Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:14

Bonjour les filles,

Merci pour ta jolie photo, monou! Quel beau plateau!!! Oui, je suis passée tout à l'heure mais je n'ai pas pu taper sur mon clavier pour ne pas faire de bruit! La chambre est juste à côté et mon chéri dort encore! Il est rentré à 4.30 ce matin.

Sinon, promis, je vous mettrai que des photos avec de jolis sourires (surtout pour ma Steph) La batterie de mon appareil photo est complètement déchargée et je ne retrouve plus le chargeur (on s'en est jamais servi en plus)! Pfff, j'espère que je ne l'ai pas jeté avec le carton d'emballage!

Monou, j'ai regardé tes tubes! Je serais bien venue danser avec toi car j'adore ça!lol

Mon fils vient de se lever! Je file, les zamazones.

Je suis à 50,3 et il ne me reste que 300 grs à perdre!!! Je pourrai, peut-être; vous offrir du coca light bientôt!!!Mais bon, je me méfie car les derniers grammes sont toujours super difficiles à perdre! Je risque de remonter au lieu de perdre sur la balance! lol

Lys65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:26

Mais vous avez disparu ou quoi, les filles? ;-D

Ce matin, petit déj: café + à 10h00: une mousse à la noix de coco (pas light du tout)

A midi: assiette de crevette +ail, 1 riz au lait (light)

A 16.00: des crêpes

Ce soir, omelette et yaourt

Et pour tenir le coup, un petit verre de soda light de temps en temps!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 17:13

Une fleur parmi les fleurs

@ce soir si j'ai le temps

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:58

Coucou les filles,

petit passage rapide, mais beaucoup de boulot aujourd'hui, ma fille toujours malade et moi ça commence aussi. Pfff marre de ce temps gris et humide, si il faisait froid et sec on serait mieux.

Bon je repasse plus tard si je peux, je voulais quand même faire un coucou

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:39

Hello les filles !

Balance aujourd'hui, rien perdue, rien repris c'est déjà ca ! encore 40 min de sport !

Ce soir au repas : escalope de dinde, avec des lardons de volaille et j'ai rajouté du fromage blanc a 0 % avec des fines herbes, hummm c'etait bon !

Et vous les filles vous êtes ou? y a pas eu beaucoup de monde aujourd'hui ! Pauvre Lys tu étais toute seule ! En meme temps moi comme je suis au boulot la journée, j'ai peu pas venir ou alors parfois pendant ma pause déjeuné mais bon c'est pas souvent ! je me rattrape le soir !

Lys purée plus que 300 grs !!! j'aimerai tellement arrivé a ca aussi mais bon c'est pas pour demain lol !! félicitation!

Bonne soirée les filles à demain ! Gros bibi !!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 21:40

Un coucou rapide : tout va bien !! pour moi mais deux de mes enfants vomissent à tour de rôle !!! J'espère y échaper !! Demain nouvelle réunion de bougie !! Yes !! Plus en début d'aprem visite à ma cop's de stanomme qui fait porte ouverte !!! Plus récup ma grande au collège et on verra pour les petits si école ou pas !!!

Pas eu le temps pour la pesée !!!!

Désolée ma lys, pas trop le temps en ce moment, pense à toi quand même !!

@courage aussi à toi cubitus, surtout en c3 lol !!!

@aurel tiens le coup avec tout ce sport, tu tiens le bon bout !!!!

@monou, magline, et les autres bises et bonne nuit

Stéf

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 06:27

Bonjour les filles

Merci Monou pour tes gentils compliments! Tu es vraiment adorable! Toi aussi, tu es une jolie fleur! (tu es la seule à avoir remarquer ma photo, je vois! C pas grave!!!lol

Lagireste, courage! J'espère que tes petits loups iront mieux très vite.

Cubitus, courage à toi aussi pour ta fille!

Aurel, continue ainsi car tu es sur la bonne voie!

Ici, quelques grs de repris mais je ne suis pas étonnée car j'ai abusé de riz au lait hier! Aïe!

Bon, je ne viendrai pas vous voir pendant 3 jours au moins! On fait des travaux donc je serai très occupée!

Prenez bien soins de vous!

Bonne journée à toutes!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 07:55

@lys,cpmment ça pdt trois jours, tu trouveras bien deux minutes pour nous dire si tu vas bien !!!! Je compte sur toi !!!! lololol

Pour la photo que j'ai vu, moi aussi, on ne te voit pas trés bien !! Tu l'avais faite en quelle année ? C'est donc ton objectif !!!

