Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 11:40
Hello les wonderwomen...;
comment allez vous ce matin ? waouuu je vois que le forum est un peu vide ???
bon moi j'ai pris le train ce matin... café au lait écrémé sans rien d'autre et à midi crêpe Dudu bolo... miam j'ai hate...
@cubitus je vois que tu as une baisse de moral, t'inquiète tu trouveras d'autre petits loups à garder moins monstres et avec des parents plus reconnaissants... on sait ce que l'on perd pas ce que l'on trouve... et je sais de quoi je parle, une nounou c super important quand on en a une bonne, bin vaut parfois mieux payer un prix un peu supérieur et ne pas le regretter par la suite... car dans mon cas, ma fille et mon fils était chez une nounou agréée et tout et tout (à lyon faut se battre pour avoir une nourrice pour un enfant alors moi avec mes 2 bambinos de 18 mois d'écarts.... enfin bref j'ai fini par trouver orienté par la PMI, sauf qu'un jour ma fille de 3 ans (à l'époque) m'a appris que le mari de la nounou avait un gros zizi.... et je te raconte pas la suite.... enfin bref rien que d'en parler (ça fait maintenant 10 ans ) j'en ai encore le coeur qui se retourne... donc au vu de ce que tu d'écris de tes journées avec les biboux que tu gardes des activités que tu leurs proposes, bin t pour moi la nounou que j'aurais aimé avoir pour mes biboux...
@lagireste, le macdo faut éviter les frites, et quand nous on y va je me laisser tenter par un Wrap crudité poulet, coca zero.... et la je ne prends pas...
@aurel t passé où ??? tu as fuis ??? aller reviens c moins pénible quand on est plusieurs pour papoter dans ce train vers BIKINIPLAGE.... lol j'espère que tout va bien pour toi en tout cas !
@lys pas de message ce matin ? encore des pannes de pc ??? ou tu te caches parce que tu as encore fait ta gourmande hier et que tu n'oses pas nous l'avouer Rires...
@flow tu es un modèle pour nous.... alors surtout ne craques pas et ne baisse pas les bras...
Bon aller la pause est finie je retourne à mes dossiers d'appels offres et autres paperasse du jour...
biz biz à vous toutes !
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 18:31
Hello les girls !!! je suis la, je suis la bon j'avoue moins souvent qu'avant et j'en suis désolée !
Niveau régime j'ai loupé l'heure ce matin lol je me suis pas réveillée ! Franchement j'arrive pas à me remettre dans le truc c'est horrible !! je suis a 68 kgs !! et grace au sport je stabilise ! je remange normalement en faisant des petits écarts !!
En faite, j'arrive pas à faire dudu et le sport en meme temps ! ca me donne la tête qui tourne !c'est horrible !
@ Magaline : j'ose penser à la suite pour ta petite puce à lépoque avec la nounou !! pff que c'est horrible ca ! c'est quelque chose que l'on oublie jamais c'est clair ! sinon ca va toi ? tu tiens toujours le coup ??
@ Cubitus, Lys, Lagireste, Monou : je pense fort à vous toutes et vous fait un gros bisous ! tenez bon !!!
@ Flow : je te tire mon chapeau ! toutes mes félicitations je ne sais pas comment tu fais lol !!
Je vous laisse promis je repasserai plus souvent gros bisous à vous toutes !
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 20:00
Bonsoir les filles,
Je voulais juste vous faire un coucou! Je n'ai pas trop le moral car j'ai perdu un oncle proche (le frère de ma maman)! Ils étaient inséprables et celà me fait beaucoup de peine pour ma maman surtout qu'elle est à l'île Maurice et que je ne peux même pas la consoler comme il le faut! Mais bon, c'est la vie...
Ca ira mieux demain!
Bonne soirée les filles
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 20:33
coucou les filles
Et non je ne craquerais pas , ce soir je me suis fait un croque monsieur façon dudu (super bon).
@Cubitus des nounous comme toi j'en aurai bien voulu il y a quelques mois (j'en ai changé depuis), en effet celle qui gardait ma fille en juin que l'on pensait bien comme tout le monde je pense et bien en fait maintenant que la petite parle un peu on sait que si elle avait fait dans sa couche à la sieste, elle avait droit à une fessée car elle ne devait pas fait (à 2ans bien sur...) donc on a changé pour une autre plus cher et mieux qui se trouve sur ma tournée et tout va pour le mieux
@Lys toutes mes condoléances à ta famille et bon courage, je sais combien c'est dur.
