Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:20

à 65 kgs je vous mettrais une foto de moi dans mon costume de dance orientale 

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:38

Quelle joie de vous lire si nombreuses ce soir. Et quel bonheur vos photos, Lys, tu es radieuse et Mag pareil, j'ai hate de voir la photo en tenue!

Ce soir j'ai cuisiné des macaron figue et foie gras.............dudu! Ils sont a frgo, le verdict prochainement. En tout cas ça sent bon, j'ai peut etre pas assez dosé en arome figue mais on verra à la dégustation.

J'essaie de m'y remettre même si la tête n'y est pas mais je n'ai pas l'habitude de me laisser aller alors il faut que je réagisse!

Lagireste, oui mon sapin est fait, si on attend la neige, on le fera jamais par chez nous mdr! Et puis c'est histoire de me changer les idées.

Bon j'y go, il faut faire le repas de ma petite troupe et que je m'occupe du petit Clovis!

Bises et à demain les Amazones!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:44

@cubitus j'attend avec impatience tes réactions sur tes macarons .... avec la recette si c bon faut que j'essaie...

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 20:12

Et bien magaline tu es vraiment mimi sur cette photo !!! vivement les 200 grs en moins qu'on partage avec toi ta passion !!!!

@cubitus, on te retrouve petit à petit, bon courage pour la suite !!!!

Lys ma chère lys, bonne soirée et à demain !!

Bises à toutes

stéf

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:21

Un petit coucou du soir pour vous, les kipines,

Magaline, tu es très jolie, toi aussi et crois-moi, tu n'as rien à m'envier! lol! Vivement ta photo en costume oriental!

Cubitus, tu me mets l'eau à la bouche! Le foie gras, figue, hummmm, trop bon! Nous, on est au pays du foie gras! J'adore ça!!!

Sinon, vivement que tu reprennes dudu avec nous! Moi, je compte sur toi!!!! Et puis, j'attends toujours ton menu de la semaine pour pouvoir le copier!

Aurel, Cubitus et Lagireste, il vous reste 4 semaines avant Noël et si vous vous y mettez maintenant, vous perdrez queqlues petits kilos avant les fêtes! C'est pas beau ça?!!!!

Ma chère Lagireste, merci pour tes délicates attentions, tes petits mots touchants!!! Bonne soirée à toi aussi et à la famille!

Heuhh, pour mes kilos superflus, on ne les voit pas mais ils sont bien là, bien installés là où il ne faut pas!!! Je vous avoue que je crois que c'est une de mes passions de toujours faire attention à mon alimentation! Je suis une grosse gourmande mais quand il faut arrêter, je sais m'arrêter pour recommencer de plus bel après! lol

Bonne soirée mes copinettes et à demain!

Je vais mettre ma fille au lit!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 07:00

Forum Dukan : bonne semaine les filles comme d habitude suis en retard pour le boulot

bonne semaine les filles

Comme d'habitude suis en retard pour le boulot

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:07

Cucou tout le monde!

Bon voilà, je m'y remet serieusement aujourd'hui, comme tu le dis si bien Lys, en quelques semaines on peut s'affiner pour les fêtes!

Alors voici mon menu de la semaine :

Lundi : midi : Omelette arome pomme de terre rissolée

Soir : Escalope de dinde à la "crème" (FB)

Mardi : midi : Cake au thon et moutarde à l'ancienne

Soir : reste cake

Mercredi : midi : Dinde aux oignons caramélisés

Soir : pizza bolo dudu

Jeudi : midi : Steack à cheval

Soir : Boudin blanc dudu ( http://www.proteinaute.com/recette_boudins_blancs-1676.html )

Vendredi : midi : Poisson (suivant ce que je trouverai en courses mdr)

soir : big mac dudu

Samedi : midi : boeuf carotte

soir : restes

Dimanche : midi : Blanquette de poule et légumes

Soir : restes

Rien de bien extravagant mais comme ça je sais ce que je dois préparer, ce que je dois acheter donc pas de n'importe quoi!!

Ma puce est malade, nous avons passé une nuit horrible. Le petit bout que je garde a dormi comme un loir mais Célestine s'est reveillé une dizaine de fois. Ce matin, un peu fébrile, tousse à fond, le nez en fontaine, que du bonheur quoi!!

