Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 08:47

Coucou les filles!!!

Hier soir, j'ai du courir aux urgences pédiatriques pour Célestine. Enorme crise d'urticaire, la plus grosse qu'elle nous ai fait pour l'instant. On a poireauté 3h mais on est ressorti rassuré, elle n'a rien aux poumons et pas de signe d'oedème dans la gorge ou la bouche. On avait peur car son visage, ses yeux, ses mains étaient gonflés. Ils lui ont donné de suite une dose de polaramine et de corticoïde, on a attendu une demi-heure et on a pu rentrer car les yeux avaient dégonflé! Ouf, mais bon on verra dans quel état elle va se lever. Si je peux, je prendrai des photos pour vous montrer. Génial pour Noël! La pauvre, elle souffre!

Bon aujourd'hui je cours à décath chercher ce qui me manque pour la neige, puis j'ai les enfants cet aprèm (3) ce soir courses alimentaires et finition des valises. entre deux faut que j'arrive à plier et ranger mon linge, à finir mes paquets, faire mon ménage et finir la préparations des plats à emporter.

Bon je vous laisse, je dois me préparer, plus vite partie plus vite revenue. Enfin j'ai pas le choix, Clovis arrive à midi, il faut que je rentre avant mdr

Bibises les kipines amazones, à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:01

Et coucou cubitus, je vois qu'on a le même genre de vie ! Quand on est déjà overbooké, souvent les enfants nous en rajoutent !!! C pas simple ce qui t'arrive, bon courage !!!

Quand je vois tout ce qui me reste à faire également, j'ai peur de ne pas y arriver !! On est tjs à fond et même pour les vacances, on ne se pose pas !!!!

Bon, sur ce, j'espère que tout le monde va bien !!!!

Je dois me préparer et finir de distribuer mes dernières commandes de bougies, etc, etc !!!! Le cadeau à ma secretaire !!! envoyer des recommandés !!!

Et comme cubitus, acheter des bottes pour la neige, on s'est aperçu que nous étions sous-équipés !!!!

Bonne journée à toutes et à + !!

Stéf

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 16:03

bon pas grand monde, je repasserai, bises, stef

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:05

Bonsoir les filles

Cubitus, oh là, là, quelle angoisse pour ta fille! Comment va-t-elle ce soir?

Steph, encore entrain de distribuer des cadeaux?

Je ne fais pas long les filles car je suis malade (état grippal)! C'est atroce! J'ai très mal à force de tousser! Je me demande comment je vais être le 24 au soir! On passe Noël chez mon beau-papa et sa compagne! pfff, j'aurais préféré rester chez moi, je vous assure! En plus, je viens d'apprendre de mauvaises nouvelles concernant ma soeur de 48 ans(elle a eu une ablation d'un sein, ill y a 2 ans et là, on vient de s'apercevoir qu'il y a des taches sur son foie...Elle recommence une chimio la semaine prochaine)! Je suis inquiète et triste....Celà ne s'arrêtera jamais...

Bon, allez, je ne veux pas gâcher votre bonne humeur! Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt les amazones!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 20:18

Et coucou, je repasse par là !!!

Coucou lys, c vrai que la vie n'est pas forcément trés juste et est difficile !!!

@cubitus, j'espère que Célestine va mieux ce soir !!! Ce doit être impressionnant !!!

Bon courage à vous deux !!!

Bises et bonne soirée à toutes

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 21:31

Coucou les ragazze... Je vous lis très occupé, idem à la maison et au boulot... Vivement vendredi et les vacances.

priscillia j espère que tout ira pour le mieux pour ta soeur. Courage à vous deux.

Nous on à déjà fait noël les enfants de mon doudou partent en voyage pour noël donc on a avancé noël et c était super.

Je vous fais des gros bicoux à très à bientôt

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:59

Forum Dukan : coucou les kipines nuit blanche chez nous celestine a tres mal les plaques continues de sortir ca la brule la demange c est ne horreur je vous joins u

coucou les kipines!!

Nuit blanche chez nous. Célestine a trés mal, les plaques continues de sortir, ça la brule, la démange, c'est ne horreur! Je vous joins une tite photo de son visage quand la crise est calme, je vous laisse imaginer quand c'est pire!

Je repasserai plus tard, valises à finir, et la belle mère qui arrive à 16h.

Bises, à taleur

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:43

Coucou les copines !

Je vous oublie pas du tout : je suis pas mal occupée aussi ! même plus le temps d'aller au sport ! je suis trop fatiguée !! les kilos c'est pas top du tout !!!! mon objectif de la nouvelle année m'y tenir sérieusement perdre mes kilos en trop !! donc ca va être dudu et sport à fond !

