Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 14:14
HELLO LES FILLES !!!!!
Je suis encore chez mon copain, je vais pas tarder a prendre la route pour rentrer a la maison ! sniff les week-end ends sont bien trop courts malheureusement !!!
J'ai pas fait dukan du week end ! hier soir resto chinois la totale quoi ! il faut que je m'en prenne qu'à moi ! mais je me sent ballonnée c'est horrible !!! Franchement, dès demain je my remet a fond car jai pas envie de tout reprendre et jai vraiment envie de perdre pas mal avant les fêtes !
Donc, maintenant que je me suis fait plus que plaisir ! adieu les écarts et je reprend tout sérieusement !!
Jespere que vous allez toutes bien ! et je compte sur toi Lagireste pour que l'on suive la semaine PP dès demain lol ... faut que l'on se motive !!!
Bisous les filles, je vais profiter de mon chéri avant le depart hihihihi
A PLUS TARD !!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 14:46
Coucou les filles!!
Aurel tu as raison profites-en bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lagireste allez hop hop du serieux!! C'est vrai que je m'y suis remise serieusement et ça paie! Ce matin je ne me suis pas pesée car la tête au fond du sac et dur dur d'en sortir! Mais hier j'avais perdu 1.8kg en 4 jours et cela remotive a fond!
Bon là je verrai car les anglais ont débarqués alors ça va peut etre jouer sur la balance!
Bon je repasserai plus tard, je vais finir de ranger ma salle de bain. Je suis en mode escargots aujourd'hui, j'ai mal partout. Hier soir service pour 80 personnes et vaisselle pour 80 personnes toute seule!! J'ai des courbatures dans les mains et les bras mdr
A taleur les kipines!!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 18:46
coucou les filles enfin rentrée à la maison... vivement le dodo du soir.... dormi 4h00 et repas de famille à midi.... v vite faire une soupe pour ce soir et couché tout le monde (enfin surtout moi !)
@lagireste, non pas de matche ce matin trop trop crevée.... vivement le week prochain !
bises à toutes
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 18:48
Allé, on se motive !!! Je n'ose pas me peser !!! Pourtant ce n'est pas de moi !!!
redépart demain, allé Aurel on y va !!
On tient bon !!!
bonne soirée
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 18:53
@magaline, message croisé !!
Le match était pas mal, ils ont lutté les argentins mais on finit par se faire gagner ! et oui vivement le w-end prochain !
bon repos de recup !!
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 21:19
Bonsoir
Un petit coucou pour prendre et donner des news, jespere que vous allez bien.
Alors les filles on craque lol!!!! demain motivation a fond et reprise du régime sérieusement mdr....
Pour moi c'est changement de coupe et de couleur, je vous met une petite photo.
Gros bisous a biento avec une perte de poid pour chacune d'entre vous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 07:48
Hellooooo !
Jespère que vous avez toutes passées un super week end ! encore un de fini et ce fameux LUNDI est arrivé ! Et oui je prend les choses en main dès aujourd'hui et plus d'écart (le plus longtemps possible ! au moins ca méviterai que le regime dure un an lol ) !!
@ Popizzz : ca te va super bien cette nouvelle coupe puis si ca peut te rassurer, ca se voit que tu as perdue ... cest super cool ! jolie coiffure, ca te rajeunie !
@ Lagireste : prête??? Allez go motivée ! il faut essayer de perdre a fond pour nos 3 mois qui approchent !!
Bon les filles je suis a la bourre ce matin il faut que je fonce ! petit dej de ce matin : un fromage blanc à 0% avec du son d'avoine dedans , un bol de lait écrémé avec du chocolat de regime également et deux verres d'eau .... ce midi je vais me ramener de l'émincé de poulet roti nature avec un yaourt et ce soir on verra lol
Allez je vous laisse je suis vraiment à la bourre bonne journée à toutes bisous !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 08:26
Coucou les filles!!
Popizzz magnifique, quel changement par rapport à ta photo de profil!! On va la perte de poids!! Les méches te rajeunissent, eclairent ton visage!
Aurel, Lagireste, courage, ça va aller!!
Pour moi pesée du jour +400gr, fichus anglais! Je vais attendre quelques jours pour me repeser maintenant!!
