Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 20:32 Coucou les filles,
et bien on se croirait en plein week-end, personne sur le fofo!!
Enfin tout le monde court pour Noël, ça doit etre ça!
Bon je passais juste faire un coucou! Bises et à demain! |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 22:21 Coucou les filles...
@lys et @aurel ...et bin non g pas résister au bon gâteau au chocolat...trop miam ! Mais g quand même reperdu 500 grs à la pesée de ce matin... Je fais super attention si je succombe dans la journée les autres repas sont lights...PAr exemple ce midi resto et ce soir une crêpe dudu et un peu de soupe... Verdict demain matin... Bon v vous laissez suis dans mon lit, crevée par des sales nuits qui n en finissent pas. Gros bisous mes quelles. |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 22:22 Gros bisous mes gazelles... |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 22:49 Le désert
ouh ouh y 'a quelqu'un ou qu'une Me suis fait un resto avec ma pitchounette (en principe salade )mais en entrée un mojitos (mon point faible)
Bonne nuit |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 08:53 Hello les misstinguettes Aujourd'hui, je recommence dudu pour 10 jours! On verra le résultat le 24 décembre! Gros bisous à toutes et bonne journée! Popizzz, j'aime ton sapin (chez nous aussi, ce sera rouge et or) |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 11:07 Hello les filles,
aujourd'hui pas envie de parler régime, y a qq temps je vous parlais de ma copine de boulot qui venait de faire une fausse couche et qui venait de perdre son oncle... et bien le sort s'acharne sur elle, et j'en suis écoeurée.... elle sort de chez son gynéco et on doit lui retirer un mordeau du col suite à une dysplaxie sévère.... parfois j'aurais envie d'hurler à l'injustice.... elle est comme une petite soeur pour moi... et je me sens inutile...
suis désolée les filles j'avais trop besoin d'en parler à qqun. |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 13:09 Mag, je suis de tout coeur avec toi. Mais bon une grossesse n'est pas exclue, ma soeur a eu les 3/4 du col d'enlever suite au papilloma virus et début cancer mais elle a pu avoir Romain. Elle a eu un cerclage à 2 mois et demi et grossesse trés surveillée mais qu'est-ce qu'est un peu de contrainte face à la joie de porter un enfant! Je lui souhaite bon courage et croise les doigts pour la suite!
Bises à vous toutes, je suis encore overbookée aujourd'hui, je repasse ce soir! |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 23:20 Bravo LYs (Priscilla) Je fais comme je l'avais dit HARD jusqu'au Noel pour profiter de la bonne chair |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2011 à 06:24 Bonjour les filles
Merci Monou!!! Ce matin, les résultats sont déjà visibles! Je fais comme toi en attendant le 24!! Je veux ce cadeau tant convoité (un beau chiffre sur la balance)!!!
Magaline, je comprends ton sentiment mais que veux-tu, la vie est ainsi faite....! Il faut toujours se dire qu'il y a "pire"!!!!
Steph, Cubitus et les autres zamazones, bonne journée!
Bisous les filles |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2011 à 18:27 2ème journée dudu réussie!!!!
Et vous, ça va, les filles? Vous êtes débordées à ce point?
Bonne soirée |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 07:56 Coucou les filles
Allez allez on se réveille ile ne reste que Lys et monou à la barre @Priscilla - 200 grs ce matin ça descend tout doucement mais c'est toujours ça de perdu avant les fêtes J'espère tes travaux terminés
BIses et bonne journée à toutes |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 08:10 Coucou les filles,
je suis là, je vous lit mais je manque de temps pour vous ecrire mes romans habituels!! mdr!
Ce matin emploi du temps encore chargé, 3 fondant choco-caramel à faire pour l'école, puis aller rechercher ma voiture au garage, yyyyyyeeeeeesssssss!!!!!!!!!
Cet aprèm, c'est le spectacle de noel de l'ecole, enfin c'est à 16h30 mais il faut préparer la salle, etc, je vais jongler entre les biberons du petits Clovis pour aller aider comme je peux! Et entre deux il faut que je finisse d'emballer mes cadeaux, pffff vivement que tout soit fini. Sans parler de la valise à preparer!!
Bon je repasserai plus tard, je fais attention à ce que je mange, fais dudu aussi souvent que possible (presque toujours) mais je ne suis pas montée sur la balance!!
Bises les Amazones, à taleur |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 09:58 Coucou les filles, Félicitations Monou! Moi, il ne me reste que 1k300 à perdre! Ben, oui, j'avais repris presque 2kgs500! Je veux un 50 sur la balance le 24 au matin! lol Cubitus, bon spectacle! Nous, ct mardi après-midi! je file A tout à l'heure! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 13:54 Ouf, voilà, deux fondant choco caramel et un gateau yaourt à la cassonade pour le gouter de l'école. Je vais finir de préparer car il faut que j'aille déposer ma cafetière pro. Bises |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 16:19 Coucou les filles... Semaine resto j en peux plus... Et je déborde de ts les côtés ... Fini jusqu au 24... PP sans interruption jusqu à la fin de la semaine prochaine... encore une semaine et c les vacances... 15 jours .... G hâte ! Bise à vous. |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 19:21 Hummm, miam, miam, Cubitus! Magaline, ben, je compte sur toi pour dudu au moins jusqu'au 24! Donc, il y a 3 filles qui seront sages jusqu'à Noël (monou, magaline et moi)! Qui nous aime, nous suit!!!!!! Bonne soirée les amazones! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2011 à 20:27 Salut les filles, hier je vous avez pondu un roman avec photo et il y a eu pbme avec internet, les nerfs !!! me revoilou aprés de tres nombreuses reunions, des visites du pere noel, mon spectacle offert par la mairie, et des ateliers cartes avec ma cousine : photo a l'appuie !! Enfin en w-end, yes !!!!! ce soir en prime visite chez le medecin : otite et grosse crève pour mon petit dernier qui tousse bcp et laryngite pour moi, je suis presque sans voie !! C les petits qui sont contents ! voilà un resume pour les nouvelles !! courage à vous les filles pour votre reprise du dudu !! Je suis fière de vous !!! Allé ma lys, tu sera une jolie fleur !!!
