Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 09:32
Bonjour les filles!!
Lagireste allez ça va aller, les annivs passés tu te reprendras!!
Aurel, courage, je m'y suis remise sérieusement et 1.2kg en 2 jours, ça vaut le coup!! Regarde une tite photo qui fait mal, et regarde une tenue trop petite qui te fait vraiment envie, ça stimule!!!!
Mag, oui je vais appeler mon doc pour savoir ce que je peux faire. Elle a des cernes jusqu'aux genoux, et ne s'interesse à plus rien! Je vais voir si je peux avoir un rencard demain soir vu que je n'ai pas d'enfants à garder (yes le pied!!)
Bon j'ai eu le retour de mon buffet de samedi, les gens etaient supers content et encore le mot est faible par rapport aux éloges qu'ils m'ont fait. Mes cartes de visites se sont arrachées mdr!! J'ai eu quelques photos, je vous mets ça!
Bon aujourd'hui, journée calme donc j'en profite pour me détendre. J'ai fait mon ménage à fond hier, aujourd'hui rien!!
Bises à taleur
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 09:32
encore une!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 09:33
Et la petite dernière
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 10:38
C vicieux.... Lol
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 13:16
Mais non, mais non Mag!! mdr
On m'a demandé les photos je les mets mdr, moi comme je cuisine pendant 48h, ça me donne pas envie!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2011 à 13:17
@cubitus, c super mimi, j'aime beaucoup la route et la wolkswagen !!!
Bon courage à ta petite, et trouvez la meilleure solution !!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 13:20
Pour ma fille j'ai rencard au doc mardi à 17h, j'ai pas pu avoir avant!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 19:22
Hellooooo !
bon allez bientôt le weekend ! encore une journée !
@ Cubitus : belle présentation, ca donne envie lol... tiens nous au courant pour ta fille !
@ Lagireste : moi aussi .... ce fameux LUNDI !!! lol !! je vais vraiment m'y mette à fond franchement pour perdre un maximum pour notre 3ème mois !!
@ Magaline : c'est clair que quand les chefs partent ! la vie est belle ! moins de stress ! alors qu'est ce que tu as eu comme cadeaux hier soir ??
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 21:25
@aurel ... G parlé trop vite ce matin, car le chef à passé sa matinée à me harceler au tel... Et du coup la pile de taf que j ai sur mon bureau bin elle n a pas vraiment fondu... Pfff. Bref ! En ce qui concerne mrs cadeaux mes bambinos m ont offert une plante et un livre de maxim chatam (suis une accor aux bouquins et surtout aux thriller). Ma cops et collègue de bureau Flo une grosse composition de fleurs exotiques et mon chéri un magnifique collier or gris et diamands... Gâtée g été... Lol
Bon g fini mon speatch lol...
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2011 à 22:03
Bonsoir les filles
Je ne suis pas souvent sur internet, mais je suis toujours parmi vous et surtout je tiens mon régime.
j'ai repris le sport depuis 2 semaines ce qui rempli d'avantage mes journées, je pense souvent a vous mais le temps me manque pour écrire de long roman.lol
Bonne continuation, je vous tiens au courant au fur et a mesure mais je n'abandonne pas PROMIS et vous aussi
gros bisous et bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 07:31
Hello les filles !
Je suis encore la prem's aujourd'hui lol ...bon allez courage c'est la dernière avant le week end ...
Je reviendrai vous faire un petit coucou dimanche soir car je pars ce soir toute suite après le boulot pour allez chez mon copain dans le 89 !!
Pesée de ce matin j'ai encore remontée - je suis a 68 kgs ! LUNDI lol je recommence tout sérieusement et me remet a faire des plats dudu à l'avance ! (mais dis donc tu es courageuse aurel lol de bon matin !)
Bon allez les filles je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end !
A dimanche bisous à toutes !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 07:53
Et coucou, je frise le 125 ce matin, aye !!!!!!
Remise en question lundi !!!
Bon courage les filles au boulot !! J'y vais aussi !!!
Bonne journée !!
@sido, on sait que tu es occupée, mais on a vraiment plus de nouvelles !! Si tu nous lis, écris nous un coucou ! Pareil pour Monou !!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 08:16
Bonjour les filles!!
Allez on s'y remet serieux, Aurel, Lagireste. Moi j'ai repris sérieux depuis 3 jours et j'ai perdu 1.5kg, je suis contente. Encore un peu et je vais voir le 4!!!!
