Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 14:48 Hello les guerrières! Je suis à nouveau là! D'abord, je voudrais m'excuser pour mon long silence! Je ne vous ai pas abandonné mais je n'avais plus accès à internet et pire, mon ordi et la freebox tout avait cramé à cause du fameux orage dont je vous ai parlé dans mon dernier message du 2 septembre! Il a fallu attendre que Free nous renvoie une autre freebox et on l'a reçu samedi et hier on a acheté un nouvel ordi! Dorénavant, je débrancherai à chaque fois que j'entendrai l'orage gronder!!! Je n'ai pas pu me connecter ailleurs pour vous le faire savoir! Tous les jours, je me disais que la freebox allait arriver le lendemain et puis le temps a passé si vite (avec la rentrée et patati et patata)!!! Et vous, ça va bien? Toujours aussi courageuses, les guerrières? Je vais revenir vous lire un petit peu chaque jour... J'espère que vous m'accepterez à nouveau parmi vous? Sinon, j'ai vraiment honte de vous le dire mais j'ai complètement abandonné le régime et pire, je pense avoir repris tous les kilos perdus! Je n'ai même plus de balance pour savoir où j'en suis exactement! C'est la grosse cata! Sans votre soutien, il m'était impossible de continuer, comme vous pouvez le constater!!! Il va falloir que je me reprenne! Je suis triste d'avoir abandonné! Au plaisir de vous lire, les kipines (les Amazones)! A tout à l'heure! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 14:53 Lys, notre Lys tu es de retour, c'est merveilleux!!! Biensur que tu fais toujours partie des amazones!!
Nous sommes plusieurs à avoir craqué par-ci par-là mais on se reprend en main depuis peu! N'hesite pas on est là!
Lagireste notre Lys est de retour alors maintenant tu n'as plus qu'à bien te tenir!!
Bises |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 14:59 Oh Cubitus, quel accueil! Celà me fait au chaud au coeur, vraiment! Merci ma grande! Tu sais, je ne vous aurais jamais abandonner sans aucune explication, ça, tu peux me croire! Si un jour, je décide de partir, je vous le ferai savoir mais en tout cas, ce n'est absolument pas dans mes intentions! lol! Bon, je souhaterais bien que tu me fasses un joli petit rapport! Qui a fait quoi? lol!!!!! A très vite, les Amazones! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 15:04 Et oui Cubitus, je vois ça !!! Ma Lys est de retour, yes !!!!
@ma chère Lys, tu m'as manqué !!! Je te faisais des appels de nouvelles en vain !!!! J'esperai qu'il ne te soit rien arriver !!! Tu nous fais plus ça hein !!! Et bienvenue pour ton retour parmi nous !!! J'en suis trés contente !!!!! bon, sérieusement tu vas pouvoir m'engueuler car je ne suis plus serieuse, tu pourras lire plus haut que j'ai pas mal de chose à gerer et que là le regime en plus, ça fait bcp !!! Je navigue si tout va bien entre 10 et 13 kgs les bons jours de perte !!! Je suis plus prêt du 10 que du 13, mais bon, je me concentre pour reprendre trés sérieux début Novembre, si tu veux m'accompagner, on a 15 jours pour se préparer psychologiquement et le temps que tu te procures une balance !!!!! Grosses bises et à trés bientôt !!!!!
Et les cops, Lys est de retour !!!! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 15:12 Je te retrouve enfin ma Lagireste à moi!!!! LOL!!! Merci aussi pour cet accueil si chaleureux!!! Oui, je t'accompagne volontiers à partir du 1er novembre! Sinon, ben, écoute, par rapport à ta photo de profil, ben, je trouve que tu as bien fondu du visage! Bravo ma belle! Sinon, oui, promis, je ne vous referai plus jamais ça! lol!!!! Et comment vont mes autres kipines? Popizzz, Aurel la pipelette, jadis, magaline, sido,monou et toutes les autres filles? |
Flow81 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 15:23 coucou les amazones
lys : contente de te voir de retour, tu nous as manqué sérieux.