@aurel ca va revenir tout doucement ne t'en fait pas
bises a toutes
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 21:17
Salut, les filles !!!! et bien que des choses graves à lire ce soir sur le fofo !!!
Ma chère Lys, bon courage à toi et à ta maman ! par quel moyen communiquez vous ? La web-cam peut-être ? Il y a bien d'autres membres de la famille qui sont là bas et qu'y vont la soutenir sur place !!! Je l'espère !!! je pense que si tu lui dis ton soutien elle te croiera !!! Encore bon courage !! Bises
Dur dur, vos histoires de nounou !!! On ne connait jamais les personnes à fond, ou leur entourage !urel, le principal dans un premier temps est de ne pas trop reprendre, tant mieux si tu stabilises !
@flow, bravo, tu es notre exemple, tiens bon !!
Bonne soirée à toutes !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 09:03
Kikou les princesses...
@lys toutes mes condoléances bon courage.
@aurel, si tu lis bien les bouquin dudu il ne conseil pas autre chose que la marche... Et c normal que tu sois étourdie pendant le sport. On ne mange pas de sucre, ni lent ni rapide, donc aucune résistance à l endurance... Y a pas que du positif chez dudu... Peut être que les jours ou tu fais sport tu devrais manger des pâtes et faire dudu les autres jours.
Moi -500 grs ce matin... Cool, ma joie est atténuée par une petite prise de tête avec mon doudou ce matin... Ba rien de grave sa ira mieux ce soir
Bisous les cop's
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 10:46
Salut les filles, ben un peu déçue par la pesée, 124.7 !! Mais je me console en me disant que je suis tjs sous les 125 kgs, mon arrivée en gare du 119 sera plus longue !!! Je prends patience !!!
par contre je suis trés fatiguée !!! A suivre !!!!
Bonjour à toi Magaline, 500 grs chouette !!! Bonne continuation
bises à toutes
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 11:05
Coucou les filles, merci de vos petits mots! Comme on le dit, vie continue...Lagireste, maman est très bien entourée là-bas heureusement! C'est moi qui me retrouve un peu seule ici par-contre! :-(
Sinon, ici, pfff, c'est encore la cata! Je me reprendrai en main, vendredi matin! Tu n'avais pas tort, Magaline! J'ai craqué à fond!
Je reviens vous lire plus tard!
Mais je ne descends pas du train, pas question! Je suis en trop bonne compagnie!
Bizzzz
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 11:15
Coucou les filles!!!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui, mais promis demain je monte sur la balance. Elle risque d'etre mechante car que des excés. Il faut que je me reprenne, le moral remonte donc ça devrait aller mieux!
Aujourd'hui je commence l'adaptation avec le bébé qui arrivera le 18 novembre. Je le prends 2h cet aprèm pour qu'il fasse connaissance avec moi, son nouvel environnement, etc... Il a 2 mois 1/2, je vais pouponner méga génial. Bon je pense que ce ne sera pas evident car les horaires sont speciaux, ce sont des collègues de mon mari, c'est eux qui nous ont racheté notre voiture mdr. Ils travaillent en poste, du matin, d'aprés-midi, de journée ou de nuit donc pas de rythme régulier. Comme ma soeur mdr, en fait il ne me reste que des enfants de matons et le petit Alexandre (qui lui est en demi-journée).
Bon je repasserai plus tard, je dois appeler la Paje pour savoir comment je vais etre payée ce mois-ci, avec la mensualisation je ne sais pas comment cela va se passer. Et si je suis payée à l'heure les parents s'arrangent pour ne pas me les donner beaucoup les derniers jours et je ne veux pas me faire avoir.
Bises et a taleur, désolée de vous embeter encore avec mes pb!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 08:25
Et bien ,fofo est trés trés calme ces jours ci !!!!
Petite remontée pour moi à 124.9 ! Mais hier pas trop de moral et un nombres incalculables de papillottes y sont passées !!! A suivre !!!
Bon, pa envie de parler toute seule, bises et bonne journée !
je reviendrai voir s'il qqu'un laisse un post !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 09:14
hello les filles,
juste le temps de vous faire voir ce que nous a apporté un de nos collègues ce matin au bureau... comment résiter ???
bise à vous
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 09:18
Coucou les filles!!
La cata de chez cata pour la pesée de ce matn!! Mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi même !! Je me mets des baffes! Il faut que je me reprenne en main illico presto! Moi qui voulais voir un 5 je suis plus près du 7 maintenant!!
Hier soir je suis allée à la nocturne de jouet club!! On peut payer en 3 fois exceptionnellement et aprés on a un chéque de 10% du total ce qui permet de reprendre un cadeau. J'ai presque tout, ouf, une bonne chose de faite!
