Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:31

coucou

Lagireste : je suis toujours la moi aussi pas très présente mais là ^^

Cubitus : bon courage pour ta puce et le baby haler mais si tout va mieux après c'est qu'un mauvais moment à passer.

Ici tout va bien et pour vous dire les filles c'est vrai que je fais pas d’écart. Je veux pas en faire car je me dis que j'ai déjà bien assez de mal d'avoir perdu ce que j'ai perdu pour en reprendre un peu. Donc je reste sérieuse et me concentre sur mon régime. Pour les petits plaisirs, on verra quand j'aurai atteint le poids que je veux.

Bises à toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 20:43

@flow, je te comptais dans les présentes !!! Et quel parcours, je suis admirative !!! Quelle belle phylosophie !!! Tu es arrivé à mon poid idéal !! Mon rêve !!!! Bonne continuation !!! Boone nuit !

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:06

haaaa je savais qu'elles vous feraient envie mes crêpes....

@cubitus pour la recette rien de plus simple (bien que j'ai galérée pour qu'elles soient parfaites ! ), 1 oeuf, 2 CS de son d'avoine, 1CS de fromage blanc à 0%.... quand je les veux surée j'y ajoute un tube de sucre canderel vanille (seul aspartame que je tolère), et parfois j'y mets qq goute d'arome miel... un vrai régal... quand je les veux salée je mets dans la pate différentes herbes (thym ....) un peu de sel du poivre (tout ce qui me passe sous la main... ). Et après je garnie avec n'importe quoi... un vrai régal et rien de tel pour me caler le midi...

@aurel la gourmande... souvent je les fais bolo mes crêpes... mais le fromage rapé je n'aime pas, et la crême ne m'aime pas ... d'ailleur je ne digère le lactose que depuis que je bois du lait écrémé....

je 'en serts également comme base de pizza... de tapas... enfin bref j'adore....

Bon aller je vais aller faire dodo, mon chéri doit bouder suis devant le PC depuis un moment (pour bosser bien évidemment !).

Bise à vous toutes et je suis comme Lagireste, suis bien contente de vous avoir trouver... mon doudou dit nous sommes une secte... lol le jaloux !!!

Bonne nuit mes dudu cop's

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:47

Petit coucou avant le départ au boulot !

Ca va ce matin ?

@Magaline : oui je suis gourmande lol ! je vais essayer tes crepes ! sinon ce matin 67.3 yessss lol ca descend petit à petit je viens vite le retrouver mon 67.2 non mais !!! puis ce soir sport dans une salle avec ma voisine ca va peut être me faire perdre plus vite (à voir) ! Je te rassure je suis la même je n'arrive plus à me passer du fofo dudu lol ! on est tellement bien ici ! comme je l'ai déjà dit on peut parler de tout et de rien ! on ne parle pas que de régime ! alors quand ca va pas meme dans notre vie perso on n'en parle et ca fait du bien !! bon jarrete mon roman lol dès le matin !

@ Flow : tu as raison de faire aucun écart, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être tenté ! je me dis purée si tu aurais fait aucun écart, j'aurai déjà perdue pas mal lol ... mais cest vrai qu'apres tu galeres a reperdre ce que tu as perdu du coup tu passes 3 plombes a faire ce regime lol !!! donc faut que je me motive grrrrr !!!! m*rd* il me reste environ 10 kg a perdre c'est pas la mort (dit-elle lol aussi confiante !) mais bon c'est les 10 derniers les plus dures !!!!

Cubitus et Lagireste jespere que vous allez bien ...

Je vous dis a ce soir les filles bisous à toutes et bonne journée !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 08:27

Salut, salut, oui je vais bien Aurel !! Merci ! Je vois que tu as la pêche aussi , bavarde va !!! Mais on aime ça !!!! Continues !!!

Ce matin légére baisse, je cherche juste un peu à maintenir ! Hier extras à l'apéro, tout me dégoute aprés, je supporte de moins en moins les choses riches ou différentes ! Dur, je suis contaminée par Dukan !!