Bon Lagireste en novembre si tu fais des ecarts, je viendrais te botter les fesses hein ^^.
mag : c'est génial, tu as raison d'etre contente et je sais ce que tu ressens
Aurel : c'est bien continue, tu verras ca va payer a la fin.
Alors ici encore 300g en moins et je suis a 20kg de perdu tout rond (youpiiii)
popizz bisous ma belle et surtout contente de te lire un peu.
Par contre plus de nouvelle de Sodi et monou ? Que devenez-vous les filles ?
A tout à l'heure
bisous |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 21:31 Helloooooo !!!
Tropppppp cooooolllll Lys est enfin de retour parmi nous malgré nos appels à témoins lol ... Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles ! et oui la piplette est toujours la ! j'ai pas mal craqué puis je me suis reprise en main depuis lundi (sans craquage youpi lol) ! J'ai essayée de motiver Lagireste à commencer avec moi lundi mais bon c'est pas gagné alors si tu peux essayer de la prendre en main lol ca serait cool pour elle puis toi aussi tu verras tu vas vite reperdre ! et oui plus jamais tu nous abandonnnes comme ca ! on s'est inquiété nous lol (c'est vrai en plus) !
@ Magaline : FELICITATION !!!!! purée ! moi aussi j'attend que ca de rentrer dans mon 38 d'avant !!! ca va venir je tiens le coup !!! je vais y arriver lol ! en tout cas merci pour la tournee de coca , ca fait plaisir poulette !
@ Flow : merci pour ta motivation c'est génial, mais bon j'en suis loin par rapport a toi ... mais bon ce sont les derniers kilos les plus dures !
@ Jadis : oui elles ont raison les filles, essaye de ne pas tout reprendre, ca serait dommage d'avoir fait tous ses efforts pour rien ! allez remotive toi poulette !
@ Lagireste : Alors heureuse ?? Lys est de retour parmi nous ! ca m'a fait drole de revoir le statut LYS j'ai dit non elle est revenue lol j'ai poussé un cri dans mon appart (la grosse folle lol ) ! Sinon pour le sport oui ca allez il etait plutot pas mal lol .... Et ma voisine, non elle m'a lâché !! tant pis jy suis allée et inscrite toute seule !
@ Cubitus : je te rassure moi aussi avant je ne faisais pas 72.5 kgs ! j'en faisais 87 ! et je suis tombée en depression et je les ai perdu tout seul! et jamais repris et maintenant je voudrais arriver a 55 dure dure lol on va les avoirs ses kilos .... ta fille va un peu mieux ? Elle pleure toujours pour son chat ?
@ Sido : oui vient nous faire un petit coucou ca serait cool !!!
@ Monou : tu es toujours la ??
Soit a plus tard les filles ou bien bonne nuit et à demain Gros bibi !!!! |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 21:32 WAHHOUUU vive le roman encore lol .... Bonne lecture avant le dodo lol .... |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 22:10 @ et bien Aurel, quelle énergie !! On sent la phase euphorie du régime montée en toi !!!! Pas sympa la voisine !!! Et oui, je suis trés contente que Lys soit de retour !!! Tiens bon pour la suite, sinon, tu auras des pieds aux fesses à gogo !!! Il faut que tu nous tranmette ton énergie, allé !!!
Ce soir, conférence sur les lettres durant la guerre ! je me suis échappée, puis vaisselle, puis linge et un dernier coucou sur le fofo avant d'aller m"ecrouler sur mon lit !!! j'ai trés peur de me peser demain matin !!! Il le faut bien, ça me mettra un pied au cul tout seul !!!! Demain soir raclette et gateau : 12 ans de ma grande !!! Ohhh, l'autre coup de pied au cul !!! Encore gateau avce ses copine samedi, et encore gateau dimanche avec bo-parents et parrain marraine !!! Et on remet ça les 25 et 26 octobre pour les 40 ans de mon homme et 7 ans de ma troisième ! Comment voulez vous faire ?? franchement !! Vivement novembre, il n'y a plus rien !! yes !!