Bon avec le magnifique temps que nous avons, c'était à parier, ma puce est malade. Comme j'ai rendez-vous pour Clém au doc demain, j'en profiterai pour emmener Célestine. Elle tousse tellement qu'elle en vomit! La nuit a été dure, elle s'est reveillée plusieurs fois car difficile de respirer. Et la pluie qui continue! Bon je vais finir de préparer les 2 grandes et je repasse plus tard.
Bises et on les aura ces kilos!!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 09:19
Bonjour les filles,
Et oui on ne l attendait plus, mais il est bel et bien arrivé cet automne avec sa bise et sa pluie... Bon l avantage c qu avec ce temps mes cheveux frisent lol donc moins de temps devant la glace le matin !
Alors c est le jour de la reprise pour tout le monde ... Ce matin café au lait écrémé et pain (je c c pas dudu mais faut un minimum le matin...). Et midi 2steaks+yaourt 0%...
Allé faut que je bosse un peu pour justifier mon salaire de ministre (ha ha ha) bisous et que la force soit avec vous ...
@popizz t sublime !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 13:05
et coucou, j'ai pas eu le temps ce matin, super à la bourre !!!
Bon, pesée catastrophique, je m'en doutais !! 126.4 : grosse reprise !!! Perte de trois semaine !!!
Allé, je m'y remets, mais c dur !!!! je suis fatiguée car overbookée et du coup pas trop le moral !!! plus fragile, et c en général que je puise dans la nourriture !
j'espère que pour toi Aurel, c plus facile !!!
@popizz, tu est trés mimi comme ça !!! bravo !!
beau temps pour moi, un peu de vent mais bcp de soleil !!
@cubitus, je crois que ta fille est allergique à ton climat !!!
Petite j'étais tjs malade à Lyon, mais parents ont du déménager et maintenant ça va, je faisais convulsion aprés convulsion !!!
Bonne journée !
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 19:26
HELLO ! me voilou sur le fofo !
Alors Lagireste cette première journée de PP ???? LOL moi je suis fière de moi ! AUCUN CRAQUAGE !! yes ! ce soir deux steak haché a 5 % puis fromage blanc 0 % !! Je vais me lancer, je vais faire un cake (maintenant) au dès de jambon et gruyere brundelight et son d'avoine ! comme ca je vais pouvoir en ramener pour demain midi ma gamelle !!
@Magaline : salaire de ministre lol tu métonnes je pense on était toutes pareilles ! lol Sinon, ca va tu tes remise de ton weekend surchargé lol ?? Contente car je vois que tu viens plus souvent cest super cool ! tu es mon adversaire que je dois battre lol ...quoi que ce matin je me suis pesée je suis arrivée de nouveau a 68 pile! grrrr ou est mon 67.2 lol ... jespere il va revenir bientot !
@ Lagireste : c'est pas ton mari qui faisait dudu ??? Si jamais, il tient toujours le coup ??
@ Cubitus : je crois que c'est demain que tu as rdv pour ta fille?? Tiens nous au courant !
@ Jadis : tu tiens toujours le coup ou bien tu as craqué pour un mc do ? LOL
@ Monou : Alors plus de nouvelles ? Tu tiens toujours le coup ? et Flow ??
Plus motivée que jamais, j'ai une salle de sport toute neuve en bas de chez moi a même pas 2 min ! j'y suis allée pour me renseigner au niveau tarif, ca me fait du 39.9 €uros par mois ! donc go , j'ai motivé également ma voisine au passage lol ...
Bon je vous laisse je vais preparer mon cake, je repasse plus tard dans la soirée biz
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 19:49
coucou les motivées!!
Aurel, un grand bravo et bonnes continuations tu reverras bientot ton 67.2!!
Pour moi aussi ce soir c'est cake, au thon et moutarde à l'ancienne! Vais voir si c'est bon!
Oui demain c'est rencard doc pour ma fille et je vais en profiter pour emmener la plus petite aussi vu qu'elle crale comme pas possible!
Bon je vais finir de préparer le repas de ma troupe!
Bises et à plus
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 21:10
coucou les filles
Je suis toujours la, pas trop présente mais la.
Aurel bravo pour ta reprise en main, je suis contente pour toi.
Lagireste courage tu vas y arriver
Cubitus courage pour ta fille et bonne visite chez le doc demain.
Mag : un salaire de ministre, je pense qu'on l'a tous dans le cœur ou la tête mais pas sur le compte bancaire ^^
Ici je poursuis mon petit bonhomme de chemin, doucement mais surement comme vous allez le remarquer.
bises a tous
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 22:26
Coucou les filles, j arrive juste d un CA au collège de ma fille... Il a commencé à 18h!!! Moi qui rêvait d être au lit de bonne heure... Et du coup la flemme de manger...