Aujourd'hui, journée plus cool, et demain aussi aprés week-end chez mon bof dans le Pas de Calais! samedi je véais faire les magasins de robe de mariée avec ma future belle soeur.
Bon j'ai plein de chose à faire, je repasserai plus tad. Bises à taleur
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 15:10
Coucou les filles,
Hummm, magaline, tu me mets l'eau à la bouche! J'adore les p'tits gâteaux orientaux! Alors tu en as mangé combien? lol
Cubitus, la cata pour toi et pour moi aussi alors! lol Pfff peux même pas dire combien je fais! J'ai encore tout repris, c certain!
Lagireste, aïe, aïe, ben nous, on veut voir ce 123, miss! Allez, on ne se laisse pas aller, ma puce!
Sinon, je reviens d'un rv à Toulouse pour mon fils! Je suis crevée! Demain, je serai en formation (toujours par rapport à l'autisme) donc je serai à nouveau présente au post à partir de vendredi! D'ici là, soyez sages, mes kipines!
Gros bisous
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 21:14
@lys franchement je ne les ai même pas compté, en fait on va dire qu'ils ont composé mes repas de la journée rire... ok c pas drôle mais bon comme je me dis ... je ferais mieux demain Et puis c mal poli de ne pas faire honneur aux gâteaux de la maman de Shakir qui a cuisiné pour l'Aid El Kebir ...
bon les filles vous êtes moins présente en ce moment... snif moi j'aime bien vous lire... aller on se rebooste un peu...
A+
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 21:28
Bonsoir, pas trop présente en ce moment, désolée, mais je viens vous lire régulièrement ! Mais pas bcp de messages !!!
J'ai peur que l'on ait toutes de difficultées à tenir !!
@lys, j'ai peur d'être plus prés de 125 que 123 !!! Merci pour les encouragements !!
@magaline, tu as raison ce n'est pas poli, tu as bien fait !!
@cubitus, passes un bon w-end !
Bonne nuit et à demain !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 10:49
coucou les filles,
Et bien pas beaucoup de monde aujourd'hui! Je reviens d'une heure de marche avec Sido, il fait un peu frais mais ça fait du bien!
Demain je pars en week et je rentre dimanche donc je ne pourrai pas poster pendant 3 jours, j'espère avoir beaucoup de lecture en rentrant!! Je ne pourrai pas faire dudu ce week donc je reste dans le train et repasserai dans le bon wagon lundi car pour l'instant je suis dans le wagon des vilaines mdr.
Bon j'y go, j'ai du linge à plier, le repas à préparer!!
A tout à l'heure les kipines!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 13:19
Et coucou, oh mauvaise surprise ce matin, je croyais être dans le 5 et bien non, je suis carrément à 126.0 Je râle mais je n'ai que ce que je mérite !!!
@cubitus, encore bon voyage !
@ma chère Lys, tu as vraiment une vie compliquée avec les difficultés de ton fils, c super s'il y a des stuctures qui t'informe comment gérer et l'aider ! Mais quelle vie !!! Bon courage !
Bon, je vais faire passer un entretien d'embauche, je ne suis vraiment pas pro de ça, on verra !
Bises à toutes en bonne journée !
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 18:40
Hello les filles, ouf, le gros stress est passé!
cubitus, bon long w-end à toi!
Ma chère Lagireste, c'est vrai que c'est bien compliqué de gérer tout ça au quotidien mais j'ai une telle motivation et la rage en moi que je serai prête à déplacer les montagnes pour mon enfant! Je suis croyante donc je suis convaincue que Dieu me donne beaucoup de courage! Merci de ton petit mot qui me touche (comme d'hab)!
Sinon, ben, bon, LAGIRESTE, il faut vite se reprendre là, ma belle! Allez, on arrête les bêtises (je le dis pour moi aussi)! Ce matin, j'étais obligée de me mettre une robe (car mon ventre est ballonnéet un legging car mes pantalons ne me vont plus! J'étais de nouveau à 54,3! Pfff, tout repris, biensûr! Mon homme aussi a bien remarqué que j'ai regrossi! pffff
Allez, les filles, reprenons nous! Demain matin, pour moi, ce sera dudu, c'est sûr et certain!
N'oublions pas les fêtes qui approchent à grands pas! Il faut qu'on assure, les zamazones! Allez, hop, hop, plus de temps à perdre!!!!
Bonne soirée, les kipines
A demain!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 19:15
UN grand OUI ma Lys, il faut qu'on se reprenne!! Pour moi ce ne sera pas avant dimanche soir!