Bonne nuit et à demain ! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 09:57 Bonjours les Amazones, ben, il n'y a personne ce matin? Bon, je souhaite que tout le monde va bien et que le moral est bon! Ici, je crois qu'il est grand temps de se reprendre en main doucement mais sûrement! Merci Aurel et Flow pour votre accueil! Celà fait chaud au coeur. Flow, félicitations! Je suis impressionnée de voir la différence sur tes 2 photos! Tu dois être ravie! Aurel, super que tu te reprennes en main! Ta motivation va certainement nous contaminer! Magaline, j'ai lu que tu pouvais à nouveau rentrer dans du 38! Trop cool! Bravo! Sinon, c'était quand ton annif, magaline? Bon anniversaire malgré mon retard! Je te souhaite que de jolies choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi! Lagireste, bon annif à ta fille aussi! 12 ans! Un bel âge! Mes jumeaux ont aussi fêté leur annif lundi 10 octobre! 5 ans pour mes pitchounes! Et lundi 17, ce sera au tour de mon homme! Sinon, côté régime, je n'ai pas craqué depuis ce matin! Pourvu que ça dure! Bon, les nénettes, je vais faire mon ménage maintenant! Bonne journée à toutes et à tout à l'heure! Elle est où, Cubitus? |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 10:54 Et coucou, je suis contente, j'ai osé me peser et ca va !! J'ai pris 100 grs, j'aurai cru la cata, je fais que de grignoter et rien de DUDU !!!
Ou sont nos filles du matin ???? c'est déjà le w-end !!!
@lys, je vois que tu t'es bien remis dans le bain !!! Manque plus que tes jolies photos !!! ne t'inquiétes pas si le w-end il n'y a pas grand monde, c comme ça !! Un peu Cubitus entre plusieurs présentations de repas, et des passages éclairs d'autres filles !!! Mais le lundi elles sont de retour et heureusement !!!
Bonne journée, et à plus tard ! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 12:45 Coucou les filles, me revoilou!!
Trés en retard ce matin pour la préparation des filles donc pas eu le temps de poster avant! Puis aprés un peu de shopping détente avec ma maman et là je suis revenue pour faire manger ma troupe! Enfin ma puce a voulu rester chez mémé donc je la recup ce soir en emmenant Marie-Flore et mon neveu au judo!
Trés fatiguée aujourd'hui mais je tiens bon, ce week pas de service ni repas mais pas pour autant de repos mdr, mon zom travaille tout le week donc la maison à gérer plus les enfats à emmener de-ci de-là!! Et il faut que je range ma véranca pour pouvoir rentrer mes géraniums!! Il commence à faire froid le matin (4° ce matin) donc je ne voudrais pas qu'ils se prennent une gelée, ils sont beaux et neufs de cette année je ne veux pas les changer tous les ans!!
Bon j'y go sinon les enfants n'auront pas manger qu'il sera l'heure de repartir!!
A taleur les filles!! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 13:00 Journée bien chargée, cubitus! Bon courage ma grande! Lagireste, ben que 100 grs de repris, ce n'est pas vraiment pas grand chose alors BRAVO! Ici, à midi, c'était poulet + champignons à la crème fraîche et riz blanc et en dessert un fb. Je ne fais pas dudu mais je vais essayer de manger équilibré pendant quelques jours pour voir si je perds quand même un petit peu! Bon sang, j'ai vraiment beaucoup, beaucoup abusé ces dernières semaines! Je le regrette beaucoup mais il n'est jamais trop tard pour bien faire! Allez, je file car c'est vendredi et c'est le grand ménage chez moi aujourd'hui! Bisous mes Amazones préférées. |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 13:26 Coucou les filles !
