Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:19

coucou les filles!!

Merci Lys pour cette magnifique chanson qui me mets la larme à l'oeil. J'adore Joe cocker!

La journée d'hier fût très éprovante. C'etait un enterrement civil sans un mot, sans une dernière pensée ou rien qu'une chanson qu'il aimait bien. Cela est très dur je trouve mais c'etait sa dernière volonté. Enfin je pense que l'on aurait pu lire un texte ou quelque chose comme ça. Aprés je suis allée voir ma tante à l'hopital et j'ai vu le médecin. Ce n'est pas mirobolant, je vais tout faire avec mes parents pour qu'elle puisse rentrer à domcile et recevoir des soins là-bàs. Ils veulent l'envoyer en centre mais elle n'acceptera jamais!

Enfin voila quoi le moral n'est pas très haut aujourd'hui mais il faut continuer à avancer, alors j'avance!

Aurel, j'espère que tu vas retrouver la motivation de reprendre. Je te comprends car avec tout ce qui m'arrive en ce moment, je suis un peu pareil. Mais je vais me reprendre. Allez on repart ensemble???

Bon je vous laisse, j'ai le repas à préparer, la matinée passe trop vite!

Bises et à taleur

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:50

Cubitus, tu vois, je ne savais pas que tu adorais Joe Cocker comme moi! Celà me fait plaisir que cette chanson t'ait plue! Les paroles sont belles! Je l'écoute souvent surtout dans mes périodes de blues...celà fait du bien!

Sinon, pour l'enterrement de ton cousin, comme tu le dis, c'était sa volonté ... mais je te comprends!

Pour ta tante, je souhaite que vous allez pouvoir faire le nécessaire pour qu'elle puisse rentrer chez elle et recevoir les soins qu'il lui faudrait! En effet, on peut dire que tu passes par des moments très difficiles, ma pauvre Cubitus! Vivement que tu puisses respirer un bon coup!!!

Pour ma part, la puce a de nouveau une bronchite asthmatiforme! Antibio, cortisone et ventoline au programme!!! Elle tousse depuis 10 jours et comme le médecin m'avait dit qu'il ne faut pas lui donner du sirop à chaque fois qu'elle toussait, ben, j'ai attendu (enfin, je lui en ai donné quand même mais celà empirait donc j'ai bien fait de l'avoir emmené chez le doc)

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:26

Coucou les filles,

Tu as une bonne analyse de notre petite société virtuelle, fort proche de la réalité... Moi je suis contente de vous avoir trouver...

@cubitus la vie n est pas tendre en ce moment et parfois on dirait qu elle s acharne sur certaines familles... Ma petite collègue de boulot a perdu son oncle et fait une fausse couche dans la même semaine... En tout cas je suis de tt coeur avec toi. Et surtout pense aussi un peu à toi, même si

c pas forcement évident, c essentiel.

@lagireste tu nous manques ... J espère que tu vas bien.

@aurel alors tu vas comment aujourd hui ?

Bonne aprem à vous...

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 13:28

Forum Dukan : et coucou les copines me revoilou desolee pour l absence j ai recu depuis avant hier ma cousine que j adore nous avons fait hier aprem un atelier cart

Et coucou les copines, me revoilou !! Désolée pour l'absence !!

j'ai reçu depuis avant hier ma cousine que j'adore !! Nous avons fait hier aprem un atelier cartonnage, déco ; je vous mets les photos si tout va bien !!! Et le temps est passé trés trés vite ! Cet aprem coiffeur !!! Photos a l'appuis aussi, promis !

Merci ma chère Lys de t'inquièté our moi, ça me touche !! Je n'ai pas eu le temps d'écouter ta chanson mais je le ferai et te dirai !!Grosses bises à toi !

Vos photos mettent en apétit, tjs pas pour moi mais j'y pense !!!!

@magaline, c trés agréable de te voir aussi préssente, continues avec nous !!! trés bie tes photos, continuée aussi

@Cubitus, bon courage !!!

@Aurel, on est au même niveau et il n'y a rien de glorifiant, c trés dur de se motiver !!!!

Bises à toutes, et j'ai envie de signer Stéphanie, voilà, c fait ! Soyons fous !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 13:42

Forum Dukan : une autre photo atelier fait par ma fille de 7 ans et mon fils de 10 ans beaux resultats

Une autre photo  !

Atelier fait par ma fille de 7 ans et mon fils de 10 ans ! beaux résultats !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 13:54

Forum Dukan : une derniere pour bien voir

Une dernière pour bien voir !!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:02

Lagireste j'adore ce que tu fais, faudra que tu m'envoie la fiche technique que je puisse faire ça avec mes bidous pendant les vacances!! mdr merci d'avance, c'est trop beau!