Bises et bon courage dans tes travaux, tu refais quoi ? Viens nous raconter, please !!!!

Bonjour à toutes, vite un petit mot à Lys pour quelle ne nous laisse pas tomber !!!! Je compte sur votre soutien !!!

Bonne journée à toutes et à bientôt

Stéf

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:18

Coucou,

Lys, rien que quelques minutes en passant pour nous raconter l'évolution de tes travaux!

Lagireste, ça va s'amèliorer, je ne vais pas trop rouler en C3, les gens qui nous ont racheté notre Ulysse et à qui je garde le petit, nous preterons l'Ulysse les jours où je dois transporter les enfants. C'est super sympas de leur part.

Passage eclair encore aujourd'hui, je voudrai profiter de ma journée pour faire mes courses, finir mes achats de Noel (ou le maximum). Je vais demander à ma soeur si elle veut bien prendre mes filles pour le repas de midi comme ça je n'aurai pas à courir.

Bon j'y go, encore ma puce à reveiller et préparer (ne va toujours pas à l'ecole, je vais la deposer chez mes parents)

Je repasserai plus tard.

Gros bisous les kipines et bonne journée!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:58

Hello les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, et que vos ti bouts se remettent de leurs toux et autres microbes qui rodent et les polluent.

@lys tu es trop super sur ta photo !!! mais tu tiens le bon bout plus que 300 grs ! pwaaa la chance... en tout cas Steph a raison ton sourire est un vrai rayon de soleil. Côté travaux suis rodée, vous refaite quoi ? Nous on a pas encore fini la deuxième chambre des garçons et on dort encore dans le salon... le côté positif c que nous profitons de la chaleur du poêl à bois... c romantique 

@monou si tu continues à nous mettre des photos de chocolat qui ont l'air délicieux je ne réponds de rien (je plaisante bien sur).

@cubitus, ici aussi fait humide et brumeux.... et comme toi je préfère nettement le temps froid et sec... et ici aussi notre Evasion qui lui n'est pas tout jeune est prêt à rendre l'âme... pffff

@aurel la sportive du groupe, comment vas tu ? je vois que tu ne craques pas contrairement à moi, hier soir jambon et frites... en ce moment entre le taf par dessus la tête et les réunions au collège.... je n'ai plus le temps de cuisiner, heureusement le midi et le matin c dudu à fond... donc je ne prends pas, mais je perds que très très lentement... et non ma réglette n'est pas à jour... j'ose pas la remettre lol...

Bon les filles je retourne à mes dossiers.... je vous fais des gros bisous et à bientôt de vous lire...

Mag

Lys65

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:25

Forum Dukan : coucou les filles un petit break au boulot pour vous lire bon anniversaire lys et son zommmmmm comment vont vos petits loulouxxx malades mieux magalin

Coucou les filles

Un petit break au boulot pour vous lire

Bon anniversaire @ Lys et son zommmmmm

Comment vont vos petits loulouxxx malades ? Mieux !!!!!!!

Magaline tu es superbe avec ta fille et ta belle fille

Où sont les kgs à perdre??????

Cubitus Lagireste Aurel Bises et @ bientôt

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 17:14

@monou, je reviens d'une porte ouverte d'une cops qui fait stanhomme !

Et un homme est venu, il a 65 ans trés bel homme et cherche une compagne pour faire de la moto, bateau camping car ! tu es sur quel secteur toi déjà ? J'ai fortement pensé à toi, tiens moi o courant !

Ahhhhhhhhhhhh, je suis trééééééééééééés contente de voir que ma chère LLLLLys est repassée par là !!!! Et Joyyyyyyyyyyyyeux Annnnnnnniversiarrrrrrrrrrrrrrre, 16 ans c super !!!! Et quelle joile photo avec ce fond, tu fais comment pour le fond !!! On a donc vu une photo de la mairie, mais as-tu aussi une photo église ? J'espère que je ne t'embête pas, mais si tu en as une Et tu ne comptais pas revenir nous raconter ça, oh la coquine !!!! Bons travaux également !!! Vous allez être supers fiers de vous !!!!

Mes loulous vont mieux, aprés avoir vomi tout hier soir et régime aujourd'hui, ils sont quand même allés à l'école et tout c bien passé !! Ouf !!! Ils ont la pêches !

