Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 21:01
et bien il est tout mimi !!! c bien si le chien l'a bien acceuilli, et s'il n'en a pas peur !!! Son nom lui va bien !!
Pour le régime je repasserai : repas crêpes !! mais pas des tonneaux, donc !!!
Allez demain matin, on se pése et on voit !!!
Bonne nuit et à demain
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 21:07
Coucou les filles !
@ Lys merci poulette ! oui ca commence a aller mieux ! mais je tousse toujours autant ! surtout la nuit comme ta fille et a force ca fait mal dans la poitrine et au thorax !!! mais bon ca va passer je lespere ! sinon j'ai commencé par une angine blanche, gastro et apres bronchite grrr ! jetais en arrêt pendant toute la semaine dernière et je reprend le boulot demain !! heureusement car pendant que jetais malade jai arreté le regime (puis baisse de tension aussi j'avais oublié lol ... du coup j'ai remangé normalement mais bon vue que jétais a la maison grignottage (alors que cest pas mon truc, mais comme j'avais rien n'a faire ba voila ... hier soir resto ! ce soir mc do avec mon chéri ) !! demain je me reprend sérieusement en main en essayant de ne faire aucun écart maintenant car j'en ai marre de trainer ca pendant des mois et des mois pour perdre peu de kilo ! je me dis ceux qui restent je ne sais combien de mois pour perdre 40 50 kg !! moi j'en ai aller meme pas 15 et je galere ! je me dis purée Popizzz elle est déjà a - 15 kg !!! donc allez hop motivée plus que jamais puis comme je me suis inscrite dans une salle de sport, je vais y aller lundi , mercredi et vendredi soir !!!
Qui se motive demain avec moi ???
Magaline ??? ma copine ou es tu ???, LOL tu tiens toujours le coup ???? Jespere que tu n'as pas pris trop d'avance lol
@ Cubitus : trop mimi le petit chaton! alors la réaction de ta fille ??? Ce nest pas trop dure pour toi d'avoir abandonné l'autre pour en reprendre de nouveau un ??? je sais pas comment tu fais pour vivre ca moi je le prendrai comme une trahisson ca me ferait mal ! jespere que tu le vis pas comme ca ! mais moi je suis très matériel, souvenir, je m'attache a tout et prend tout a coeur lol
Bon toujours motivée Cubitus ?? tu perds encore???
Ze zuuuuiiiiiiii triste mon petit homme m'a quitté pour rentrer chez lui ! c'est dure de ce quitter à chaque fois gggrrr !!
Bisous les filles bonne nuit et a demain avec de belles motivations lol !
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 06:49
Bonjour les filles,
Je suis la 1ère ce matin, je vois et j'espère vous motiver car moi, je le suis! lol
J'attaque aujourd'hui donc Aurel, tu ne seras pas seule! Je vais commencer par 3 jours d'attaque et j'espère pouvoir résister à toute tentation! Je compte sur vous pour me soutenir, les filles! J'ai bien compris que sans vous, pas moyen de faire de régime!!!!! lol
Cubitus, ton mimi est tout beau! Ha, ha, le chien qui l'aime bien, en plus! C'est top!!!! P'tite caresse au mimi!!!
Lagireste, comment vas-tu, ma pupuce? Tu vois, je n'ai pas pu attendre début de novembre pour commencer mais je serai là pour te botter les fesses dès que tu nous donnes le feu vert!!!
Popizzz, tu tiens toujours le coup? Tu as vraiment beaucoup de volonté et je t'admire pour celà!
Flow et Magaline, ça va, vous?
Sido, tu nous manques!!!! Plus de boulot au jardin, je pense! Viens nous faire un p'tit ooucou!
Monou, comment ça va dans le Nord? Viens nous faire un petit coucou, toi aussi! Et au niveau dudu, ça donne quoi?
Bon, Cubitus, comme tu le vois, mon défi c'était de me procurer une balance et je l'ai fait! 54,4 soit presque 3kgs et quelques poussières de repris (kilos si durement perdus)! Je n'ai plus intérêt de faire n'importe quoi dorénavant!
Bon, les filles, assez parlé pour ce matin! Je vais aller préparer mon petit déj dudu maintenant!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 08:28
Bonjour les kipines!!