Je vous souhaite à toutes un très joyeux noel !!! et que vous soyez toutes gâtées !!!

Gros bisous les copines!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 22:29

Forum Dukan : dur dur pour toutes lys courage pour ta frangine des epreuves difficiles et toi comment vas tu mieux cubitus mon dieu la pauvre celestine j espere qu

Dur dur pour toutes

@Lys :courage pour ta frangine des épreuves difficiles.Et toi comment vas tu Mieux??????????

@Cubitus :Mon Dieu la pauvre Célestine j'espère qu'elle va mieux

@Magaline que vas tu faire à Noel si les enfants sont partis?????

@Aurel/je savais bien que tu ne pouvais pas nous oublier .Nous sommes toutes dans une période difficile de notre régime

@Flow :et ce moral il revient au beau fixe

@Lagireste:ta distribution de bougies terminée????????

@Jadis & Popizz où êtes vous?

Tendres pensées pour Noel à toutes vos familles et bizzousss spéciaux aux enfants

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 09:17

Merci Monou pour ton attention !! Oui, j'ai tout livré mes bougies !! Fini pour cette année, et heureusement car il y a bcp de choses en rupture !!! Mais j'ai déjà commandé pour faire ma table de présentation pour janvier, yes, trois réunions normalement !!! Vivement que les affaires reprennent !!!

Je me joints à toi pour souhaiter un trés joyeux noel à toutes ainsi qu'à vos famille !!!

Je pense que tout va trés vite passé jusqu'au 24 o soir, donc bises à toutes !!

Pour ma part je reprends trés sérieux le lundi 9 janvier décembre, !! En espérant que l'on aura fini les chocolats !!! et gouter la galette !!!!!!!!!!!!

Bises à toutes

Stéf

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 11:00

Forum Dukan : mes tres cheres copines je viens a travers cette carte vous souhaiter un joyeux noel je vous souhaite a toutes de passer de bons moments profitez bien

Mes très chères copines, je viens à travers cette carte vous souhaiter un joyeux Noël! Je vous souhaite à toutes de passer de bons moments! Profitez bien! On se revoir "virtuellement" lundi matin!

Merci Steph, Aurel et Monou pour vos voeux!

Cubitus, prends bien soins de ta puce! Je souhaite qu'elle ira beaucoup mieux et qu'elle puisse profiter aussi de ce beau jour, qu'est le jour de Noël!

Gros bisous à vous toutes!

Magaline

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 18:43

Ayeee suis en vacances.... 15 jourssss

Je vais vous souhaitez pour commencer de bonnes fêtes de fin d année ainsi qu à tous ceux qui vous sont chers.

@monou mes bijoux partent le 25 et reviennent pour le 31. Entre temps nous auront récupéré ceux de mon chéri... On à 3 jours à nous deux et même si on adore nos enfants bien on apprécie ces moments rien qu à nous...

@cubitus courage à ta puce qui est toute mini sous ses plaques.

@aurel à la rentrée je te mets la pâtee côté kg lol.

@lys passe de bonne fêtes avec ton chéri et vos bb.

@lagireste t la reine des bougies, une vraie passion... Alors j espère que tu en vendra plein en 2012...

Encore de gros bisous mes cops du net.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 09:28

Coucou les filles,

la poisse est avec nous, hier en rentrant du cheval, j'ai éclaté un pneu sur ma voiture!! Résultat, 311€ de frais avant de partir. Snif snif, encore dans notre malheur, on a trouvé les pneus et on a pu le faire.

Bon je ne sais pas si je pourrai repasser dans la journée donc je voulais vous souhaiter à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année. J'espère que le père-noël vous aura gater, en joie, en amour et en ti cadeaux aussi!! Bon aujourd'hui, je fini de preparer les bagages, je fini de préparer Noél (j'ai encore des paquets à emballer, oulala) et cet aprèm petit moment de décontraction entre filles, petite réunion kiotis avec atelier maqillage (enfin ravalement de façade comme je dit) pour que l'on soit belles pour ce soir!

Bon j'y go, encore du boulot par dessus la tête!! Vivement ce soir 19h30 que je sois en vacances, j'ai le petit Clovis de 12h à 19h30.