Bon je vais me préparer pour ma réunion de bougie de ce soir 18h30 donc arriver chez l'hotesse à 18 heures !!!

@cubitus, as-tu donc une photo de ta table ? As-tu été gaté par les bons et avantages ?

Sympa les voisins qui te reprête ta voiture !!! c pas tout le monde qui fait ça !!!

grosses bises et à bientôt stef

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:10

Bonsoir les amazones, merci beaucoup pour vos voeux, Steph et monou! Ils me vont droit au coeur! Dommage que mon homme travaille ce soir! On fêtera ça demain midi avec nos amis!

Sinon, ben dis donc, Steph, quelle enthousiasme de me revoir sur le forum: T'es un amour! C'est vrai que moi aussi, quand je ne te vois pas, ne serait-ce qu'une petite journée, celà me fait toute bizarre! Sinon, tant mieux si les loulous vont mieux!

Cubitus, et toi, ça va mieux? Et ta puce? Celà fait drôle de ne pas trop te lire, non plus!

A vous toutes, je vous souhaite une bonne soirée si vous passez par là!!!

Monou, fais pas trop froid à Lomme?

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:20

Coucou,

Lys un très bon anniversaire de mariage! Profites-en bien demain!

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, les enfants m'ont refilé leurs microbes, voir même des crobes entiers! Et mon rhume tourne en sinusite, donc mal à la tête, mal dans les joues, etc... ça passera comme c'est venu, je suis anti-médocs. Je ferai infuser un peu d'eucalyptus pour désinfecter la maison et me déboucher les sinus!

Grosse journée de courses et pourtant presque rien! J'ai chercher pour finir mes achats de noel mais c'est pour les adultes et je ne trouve pas. D'habitude je fais des paniers garnis (que je cuisine moi-même biensur! mdr) mais cette année je n'ai pas le coeur à ça! Enfin on verra peut etre que l'envie me prendra d'un seul coup mdr Il y a deux ans j'ai fait des conserves de cassoulet, une bouteille de vin de noix maison, des gauffres séches, des madeleines, des la gelée de pomme. Et l'année dernière j'ai fait panier sucré, gelée de pomme, gelée de coing, confiture de mirabelle, confiture de lait, cannelés de bordeaux, gauffres séches, truffes. J'ai à chaque fois une dizaine de panier à faire donc vous voyez à peu prés le travail que ça peut demander.

Bon je vous laisse zom m'appelle.

Bises et à plus

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 22:47

et coucou, de retour de ma réunion de bougie qui a super bien marché !!!

ravie de vous lire !!!

@cubitus, soignes toi bien et tes loulous aussi !

@Lys, profites bien de ta journée de demain !!! Fais toi toute belle pour toi et ton homme !! 16 ans de nos jours c extra !! bises à vous deux !

Bonne nuit et à demain !

bises à toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 08:51

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée !!

J'espère que tout le monde va bien !!

Ce matin, rangement, cuisine et ménage ; cet aprem telethon, on va aller faire faire un tour de camion de pompier à mon petit dernier !! Il va en avoir plein les yeux, il adore ça !!! Et mangé une crêpe !!

Voilà mon programme, je passerai voir si il y a qq'un sur le fofo !

Bises et bonne journée !!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:29

Forum Dukan : bonjour steph bonjour les filles un petit coucou rapide avant qu on debranche internet journee ensoleillee mais bien remplie pour nous steph oh la la

Bonjour Steph, bonjour les filles

Un petit coucou rapide avant qu'on débranche internet! Journée ensoleillée mais bien remplie pour nous!

Steph, oh là, là, j'aurais adoré faire faire à mon fiston ce tour de camion de pompier! J'adore les camions de pompier et du coup, j'essaie de lui transmettre ça à lui aussi! D'ailleurs papa noël lui avait offert un camion de pompier l'an dernier

Sinon, pour les photos, steph, tu vas sur le site de "http://funny.pho.to/fr/" ou sur celui là: http://photomontager.com/browse/fr/all/1

Moi, je m'éclate avec quand j'ai le temps! J'aime retoucher mes photos et souvent c'est vrai que celà sort flou pour les photos numérisés par le scanner! Des vieilles photos qu'on a fait avec l'appareil jetable et non le numérique!

Sinon, ben, je vous souhaite à toutes une belle journée!

