Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:39

Coucou les Amazones

Merci pour les encouragements, je vous en fait aussi afin de vous aider à résister aux tentations.

ici la rougeole de la petite va mieux, mais c'est au tout de zhom d’être malade, et quand on sait qu'il est un très très très mauvais malade je vous laisse imaginer. Bon je suis a 2 doigts de faire 900km pour casser la figure à mon ex-bellesoeur, sérieux me gonfle grave depuis hier soir (insultes etccc). Elle profite que le père de mon fils soit hospitaliser pour nous faire ça et je vais bien trouver un moyen de mettre un terme à tout ça coute que coute par voie légale. Voila c'est mon coup de gueule du jour là.

Désolée je me défoule ici car devant mon grand je peux pas et je dois rester zen pour qu'il ne soit pas contrarié.

Bises les filles

P.S. Lagireste : bon anniversaire à toi en retard 

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 17:28

@flow, merci !!

17.5 kgs, waouhhhhh !!! Tu comptes faire les 900 kms à pied, pour continuer à perdre aussi vite !!! Félicitations !!!

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:09

A pied ouais ca peut etre une bonne idée 

Non j'irais pas c'est bon elle n'en vaut pas le coup, je vais juste faire une jolie lettre recommandée au père avec tous les détails et des demandes spécifiques pour mon grand afin de le proteger de celle-ci.

Après on verra ce que cela donnera

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:22

coucou les filles, deux jours sans internet à la maison dur dur....

Alors je viens de lire vos posts,

@aurel... bon courage si tu tiens à lui bin n'hésite pas parfois ils ont besoin qu'on leu prouve qu'on les aime....

@cuitus ta maison est super... je mettrais une photo de la mienne (en cours de travaux) si j'en trouve une...

@flow... impressionnant la perte de poids....

Franchement avez vous une bonne recette de gâteau ??? je trouve que tout se ressemble en ce moment lol

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:14

Les filles, je pense à un truc, vous êtes nées quel jour et quel mois, et tant qu'on y est, quel signe zodiaqual ?

je commence, je suis née le 28 Septembre et du signe de la balance !

@magaline, bon retour ! Je te rassure, même dans les gateaux pas autorisés, je ne trouve pas mon bonheur !!!!

@flow, tu te maîtrises, c'est bien !!! Bon courage avec ton zom !! Qu'il se remette bien ! Sinon tu l'emmenes au mari de magaline qui était fatigué aussi il n'y a pas longtemps !! lol

@sido, il y a un petit moment que l'on a pas eu de tes nouvelles, tout va bien ?

@cubitus, courage pour la prochaine pesée !!!! on en viendra à bout !!!

@Aurel, j'espère que tout va bien, ou au moins pas trop mal !

bonne nuit à toutes et à demain !

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:19

@lagireste, je suis balance tout comme toi et avec un ascendant balance ... La perfection quoi ! (ok ma modestie va m étouffée lol). Suis du 5 octobre... Donc mercredi c mon tour...

À vous les filles !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:23

Forum Dukan : bonsoir pour suivre le mouvement lagireste moi je suis du 28mars et le meilleur signe bien entendu belier p flow impressionnant ta perte tu dois etre

bonsoir,

pour suivre le mouvement lagireste moi je suis du 28mars et le meilleur signe bien entendu bélier 

@flow, impressionnant ta perte tu dois etre notre gagnante....

@magaline, niveau gateu le dernier que j ai fait, fut un vrai délice (roulé au chocolat)

ci joint une petite photo ( si elle passe )

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 21:30

merci les filles de jouer le jeu ! par contre je n'y connais rien aux ascendants !!!

@magaline, je mets mon coca déjà au frais !!!

@jadis, il a l'air terrible ton gateau, mais je ne suis pas sure de le faire aussi beau !!! il y a une astuce ? mes gamins se régaleraient !

Je lirai vos réponse demain, je suis claquée, bises !

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:53

Bonjour les filles

encore une fois pas trop le temps de venir sur le forum car entre le boulot et le sport que je viens de reprendre mes journée sont trés chargées.

Je vois que vous allez bien et que vous tenez bon ALLEZ courage ont va y arriver a perdre tout ces kilos.

Bonne journée

@ bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:11

salut les filles, pas le temps, j'suis à la bourre mais je ne resiste pas à l'envie de vous annoncer la bonne nouvelle !

- 1 kg depuis hier soit je vois le 123.9 ! Du rêve quoi, c que du bonheur !!!

Voilà si ça peut vous motiver !!!

Je vous rassure, je ne sais pas pourquoi je perd autant, je fai bcp plus attention, mais des petits écarts quand même !! a suivre  !

Bises et bonne journée !!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:25

Coucou les filles!!

Lagireste, toutes mes félicitations! On va y arriver!!

Aujourd'hui pas plus pas moins c'est déja ça, je n'ai pas repris!!

Pour jouer le jeu, je suis née le 17 avril, donc comme le dit Jadis, le meilleur signe le Bélier!!! mdr

Bon aujourd'hui, journée cuisine, j'ai un buffet froid à préparer pour demain pour 35 personnes! C"est pas grand chose. Il faut aussi que je prépare un cheese cake de la mort qui tue.

Je suis invitée demain soir (Sido aussi) alors je fais le dessert pour que Sido et moi on puisse manger. Je vais voir aussi pour nous préparer un petit apèro!

Bon je repasse plus tard, je vais préparer les filles pour l'école.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 12:49

et bien, je suis venue voir les nouveau posts, mais il n'y a pas grand monde, c déjà le w-end qui se prépare ?