Gros bisous et à l'année prochaine, la semaine va etre longue sans vous!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 09:31

Forum Dukan : champagne et ses amuses bouches varies foie gras toasts brioches saumon fume pintade aux raisins et peche gratin dauphinois et petits legumes fromage

Champagne et ses amuses bouches variés

foie gras toasts briochés

saumon fumé

pintade aux raisins et peche (gratin dauphinois et petits légumes)

fromage (avec maroilles comme il se doit chez nous)

Buche maison en gâteau (surprise car faite par ma pitchounette (elle est pâtissière))

Et les vins variés

Et ce soir on oublie DUDU mais bon ce matin sur la balance bonne surprise donc pas de problème on reprend après

JOYEUX NOEL A TOUTES

monou

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 12:58

Coucou les filles

Pas de nouvelles bonnes nouvelles

Bonne fin d'année à toutes

@micalement

Monou

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 21:21

Et coucou les filles, je reviens d'une semaine de folie, c qu'on appelle les vacances !!!!! En Alsace

La veillée de noel s'est faite chez ma mère, et le dimanche sur la route pour .8 heures de route !!!

Lundi visite de Strasbourg, mardi : Munster, Kaysesberg et Colmar avec les marchés !! Mercredi : visite à Mirecourt à une amie de al famille avec 3 h de route et 3 heures retour avec un voiture qui a commencée à ratafoirée !!! Une cata pour la suite !!! Jeudi on s'est lancé à Neuf brisach, à Breisach et à Freiburg pour trouver des courses pour ma mères et dans un C&A !

Et aujourd'hui vendredi entre mon mari qui avait mal au dos, et la voiture incertaine, et la météo on a préféré rentrer et eviter de tomber en panne un 31 déc !!! Nous avons mis 9 heures 1/2 pour rentrer avec la neige dans le col de luz la crois haute, les camions coincés et mes voitures qui chainent n'importe ou !!! Sans oublier la voiture qui fait du 50 en montée sur l'autoroute sur la voie des véhicules lents se faisant doublé par les camions !! Mais on a réussi à rentrer, YES !!!!!! voilà ma semaine de vacances folles !!!

Et vous j'espère que tout va bien et que nous allons pouvoir commencer comme il faut cette nouvelle année !!! Demain pesée pour voir les dégats !!! Encore que l'on a bcp marchén donc, qui sait !!!!

En espérant avoir de vos nouvelles !! grosses bises à toutes, en esperant aussi que le père noel a été sympa, pour ma part une montre qui a dejà pris deux fois du retard, c limite, retour mardi chez le bijoutier et une paire de boucle + un grille pain ( c trop bon !), des chocolats ( c trop bon aussi !)

Demain soir reveillon avec ma belle soeur. je ferai deux roulés maison !!!

@monou, belle fidelité !!! Bises

Je vous mettrai des photos de l'alsace !!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 07:29

Forum Dukan : bonjour les filles merci monou pour tes voeux steph en effet on voit que vous avez passe de tres bonnes vacances je suis ravie pour vous ici ben rien

Bonjour les filles

Merci monou pour tes voeux! Steph, en effet, on voit que vous avez passé de très bonnes vacances! Je suis ravie pour vous!

Ici, ben, rien de particulier à part qu'on a terminé les travaux (reste quelques petits trucs mais le plus gros est fait)! Par-contre, on a fait tomber la vitre de l'armoire de ma belle-maman (boubadaboum et tout est parti en morceaux) Ca a failli me tomber dessus! Dieu merci que j'ai été épargnée (car ct un machin qui pesait très lourd en plus)!

Sinon, pour le réveillon, on reçoit mon beau-papa et sa compagne donc tranquillou à la maison!

Pour les kilos, ben, une vraie cata! pffff On verra tout ça vers la fin de la semaine prochaine (ou même le 9 janvier)

Bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une merveilleuse année 2012! Soyez heureuses! Gros bisous

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 09:55

Forum Dukan : pesee du jour 132 kgs tout rond horreur bon je finis les quelques choses bonnes de noel et retour urgent o regime je suis deg 2 kg en 1 semaine des qu

Pesée du jour, 132 kgs tout rond !! HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je finis les quelques choses bonnes de noel et retour URGENT o regime, je suis dég' !!!!! 2 Kg en 1 semaine !!!!! Dés qu'on change le rythme !!!!

Ma chère Lys, je suis ravie de voir de tes nouvelles ! c bien si vous avez bien continué les travaux ! Huereusement que ctette grosse chose ne t'est pas tombé dessus !!!! Les petits ont été gaté ? et toi aussi ?

grosses bises à toutes et bonne journée !

Pour moi lessive, lessive et rangement + 2 buche de noel !!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 10:04

Forum Dukan : desolee por les fautes pour la peine une deuxieme photo

Désolée por les fautes, pour la peine une deuxième photo !

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:00

Forum Dukan : sejour plus qu epique pour toi lagireste ravie pour la fin de tes travaux lys j espere tes petits vont mieux bientot

Séjour plus qu'épique pour toi Lagireste

Ravie pour la fin de tes travaux Lys j'espère tes petits vont mieux

@bientôt

popizzz

popizzz

popizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.