Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 12:25
Et voilà un nouveau petit coucou ! hier aprem j'ai rebu du café o lait, et mangé pas mal de wasa fibres + beurre !! Le soir j'étais à une formation défibrilateur, et en rentrant de nouveau deux wasas + beurre jambon et cornichons cette fois + 1 sveltesse !!! Le fait de me caller plus tot dans l'aprem, vers 17 heures et manger tard à 22h30 mais leger me réussi !! En général !!!
A suivre !!!
Cet aprem je vais à une ignauguration pour une nouvelle zone d'activité avec buffet, ça va être dur de résister, je choisirai que c que j'aime bcp, et mangerai leger le soir !!! J'aimerai descendre sous 125 dans un premier temps !!! Il y a un mois j'étais descendu à 123 mais pas restée longtemps !!!
Ma chère Lys, je vois que tu as la pêche et ça fait plaisir !!! Je pense que c le chocolat que tu as mangé qui t'a mis le baume o coeur, car comme on sais c bon pour le moral !!! Maisssssssssssss, pas bon pour les kilos, qu'est-ce que tu nous fait donc là !!!!! le soir en plus !!!! Aujourd'hui tu nous fera du sport en plus, comme tu es à la maison, trop de la chance !!!
Mon homme arrive, on va manger, bises et à plus !!
A nous de tenir ce fofo en attendant que les autres reviennent !!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 14:16
kikou les amazones,
Bon, ben, une petite pause internet avant de continuer mon ménage! Quand on est à la maison, on n'arrête pas, c'est fou! Pour le sport, Lagireste, j'ai un peu de mal à m'y mettre depuis quelques temps! Bon, ben, quand je fais le ménage toute la journée, celà devrait me faire brûler quelques calories et puis, ce matin, j'ai fait aller-retour maison-école-maison (10 mins de marche aller + 10 mins retour donc ce n'est pas mal! )
Sinon, ben, bonne inauguration! Hé oui, c'est clair que celà va être dur de résister aux bonnes choses! Ben alors profites-en bien mais demain, tu feras plus attention....!
A toutes, je vous souhaite un bon après-midi!
Heuuhh, sinon, à midi, ct un petit bol de riz + fricassée de poulet! Dudu? Non, mais bon!
Bizzzzzzzz
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 17:32
Coucou, ma chère Lys, je suis dég' j'ai du partir de l'inauguration alors qu'il y avait encore des discours !!! j'ai vu le buffet mais je n'y ai pas touché !!!! J'ai eu vraiment un appel du sucre !!! j' ai mangé mes biscuits dukan et quand je suis rentrée, j'ai continué mes wasas plus beurre !! + café o lait et là je pense que je suis calée, yes !!!
A midi, k'ai mangé 1 cuil à soupe de pate + goulach et fromage !!!
Pour moi le principal dans un premier temps et de ne pas trop succomber au sucre, aprés j'enleverrai le trop gras !!! Chaque chose en son temps !!!
Ce soir, j'ai envie de me faire 3 oeufs o plat et pas trop tard !!! ce devrait être âs trop mal pour demain, on verra !
@lys, pour le sport, on dira que ça va, tu as du bruler ce qu'il faut mais s'il ne plait ne succombes pas au sucre le soir !!! Plus aprés 17 Heures !!!
@aurel, je commence à m'inquieter de ne plus avoir de tes nouvelles, je te fais les mêmes appels qu'à Lys à l'époque, fais nous un signe !
magaline, popizz, monou, Jadis, flow, et les autres on est vendredi mais faites nous un coucou, vous nous manquez !!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 19:29
Hello les filles (enfin, si vous passez par là ce soir),
Il pleut des cordes ce soir mais bon, quand c'est le soir ou la nuit, celà ne me dérange absolument pas! Ce soir, soirée koh lanta (j'adore cette émission)! Et vous? Vous avez une préférence pour qui? J'aime bien Patricia.
Sinon, ma très chère Lagireste, ben, moi, je dirai plutôt "bravo" d'avoir raté ce buffet! lol Tu verras, demain, tu auras encore une jolie perte de poids sur la balance! Je trouve que tu as pas mal perdu depuis le début malgré ta pause de régime ces derniers temps!
Par-contre, tu vas vraiment me botter les fesses car j'ai encore craqué cet aprèsm! Encore des sucreries vers 6 hres! J'ai un peu de mal en ce moment à résister à ça! C'est dingue ça! Il faut absolument que je me reprenne bon sang! Demain, je vais essayer d'être plus sage, promis!