Je vous avez déjà parlé d'un parcours extraordinaire sur ce fofo, c'est titournesol, elle en est à 56 kgs de perdus !!!! Impréssionant, et comme notre flow, aucun écart, quelle volonté, je crois que l'on est pas tous égaux dans le mental, ou que les éléments extérieurs contribuent à notre réussite ou perte

Sur cette bonne parole, je vous souhaite une bonne journée, bises à toutes !!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:38

Coucou la secte des Amazones mdr!

Moi aussi, je suis devenue accro du fofo, j'attends avec impatience de nouveaux messages, des nouvelles. Vous êtes à distance de moi mais c'est comme si je vous avez à coté, prétes à m'ecouter raler, raconter mes anecdoctes que ce soit en bon ou en mauvais et ça , ça fait un bien fou!! Les hommes peuvent pas comprendre mdr

La nuit a été un peu dur, Célestine s'est réveillé plusieurs fois, difficultés à respirer puis grosse quinte de toux. Là elle dort encore alors j'essaie que les autres enfants ne fassent pas de bruit.

Aurel moi aussi je me dis que si je n'avais pas craqué je serai belle et svelte mais voilà, je n'ai pas réussi à tenir alors ça dure et ça dure.... c'est bien fait pour moi!! mdr J'essaie de resister mais c'est trés dur et c'est vrai que ce qui se passe dans nos vie influence notre comportement alimentaire. Je vais essayer de rester motivée un max mais dur dur, les enfants et mon zom ne m'aidant pas ce n'est pas tous les jours facile!!

Bon je repasserai plus tard, je vais voir sur le net ce que je peux trouver comme actvités de bricolage à faire avec les enfants! Cela me permettra aussi de planifier les activités des vacances!!

Bises à taleur

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:19

Bisous à vous....

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:08

Forum Dukan : coucou les filles allez je vous montre la difference qu il y a maintenant chez moi voici une photo de moi au debut du regime c etait au bapteme de ma

coucou les filles

Allez je vous montre la différence qu'il y a maintenant chez moi.

Voici une photo de moi au début du régime. C'était au bapteme de ma puce, je suis avec mon grand fils.

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:09

et me voici aujourd'hui avec les quelques kilos en moins

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:10

Forum Dukan : oups j ai oublie la photo

oups j'ai oublié la photo ^^

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:24

Flow félicitations, ça nous booste un peu!! C'est cool les photos avant, aprés!,

Faudra qu'on se refasse une série j'aime bien les photos (pas les miennes mdr)

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:31

Forum Dukan : la c est juste avant de commencer le regime l annee derniere je ne l ai fait que 3 semaines et j ai repris cette annee

La c'est juste avant de commencer le régime l'année dernière (je ne l'ai fait que 3 semaines et j'ai repris cette année)

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:31

heu je précise, je suis la grosse en vert

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:36

Forum Dukan : et la c est moi a l instant mdr c est ma fille qui m a pris en photo

Et là c'est moi à l'instant mdr C'est ma fille qui m'a pris en photo

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:06

bonjour a toutes,

vraiment pas eu le temps de passer, je viens de lire (1ligne sur 2) les post raté.

encore une fois j ai déserté le regime mais cette fois a cause de la deprime, mon grand m en fait bavé et je suis désemparé, je ne sais plus quoi faire. je vous explique vite fait, mon fils romain de 12ans vient d une premiere union et depuis 1an et demi il ne voit plus son pere. il ressent un gros manque en ce moment donc j ai contacté le papa mais il s en fout, il ne veut plus s en occupé (sa femme n aime pas mon fils!! elle lui a demandé de choisir entre elle ou son fils, il l a choisi elle!!) bref il ne veut plus le voir et mon fils me le fait payer a moi, je suis a bout, j ai cédé tout ces caprices pour combler le manque mais cela ne remplace pas un pere..... 

j ai pris rdv ac un psy mais il refuse d y aller .... je ne sais plus quoi faire..... :'(

bon sinon

@magaline bon annif ac du retard

@ flow super perte!! merci pour la photo j espere que ca remotivera les troupes. la différence y a qu un aveugle qui ne peut pas la voir, j en reste bouche bée !!