Je vais faire attention quand même ce week à ne pas faire trop d'excés.
Le moral au ras des paquerettes aujourd'hui, une de mes tantes est hospitalisée mais pas de bonnes nouvelles. Elle a 83 ans et a arrété tous ses traitements (diabete, oedeme pulmonaire, etc...) elle vient de faire un AVC elle se remet lentement mais les poumons sont remplis d'eau et ce n'est pas bon du tout. Je m'inquiète, elle est trés proche de nous, remplace ma grand-mère. Et puis mon cousin qui nous quittera trés vite. Son cancer s'est généralisé et il n'y a plus aucun espoir. Il a perdu 22 kg en à peine 2 mois, ne peux plus rien avaler. Cela me mine, il n'a qu'un an de plus que moi! Voilà j'avais besoin d'en parler et merci d'etre là les filles pour les bons comme les mauvais moments. Le week chez mon bof et ma belle-soeur va me faire du bien.
Bises et à dimanche
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2011 à 19:29
@cubitus, grosses pensées pour toi, bon courage !!!! Comme tu dis, les bons et les mauvais moments !!! tu commencais à voir le bout du tunnel, mais tu as de nvx bcp à gerer !! tiens bon !! prends le meilleur à 200 % pour compesser !
@lys, bonne reprise si tu y arrives !!! pour ma part je verrai lundi en essayant de calmer mes betises !!! A suivre ! Mais je viendrai voir si tu tiens le coup !!!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 19:47
Cubitus, je t'offre ce bouquet virtuel! Je suis de tout coeur avec toi... Courage!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 20:06
Merci les filles ça fait un bien fou!! Vous allez me manquer pendant 3 jours. Je verrai pour me connecter par mon portable si je peux!
Bises
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 07:03
Bonjour les filles
Je souhaite que tout le monde va bien ce matin!
Cubitus, toi aussi, tu vas nous manquer! Encore une fois, je t'envoie toutes mes tendres pensées! Il y a une phrase que j'adore: "Il faut avoir la force de prendre les choses telles qu'elles sont surtout quand on n'y peut rien changer!" Pas toujours évident certes....
Sinon, bon, ben, je me reprends en main à partir de ce matin! Je me connais, ce n'est pas la peine de renvoyer! Je dois écouter ma grande motivation sinon, aïe, aïe, aïe!!!!
Lagireste, tiens bon, ma puce! Tu arriveras à voir un "123" et je serai toujours là pour te soutenir, tu le sais bien! Les autres y sont arrivés
alors pourquoi pas toi?!!! Avec de la bonne volonté, on y arrive toujours et puis sache que tu n'es pas seule car nous sommes toutes là avec toi !
Aurel, popizzz, flow, sido, magaline, je souhaite que tout va bien pour vous aussi même si on ne vous lit pas trop mais bon, chacune a des propres occupations....Et quand on à miss MONOU, oh, la veinarde, je ne pense pas qu'elle pense trop à Dudu en ce moment! lol
A taleur les amazones
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 09:09
Bonjour les filles
Je continu a vous lire, mais c'est vrai que le temps me manque. Le regime devient difficile, en ce moment mon poids stagne mais je me permet quelque petit écart de peur d'avoir des carences sur certain aliment. j'ai beaucoup de mal a faire les phases PP avant je fesai 5 jours PP 5 jours PL maintenant c'est plutot alternance des phases et même midi PL et soir PP. je suis toujours aussi motivé mais il faut que je reprenne le rythme.
@ cubitus bon courage
@ Lys de prendre des nouvelles
@ Lagireste courage ont va y arriver a perdre tout ces kilos
@ Magaline oui c'est trés dur de resister a de si jolie gateau qui done trés envie
Un gros bisous a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 09:28
Et coucou, ce matin, rien de glorieus 126.7 je crois , je n'ai pas trop imprimé !!!
A 11 h je dois être au village pour l'hommage aux anciens combatants ! Je stresse tjs de mal faire !! Ou dans le désordre ! Les gens sont quand même trés critiques !! et là on vient de m'appellé, je n'aurai pas un texte à lire mais deux, oh non !!!!
Aprés je pourrai me considérer en w-end ! Mais pas avant !
Merci lys pour ces belles photos et joli dicton !!! et également pour tous ces mots gentils que tu as pour tout le monde !!!
@ popizz, merci pour ta visite et tiens bon !!! quelle belle perte quand même !
Bon, je vais stresser dans mon coin !!! Ca me pourrit la vie, mais bon chacun son caractère !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.