Heuuh, au fait, autre chose, il me semble que je n'ai pas encore dit mon prénom! C'est Priscilla et mon mari, c'est Daniel! Voilà maintenant, vous savez tout!
Bon, et les autres kipines, vous nous avez abandonné ou quoi? Aurel, ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas donner de signe aussi longtemps que ça! J'espère que le moral est bon quand même, hein (avec ou sans régime)!
Bonne soirée à toutes.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 19:38
Un beau texte:
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 21:15
Coucou les filles !
Désolée d'avoir restée en mode silence depuis quelques jours malgré que je vous lis tous les soirs !
De mon côté un grand manque de motivation !!!
J'ai remangé normalement en faisant des écarts biensur et du coup jai repris du poids! je suis presque a 69 kgs !! c'est pour vous dire jetais tombé bien plus bas (voir ma réglette) !!!
Depuis que je fais du sport, tous les deux jours ! en faisant dukan en meme temps je grossissai quand même ! du coup je me suis dit autant arreter le regime alors lol chose a pas faire !
Il faut vraiment que je me remotive y a pas a dire ! mon copain m'a dit on dirait que tu as regrossi !! snifff il l'a remarqué !!!!!!!!
Aidez moi les filles, au secours !!! même les photos avant et apres me font plus rien car je pourrai jamais mettre la mienne a cette allure !!!
@ Lys super jolie ton petit poeme, c'est tellement vrai !
Désolée les filles d'avoir parlé que de moi !!! et surtout un grand merci de vous avoir inquiété pendant mon absence !!!
Bonne nuit les filles gros bisous !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 00:59
Petit coucou de narbonne, semaine de dingue et dudu laissé de côté, pas bien je sais. Mais lundi je prends votre train pour bikini plage ! Et plus d arrêt en gare avant le terminus !
@aurel j espère que t partante... Hors de question de se laisser aller de nouveau .
Gros bisous à vous toutes et bon week !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 07:32
bonjour les filles!!
Aurel, Mag, bienvenue dans notre train!!
Aurel, courage, on va toutes se donner de bons coups de pieds pour redemarrer correctement et ne plus se laisser aller!! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! Je félicite grandement toutes les personnes qui réussissent à ne pas craquer! Je les admire!
Moi j'ai du mal à remonter dans le train, je suis pourtant motivée car tellement dégouté de me voir mais beaucoup de mal à tenir car pas aidée du tout!!
Bon je suis contente j'ai ma voiture!!!!! Snif j'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais je compte bien en profiter aujourd'hui!
Ma journée va etre chargée mais comme vous le voyez, je suis levée de trés bonne heure, mes patates pour ma piémontaise sont déja en train de cuire, mon saumon est cuit. Et là je vais attaqué mon taboulé et mettre mes cuisse de poulet au four. A cette heure ci c'est dur de manipler de la viande et du poisson je dois l'avouer mdr! Mais je voudrais avoir fni de bonne heure pour pouvoir aller à une réunion stanhome chez une copine.
Je repasserai plus tard voir si vous etes reveillées.
Bises et à taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 10:11
Et coucou, et oui Cubitus, tu attaques dur dur !!! bon préparatifs ! Ton repas est demain, n'oublies pas les photos, ainsi que la photo de toi en organisatrice de repas ! Bon courage !!!!
Sans oublié la photo de ta voiture !!!! Tu nous diras !!!
cet aprem j'ai une réunion bougie, je stresse comme à chaque fois mais je me régale !!! j'espère ne pas déballer sous la flotte !! je vous ferai une photo de ma table de présentation !
cette nuit il y a eu une tempête de vent terrible, et ce matin je me suis reveillé avec une crampe à la cheville trés violente, heureusement mon homme s'est occupé de moi, homéo + crême !!!
La bonne nouvelle est que j'ai encore pas mal perdu - 600 grs je crois, je suis à 125.1 ! Encore 200 grs et je serai sous les 125 kg !! a moi les 119 kgs !!! Yes !! on verra ce que l'hotesse aura préparé comme gouté !!!
@aurel et magaline, ravie d'avoir eu de vos nouvelles, allez les filles bouster vous pour reprendre !!! Vous êtes en compétition !!!Ce serai dommage de reprendre aprés les efforts fournis !!! On vous réserve une place pour lundi ?