Cubitus, je souhaite que tu vas mieux! A propos, comment tu fais avec l'eucalyptus déjà? Des feuilles ou des huiles essentielles! Merci! J'adore tes petits conseils!

Bisous les zamazones

A demain peut-être.

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:04

Forum Dukan : bonjour les filles steph merci d avoir pense a moi mais 65 c est un peu trop age pour moi j en ai 56 donc un peu plus jeune et je suis dans le nord pr

Bonjour les filles

@Steph :merci d'avoir pensé à moi mais 65 c'est un peu trop âgé pour moi j'en ai 56 donc un peu plus jeune

et je suis dans le Nord prés de Lille

J'espère que ton petit loulou en aura plein les mirettes comme on dit chez nous avec le camion de pompier .

C'est tellement magnifique lorsque l'on voit leurs yeux plein d'étoiles c'est un BONHEUR pour eux comme pour nous

Suis ravie que ta réunion bougies ait bien marchée

@ Lys et bien aujourd'hui sur Lomme pluie ,vent enfin le" NORD "quoi !!!mais comme je l'aime!

Bon courage pour vos travaux

@Cubitus et oui malheureusement quand le crobe est dans la maison c'est la contagion assurée

Bon je suis ok pour mon cadeau de Noel .Tout ce que tu fais j'AIME !!!!!!! (lol )

Si j'ai le courage je me ferai PEUT ETRE un petit cinoche J'ai envie de voir LES LYONNAIS je suis accroc des policiers et

d'Olivier Marchal

@ vous toutes sans oublier Aurel Magaline

monou

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:17

Coucou tout le monde,

aujourd'hui chose exceptionnelle, j'ai fait une grasse mat! Bon ok, j'ai triché je me suis shooter alors que je n'aime pas ça. J'ai pris un peu de sirop Toplexil qui me fout dans le brouillard pas possible! Mais bon j'ai pas du prendre une assez grosse cuillère car j'étais vaseuse mais me suis réveillée plusieurs fois (célestine a fait des cauchemars) mais impossible de bouger de mon lit. J'ai même pas oser me lever faire pipi de peur de m’écrouler dans le couloir. Mais j'avais besoin de dormir, je suis encore un peu vaseuse ce matin mais je sens que je suis reposée et cela faisait un bout de temps que je n'avais pas ressenti cela!

Lys, mon eucalyptus, c'est des feuilles que je mets dans de l'eau qui bout, et je laisse bouillir jusqu'à évaporation presque complète de l'eau. Ça ne sent pas très bon mais ça fait du bien! Enfin il faut que j'aille chercher une bouteille de gaz car je suis tombé en panne hier soir en cuisant le diner!

Bon je vais vous laisser car zom râle , il faut que j'aille au gaz! Grrr comme si j'allais réussir à porter la bouteille! Mais il est en train de faire de la mécanique donc, il peut pas tout faire.

Je repasserai plus tard! Bises les filles à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 13:36

Oui, Monou tu es bcp plus jeune et tu es vraiment trop loin !!

@Lys merci pour les infos, j'irai voir quand j'aurais deux minutes ! Je pense à toi dans tes efforts de peinture !!! bon courage !!

@cubitus, ravie que tu sois un pleu plus reposé !! Moi aussi j'ai changé la bouteille mais cette fois c mon homme qui me l'a ramené, car d'hab souvent moi !! Méfies toi avec ton dos !!

@ + stéf

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 19:54

Forum Dukan : http www youtube com watch_popup v 2hiumloz4uq vq large pas de rapport mais trop envie de le partager avec vous

http://www.youtube.com/watch_popup?v=2HiUMlOz4UQ&vq=large

Pas de rapport mais trop envie de le partager avec vous

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 12:15

Un petit coucou les filles

Un bon dimanche à toutes!

Monou, merci pour cette belle vidéo et à mon tour de vous en offrir une!

http://www.youtube.com/watch?v=lwwioJhQzeg&feature=share

Ici, nous avons posé du fibre de verre dans la chambre! Le mur est très abîmé car c'est une vieille maison mais bon, on n'a pas les moyens de se lancer dans des travaux plus compliqués (zhom n'est pas du tout bricoleur en plus)! Le principal c'est que ce soit propre après!

Gros bisous

ps: Le régime = une vraie cata depuis hier donc le coca light ce ne sera pas pour bientôt, moi, je vous le dis! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.