les autres car l'aventure que nous avons commencé pratiquement ensemble est un beau parcours même si certaines ont craqué .Cette aventure a permis de nous rencontrer virtuellement et je pense que dans ce monde pourri dans equel nous vivons c'est très important (qu'elle dit la vieille)
@Lys:Comment va ta pupuce mieux j'espère et WW pars trop dur
@Cubitus :Bravo pour tes contrats de repas tu deviens une "expert pro"mais bon y'a pas il faut que l'argent rentre pour les travaux car ce n'est pas une mince affaire (fosse + terrasse+grillage).
@Lagireste :j'ai dû louper un post peux tu me dire ce que tu fais pour ta commune ??TU as l'air over bookée avec ça Ce matin temps gris et pluvieux dans le nord et vous ? Bon Dimanche |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2012 à 11:39 @monou, on a la chance d'avoir du soleil avec un leger vent !!! Je suis dans un coin super pour la méteo !!! Sur la commune j'ai la fonction de maire !!! Je suis tombée la dedans aux éléctions de 98 par hazard !! c'est un véritable enrichissement personnel !!! Je m'éclate mais j'ai le trac de parler en public ! Une fois que je suis lancée je m'éclate ! a suivre !!
Je ne me languis pas demain pour la pesée !!! J'ai peur ! je mettrai à jour la reglette !
Ma chère Lys, j'espère également que ta puce va mieux !!! Tiens nous o courant ! et tes travx tu as fini ? Bises à toi et ta famille !
Bon, je vais encore ranger ma maison ! j'en ai un peu marre !!!! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 08:14 Coucou du lundi matin!!
Pas de pesée pour moi, j'ai encore oublié de monter sur la balance. Mais promis demain je monte!
Aujourd'hui je fais PP car petits excés ce week pour l'anniv de zom. Pas enorme, un morceau de galette samedi et un peu de semoule à couscous hier. Donc on corrige aujourd'hui.
Marie-Flore est malade, elle tousse depuis hier aprés-midi et a fait de la fièvre cette nuit. Je la garde la journée pour voir l'évolution. Moi qui croyais etre tranquille pour faire quelques courses cet aprèm, c'est rapé!! Mdr
Alors les filles vous etes où???? Même si vous avez abandonné dudu, on s'en fout, on est dans la même equipe, on est devenu une tite famille!! Et vous nous manquez!!
Je repasserai plus tard voir s'il y a du monde. Gros bisous les amazones et à taleur |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2012 à 12:31 Et coucou cubitus !!! pesée pour moi, 132 et quelques choses, j'ai pas retenu aprés la virgule !!!! On verra demain !!! Il faut vraiment que je fasse plus attention car je ne me sens pas trop bien !!! Le temps qui est meilleur encourage dans cette voie !! pourvu que ça dure !!!
bonne journée à toutes !!
@cubitus, soigne bien ta petite !!! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2012 à 13:10 Steph, aller ça va aller, tu vas y arriver. Essaie de faire comme moi, de te faire des menus pour plusieurs jours et tu achétes que pour ça!
Je sais que moi aussi quand le moral n'est pas là, j'irai bien discuter avec mon frigo mais j'essaie de m'occuper autrement ; j'ai faim et bien je me suis remise au crochet et voila, je reste dans un coin loin de la cuisine et de toutes tentations à crocheter et ça passe. Je ne dis pas que c'est facile mais c'est un moyen comme un autre. Et quand je vois les resultats, cela m'encourage à continuer. Je ne suis pas une pro du crochet, je ne fait que des napperons carrés mais à force, de la couverture pour playmobil, je suis passée à la couverture pour Barbie et bientot ce sera une taille pour le chat mdr.
Cet aprèm, je vais faire un tour chez emmaüs avec ma mère puis les courses aux gros volumes! C'est là que j'apprécie d'avoir un mini-bus mdr mdr!
Il va déja etre l'heure que j'emmene Clém à l'école, les deux petites, je les laisse à mon père au chaud!
Bises les filles et énormément de courage! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 20:52 et bien y a personne??????? Je m'ennuie! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/01/2012 à 21:19 C vrai qu'il n'y a vraiment pas foule !!!
Ce matin, nbreux dossiers mairie, cet aprem je me suis enfin jetée dans l'armoire de Cédric et Eloïse, plus chambre !! Il y en a encore pour une heure et ce soir réunion marie pour enlever des containers à poubelles pour que ça coute moins cher !!!! Sacré programme !
Je ne mange pas des tonneaux, mais lundi on s'y remet avec zom, il faut qu'on perde du poid, on est pas bien !!!! @cubitus tu tiens le coup ? Bon courage !!!
Bonne nuit à toutes, on attends voc comms !!! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2012 à 09:48 Bon je me suis pesée, et c vraiment pas geniel, il y a qque chose qui ne me réussi pas, je suis à 133.3, dur pour le moral !!!!
Bon, il fait trés beau, pas vraiment eu d'hiver jusqu'à maintenant !!!!