Mag, j'ai besoin de penser un peu à moi, tu as raison, sinon je vais plonger dans le goufre et avoir du mal à remonter. Donc vendredi soir, je me faire une sortie avec Clémentine. Petit Mc do à 2 puis cinéma. On ira voir twilight 4 ça me fera un bien fou!!!!! Et ce week si j'ai le temps, je commencerai à décorer ma maison pour Noel!

Bon je vais me reposer un peu pendant la sieste des petits!!

Je repasse plus tard, bises

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:30

Lagireste, heureuse d'avoir de tes nouvelles! Merci pour ces belles photos! C'est très joli tout ça mais je ne suis pas du tout manuelle!

La petite boîte avec un cadre photo est très jolie! C'est pour ta maman, je présume!!! C'est quand son annif déjà?

Bon après-midi, les filles!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:32

Heuhhh, j'ai remis à jour ma réglette! J'ai daté le début du régime au 18/7 (ce qui est vrai d'ailleurs)! Donc tout compte fait, j'ai perdu 4kgs500 depuis! Je trouve quand même pas mal et je suis fière de moi malgré mes nombreux vilains écarts! Merci dudu et merci les amazones de m'avoir soutenues!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:59

Un petit coucou de chez le coiffeur ! Vive le smartphone ! En direct de ma couleur ! Cubitus je pense à toi. Lys tu as bien vu c en prévision de son anni en février. Il faut à tout prix que je valide son album ce soir ! Bises à plus stef

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:23

Forum Dukan : bonsoir les copines retour de turquie la semaine derniere mais pas eu le temps de me connecter sejour plus que sympa et beau temps au rdv thalasso nic

Bonsoir les Copines

Retour de Turquie la semaine dernière mais pas eu le temps de me connecter

Séjour plus que sympa et beau temps au RDV

Thalasso nickel et les buffets super et j'ai fait des écarts par contre à mon grand étonnement pas pris un kg

De ce fait j'ai repris PP/PL pour arriver à mon objectif

J'ai lu en diagonale vos posts

@Cubitus suis de tous coeur avec toi dans ces pénibles moments (Je n'ai pas tt vu était il malade?

@Lagireste :je vois que tu es tjrs aussi super douée dans tes oeuvres

@Lys :comment va la santé de tes pitchounes?

@Magaline Aurel allez je vous rejoints également pour la suite

Courage à toutes

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:27

Forum Dukan : hotel en turquie

Hotel en Turquie

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

lagireste

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 21:37

Allez, un petit coucou avant d'aller faire dodo!

Monou, très heureuse de te retrouver! Chouette que tout se soit bien passé et en plus, pas un kilo de pris! La veinarde!!!! Merci pour la photo de l'hotel mais moi, je veux des photos de toi au solei!l de la Turquie!

Lagireste, t'es tellement bien coiffée sur la 1ère photo que je croyais que c'était l"avant! Mais rassure-toi, ta nouvelle coiffure est très bien aussi! Celà te va mieux! Mais j'aime beaucoup ce beau sourire sur la 1ère photo, moi!!!

Monou, mes petits, ben, ma fill est ko ce soir et mon fils, toujours pareil (tousse)! Demain, il ira à l'école et ma fille restera avec son papa et moi, je serai absente de la journée! Mon pauvre chéri est de nuit et demain matin, il va falloir qu'il se lève tôt pour s'occuper de sa puce et en plus, toute la journée jusqu'à mon retour vers 17hres! J'espère que ma fille fera une bonne sieste comme ça, son papa pourra se reposer un peu! Mais que voulez-vous, quand on n'a personne sur qui compter dans des moments difficiles c'est ainsi!

Bon, les amazones, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit et un bon vendredi! J'essaierai de passer demain soir ou samedi matin!

Bizzzzzz

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:57

Hello les filles !

@ Lys : je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ta musique mais promis je vais le faire ! en tout cas je vois la mise à jour de ta reglette et toutes mes félicitations effectivement, je trouve que tu as vite perdue purée ! cest cool ca ! Merci de prendre autant de temps pour parler avec tout le monde ! cest super sympas de s'inquieter ... comme on n'a pu le faire pour toi pendant quelques semaines quand tu donnais plus signe de vie ! on n'était vraiment triste heureusement tu es revenue parmi nous lol !!