Lys, Aurel, je me remotive ce matin avec vous! Pareil marre que ça dure des plombes pour ne pas perdre grand chose alors là on s'y tient! Je vais me refaire un menu pour la semaine. D'habitude je fonctionne comme ça, menu pour moi et pour les enfants et là je ne fais plus et c'est la cata (des 2 cotés) donc on s'y remet sérieusement.
Petit mimi à des problèmes aux yeux, je vais aller à la pharma voir s'ils auraient un collyre sinon faudra que j'aille au véto! Aurel, c'est trés dur de reprendre un mimi car cela veut dire que j'accepte que ma Dora ne soit plus là alors que ce n'est pas le cas.Mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour soigner ma fille. Elle n'oubliera jamais sa Dora mais elle se consolera en s'occupant de Ghismo.
Bon j'y retourne, mes neveux sont là depuis 6h30, 2 autres arrivent d'ici quelques minutes. Il va falloir que j'occupe tout ce petit monde alors aujourd'hui atelier! On va fabriquer un mobile d'halloween!
Je repasserai plus tard, Bises les Amazones! Et on va gagner la guerre!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 08:34
Et coucou, félicitations ma chère Lys pour cette prise en main !!! LA balance et tout et tout !!!! Et la motivation !!! Vas-y et tiens le coup, sinon mon pied virtuel sur tes fesses virtuelles !!! lolol La bises à tes enfants, et fin de bon rétablissement !
Moi je me motive pour lundi prochain et pour m'y tenir, quand on voit les résultats de Flow et Popizz, nos gagnantes de la perte, ça motive :: Les filles on va avoir besoin de vos conseils, revenez de temps en temps, nous encourager !!!
Ce matin pesée à 126.0, c bien je reperds doucement en ma faisant encore des plaisirs !!! yes !!!Vivement la barre sous les 125 kgs ! Lys imagine le boulot que j'ai chaque jour pour porter plus du double de ton poid, quand on y pense !!!! Mieux vaut pas !!!
@Aurel contente de voir que tu vas mieux !!! C vrai que ce doit être penible de laisser partir toute une semaine son chéri !! Moi qui l'ai tous les jours et même les midis, je ne conçois pas autrement, en plus que je suis trés jalouse !!!
Horreur, la personne dont je vous parle dés fois qui a perdu presque 60 kilos maintenant a des problèmes de couple, apparement son homme la préferait ronde, alors que maintenant elle est magnifique, un visage !!!! Il y en a qui ne supporte pas la concurrence !!! Quand même, elle fait ça surement plus pour elle que pour attirer le regard des hommes et patatra !!!! Je lui souhaire vraiment bon courage et je ne souhaite ça a personne !!
@cubitus j'espère que la première nuit du mimi c bien passée !!! ? Bon courage aujourd'hui avec ta colonie de vacances !!! Bonnes activitées !!
Je vous souhaite une bonne journée !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 08:37
@cubitus, nos comms se sont croisés, fais nous bien des photos de ton mobile, j'adore les activités manuelles !!!
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 09:24
Bonjour les guerrières
que du bonheur ce matin en lisant vos posts
le chat:mon animal préféré
L'orchidée:ma fleur préférée
La motivation revient pratiquement chez tout le monde;
WE plus que difficile aussi bien physiquement que Dukanement
En effet ma soeur a déménagé donc dur dur car pleins de cartons à faire encore (organisation à améliorer)
Samedi
le midi sandwich
En fin d'aprés -midi atelier culinaire avec mon asso au menu
millefeuille d'aubergines
Paté de foies de volailles
cabillaud avec moules et fondue de poireaux
Fromage (celui là n'a pas été fait par nous) Vieux Lille
Tarte Tatin
Dimanche matin
redéménagement mais
à midi + sérieuse
salade d'endives avec du thon fumé
Le soir j'ai grignoté un biscuit gerlinéa
Ce matin suis montée sur la balance bon a va mais j'ai peur pour demain ou après-demain
Je vais bientôt commencé ma valise car le départ pour la Turquie approche
Bon il y a eu un tremblement de terre (à suivre)
Ai pris 1 demi congés pour faire mes courses car pas eu le tps ce we
Bonne journée à toutes
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 12:17
Ravie de te lire à nouveau, Monou! Et heureuse que mes orchidées t'aient plu! Donc, tu pars en Turquie? C'est pour quand déjà et pour combien de temps! En tout cas, j'espère que votre séjour se passera très bien là-bas!