@aurel le première qui atteind les 60 a gagné ? Lol.
Bon les filles faut que je vous avoue un truc ! G pas le salaire d un ministre... Hélas trois fois hélas... Mdrrr
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 07:39
Coucou les filles !
Encore une nouvelle journée qui commence ! je serai bien restée au lit ce matin mais bon boulot oblige pour gagner sa croûte lol !
Je suis contente aucun écart hier du coup -400 grs ce matin! Comme quoi Cubitus ca paye ! et toi Lagireste ? me dis pas que tu as fait une écart hier ? lol sinon je te gronde !
@ Magaline: oui ok on fait comme ca, ca va me motiver lol ! et toi ta réglette est à jour ou non ?
Bon ce matin petit bol de chocolat chaud, avec un yaourt et du son d'avoine dedans pour me caler pour la matinée ! Puis ce midi, je vais manger de mon cake que j'ai fait hier soir !
@ Flow : sérieusement tu es déjà a - 19kgs presque !!!! j'en reviens pas ! Franchement toutes mes félicitations ! tu dois voir une sacré différence non ? Tu dois jamais faire aucun écart vue ton score lol ... file nous ta recette lol !
Allez jy go ! en plus , une grève est annoncé dans les transports sniff !! la journée va bien commencer !
Bisous à toutes et à ce soir !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:16
Bonjour les filles!!
aucun écart pour moi mais + 100gr, j'avais dit que je ne me pesais pas pendant le débarquement mais ce matin je marche au radar et je me suis pesée par habitude mdr
Hier soir j'ai mangé la moitié de mon cake au thon, mmmmhhh l'etait bon, je finirai le reste ce midi!.
Ma puce commence a avoir de la température, j'espère que les poumons ne sont pas infectés, j'ai peur qu'un jour ils me l'hospitalise à force de me dire c'est limite hospitalisation!! Je ne sais pas comment je ferai!
Hier soir mon zom a fini de peindre la chambre de Marie-Flore, waou c'est magnifique! Il ne me reste plus qu'à mettre les stickers et lui monter ses petits meubles de vert baudet! Je vais voir ce matin si j'ai le temps et suivant comment est Célestine (elle dort encore, je la laisse recuperer) Je vous mettrai des photos avant aprés!
Bon j'y go, je repasse plus tard!
Félicitation à Flow, c'est stupéfiant ton score!!!!! Pour nous bientot le bilan des trois mois aïe aïe aïe mdr!
Bises et à taleur les Amazones!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 10:56
Vas-y Aurel, gronde moi !!! Mais perte quand même !!! de 400 grs aussi !!
Je vais essayer d'arrêter de manger petit à petit, je suis tellement overbookée que si je ne veux pas craquer nerveusement, il me faut ma dose ! quand je serai plus cool, je serai plus sérieuse par contre je vais vraiment essayer de limiter la casse !
Bon courage à vous !!!
@flow, tu me fais palir d'envie !!!
@aurel, effectivement c bien mon mari qui fait auusi et on est dans le même état d'esprit, bcp pris par le boulot et ca monte au cerveau ! Il n'ose plus se peser, mais on va reprendre mais un peu plus tard !
On est entre deux cahise car on vend un fond de commerce de contrôle technique suite à un départ d'employé, du coup je m'y colle aussi et mon homme fait des journées interminables !!! Si on ne veut pas divorcer avant la fin de l'année, mieux vaut manger de bons petits plats !!!! On vient de signer un compromis ! Le temps que tout ce mette en place, je pense que pour Janvier on sera bon !!!
Voilà pour mon historique !!!!
Bises à toutes et bon courage !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 13:17
@cubitus, hé bé pas de chance ta petite louloute... elle a quelle âge ? Pour mon ti Tom qui avait des bronchiolites à répétitions étant bb, après des mois d'antibio avec effets plus que limité à la fin, nous avons essayé l’homéopathie associé à de la kiné respiratoire ça a été super efficace. Ma grande elle faisait des crises d'asthmes et de la voir devenir bleue la nuit c'était aussi super impressionnant... on va dire que petits on passe de sales moments quand ils sont malades.... et maintenant je dois gérer une ado de bientôt 13 ans... mais quand ça va s’arrêter !!!! lol
@Aurel oui ma réglette est à jour ... je stagne, mais vu que je craque presque un repas sur deux dans la journée lol on peut dire que je m'en tire bien lol
@lagireste, courage pour tous ces changements... et c vrai que pour faire un régime vaut mieux être tranquille.