@ Cubitus : vraiment désolée pour toi ! tu as vraiment pas de chance en ce moment je comprend bien pour quoi tu n'es pas a fond dans dudu et cela se comprend ! jespere que ca va aller mieux mais je sais qu'un deces n'est pas toujours simple ! tu as bien raison sort te faire un petit ciné ca va te changer les idees ! Niveau régime je pense prendre sérieusement dès lundi !!

@ Lagireste : cette coupe te va super bien ! ca se voit que tu as fondu au niveau de ton visage je trouve quand meme ! en ce moment je suis comme toi j'ai du mal à me remettre dans le bain dudu lol il va pourtant bien falloir si on veut être belle pour l'été prochain. Félicitation pour tout ce que tu as fait ! tu es vraiment manuelle ! qu'est ce que tu vas en faire ? tu vas les vendre ou non ? comme les bougies ?

@ Monou : tu as vraiment trop de chance de ne pas avoir repris 1 kg ! je suis contente pour toi moi aussi si je pouvais appuyer sur un bouton "pause" lol et par repartir depuis le debut ca serait super cool ! comment ce sont passés tes vacances alors? je suppose que ca ne pouvait être que bien lol

@ Magaline : super heureuse copine que tu viennes souvent sur le fofo ! ca fait plaisir ! j'ai lu pour ta collegue purée elle n'a vraiment pas de chance aussi ! malheureusement ca fait partie des choses de la vue comme on dit ....

Bon alors quoi de nouveau ?? essaye de m'envoyer plein de motivation lol je pense le faire sérieusement dès lundi !!!

@ Popizzz : ca roule toujours ?

@ Jadis : on n'a plus de tes nouvelles ou es tu ??

Bon les filles je voulais en profiter pour vous écrire un roman lol car je pars dès demain soir après la journée de boulot chez mon homme et je reviens dimanche soir mais j'ai ma meilleure amie qui va passer chez moi (elle est sur Paris pour quelques jours car elle est d'Angers) et elle vient d'être maman d'une petite fille ! tu coup elle va connaitre sa tata Aurélie pour la première fois lol donc je pense ne pas voir du tout le week end passé car bien chargé! du coup je viendrais que lundi vous refaire un petit coucou (j'essayerai de repasser ce week end)!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée de demain (courage c'est la dernière pour celles qui bossent) et un excellent week end !

Bye bye les plus belles Amazone !!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 08:50

Bonjour les zamazones, c'est le calme plat ici, dis donc!!!! Tout le monde est hyper occupé, je pense! Moi, je trouve souvent plus de temps à venir le w-end parfois!

Sinon, ben, je suis heureuse car j'avais prévu de faire des écarts hier midi mais je ne l'ai pas fait! Je n'ai pas mangé au resto mais je suis rentrée de ma formation entre midi et deux! Je suis ravie car le poids, hier soir, était magnifique! Hé oui, je me pèse le soir parfois!!!! lol! Accro à la balance, moi?!!!!

Bon, ben, bon samedi à celles qui passent par là!

Bizzzzzzzzzzz

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 09:35

Coucou les filles,

Lys, c'est vrai que le week-end, nous ne sommes pas nombreuses. Moi aussi j'ai un peu plus de temps. Cela me fait du bien de vous lire même si je ne poste pas à chaque fois.

Hier soir, le ciné m'a fait un bien fou, le film etait tellement génial que je n'ai pas plongé la main dans le paquet de bonbons mdr J'ai hate de voir le dernier volet! Mais il faut que j'attende un an pour sa sortie! snif

Bon je repasserai plus tard, je dois emmener Clémentine chez l'orthodentiste puis à midi le bébé que je garde arrive,à 14h je dois l'emmener à l'équitation et à 16h j'ai une réunion bio chez une copine. Programme encore chargée mais cela m'occupe l'esprit et ne me laisse pas le temps de grignoter mdr.

Bises et à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 19:12

Et coucou les filles, me voilà de retour aprés ma journée marche de noël !! Ce n'était pas super bien parti mais je suis contente, j'ai vendu des choses que je voulais pour me permettre de renouveller ma table de présentation !!! Et peut-être eu des accroches pour de futures réunions !!! A suivre !!!

Et bien les filles, c calme !!!!

@ cubitus tu m'as l'air tjs trés occupée !!!

@Ma chère Lys, je suis contente de ta reussite !! Bonne continuation !!!