Les filles, au menu à midi, une grosse cuisse de dinde et c'est tout! Je mangerai mon fb à mon retour car là, je vais sortir! Je n'ai pas fait de courses pour la phase d'attaque donc je mangerai ce qui traîne au frigo et dans les placards! 3 jours, ça va vite!
Cubitus, comment ça va avec la grande tribu? Sinon, oui, c'est avec plaisir qu'on te fait de la place dans le train du "nouveau départ" et cette fois-ci on reste dans ce train jusqu'à destination! On prendra Lagireste à sa gare bientôt!!! Prépare tes valises, Lagireste! lol
Bon, je file! A plus, les Zamazones!
Bon appétit
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 20:24
Ouf les filles, je suis à plat, sur les rotules!!!!! Mon neveu est trés dur en ce moment (depuis qu'il revoit son co**ard de père en fait) plus mes monstres habituels. Ma journée à commencé à 6h20 et s'est terminée à 19h30, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain je dois avoir la coiffeuse à la maison mais elle ne m'a pas confirmé grrr pas grave, c'est halloween, je ferai peur naturellement mdr
Bon je vous laisser, je vais m'écrouler dans mon lit!!
Bises et à demain!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 20:51
Coucou les filles !
Ca fait plaisir de rentrer du boulot et de voir autant de monde sur le fofo !! ca motive (j'aime le lundi comme ca lol) !
Pour ma part, pas de craquage aujourd'hui et une heure de sport ! je suis morte lol ...
Ce midi poulet et yaourt à 0 % et ce soir , deux steak haché a 5 % et un fromage blanc à 0 % !!! et maintenant dodo lol car je suis morte aussi mais bon petit coucou oblige avant !
@ Lys : cool au moins je suis pas toute seule !!! ca va tu as tenu le coup aujourd'hui ? pas trop dure de se remettre dans le bain lol ??
En tout cas félicitation de tout reprendre !! cest courageux et on n'est la pour t'aider ... bienvenue dans la guerre des kilos lol ...
@ Lagireste : oui cest vrai tu as raison cest vraiment dure de le laisser mais bon .... c'est la vie lol !! pas trop le choix pour le moment !! Sérieusement pour la fille que tu nous parles parfois ! j'allucine j'ai déjà vue des émissions la dessus ! que des femmes maigrissaient et que les maris finissaient par les quitter !! rhooo llalalalalal la pauvre purée !!! puis même pour elle, elle doit mieux se sentir ! il devrait penser à elle avant qu'à lui c'est pas sa santé qui est en jeu !!! cest quoi ces mecs la lol !!!
@ Cubitus : oula oui grosse journée pour toi ! reprise du boulot pour moi ce matin et du regime ! et je vois que toi aussi cest cool ! comme à Lys, bienvenu on est la pour se soutenir !! Puis Popizzz et Flow sont la pour nous aider ^^
@ Monou : contente d'avoir de tes nouvelles ! tu veux pas me mettre dans ta valise lol ?? tu as trop de chance de partir un peu !!! Passe de bonnes vacances et profite en bien !!
Jespere que les autres guerrières vont bien !! Magaline, ma copine ou es tu lol ?????
Bon je vous laisse les filles ! bonne nuit à toutes et a demain pour une nouvelle journée !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 21:19
Et coucou, journée fatiguante et mouillée, on est pas habitué nous !!! On est vraiment en automne !!!
Et bien Aurel, quel beau roman, le boulot t'a inspiré, comment va ta créve ?
@Cubitus, quelle journée, repos bien mérité !!
Bonne nuit à toutes !
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 06:41
Bonjour à toutes! Réveil à 2 hres car mon homme est parti et puis re-dodo pour être réveillée pour de bon à 6 hres par mon fils! Pour lui, il n'y a pas de vacances! On se lève à 6 hres et puis c'est tout!
Je viens d'avaler mon petit déj (crêpe au son d'avoine et un café! Poids du jour: 54 (donc -400 grs)! Je m'attendais à plus mais bon, c'est pas mal quand même!