Ma chère Lys, quel joli prénon tu as, j'étais persuadé que tu t'appelé Lys, quand on avait demandé au début du fofo, tu ne nous l'avais pas dis, et je pensais... à tord !!! Moi c tjs Stéphanie !!
Sur ce, je vais ranger ma maison et commencer un livre photo pour ma maman pour noel !!! Elle a adoré celui que j'ai fait pour les 40 ans de mon homme,ce qui m'a donné l'idée ! Je le fais sur photobox en l'achetant à pris réduit, lors de promo, ça vaut le coup !!! mais quel boulot !! J'ai une centaine de photo à scanner et à mettre en place !!! Mais contrairement à mon homme ou j'avais pris 100 pgs là j'ai pris 24 ! Il va falloir bien s'organiser !!!
Je vous souhaite à toute un bon w-end !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 10:36
Petite pause pendant que mon eau chauffe pour mes tagliatelles!!
J'ai fini ma piémontaise, mon taboulé, mon saumon, mon thon mayo, mon poulet. Me este donc mes tagliatelles au crabe, mon riz niçois, et mes peches à egoutter ce soir. Aprés je devrai encore couper mes viandes et charcuteries et préparer mon matos de présentation. C'est le bapteme de jumeaux alors pour la viande, je vais faire le double coeur avec une photo de chaque bébé sur chaqsue coeur! Ca devrait le faire. Pour décorer mon buffet j'ai fait un gateau de coucheque je vous mets en photo. Je vais mettre des petits chausson rose pour la fille et des petit personnage bleus pour le garçon. Tout est dans ma tête , j'espère que ça donnera aussi bien en vrai!
J'y retourne, à taleur
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 12:49
Coucou les filles
@Cubitus je ne sais où tu touves toutes ces idées mais super beau
Voilà j'ai commencé la valise départ Lundi pour Antalya
Youpi !!!!!!!!!!!! j'ai essayé les maillots de bain tuniques de plage etc .................
je rentre dedans les efforts paient
Par contre pdt le séjour ça va être dur de faire DUDU je reprendrai en rentrant
Si certaines d'entre vous sont ds le Sud j'espère vous n'êtes pas trop touchées pas les intempéries
Ds le nord pluie cette nuit mai now soleil
Courage à toutes,
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 19:57
et coucou, quelle chance Monou !! profites et goutes à tout, tu reprendras à ton retour !!! On est dans le sud est, Alpes des hautes provence, bcp de pluie et heureusement pas d'inondations !!! mais les champs regorgent d'eau et le Buëch a pris tout son lit et a bcp augmenté !! Par contre il ne faudrait pas ça encore trop longtemps !!
@cubitus, ta réunion stanhome ? J'aime bien tous les pdts et Kiotis aussi !!!!
Je suis contente de ma réunion bougie, elle est ce qu'on appele qualifiée, plus de 250 € de ventes !!! Donc plein de kdo pour l'hôtesse, j'adore !!! Je vous mets la photo de ma table de présentation, il me manquait les rehausseurs pour mettre des produits plus hauts mais ça va ; il y a eu pire !
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:06
coucou les filles
Me voici de retour après une absence et je suis désolée. J'ai pas lu toutes vos coms, je le ferai plus tard.
Ici c'est stable coté régime mais surement normal vu qu'il me reste 10kg a perdre donc on verra ce qui comment ça descendra au fil du temps.
Pour les autres nouvelles : débordés avec les calendriers qui ont commencé, je rentre de tournée vers 17h pour repartir en faire d'autre, plus les enfants et pour combler le tout mon homme a cassé la voiture. Je devrai plutôt dire que le cerf a cassé la voiture. Il etait avec ma puce de 2 ans, ils ont rien tant mieux. Mais la voiture est morte et parti à la casse. Du coup j'en recherche une pas trop cher pour dépanner dans l'urgence. Aujourd'hui on va chez des amis qui vont nous en préter une pour la semaine qui arrive afin qu'il puisse allez bosser.
Je pense que j'ai tout résumé ce qui est arrivé. Je repasserai quand je serai rentrer vous refaire un coucou
Bises à toutes
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:12
Bonjour les filles
Réveil sous la pluie ce matin! Il pleut des cordes depuis vendredi soir mais pas d'inondations heureusement!
Cubitus, tu fais de très jolies choses! Bravo!
Monou, je te souhaite un excellent voyage! Profite au maximum et reviens-nous en forme! Biz ma belle!