Mais bcp d'envies, changer de voitures, refaire ma salle de bains exixtantes qui garde tout l'humide, et amenager 100 m2 dans la partie inferieure de la maison !!! Afin que chaqu'un ait sa chambre, le rêve !!!
bon, je vais encore ranger mon chez moi !!! Un peu marre quand même !!! Il faut que je sorte cet aprem !!!!
Bises à toutes |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2012 à 10:17 Steph, on dirait moi mdr! Je viens de finir de plier du linge, mettre a secher une battée, en programmer une à laver. Là je vais passer l'aspi et ranger le linge, puis les chambres des filles!! Grrr moi aussi il faut que je sorte. Par contre chez nous, c'est la pluie, le brouillard, y en a marre! Envoie nous un peu de soleil!!
Pour le régime, je m'y tiens. Le fait que zom le fasse avec moi, m'aide beaucoup. Ces deux derniers jours, j'avais des fringales, je suis en ovulation et c'est à cette période que j'ai des fringales. J'y resiste comme je peux. Aller demain ça ira mieux!
Samedi soir, j'invite des amis à manger. Comme Béa fait dudu aussi alors ce sera menu dudu. Cake au thon et moutarde à l'apéro, puis boeuf aux oignons caramélisé (avec riz pour les non dudu) et en dessert, il faut que je vois quel dessert je peux faire. Voilà, si elle est en PL je rajouterai de la salade au menu! Il faut que je lui demande. Il y a beaucoup de recette succulente que l'on peut faire pour toute la famille, juste rajouter féculent pour les non dudu!
Bon je repasserai plus tard, voir si on discute toujours à deux ou si quelqu'un viens nous faire un coucou! Les filles z'êtes où?
Bises et à taleur |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2012 à 13:44 Je crois qu'il ne reste plus que nous !!!! c déjà ça !!! ca m'evitera de parler seule !!!
Pour ton repas pourquoi pas finir avec une île flottante, elle est extra !!!!
Bon je suis allée faire deux courses pour sortir, mais j'ai besoin de plus, mais les finances ne le permettent pas !!! Donc cet aprem, je vais essayer de glander , entre deux machines !!! Je suis fatiguée, je crois que je vais reprendre des viitamines !!
Mon homme va amener Eloïse au poney, se sera une première ! Il a pris son mercredi aprem pour s'occuper des enfants, c tres bien !
A plus, tu me diras ce que tu as choisi comme dessert !!
A toutes les amazones, nous attendons votre visite !!! Régime ou pas, on en est plus là !!! Un autre lien c crée !!!! Venez nombreuses !!!
Bises à toutes, stéf |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 11:03 Non les filles vous n'êtes pas seules ,mais en ce moment ce n'est pas la grande forme et il est vrai que je ne fais plus fort attention; Hier soir j'ai même mangé des biscuits et ce matin je suis malade comme si je faisais une indigestion C'est ça quand on fait sa gourmande
Ce WE c'est le gala del 'association dont je fais partie(avec laquelle je suis partie en Thalasso en Turquie en novembre).Donc cette semaine répétition et ce soir grande répét car je chante et je danse (enfin j'essaye) Demain RDV 9 h pour ^réparation de la salle (tables faire les entrées et desserts car nous faisons tout nous mêmes sauf le plat principal qui est fait par un lycée hôtelier de Lille Et en final il faut tout ranger laver etc donc WE chargé voir surchargé.Aussi lundi j'ai pris une journée de congés car à mon âge (presque 57)c'est dur dur)
@Cubitus eux tu me donner la recette de tes guimauves Dudu
@Lagiresteerso les vitamines qui me conviennent le mieux c'est BION 3
Je vous ferai un post après le gala
@micalement et bon WE à toutes |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 13:08 Un petit coucou entre réunions et cet aprem, aprem galette pour les plus anciens de la commune avec les petits qui viennent leur chanter des chansons !!! Ce w-end, neige de prévu, ça aide à ne pas depenser car si on ne peut plus circuler !!! Il faut juste avoir ce qu'il faut dans la frigo, ce qui n'est pas la cas !!!
Merci monou pour ta visite et passe un bon moment à ton spectacle !! As-tu le trac, moi tjs, a m'en rendre amalde et aprés je m'éclate !! Oui, je connais bion 3 c vrai qu'il est bien !!
@cubitus, j'espère que tout va bien, et que tes petits aussi !!
Bises à toutes, les présentes et les moins présentes !!!! |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 18:33 Bonsoir,
Un petit post avant la répétition générale.