Ce matin j'étais vraiment spide et j'avais écrit un truc pour vous faire un petit coucou rapide car j'étais vraiment très en retard !!! et plus de batterie l'ordi s'est eteint tout seul grrrr du coup pas de message ce matin !
Je profite de ma pause de ce midi pour vous faire un nouveau coucou lol ... car je finis a 17h et après je file direct au sport yesss (la fille motivée) et attendez lol je vous ai pas tout dit (genre la fille qui se la pète mdr). ce matin je me suis pesée et 67.00 tout rond ! Trop cool j'ai perdu 1kg depuis lundi (cest pas énorme mais encore une fois ce sont les dernières kilos) puis avec mon sport de mercredi jai encore beaucoup de courbatures sniff ...
Bon j'ai fini de parler de moi la ... désolée .... lol et vous comment ca va ???
Je vous laisse je dois reprendre le boulot .... motivée allez a ce soir bisous les filles !!! |
Flow81 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 16:30 coucou les Amazones
bien dit donc, journée chargée pour toi Cubitus.
@Lagireste : c'est bien déjà si tu ne reprends que très peu en faisant attention.
@Aurel : continue tu es vraiment sur la bonne voie. Je suis contente pour toi
@Lys : tu as bien raison de manger ce qui te plait en faisant attention a ce que ce soit équilibré.
Ici encore 500g de moins, c'est cool . Plus ça descendant et plus je suis motivée. A moi bientôt les 90kg ^^, une nouvelle étape.
Dites les filles ce soir y a soirée pizza a la maison avec des amis, vous n'auriez pas une bonne recette de pizza a me conseiller pour moi ?
bisous a toutes |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 20:21 Bonsoir les cops
Suis intervenue le 8 mais nobody ne l'a vu pas grave le principal est de continuer et de voir que globalement vous allez à peu prés bien. Je vois que notre
@ Lys NATIONALE est de retour .le principal c'est que tu ailles bien Il est vrai que de nos jours sans ordi on est mal
Ce soir j'ai fais fort 2 coupes de champagnes avec collégue de travail pour fêter fin de semaine
@Aurel :comment tu fais 1kg en 1semaine balése
@Cubitus :les géraniums sont rentrés???
@lLagireste :attention la raclette c'est trop bon mais trop mauvais pour notre ami DUDU :mais bon des petits écarts de tps en tps et puis l'anniversaire de son enfant c'est trop important
@Magaline @Popizz le chemin continue de descendre
Bises et toutes
Les photos de chacune d'entre vous super et les buffets de notre cordon bleu sont (à dévorer) magnifiques |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 21:54 Hello les copines !!
ce soir 1h de sport non stop ! pour une qui est pas sportive je trouve ca geniale ! j'ai vraiment mal partout aie aie !
@ Monou : comment j'ai fait ba en faite jai perdu 1kg depuis lundi ! demain peut être ca serait un peu plus j'espere on n'est pas arrivé a dimanche ; mon secret ba en faite je me suis reprise en main car je craqué pas mal ! puis je me suis reprise ne main depuis lundi non craquage ! semaine PP + 2 séances de sport (j'en fait jamais, je me suis inscrite dans une salle debut de semaine) !!
@ Flow : merci pour ton encouragement je suis motivée ... jespere pour longtemps ! Pour les pizzas, j'arrive trop tard mais bon ca peut te servir pour plus tard, voici quelques unes pour toi elles sont bonnes : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_saumon_fume_delicieuse-4597.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_poulet-5202.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_steak_hache-4891.html http://www.proteinaute.com/recette_pizza_a_la_tomate-1501.html VOILA ! tu as de quoi faire lol
@ Lys : oui jespère que je vais vous contaminer ! je vous envoie toute ma motivation !
Je vous laisse je vais regarder koh lanta dans mon lit, et vue comment je suis fatiguée, y a de grande chance que je regarde pas en entier !