Lagireste, hummm, celà me plaît beaucoup car j'adore les bougies parfumées mais j'évite d'en mettre à cause de mes loulous surtout mon fils! Il adore souffler les bougies! Mais c'est super jolies, en tout cas! Avec les fêtes qui approchent, tu vas te régaler avec tes ventes, je suppose! Heuuhhh, au fait, non, lys c'est juste mon pseudo, comme tu l'as lu! En fait, j'adore les lys en particulier le lys blanc. Tu as un joli prénom! J'aime bien!
Aurel, Magaline, heureuse de vous lire à nouveau! Bon voyage en notre compagnie!
Bon dimanche à toutes.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 09:14
Flow nos msgs se sont croisés! Oh mince alors pour la voiture! pffff! Heureusement que vous avez des amis sympas sur qui compter! C'est rare de nos jours!
Bonne semaine ma belle!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 10:11
Bonjour, bonjour à toutes !!! Je suis contente ce matin , pesée à 124.4 : - 700 grs !! Mais hier soir juste mangé 1 steak et un yaourt !! Dans la soirée j'ai eu trés faim !!! Mais j'ai resisté !! Comme je suis allé en réunion, j'ai mangé une part de savane et un jus de fruit !!! Et je n'avais pas plus faim, l'adrénaline peut-être !! Je n'ai pas eu à me caler !! Peut-être que l'estomac à moins besoin !! et bien tant mieux !! En plus pas de constipation en vue !! yes !! C ce qui me permet de perdre !!!! yes et re-yes, pouvu que ça dure !!!
En tout les cas je suis contente de voir que l'on a des guerrières de retour, ca fait trés plaisir !!!
@flow, tu as déjà fait le plus gros du parcours !!! bravo !!! Tu ne continues pas Dudu !! ou tu fais des écarts ? Qu'est ce qu'y fait que tu ne perds plus ? Bon courage pour les galères !! Et vous l'avez mangé le cerf, il est mort ou il est parti ?? La voiture ça fzit raler mais heureusement que tous les deux n'ont rien eu !!!!
@lys, oui je fais un peu plus de réunion à cette période mais je ne suis pas non plus débordée, je fais ça pour le plaisir et je ne veux pas aller dix fois chez les mêmes personnes, je ne suis pas une pompe à fric !! Il faut que tout le monde y prenne du plaisir !!!
Maintenant que tu dis que c'est ta fleur préferée peut-être que tu nous l'avez déjà dit !!! ca me rapelle qque chose !!
Mon pseudo, c je suis là et j'y reste : la gi reste !!!
@cubitus, bon courage pour ta journée !!!
Bises à toutes et à plus !!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 10:39
recoucou, je reviens d'une viré aux toilettes, gros mal au ventre d'un coup, verdict : 124.1 yes !! et aprés déjeuner !! peut'être le 123 demain, non là je rêve !!!
@cubitus, je te mets la photo de la pièce montée qu'a faite ma cousine que j'adore et qui a des doigts de fée !!! Sauf que maintenant elle a mal o poignés, et j'en suis dégouté pour elle !!! Pourvu qu'elle trouve une solution !!!
Bon, je suis contente que pour un dimanche il y est un peu des échanges !!!
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 10:46
je continue mon regime dudu avec sérieux et on verra bien . J'ai pourtant rien changé a mes habitudes, c'est donc peut etre normal. Enfin je sais pas trop mais je verrai bien au fil du temps
Pour le cerf ben il a volé dans le bas coté et on l'a plus vu. On en a déduit qu'il a du juste etre blessé et c'est sauvé.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 10:51
@flow, tu dois faire un palier, tiens bon ça va repartir !!!! Comme tu dis, les derniers sont les plus durs ! Moi, j'ai encore de la marge !!! lol !
@lys, la photo est pour toi, bonne journée !!!
Bises à toutes, je vais ranger ma maison !
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 13:24
Lagireste, je suis toute émue par cette jolie photo! Merci ma très chère Lagireste (la j'y reste! J'aime beaucoup)!
Flow, Dieu merci que ton mari et ton petit n'aient rien eu et je souhaite que le cerf, non plus! Ton mari a dû avoir très peur, je suppose! Le mien croise souvent ces bestioles car il va travailler parfois vers 2 hres du mat ou revient vers 4 hre du matin! Il doit rouler doucement justement à cause des biches et des sangliers qu'il rencontre souvent sur nos chemins de campagne!