Pour être franche Stef nous sommes à plusieurs sur la scène donc pas de trac ce n'est pas comme toi car tu dois parfois prendre la parole seul devant tout le monde donc c'est différent J'espère que vous n'aurez pas trop de neige Et cette galette avec les anciens ,elle était DUDU (lol)
@Cubitus :ton homme est toujours Dudu avec toi??????????? Bises à toutes
Allez j'y go |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 20:03 Coucou les filles,
pas eu le temps de passer aujourd'hui. Journée trés chargée. J'ai dû emmener ma petite chatte en urgence chez le véto. Hier elle a eu du savon dettol qui a couler sur elle. Ba oui elle est folle quand elle entend de l'eau couler et est monté sur l'evier. Les enfants avaient oublié d'eteindre le distributeur automatique et il a couler quand elle est passée dessous. On l'a essuyé mais on aurait du la laver. Elle s'est lécher et elle a la langue toute brulée. Depuis ce matin elle ne peut plus s'alimenter ni boire. Elle n'est pas en forme du tout donc la voci "hospitalisée" sous perfusion pour l'hydrater et ce soir il vont la gaver pour la nourrir. J'aurai d'autres nouvelles demain dans la matinée. Cela me chagrine vraiment. J'espère que son tube digestif n'est pas bruler aussi. Comme quoi c'est de la merdouille ce produit. Imaginez qu'un enfant se rince mal les mains et les porte à sa bouche... Donc ce soir je n'ai pas le moral, je pense à ma petite mounette, j'en ai gros sur la patate!
Monou, oui je fais toujours dudu avec zom. Demain on passe à la pesée. Voici le lien de la recette des guimauves. http://www.proteinaute.com/recette_guimauves-234.html
Bon je repasserai demain car là j'ai pas la tête à ça.
Bises et bonne soirée mes kipines! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 21:12 @cubitus, je suis de tout coeur avec toi !! tiens nous o courant !
je ne sais plus si je vous est parlé de la dernière chienne que l'on a pris il y a maintenant 15 jours ou 3 semaines, on l'a appelé GENA ! J'essais de vous joindre une photo !!! Elle s'est trés bien habituée à la maison, et surtout o chat, ils dorment ensemble dans la niche sur la terrasse !!!
ca y est le gouter de personnes agées c bien passé !!! c''était pas mal !!
@monou, j'espère que tu t'amuses bien ! viens vite nous raconter !! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 21:22 bon la photo est flou, j'en remets une !
bises et bonne nuit à toutes |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 21:24 Je n'ai pas precise mais c un beauceron, elle est tres sympa !! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2012 à 10:58 coucou tout le monde!
J'ai récupérer ma petite minette, ouf, gros soulagement! elle va beaucoup mieux mais il faut que l'on surveille qu'elle s'alimente correctement.
Steph, trop belle ta petite mémère!! Elle a l'air filoute mdr!
Hier, j'ai eu des invités, j'ai fait un repas complet dudu, ils n'ont rien vu!! Boeuf aux oignons caramélisés, riz pour les non-dudu et en dessert les iles flottantes!! Trop bonnes.Ils se sont régalés et aprés on a dit au mari de ma copine (elle fait dudu aussi) que c'etait que des recettes du régime, il etait bleuffé! On a bien rigolé, ça fait du bien.
Mon dos va mieux aussi, ça me tiraille encore un peu mais normal, j'en ai encore pour une journée environ!
Cet aprèm, j'ai rendez-vous pour rencontrer des futurs mariés et faire avec eux le menu de leur mariage. Cool, les affaires reprennent! En plus cette année, c'est vraiment dans les environs donc pas trop de frais de déplacement! Je ne demande pas de supplement de livraison!
Bon j'y vais, ce midi, je fais crumble de poulet!! Je vous dirai si c'est bon!
Bises et à taleur! |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2012 à 13:34 Et voila encore un gala de terminé .Tant de préparation et si vite passé
Nous avons chanté et dansé comme des déesses ( l o l) Ils étaient tous devant la scéne à chanter et danser avec nous . Un plaisir d'amitié et de convivialité (c'est aussi le but de notre association)
Pour le repas tout s'est bien passé un peu speed dans les cuisines car nous avons tout servi à l'assiette .
Nous étions 285
Entrée : tartare de saumon (fait maison par nos mimines) Plat :Roulé de volaille avec ses petits légumes et sa galette de pdt (par lycée hotelier de Lille) Fromage:toast maroilles et chèvre sur lit de feuilles vertes avec dés de gruyére et hollande(Vous imaginez nous avions lematin prèparer tous ses toasts soit +500) Dessert :2 macarons 1moelleux chocolat 1 boule de glace vanille
Fin des festivités 2H 30 Mais c'est pas tout il faut débarasser et laver donc en résumé couchée à 4h .heureusement les gazelles sont solidaires et toutes ensembles c'est plus facile .
Le bénéfice de cette soirée sera pour une association pour un pays d'Afrique et pour une asso du pas de calais pour la réinsertion de jeunes délinquants
Allez j'ai assez fait ma comère je vous souhaite un bon dimanche
Plein de biszzzzzzzzzz à vos ptios et caresses à vos chiens et chats
@bientôt les filles |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 21:57 Tout le monde quitte le bateau BONNE NUIT |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 13:20 Coucou Monou,
non je ne quitte pas le navire!! Mais hier zom a fait des travaux et pas d'ordi pendant la journée.
Aujourd'hui journée plus cool. Quelques courses ce matin et cet aprèm, repos.
Même la balance a été cool avec moi ; encore -600g ce matin, suis contente.
Bon il est l'heure de l'école à taleur bises |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 19:21 Les filles, z'etes où je m'ennuie de vos roman, Aurel, Popizzz, Lys, Monou, Mag, Steph... Et toutes celles que j'oublie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.