Bonne nuit et à demain

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:19

Coucou les filles

Pas eu le temps de me connecter hier ,ai passé la journée avec mon papa (82 ans)à leffrinckoucke (prés de Dunkerque)

Donc nous nous sommes fait un petit restau de ce fait ce matin pas de balance car comme toi Lys suis accroc à la balance

Pour les vacances désolée pas de photos en maillot de bain car oublié mon numerique à la maison

Ce midi vais avec ma pitchounette au marché de Noel et emain reprise de DUDU pour ne pas reprendre

Couarge les amazones et BON DIMANCHE à toutes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:47

Forum Dukan : bonjour et bien comme tous les week ends le fofo est tres tres calme hier c etait super ma reunion de produit bio on a bien rigole et j ai decouvert d

Bonjour,

et bien comme tous les week-ends, le fofo est très très calme!!

Hier c'etait super ma réunion de produit bio. On a bien rigolé et j'ai découvert de nouvelle chose. Bon je ne peux pas tout prendre ce qui m'interesse en une seule fois alors j'ai commencé par le liquide vaisselle (il n'habime pas les mains, renforce les ongles et quand je jette l'eau cela rend mes fleurs plus belles!) j'ai pris aussi un roll-on pour ma fille, pour ses migraines, un roll-on anti coups et bosses (avec les enfants c'est indispensable mdr) voilà on testera!

Les filles où êtes-vous? Je m'ennuie!!!!

Bon ba je repasserai plus tard, je vais décorer ma maison et installer mon sapin, cela me mettra peut etre un peu de baume au coeur!!

Bises et à taleur

Une bougie en pensée à mon cousin qui nous a quitté il y a déja une semaine!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:47

Forum Dukan : coucou les filles tres touchante ta photo cubitus les filles je souhaite que vous allez bien ici ben aujourd hui on reste enferme ca fait du bien de s

Coucou les filles

Très touchante ta photo, Cubitus!

Les filles, je souhaite que vous allez bien! Ici, ben, aujourd'hui, on reste enfermé! Ca fait du bien de se retrouver tous les 4 à la maison! Il fait froid dehors et depuis ce matin, il y a un brouillard épais! J'aime pas ça!!! Celà faisait longtemps que je n'avais pas connu ça car en Provence, on n'a jamais de brouillard dans la journée!

Sinon, voilà une petite photo de moi (elle date de quelques mois mais je l'aime bien!)

Bon aprèsm à toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 16:56

Ma chère Lys, je te trouve superbe !! et quel sourire également !! Je ne trouve pas que tu ais à perdre, mais aprés c comme tu te sens toi !!! J'aime bcp ton style !!!

coucou monou, quelle idée d'oublier son app. num., même pas j'y pense !!!! J'adore les photos comme vous avez pu le voir !!! Bravo pour ton maintien de poid, bonne continuation !!!

@cubitus, tu mets déjà le sapin ? Je ne sais pas si c qu'il n'y a pas de neige mais j'ai encore du mal !!! Même en étant aller un marché de noël hier !!!

Aujourd'hui j'ai résisté à la tentation, je ne suis pas allée à une foire aux jouets !!!! Résistes !! Comme il y a des choses qui font envie !!!

bon, je vais continuer à ranger, j'en ai marre !!!! Bises à toutes ! stéf

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:19

Forum Dukan : coucou les filles enfin on est toute la c top cool desolee d avoir desertee pour le week mais on demenage mon papa que l on installe dans une residenc

Coucou les filles enfin on est toute la... c top cool,

Désolée d'avoir désertée pour le week, mais on déménage mon papa que l'on installe dans une résidence pour personne du 3ème age... il a choisi le top le bougre... j'espère que cela va le rebooster un peu.... enfin bref

@cubitus j'espère que ta soirée fille t'as fait du bien ? en tout cas je vois que tu as encore donnée de ta personne en réunion

@lagireste très sympa la nouvelle coiffure... parfois sa fait du bien de se faire chouchouter un peu.

@lys (je te hais lol) t trop trop mimi.... et franchement avec ta perte de poids tu vas encore être plus au top....

@aurel ? prête ??? enfin bon quand t cops sera partie... pas facile de faire dudu avec des gens autour... à moins que tu n'arrives à la decider à faire comme toi ! lol en tout cas moi demain se sera du sérieux jusqu'à noël, un mois sans craquage ça n'est pas si dur que ça....

@monou, trop chanceuse d'avoir été te faire une petite balade au soleil.... et contente de te relire...

Bon les filles vous savez que je vais vous embêtez un peu plus, j'ai décidé de venir vous taquiner et vous motivez le plus souvent que je peux. Sa me fera aussi du bien ...

bonne soirée si je ne reviens pas vous lire, mais je ne suis pas loin je rode sur le net à la recherche d'un site pour vendre un fauteuil remonte escalier d'interrieur...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.