Bon je vais préparer le repas, y a du monde ce midi!! Bises et à taleur

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:19

ti coucou les filles,

ici le froid commence à pointer son nez (et le notre à couler!) dur dur ce matin, après avoir porter des meubles tout le week sui raplapla...;

rien manger hier ni ce matin, mis à part un café au lait et des cafés noirs... ce midi ce sera une crepe dudu bolo...

bise à vous toutes et merci pour vos compliements....

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:55

Coucou les filles

Merci pour le café, monou!

Cubitus, très sage décision! Bravo! Je reviens plus tard te demander quelques recettes! Sinon, je compatis pour ta puce! pffff, dur, dur quand ils sont malades! La mienne a repris l'école ce matin! Elle tousse encore mais ça va nettement mieux!

Magaline, crêpe bolo, miam, miam! A propos, j'attends toujours ta recette omelette/bolognaise!

Lagireste, t'es où? Aurel?

Bisous les filles! A +++

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:36

Coucou les copines !!

J'en profite de vous faire un petit coucou pendant ma pause déjeuné !

Comment allez vous ?

Bon c'est décidé, je suis remontée dans le train dès ce matin de bonne heure et ce pour une escale qui va durer pendant plusieurs jours hihihihi  et oui j'ai repris du poids et je veux pas tout gâcher ! puis je suis invitée pour une repas de fin d'année (le 16 décembre) avec les collegues de mon chéri , ils et elles vont me voir pour la première fois alors je voudrais bien perdre !

Du coup, dudu a fond et sport tous les jours ! je vais faire entre 40 et 1h de marche rapide ! alors attention les filles quand je me lance, je me lance mdr attention a toi Magaline lol ton adversaire et de retour hihihihi 

@ Lys : Tu es superbe sur la photo ! c'est vrai que l'on dirait que tu as rien n'a perdre, j'aimerai tant être comme toi ! mais bon c'est vrai on n'est jamais contente de ce que l'on n'a lol ...en tout cas toutes mes félicitations je vois que tu es super motivée aussi ! Beau papa va être heureux  tu es sur la bonne voie il faut continuer !

@ Magaline : Toi aussi tu es toute mimi sur la photo ! je trouve ca super de mettre des photos, je vais en faire de même ! promis je vais en mettre une de moi aussi ! Je suis revenue a 69 kgs ! donc faut vraiment que je redescendre, je compte sur toi pour m'aider tous les jours lol (quelle mission lol que je te donne) ! promis je serai la pour t'aider aussi !

En tout cas, j'ai passée un super week end ! j'ai rien vue passé et j'ai bien profité maintenant fini les conneries !!!

CEST LA GUERRE AUX KILOS LOOOOOLLLLL !!!!!!!!! je compte sur votre aide les filles !

Je vous dis à ce soir !

Bizouuuu et bonne après-midi !!!

@ Cubitus : jespere que le moral va mieux ! J'adore quand tu mets ton planning de la semaine pour les repas dudu car j'ai pas trop d'idée et du coup ca m'aide, donc idem lol Cubitus je compte sur toi pour les plannings dudu lol ... l'arôme pomme de terre risolée c'est bon ?? tu as déjà goûtée ? tu as eu ca ou ? c'est la première fois que j'entend ca ! je savais pour les arômes pour les fruits mais pas pour les féculents !!

@ Lagireste : comment tu vas la belle ? alors toi aussi tu es monté dans le train ce matin ? lol Je le reprend ce matin moi le train lol jespere pour longtemps !! on verra bien !

@ Monou : toujours dans dudu ? tu as vraiment trop de chance de n'avoir rien repris pendant tes vacances c'est géniale !

@ Popizzz : ca va tu tiens toujours le coup ? pas trop dure vue que tu es arrivée à un niveau ou tu stables ?

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:39

Oups je vois que mon texte s'est décalé ! quelle nulle lol ! ....

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:56

Contente de te retrouver, Aurel! Et en plus, en superbe forme et une belle motivation! Trop bien!!!

@Cubitus, alors dis-moi comment tu prépares tes plats suivants:

Lundi : midi : Omelette arome pomme de terre rissolée

Soir : Escalope de dinde à la "crème" (FB)

par-contre, est-ce que tu pourrais me mettre à côté de tes menus, les préparations, stp! Je ne sais pas trop cuisiner ou alors je fais toujours les mêmes trucs! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!

Je file chez l'ortho avec mon fils! A + les filles!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 17:13

Les filles, l'arome pomme de tere rissolée, je l'ai eu sur laféeregime, c'est un nouvel arome. J'ai mis quelques gouttes dans mon omelette et au dernier moment quelques gouttes d'arome fromage note emmental. Et bien c'est vraiment bleuffant, cela fait bizarre de sentir le gout des patate sans patates mdr! Mais c'est appréciable!