Bonne nuit à toutes les amazones ! Gros Gros bisous !!! |
Flow81 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 00:25 coucou
merci Aurel je garde les liens que tu m'as donné précieusement. Du coup j'ai fait au filigne et c'etait délicieux ^^. Les hommes ont meme tenté de nous l'a piqué lol
Bonne nuit les Amazones
Bises à toutes |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2011 à 08:32 Et coucou, pas de pesée pour moi ce matin, raclette oblige !!! On verra lundi !!! Ma fille avait l'air contente de ses cadeaux !! yes !!! Cette aprem, c avec les cops' !
Aujourd'hui tournée de mes cops pour leur distribuer leur commande de bougies ! Puis retour pas trop tard j'espère pour essayer de voir un peu le match de rugby, Magaline tu me raconteras !!! Allé la france !!!
En espérant avoir de vos nouvelles motivées, grosses bises et bonne journée ! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 09:30 Coucou les filles,
pesée pour moi ce matin et super heureuse, je ne suis pas déscendu à ce poids depuis de nombreuses années! -700g yyyyeeeeesssss Alors on continue.
Aurel, moi aussi il faut que je reprenne le sport, même si ce n'est que sur ma balance wii. Mais avec mes extras des week-end j'étais tellement fatiguée que je n'avais aucune energie pour le sport. Je n'attendais qu'une chose, que les petits soient couchés pour me detendre dans mon canaprout!!
Mon mari sera absent tout le week, snif! Il part juste aprés le repas dans le Nord, il va aider à vider la prison de Loos pour installer les détenus dans leurs nouveaux quartiers, une prison flambant neuves!! Alors que des gens qui travaillent n'ont même pas de quoi se payer un logement!!
Bon je repasserai plus tard voir s'il y a du monde malgrés le week. Bises à taleur |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2011 à 09:42 @cubitus, je suis contente pour toi, bonne continuation !!!
Finalement je suis montée sur la balance ! 126.5 aprés déjeuner, donc tout va bien !!!!
je file faire ma tournée !!! Bises et à plus ! |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 10:18 coucou les filles...
vite fait car y a le match de Rugby, et oui je te raconterai Lagireste...
bon je vois que la reprise en main a fait du bien a tout le monde... lol idem pour moi j'attend les 66 tout rond.... ça c cool.... faut que je fasse gaf @aurel va me rattraper lol !
Moins cool pour moi je sors de chez le doc, après avoir éliminer un canal carpien de la main gauche, il pense à la maladie de Raynaud... donc pour le moment attelle pour mon pouce et mon poignet douloureux.... :( et bien sur traitement pour mon cholesterol et sucre à surveiller... et dire que je ne mange plus de vrai sucre depuis le mois de juillet !!! sa vaut bien la peine tient ...
Bon je file voir le match avec mon doudou.
Bise à + tard |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2011 à 13:21 On va en finale, on va en finale !! mais apparement petit match pour les francais quand même !!!
Et je suis arrivée qu'aprés la fin du match !! gloups !!!
@magaline, qui de toi ou d'Aurel va gagner ? Suspence !! allez les filles !!
@cubitus, bravo à toi aussi pour cette reprise en main, bonne continuation !! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 13:28 Lagireste, cela fait du bien de voir la courbe descendre! Encore quelques efforts et je verrai le 4!! Allez on s'y tient et on va toutes y arriver.
Ce matin, j'ai fait du tri dans mon armoire, encore pas mal d'enlever!!
Je viens de coucher les petites, mon zom est partie jusque demain. Je finis de me préparer et je file emmener Clémentine à l'équitation et profiter pour faire quelques courses vu que je serai proche de la ville!
Je repasse plus tard et genial si la France gagne!!
Bises les amazones!! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 13:29 Oulala j'avais pas fait attention mais on est à nos trois mois!! Je ferai le bilan tout à l'heure!! Si tout le monde peut mettre sa barre à jour! Si peu de monde comme tous les week, je ferai lundi! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.