Hier, celà a été un peu dur parfois (surtout quand j'ai fait des crêpes pour ma smala)!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée! Je reviens plus tard pour vous metttre un petit mot à chacune d'entre vous!
Bye bye
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2011 à 09:57
un petit coucou du boulot, poid stable, malgré des écarts, mais je ne fais pas sérieux !!
Ce sera pour lundi, il faudra que je remplisse le frigo en conséquences !!!
Aujoud'hui 40 ans de mon zom !!! il va falloir que je choisisse un bon gateau !!!
@lys, 6 heures c tôt quand même, je suis plus du soir que du matin, encore que souvent à 21h30 je suis volontier au lit devant la télé !!! au chaud sous les couettes !!! La journée doit te paraître longue !!! il fait peut-être la sieste !!
Je suis contente pour ta perte, continues comme ça !!! Tu devrait les perdre rapidement, ils ne sont installés depuis longtemps !!!
Bonne journée à toutes, et à plus tard !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 10:19
Bonjour tout le monde,
Lagireste, bon anniversaire ton zom!!! Attention pas trop de folies!!
Lys, moi aussi les enfants ne connaissent pas les vacances!! Eux c'est 7h !
Aujourd'hui deux enfants en moins par rapport à hier, mes neveux, donc la maison est plus calme. Il me reste mes enfants, les 2 monstres et un petit ange que je n'entends jamais!! Hier comme ils étaient tous horribles, je n'ai pas fait l'activité. Donc je vais la faire aujourd'hui. Ce matin ce sera coloriage, cet aprèm, je ferai le découpage des pièces pendants leur sieste et jeudi (demain matin je n'ai personne) on fera l'assemblage du mobile. Vendredi atelier cuisine pour confectionner des petits sablés en forme de fantôme et de citrouille pour le lundi. Le lundi aprèm, on se réunit à plusieurs nounou (dont Sido) et on déguise les enfants, on défile dans la rue et après on fait un goûter tous ensemble. Il devrait y avoir une vingtaine d'enfants!! On se réunit dans mon garage. En plus c'est l'anniv du dernier de Sido, on va lui fêter en grande pompe mdr!!
Bon j'y go, je vais les installer et préparer mon repas pendant ce temps là!!
Je repasse plus tard, bises les kipines!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 12:20
Bon anniversaire à ton chéri, Lagireste! 40 ans! Le bel âge!!! Hummmm!!! J'espère que vous fêterez celà comme il se doit! J'ai trouvé au Leclerc un gâteau aux fruits, trop trop bon! Mais il faut aimer les fruits! Le Vaucluse! Celà te dit? Ou sinon, le pinacolata, c'est extra aussi! Ca change, je trouve!
Tu nous raconteras!
Cubitus, c'est chouette votre programme pour lundi! Tu nous montreras des photos! Et en plus, c'est l'annif de Sido! Cool! Vous êtes très complices chez toi, je trouve! C'est super!!!
Aurel, ça va, toi? Je souhaite que tu passes une bonne journée au boulot!
Jadis, comment ça va? N'oublie pas qu'on est là si tu as besoin...
Monou, alors ces valises?
Flow? Magaline? Des news?
Bon, ici, j'ai déjà mangé:
Une assiette de miettes de surimi
Du poulet au curry
Un fb
J'ai encore faim!!!! lol
Bon, je mangerai un petit truc vers 2 heures!
Bon app les filles
A +
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 19:16
Hello les guerrières,
comment allez vous ?
@cubitus, joli le minou, il a remonté le moral de ta puce ?
@aurel je suis la, pour le poids je te dirais ça demain.... roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrr, contente que tu ailles mieux, tu as repris le boulot ??? tain moi j'en ai par dessus la tête, je ne sais plus par ou commencer... demain le directeur administratif toute la journée pour faire un point pour le bilan, et jeudi vendredi le nouveau chef (deux chefs sur le dos jusqu'au mois de décembre cool!) enfin bref.
@à toutes gros bisous à vous.
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 20:24
Coucou les filles !
Ba y a pas grand monde aujourd'hui ! Moi ca va nikel aujourd'hui un peu mal partout, j'ai des courbatures ! et ce matin pour la pesée j'ai pas perdu jai même pris 200 grs !! grrr je comprend pas !! mais bon aujourd'hui toujours en mode PP et sans écart on verra bien demain !!