Bon je repasserai plus tard, ma puce dort encore et il faut que je lea prépare. Cette nuit elle a tousser de sa mauvaise toux, voilà aprés une journée de pluie grrr! J'espère que ça va aller! et bien sur un vendredi, ça promet pour le week-end
Bon je file, à taleur les Amazones!!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 08:33
Coucou les filles,
Je ne fais que passer une pile de chose à faire et seule au bureau aujourd'hui... Dur journée en perspective. Bisous à vous toutes.
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 15:52
ba alors les dudu, y a personne? C'est déja le week? le fofo est vide sniff sniff
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 17:15
Je suis pas loin, mais super occupée !!! rangement, bougies, enfants ...
je pense à vous !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 09:12
Bonjour les filles!!
Il est 9h et personne sur le fofo, je suis la preum's waou!!
Bon je continue le sérieux et ça paie, encore -300g, je persévère et je verrai bientot le 4.
Hier soir je suis allée à une soirée débat au foyer rural. C'etait sur l'alimentation de l'enfant et de l'adolescent, j'y suis allée car pendant qu'une nutritionniste nous expliqué l'equilibre alimentaire et les besoins de l'enfant, les enfants s'occupaient du repas. C'etait donc un repas presque parfait, les tout-petits ont fait la déco, et les plus grand la cuisine. Je n'ai rien mangé car ce n'etait pas assez cuit et le reste etait beurk.Les enfants etaient trés heureux c'est le principal!
Grrr ma puce retousse, il a plu une journée et elle retousse c'est quand même un comble! Aujourd'hui, journée chargée pour moi, ce matin, je fini de déménager les meubles de la chambre de Marie-Flore, aprés en début d'aprèm, j'emmene Clèm au cheval puis je pars à une réunion stanhome et ce soir j'ai un service à 19h. J'espère pouvoir me reposer demain matin un peu!!
Bon j'y go Célestine m'appelle pour déjeuner.
Bises et j'espère vous lire quand même nombreuses pour le week!!
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 09:55
Coucou les amazones
Non je ne vous ai pas oublié mais la vie fait que l'on a pas le temps ou qu'on ne prend pas le temps .
Pas le temps encore de lire tous vos posts mais essaierai de le prendre
Pour DUDU je tiens le coup mais ai fait des écarts
aujourd'hui encore car vais à un mariage donc une petite coupette oblige mais je me rattraperai cette semaine
Courage à toutes et bon WE
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 10:09
et coucou !! pas de pesée !!! Pas envie de râler aprés moi !!
Je me régale avec le match de rugby, pour le moment on gagne, et ça joue bien !!!
La mauvaise nouvelle est que mon lave vaisselle vient de lacher, plus la facture de l'eau !!!
Je viens d'annoncer la nouvelle aux enfants : leur cadeau de noel sera un lave vaiselle, ils sont pas trés contents !!!!
Cet aprem, réunion bougie, j'ai hâte, je me régale !!!
Bonne journée à toutes !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 10:22
Un coucou rapide pendant la mi temps de rugby.
@lagireste je c pas si t devant le match, mais cette fois enfin notre équipe est belle... Je c pas si ils vont gagner mais très joli première mi temps.
Bises les filles...
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 12:56
Et oui Magaline, elle était belle l'équipe et gagnante en plus !!! Les matchs sont tellement plus beau quand on gagne !!!!
Vivement la suite !!!
On a un vent aujourd'hui à décorner les cocus comme on dit !!!
Mon fils devait faire une sortie accrobranche qui devrait se transformer en piscine ! à suivre !
@ +
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2011 à 14:31
@lagireste ... Super match ! Enfin !
Moi je retourne me faire belle... Ce soir sortie fille, resto et boîte... Gros bisous à vous. À lundi.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2011 à 22:49
De retour réunion bougie + apéro mariage + pizza + saisie commande bougie, je peux aller dormir tranquille ! Yes !!
bonne nuit à toutes et à demain !!!
@Magaline, bonne soirée !!! Danse bien, ça fait maigrir en plus !!!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 05:14
Bonjour (enfin bonne nuit pour moi) suis sûre que je serais la prem's oggi... Je file me coucher après une soirée d enfer à zouker... Bises à vous et bon dimanche.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 10:26
@ ben alors Magaline, tu ne regarde pas le match, les argentins se déféndent bien !!!
Bonne nuit !!
Ce matin, encore gros déjeuner !!! puis invit chez la belle soeur ! Dur dur, c la première fois que je ne me pese plus !!!! Vivement lundi que je m'y remette encore une fois !!! Je vais suivre l'exemple de Cubitus que s'y est mis sérieusement !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.