Mes escalope de dinde, je les fait revenir dans une poele anti-adhésive, je rajoute un soupçon d'eau pour ne pas que ça colle, des petits champignons (en boite malheureusement) et au dernier moment, une bonne cuillère à soupe (pour ne pas dire une louche) de fromage blanc 0% (on peut aussi prendre de la creme fraiche 3%). En fait je cuisine beaucoup sans recette, à l'instinct, donc vous dire exactement ce que je fais, n'est pas toujours evident. Mais je pioche quand même quelque recettes dans le site! Comme les cakes.

Oui il va etre temps de remettre quelques photos de nous, et comme ça on verra l'evolution à Noël!

Bon je repasse plus tard, bises et la guerre est déclarée, ça va faire mal!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 17:25

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, ça a l'air !!!

Toutes motivées c trés bien !!!

Aujourd'hui j'ai encore couru entre les rendez-vous et ce soir encore réunion à 18 heures ! Jusqu'à Noel c la cata !!!

Je suis pas trés causante, mais je passe trés souvent vous lire !!! bises et à bientôt !!!

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 20:36

C'est bien Monou, de te confier à nous !!! Tu es trés jolie sur cette photo !! Il faut que tu t'occupes de toi et que tu le trouves ce prince charmant !!! Sors-tu un peu ?

Je suis un peu inquiette concernant l'absence de flow, notre grande gagnante du fofo concernant la perte !!! J'espère que tu vas bien, fais nous un signe et tiens nous au courant de ta perte, en espèrant que tout va bien !!! Grosses bises

@aurel, la visite de ta cops t'a fait du bien, on aime retrouver ton coté pipelette !!! Continues comme ça !!!

@cubitus, merci de prendre le temps de nous dire ce que tu vas manger pdt la semaine !!!

c tres motivant !!

Bon courage à toutes !!!

Et comment ne pas finir, sans dire un petit mot à ma chère lys, j'espère que tu vas bien, et que tes enfants vont bien aussi, sans oublier ton homme biensur !!!!!

Bonne soirée à toutes, je repasserai voir s'il y a des messages !!!

Bises stéf

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:30

Me revoilou !!!

@ Lagireste : et oui je suis une grosse piplette lol .... j'ai fait un bon roman encore ! c'est vrai que Flow ca fait un petit moment qu'elle n'est pas venue !! Et toi ca va alors, quoi de nouveau ?

@ Monou : tu es toute mimi sur la photo ! elle a raison Lagireste, il faut trouver le prince charmant !!

Bon pour moi ce soir j'ai fait 1h15 de marche rapide ! je suis morte, je suis rentrée, j'ai mangé un peu de poulet et là je suis dans mon lit je vous écris avant de dodo !

Je vous souhaite une excellente nuit les filles ! Gros bisous à demain !

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:27

waouuuuu voilà les filles c'est comme ça que je vous aime.... motivée motivée..... ça fait du bien de toute vous retrouver.... pour ma part je suis à 67, ma réglette n'est pas à jour, mais je refuse de la remonter, maintenant je la changerais quand je redescendrais... et j'ai bien l'intention de la faire descendre rapidement...

@cubitus suis comme toi je cuisine à l'instinct, mon seul bémol avec dudu ce sont les gâteaux je ne trouve rien à mon gout... et du coup y a qq chose qui me manque le matin. donc si qqun a une bonne recette à me soumettre...

@lagireste fait comme tu le sens, si tu n'es pas trop dans le truc dudu, fait juste gaffe de pas trop reprendre...

@monou, tu es superbe, tu c mon chéri je l'ai trouvé sur le net.... ça fait 5 ans et maintenant on habite ensemble... c'est peut être une solution 

@aurel t a fond dans le sport.... et je suis à fond avec toi, contente de te voir motivée à nouveau.... alors maintenant on y va à fond...

@lys tu as l'air aussi douée que moi en cuisine 

Bonne soirée les filles

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 06:33

Bonjour les filles

Toujours au meme point STAGNE STAGNE STAGNE mais en meme temps plus dur de suivre le regime à la lettre car beaucop d'invitation en ce moment et jusqu au fête donc faut tenir mais pas facile tout les jours.

je varis entre 94 kg et 96 kg, heureusement que la semaine je suis le regime a la lettre donc sa me fait stagner.