@ Magaline : contente que tu sois venue faire un petit coucou !! lol roulemmmennnttt de tammmbouuurrr ! tu me fais peur lol ! tu as tout suivi sans écart depuis ??? Sinon oui moi ca va mieux merci ! je tousse encore un peu mais bon ca va passer !!! Moi aussi j'ai pleins de boulot en plus vue que jetais en arret toute la semaine derniere laisse tomber !!! bon courage à toi en tout cas car avoir un chef sur le dos cest pas évident et voir deux pour toi lol bon courage poulette !!!
Bon je vous laisse les filles bonne soirée à toutes ! Je vous embrasse à demain !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 20:54
Coucou,
Ce soir je suis contente, la coiffeuse est passée, une nouvelle tête ça fait du bien!
Mag, ma fille va mieux, le moral remonte!! Cela fait plaisir de la revoir sourire!!
Aurel, le fait de faire du sport fait gonfler tes muscles et donc tu peux avoir repris du poids mais avoir perdu en volume!
Aujourd'hui moins d'enfants mais tout aussi crevée!! Mais demain matin pas d'enfants à garder donc j'espère pouvoir dormir jusqu'à 8h!!
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 22:03
@Aurel aucun écart de ma part et même aider par une semi gastro... lol (c un peu de la triche mais pas de ma faute !)
@cubitus pourquoi tu peux pas garder ton lapin ??? roooo moi je pourrais pas choisir entre mon Mouloud ou ma Bounty :( En plus s'entende trop bien tous les deux
@Lagireste toujours aussi gourmande ??? lol aller va falloir s'y remettre, même si j'avoue que là avec le froid une bonne raclette serait bien venue... hummmmm ou alors une tartiflette....
Petite question fromage allégé vous osez ou pas (style camembert.....).
Avez vous déjà cuisiné du Tofu ?
Bon aller je retourne bosser - un bilan à finir (pour mon job des samedi) - et oui on est maso ou on ne l'est pas...
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 07:45
Coucou les copines !!!
Comment ca va ce matin ???? Pour ma part, pesée de ce matin -700 grs je suis contente ! je vais bientot retrouver mon poids de ma réglette !!! et ce soir encore 1h de sport !
@ Magaline : ah oui c'est de la triche !!! loool jespere que ca va mieux quand même !!! en tout cas je suis impatiente de découvrir ton poids lol franchement ca me motive !!!
Jespere que vous allez toutes bien et jespere que jaurai de la lecture ce soir les proteinautes lol ...
Je dois vous laisser je suis vraiment en retard ce matin !!
Bisous et bonne journée à toutes !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 08:35
Et coucou, et bien merci pour la lecture de ce matin, c fort agréable !!!
Je constate que dans l'ensemble le moral est au beau fixe, à part que l'on a toutes pas mal de boulot !!! Courage les filles avec votre boss, le mien c mon homme !! Pour moi c un avantage, mais je sais que pour certain ce ne l'ai pas !!!
Merci lys et cubitus pour mon homme, il avait l'air content de nos cadeaux : un ensemble boutis, housse de couette rideaux et lampe de chevet entre le prune et le violine ( on a enfin une chambre un epu assortie !), une bd sur les rugbymans, des produits pour le coprs, trois revues qu'il aime bien, une chope de bière " à la quarantaine, ça va mousser !! , une jolie tasse à café, et un album souvenir des ses quarantes premières années : j'ai mis un temps fou à lui faire, scanner, me battre avec le site pour faire ce que je voulais, et je suis ravie ravie du résultat !!!
@ma chère Lys tes gateaux sont trés tentant !!! En te lisant à mon homme il a demandé quand est-ce que tu nous les envoyé ! lololol
Le leclerc chez moi est à 50 min de la maison !! snif ! mais il a quand m^^eme eu un bon gateau au chocolat !
@bravo Aurel, ce sport te réussi, bon faut dire que PP a du aidé, bonne continuation !!! Allez, on compte les point entre toi et Magaline, on vous attends à la ligne d'arrivée !!!
@Magaline oui tjs aussi gourmande, je n'hésite plus entre raclette et tartiflette, je mange les deux !!! J'en profite avant lundi ou je me reprends, je vise les 119 !! Attention les filles je vais devenir chiante, pression oblige !!! lololol non, je suis douce comm un agneau !