Aller v me poser un peu avant de retourner bosser.
Bonne aprèm à vous !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 13:21
Voici pour vous motiver un exemple de crêpes que je me fais le midi.... vite fait et bien fait miam miam
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 13:23
la première est au steak aux curry....
et la deuxième fondue de poireaux et saumon....
Bon courage à NOUS les Amazones...
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 15:38
MMMMMMhhhhhhhh Mag, ça donne envie.
Je te comprends avec ton ados, mon fils va sur 14 ans pas evident tous les jours!! Pour ma puce pas evident, la kiné est inefficace chez elle, grrr! J'ai pensé à l'homéopathie mais c'est comme toutes les medecines parallèles, il faut trouver le bon médecin et ça pas evident! Enfin on verra ce soir!
Cet aprèm je me suis défoulé en montant les petits meubles que j'avais acheté cet été chez Vert baudet pour Marie-Flore! J'avais besoin de me calmer les nerfs, Clémentine est rentrée ce midi en me disant que le gamin qui la harcelait l'année dernière recommence à l'insulté et à monter d'autres enfants contre elle. Elle est déja démolie par son chat et voilà que tout ça va recommencer. Je vais lui faire bouffer le bitume à ce gamin ainsi qu'à ses parents qui sont d'un con (et le mot et trés faible), cette fois-ci je n'attendrai pas que ma fille se foute en l'air, ça se réglera à la gendarmerie! Enfin je suis en rogne excusez moi mais fallait que ça sorte. Résultat elle n'a rien mangé ce midi et à passer son temps à pleurer et hurler sur sa soeur (elle se défoule comme elle peut!)
Bon les petits se reveillent, je vais préparer le gouter et les carnets de santé.
Je repasse plus tard.
Mag, peux tu me donner la recette de ta crepe? Merci
Bises à taleur
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 18:27
Hello les girls !!!
@ Magaline : Ok pour ta réglette ba c'est super lol .... au moins tu descend pas ou tu prend pas c'est déjà ca ! au moins tu dis que si jamais tu arrêtes dudu peut etre que tu stabiliseras alors ... pour tes crepes humm ca donne envie, moi aussi je voudrais la recette. Pour ta crepe au steak haché, pourquoi tu rajoutes pas un peu d'oignon avec des tomates, du gruyeres bridelight ca te donnerai peut être un peu plus de goût lol ...puis pour celle des saumons pourquoi pas un peu de creme bridelight aussi ... lol c'est une suggestion parmi tant dautre .... à méditer lol
@ Lagireste : c'est vrai que quand le moral n'est pas présent, ta pas trop la tête a faire un régime ! jespere que tout va s'arranger pour toi ! Lys lol revient pour nous motiver notre petite Lagireste lol
@ Cubitus : Purée, elle a vraiment pas de chance ta petite puce !! pfff .... comment s'est passé son rdv alors???
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 18:27
Me voici revenue du medecin!!
Pour Clémentine pas de traitement (et je préfère!) mais je dois prendre rendez-vous au centre medico-psychologique de Soissons pour qu'elle parle à un pédo-psy.
Pour Célestine et bien ça y est c'est déscendu sur les poumons ! Donc babyhaler 2 fois par jour et on change d'antibio pour voir si elle réagit mieux! Grrrr
Bon je repasse plus tard, bises les kipines
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 20:17
Et coucou, je suis de retour d'une inauguration qui s'est bien passée, j'ai encore du parler en public, et remercier tout le monde, ce n'est pas mon sport préféré !!!!
@cubitus, j'espère que tout reviendra dans l'ordre !!!! fais nous une photo de la chambre toute neuve !!!
@Aurel, oui, je voudrai bien avoir des nouvelles de Lys, je ne comprends pas son silence, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave !!! heureusement que vous êtes restés vous au moins !!! Merci, ça m'aide bcp, bcp !!! Je trouve qu'on a tissé un lien !! c'est trés important ! Lié avec ou pas le régime ! Dommage qu'il en manque autant depuis le debut, comme sido et certaines autres !! Tant pis !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.