Le principale c'est de ne pas reprendre mais a ce rythme que n'aurai pas perdu tt mes kilos pour mars

ce soir sport 1 heure de fitness repas ce midi champignon farcie haricot vert, ce soir ????

allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:01

Forum Dukan : bonjour les filles tout comme popizz stagne mais peut etre un prince charmant au bout bonne journee

Bonjour les filles

Tout comme Popizz STAGNE mais peut etre un prince charmant au bout

Bonne journée

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:10

Bonjour tout le monde,

quelle joie de vous lire si nombreuses et tant motivée! J'ai remis ma reglette à jour ce qui fait que le résultat n'est pas top mais on se reprend et ça va redescendre. En plus j'ai les anglais à la maison donc pas top!

Ma fille est malade, grrr, ce matin elle s'est levé avec 39°2 de fièvre.Donc ce soir direction les urgence pédiatriques! Qu'elle tousse, cela ne m'inquiète plus mais quand elle fait de la température, là c'est mauvais signe! Je vous tiendrai au courant!

Aujourd'hui en plus j'ai rendez-vous au garage, et oui déja quelques soucis avec ma nouvelle voiture. Enfin rien de grave mais faut le faire de suite!

Bon j'y go, mon neveu est fatigué (ici depuis 6h) donc je vais le recoucher et booster les grands pour qu'ils finissent de se préparer pour l'école.

A taleur, bises et désolée de ne pas mettre un mot à chacune

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 08:29

Petit changement dans mon menu, le cake est pour 2 jours, donc je mangerai la dinde aux oignons caramélisés ce midi, le cake ce soir et le reste du cake demain midi! Et il faudra que je décale également ma pizza sinon je vais dépasser ma dose de sons!

Monou, on croise les doigts pour que tu rencontre ton prince charmant, ma belle-mère est veuve depuis 6 ans et elle a rencontré quelqu'un il y a un an! Elle va à des voyage pour le troisième age (elle a 65 ans) c'est comme ça qu'elle l'a connu!

Bon j'y vais, bises

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:16

Coucou les filles alors ca va ce matin ?

@ Cubitus : jespere que ca va s'arranger pour ta fille ! bon courage ...

@ Popizzz : c'est clair que quand on stabilise c'est chiant on n'a tendance a craquer, mais bon comme tu dis, faut tenir le coup pour ne pas tout reprendre, pour ne pas avoir fait tout ca pour rien ! aller courage ma belle !!!!

@ Magaline : coucou copine ca va bien ? Et oui je suis grave motivée, je vais au sport tous les jours de la semaine là ! il faut absolument que je perde !!!! et toi toujours à fond !!!

Bon les filles ce matin je suis super heureuse ! je me suis pesée rien qu'avec dudu hier et sport : -1kg ce matin ! c'est énorme et je suis trop heureuse.

Je dois vous laisser car je suis au boulot et j'ai pas envie de me faire griller !

A ce soir les filles, bonne journée à toutes !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:23

Bonjour les zamazones

Mais ça bouge ici! C'est trop chouette!

Cubitus, j'espère que ça va aller pour ta puce! Pfff, on n'en fini jamais! C'est vrai que la fièvre c'est quand même inquiétante! Tiens-nous au courant! Une fois, ma fille avait de la t° et dans la nuit, elle a déliré! C'était la seule et unique fois qu'elle me faisait ça et je vous avoue que j'avais très peur.

Sinon, Cubitus, ben, je te remercie pour tes "recettes" et sache même si pour toi, c'est si simple, moi, j'aime bien piquer tes idées! J'ai essayé les oignons caramélisés (trouver une recette sur le net), pfff ct pas ça du tout! Et toi, tu les fais comment? J'adore les oignons!!!

A toutes, je vous fais de grosses bises!

Je reviens vous lire un peu plus tard car j'ai du boulot à la maison!

Mais une petite pensée pour ma Lagireste quand même (Je souhaite que tu viennes vite nous rejoindre dans notre combat contre les kilos! Tu me manques!!!! Allez, fais un petit effort, ma grande)! Tu verras, une fois que tu te lances, tu ne sauras plus t'arrêter! On fera une pause pendant les fêtes et on mangera de tout mais d'abord, il faut faire de la place pour que les kilos superflus de fêtes puissent venir prendre place sans aucune culpabilité!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:24

Aurel, nos msgs se sont croisés! Bravo! Tu vois, quand on veut, on peut! Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.