Lagireste, alors -300 aux wc! Cool! lol! Allez, essaie de ne pas craquer cet aprèsm et encore moins ce soir et demain, tu nous afficheras certainement 123, j'en suis persuadée!
Bisous les nénettes! Je vais aller manger mon gratin dauphinois et mon magret! Miam, miam!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 19:30
et coucou , je suis contente pas de gouter pour finir avec un peu de mac do 1/2 charolais +salade, rien de trés terrible pour le régime !!! A suivre !!!
Ma chère Lys, je constate que le dimanche tu te fais un bon repas !!! Tu manges drôlement tard dis donc !!! A cet heure là les enfants m'auraient déjà " bouffé "
j'espère que tout le monde va bien, bonne nuit, je vais continuer mon album pour ma maman !!! je viens d'y passer toute l'aprem : scann, recadrer, enregistrer ...
Bises à toutes
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 20:06
Hello! Je viens juste vous souhaiter une bonne nuit!
Lagireste, elle va être heureuse ta maman! Quel beau cadeau! Sinon, pour toi, demain, on veut un "123"! Heuhhh, oui, c'est vrai que nous mangeons tard le w-end surtout quand papa est là! Quand je suis seule avec les petits, c'est différent! Mes enfants n'ont pas grand appétit! Ils vont presque les forcer pour manger surtout ma fille!
Bon, allez, je ne discute pas trop ce soir car je vais préparer les affaires pour demain matin!
Bisous
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 20:30
Coucou les filles,
pas eu le temps de passer aujourd'hui. J'ai fini de préparer mon matos ce matin plus éplucher mes salades. Aprés je suis partie installer mon buffet. Départ 11h30 et retour 15h30. aprés on est allé chez le parrain et la marraine de Célestine avec une tite bouteille pour arroser la voiture. J'ai pas bu, j'aime pas le champagne!
Mon buffet a été un succés, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais les gens vont m'en envoyer aprés. Je vous les mettrai dés que possible.
Bon je vous laisse car j'ai mal partout, je suis crevée et demain debout de bonne heure!
Bises à demain
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 08:01
Coucou les filles,
je suis la preum's ce matin!!!!! Toujours pas de pesée pour moi, j'attends encore 2 jours.
Lagireste, trop beau le gateau de couches de ta cousine!! Le mien a fait son effet sur le buffet, je suis contente de moi!!
Bon il faut que je réorganise tout pour les vacances dans le jura. Ma nièce peut quand même venir, cool alors cela impose des changements et il faut tout réorganiser, distribution des chambre, ma belle mère à aller chercher dans le NOrd avant de partir. Je vous explique. Mon bof habite dans le Pas de Calais et devait aller chercher ma belle-mère en partant mais vu que ma nièce peut venir, il n'y a plus de place dans la voiture du bof donc c'est nous qui allons prendre mamie. Mais c'est à plus de 200km de chez nous donc il faut que l'on voit quand on peut aller la chercher. Elle passera Noel avec nous et on partira le lendemain.
Enfin cela me changera les idées car j'ai beau dire que e suis contente de perdre les 2 monstres, cela me fout en l'air quand même, on s'attache aux enfants (même si ils sont odieux!! mdr) et je suis en train de me stresser et me bloquer le dos. En fait je crois que c'est l'accumulation de choses, comme la fin du contrat, la voiture, mon buffet. Maintenant tout est fini, il faut que je me détende!!
Bon j'arrete de vous embeter avec mes soucis et j'attends de vos nouvelles. Le train est grand, on a du mal à se croiser dans les wagons!!!!!
Bises et à taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 10:19
et coucou, je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt !!!
Ce matin, un peu décue 124.5 !!! Le petit mac do de hier, pas bien, pourtant si peu, si j'avais su .... J'en aurai manger plus !!! Vous vous attendiez a ce que je dise que je n'aurai pas du en mangé, et bien si !!!!
@Cubitus, concentres toi sur tes vacances et les fêtes, tu as ta nouvelles voitures et tu vas surement retrouvé des nvx enfanst à garder !!! Je me doute que si c toi qui recois le soir de noel, ils vont se régaler et ça va être trés beau !!! Bon courage !!!
Pour ma part, j'ai bcp de choses à penser en ce moment, mairie avec bientôt un conseil et je ne maîtrise pas encore tout les sujets sur lesqels il faut délkiberer( j'ai encore un peu de temps !) , enfants, et boulot + réuniuon de bougies (j'adore !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.