A bientôt !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:14

Lagireste, je me disais la même chose! Le week approche, le fofo se deserte.

Mais nous sommes là, on va encore discuter à 2 ou 3 pendant le week, pas grave!

Bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 13:18

T'as raison !!!!

Bon courage pour la préparation de ton buffet, pour moi la difficulter serait de résister à la tentation !!!!

Cet aprem, course contre la montre : courses et coiffeur : coupe et couleur ( vive les chveux blancs ! ) !Si vous êtes sage je mettrai la photo !! a ce soir !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:39

On attend avec impatience la photo!! Moi en ce moment je ne ressemble à rien, je laisse pousser mes cheveux pour le mariage de mon bof l'année prochaine mais là ils sont à une longuer embetante, trop long pour etre bien et trop courts pour etre bien aussi mdr. Mais pas de cheveux blancs de mon coté c'est déja ça!!

Bonnes courses, je viens de coucher les petits, emmener les grandes à l'ecole, je vais pouvir finir mes préparations.

Bises

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:53

Clémentine a encore pleuré tout le long du repas ce midi. Elle pense à son chat. Cela va faire 2 mois et elle est toujours dans le même état. Certains ne comprennent pas l'attachement qu'elle avait avec son chat et se moquent d'elle ce qui empire les choses. Elle recommence à avoir des difficultés d'endormissement, des délires la nuit... Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui dire pour l'aider. J'ai peur qu'elle rechute!!

Tout ça me fout le moral à double zéro! Je vais encore gonfler grrr

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:11

J'suis pas encore partie ; si tu étais à coté je t'aurai donné un bb chat, j'en ai trés souvent, et j'en donne à tout le monde ! Son lapin, ne l'a pas remplacé dans son coeur ? Si je trouve la photo, je te montre comme ils sont mimis !!

Peut-être peux-tu lui dire que quand vous n'aurai plus "Rosalie" je crois, vous lui en prendrez un que pour elle !!! Si vous le pouvez bien sur ! c dur, dur, on veut tellement leur faire plaisir !!! bises et bon courage !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 14:16

Forum Dukan : i ca marche

i ça marche !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:29

coucou

pas eu le temps de poster ce matin car mauvaise nouvelle, déces de mon voisin, un homme qui avait le coeur sur la main, j en suis retourné, un homme si bon et parti si vite .... :''( on s entraidé l un, l autre, apres ma séparation quand j étais dépressif, sa femme promenait mes loulous parfois le soir quand elle sortait son chien, il m offrait toujours des legumes de son jardin, je leur donner mes surplus de plat, etc toujours le 1er a donner un coup de main au autre..... ca me fait tout bizard....

désolé de parler de ca ici..... je n ose meme pas sortir de chez moi, je ne sais comment réconforter sa petite femme germaine .. je me sens impuissante ....

a plus bizzz

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:05

Et bien je vois que le moral n'est pas trés haut chez les Amazones.

Merci pour la photo Lagireste. Lundi je vais essayer d'aller voir si je la trouve ou tout au moins savoir si elle est bien. Mon mari ne comprend pas ou alors réagit en envoyant petre le monde car se sent coupable et tellement impuissant aux yeux de sa fille. Ta chatte ressemble beaucoup à Dora. Clémentine aime sa lapine, et la boule de poil lui rend bien, elle se met sur ses deux pattes arrières pour lui lécher le visage, lui fait de gros câlin mais ce n'est pas pareil. Clémentine a vu naître Dora, s'en est occupé depuis ce temps là, elle étaient inséparable. Dora passait sa journée sur le mur du jardin à regarder la route ou aller arriver sa maîtresse. Pleurait dés que Clémentine s'absentait plus de 2 jours. Cela est dur pour ma fille mais cela doit etre dur pour ma minette aussi et ça Clém le sait, c'est ce qui rend la chose encore plus difficile. J'ai du mal à expliquer les liens qui les unissaient mais c’était des liens très forts. J'en ai les larmes aux yeux, la boule au ventre alors imaginer ma fille.

Bon j’étais passé vite fait et il faut que j'y retourne.

Jadis, bon courage à toi, ce n'est jamais évident. Ces personnes là sont souvent comme des membres de la famille et les mots ne sont jamais simples à trouver. Mais tu as raison de venir nous en parler. Nous sommes là pour nous soutenir pour tout!!

Bises et à taleur

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:06

Oulala l'emotion me fait faire beaucoup de fautes c'est horrible.

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:04

coucou les Amazone

Je suis née le 17 avril et donc je suis bélier avec un ascendant bélier (la crême des crêmes donc).

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:38

merci cubitus pour ces qq mots de soutien

nous avons flow et cubitus au 17 avril et moi du mois de mars les béliers sont en force ahahah

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 20:39

Forum Dukan : salut enfin de retour quel aprem comme promis la photo jadis bon courage dans cette epreuve c est vrai que des fois on s attache plus a son entourage

Salut, enfin de retour, quel aprem !!!

Comme promis la photo !!!

@Jadis, bon courage dans cette épreuve, c'est vrai que dés fois, on s'attache plus à son entourage qu'a la famille est qui souvent plus lointaine, et distante !!!

@cubitus, ton récit sur ta fille et son chat m'emeut !! bon courage !

Effectivement, ce sont les béliers qui le remporte !!! félicitations ! Les balances sont pas mal non-plus !!!

Bon, je vais mangé, à plus !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:08

@ lagireste on voit le changement sur cette nouvelle photo, ton visage est beaucoup plus fin !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.