Mon mari m'a demandé un pot au feu et ma fille une aioli !! Que faire, et bien faire les deux !!! En même temps, si je laisse dégraisser le pot au feu en enlevant aprés une première cuisson le gras en haut, c pas mal pour dudu !! c "moins pire" que la raclette !! lolol
Bon ca y est je suis trés à la bourre, aujourd'hui anni de ma fille Eloïse qui a sept an plus c cops cet aprem, et il fait un temps pourri !!! Vive les jeux plateau, je vais lui offrir à midi celui de grand galop, à cet age elles aiment toutes le cheval !!!
Voilà mon mini roman, bonne journée à toutes !!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 08:39
Bonjour les Amazones
Super, Aurel! Ca motive, en effet! Bon sport pour ce soir!
Cubitus, ça va, tu tiens le coup?
Lagireste, j'espère que notre motivation te contamine et que tu vas te remettre dès lundi dans le bain! Je compte sur toi! Sinon, l'annif s'est bien passé?
Popizzz, ça va, toi? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
Ici, -500 grs! Je suis ravie! Mon ventre s'est dégonflé! Je me sens beaucoup mieux! Je vais aller faire quelques courses car les boissons light me manquent trop!!!! lol Je vais aussi me préparer des petits plats dudu car après avoir manger que du poulet, des omelettes et du surimi ces 2 jours, humm, ça m'écoeure un peu!
Bonne journée les filles
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 09:08
Bonjour les filles!!
Alors pas de pesée pour moi depuis 2 jours, hier plus rien pour faire dudu grrr alors j'ai mangé ce que je pouvais tout en faisant attention. Ce matin pas d'enfants à garder donc je vais en profiter pour aller en courses!
Mag, les fromages light j'ai essayé, le bridélight style camembert, perso je trouve pas ça terrible, en un rien de temps il devient fort, je le trouve salé mais aprés tout dépend comment tu aimes le fromage!
Aurel, super pour ta perte! Allez tu vas y arriver!
Lys, bravo, un trés bon début!! Tu vas vite reperdre tout ça, tu verras!!
Lagireste, joyeux anniv à ta fille. Ha le cheval, c'est toute la vie de Clémentine. La semaine dernière elle etait malade, elle avait un mal de ventre à ne pas tenir debout mais cela a quand même été un drame de la faire louper sa leçon d'equitation!! A chaque fois c'est toute une histoire. Parfois elle préfère rester chez ma soeur ou ma mère plutot qe venir en week-end avec nous pour ne pas louper sa leçon!
Quand tu décris l'ensemble pour le lit que ton zom a reçu, cela me fait envie, je voudrai refaire notre chambre dans les tons mauves!! Je trouve cela trés reposant!
Bon je dois vous laisser, il faut que je me prépare pour aller en courses.
Bises et a taleur
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 09:25
Lagireste, nos messages se sont croisés! Tu me fais rire avec le commentaire de ton mari! Sinon, ben, il a été gâté, dis donc! Il en a de la chance! Le mien quand il a fêté ses 40 ans, je venais d'accoucher et j'étais toujours à l'hôpital avec nos jujus! Deux beaux cadeaux pour lui aussi!
Bon anniversaire à ta fille aussi! Que des anniversaires en ce mois d'octobre!
Cubitus, bisous!
A bientôt les filles!
Je viendrai moins souvent qu'hier car zhom est à la casa et nous allons profiter un peu avec les loustics!
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 14:54
aie aie aie, je sens d'ici les coups de pompes dans le derrrière !!!
j'avoue je n'ai pas tout lu (en fait presque rien !!!) vous avez certainement eu de mes nouvelles via cubitus ???!!!
je vous envoie tous mes encouragements (je vais en garder pour moi aussi car je repars en attaque dès lundi, avant ça ne servirait à rien car on va fêter l'anniv d'hugo avec un couscous !!)
je suis toujours à 69kg....ah non, c vrai ces saletés de britaniques sont là et ce matin, je faisais 72kg !!! vivement lundi ....
j'ai constaté que lys était revenue : tu nous as beaucoup manquée ma belle !!!
bon je dois vous laisser déjà, la petite vient de se reveiller !!!
a + (c promis)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.