Bises à toutes et bonne nuit !! |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2011 à 22:50 AU LIT |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2011 à 08:58 Et bonjour à toutes, ce matin levé sous les flocons de neige, mais ça ne tiendra pas !!!
Surprise à la pesée, je reste à 128 .5 kgs, pour les fêtes c bien !!! je suis contente !
Bonne journée à toutes et à bientôt |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/12/2011 à 12:20 Coucou les filles,
journée un peu pls col aujourd'hui alors rangement et ménage au programme!
Je ne suis toujours pas monter sur la balance mais je fais très attention à ce que je mange, je sais que je vais faire beaucoup d'excés pendant ma semaine dans le Jura donc je limite la casse avant de partir et au retour, on reprend d'attaque!!
Bon je vais prépare le repas pour les enfants, mon zom est parti avec mon bof aux urgences ; mon neveu s'est pris un radiateur sur la main il a un doigts ecrasé et coupé. J'attends les nouvelles!
Bon j'y go car après j'emmène ma fille au cheval et ce soir j'ai le petit Clovis pour la nuit et en plus à 20h il y a un spectacle pour les enfants organisé par la prison!
Bises et à plus tard. |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/12/2011 à 11:18 Bonjour à toutes Il a plus toute la nuit dans ch'nord mais maintenant plein soleil
@Lagireste:Tu as vraiment des doigtes en or . J'espère tu vas mieux ainsi que ton petit
@Cubitus:alors ton neveu ce doigt coupé???????? IL termine mal l'année Attention à ton séjour dans le Jura on mange trop bien là bas.Ma frangine avait un appart à Mijoux et quand j'y allais je revenais plus lourde qu'au départ je ne sais pourquoi (lol) @Lys tu as changé ta photo mais malheureusement on ne voit pas bien je pense voir un traineau tiré par des rennes !!!!!
Bonne journée à toutes Magaline Popizz Aurel et toutes les autres |
Flow81 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/12/2011 à 22:45 Salut les filles
eh oui une revenante, désolée pour l'absence très longue mais moral à zero et c'est pas encore ça. L'arrivée des fêtes n'arrangeant pas les choses, je fais avec cependant je passerai vous lire afin de reprendre un peu pied.
Je suis juste passer vous donner un petit coucou et je repasserai bientot
Bises à tous |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2011 à 22:36 POUR VOUS
http://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?ID(...) |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2011 à 08:28 Et coucou, pas de pesée mais un reveil sous la neige !!! Galère !!!! J'ai encore plein de choses à faire !!
Flow, ça m'a fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles !! J'espère que tu iras mieux, courage !! et quelle perte, bravo !!!!
Et bien Monou, heureusement que tu laisses un peu des posts car c trés trés calme !!!!!
J'espère que tout le monde ce porte bien !!! Grosses bises en attendant d'avoir de vos nouvelles !! Je sasis qu'à cette periode bcp de choses se bousculent !!! A bientôt stéf |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/12/2011 à 08:59 Coucou les filles,
désolée de ne pas trop poster en ce moment mais pas beaucoup de temps à moi. Entre les préparatifs de Noël, les bagages, les enfants, je n'ai pas une minutes de répits! Cette semaine je travaille 68h, les enfants se succèdent ce qui fait que je n'ai pas de temps libre entre deux gardes mdr! Je suis en vacances samedi à 19h30, j'ai hâte!!!!!
Mes parents viennent de venir chercher mon neveu pour l'emmener à l’hôpital refaire son pansement et faire un contrôle. Ils lui ont recousu l'ongle pour qu'ils pousse correctement mais ça a bougé donc ils veulent contrôler ce matin et voir si s"autres atteintes dues à l’écrasement du doigt! Pauvre petit bout! Je suis contente que ce ne soit pas moi qui l'emmène!! Mais il ne se plains pas, joue sans s'occuper de sa grosse poupée!
Je prépare mes bagage pour le départ dimanche, je prépare également mes plats, nous avons établi un menu pour la semaine et nous nous partageons la préparation des plats. Ainsi nous ne mangerons pas n'importe quoi faute d'idée et de temps et nous ne passerons pas notr vie à faire les courses. Donc mon zom se moque encore de moi car 'ai des listes partout, les vetements à préparer, les plats à emporter, les affaires, les médocs ect...La valise adulte est déja prête, il me reste la valise des enfants. Mais il me manque certains vêtements donc lessives en perspective et courses.
Bon j'y retourne car avec tout ça, ma maison c'est Beyrouth en pleine guerre!!!
Je vous fait de grosse bises et repasse vous lire plus tard! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.