@cubitus la courageuse (super surnom tiens lol) nous faisons parti de celle qui ont perdu le moins mais laisse moi te dire que sur toi la perte se voit, ton visage a totalement fondu, ca te donne un sacré coup de jeune (bien que je dis pas que tu sois vieille hein lol )

@popizzz, sublime ta nouvelle photo

@lagireste, aurel, et les autres courageeeeeeeee (meme si je ne sais pas m en donner moi meme je vous encourage lol)

un gros bisous a toutes

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:01

@clos et @cubitus .... Bin les filles y a pas photo ! Quelles différences waouu

@jadis, que dire ! Ton fiston te fait quel genre de plan ? Je suis aussi divorcee avec 2 enfants... Mais le papa n a pas déserté, bien que sa chieuse de cops en crève d envie... Elle déteste mon fils... Alors qd mon ex prend les petits il va chez ses parents... Juste un conseil, cedez sur tout ca comble pas l absence du père... Fixer des règles c super important. Et pour le psy dans notre cas ce fut fort utile pour que mon Tom accepte son demi frère (côté du papa). .. En tout cas bon courage.

Bon je file à la danse...

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:40

Bonsoir,

Flow et cubitus belle perte de poid c'est flagrand sur les photos. Féliciations.

Pour ma part, ça devient difficile la perte de poid se fait lentement. Je suis quand même contente du résultat car 13 kg c'est déja une belle perte mais comme sa ne bouge plus pour le moment j'angoisse... je vais reprendre les PP plutot que prevu car j'aiemrai avoir du resultat et descendre en dessous des 95 kg.

Je vous souhaite une bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:07

Coucou les filles !!!

Bonne nouvelle ! je viens de m'inscrire dans une salle de sport ! premiere seance coaching 50 minutes ! dure dure pour une qui fait jamais de sport lol ... ca va être de la bonne fatigue pour ce soir ! du coup pas trop faim en rentrant jai mangé juste un peu de poulet !

@ Jadis : pas facile comme situation !!! jespere que tout va s'arranger même si je sais que cela va pas se regler du jour au lendemain !

@ Flow : tu m'as vraiment motivé ! quel résultat ! comme quoi ca vaut le coup de se priver !! Tu es sur la bonne voie ! encore félicitation !

@ Cubitus : purée toi aussi ca se voit on dirait jamais que tu as perdu 6 kgs ! on dirait que tu as perdue bien plus que ca meme ! toi aussi tiens le coup !

Bon je vous laisse je vais maintenant me reposer !

Bisous les filles à demain matin , bonne nuit à toutes !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 07:43

Coucou les filles !

Jespere que vous allez toutes bien en ce jeudi matin !

Après le sport d'hier, je viens de me pesée et 67.2 je suis super heureuse ! ca y est ma reglette est de nouveau à jour ! je pense être de nouveau revenue sur le bon chemin !!! car plus de craquage depuis lundi, je tiens le coup !! yes yes pourvu que ca dure lol !

@ Popizzz, oui un moment on stabilise, mais comme tu dis faut être forte et ne pas craquer si sa se trouve cela va vite se débloquer donc soit forte hihihihi

Je vous laisse je pars au boulot, je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bisous à ce soir !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 10:01

et coucou, me voilou !!!!

Ce matin pas de pesée, car j'ai été vilaine hier, et oui, encore !!!!

Mais je me motive à reprendre serieux plus tard !! Quand je vois le résultat sur Flow c extra, bravo ma belle !!! Tu as bien du mérite !! Montre nous le bon chemin, ne craque pas !!

@ Aurel tous mes encouragement, j'espère que le prof est charmand en prime !!! Ta voisine est venue avec toi ? Tu va les avoir tes dix kgs de moins !!!

@Jadis tiens bon !!! Même si tu te lache plus, fais gaffe de ne pas reprendre de trop, ce serai dommage !!! Courage !

@popizz, tu y es presque sous les 95, qques jours PP et ils osnt à toi, allé, motivée !!!! Tu sera fière de toi, les fêtes approches les filles !!

Moi je laisse passer la fin du mois, et pour le mois de novembre je vais soulever des montagnes !!!!!

@Cubitus, superbe sur ta photo, et ce serai encore mieux avec le sourire !! lol !

@magaline, bonne idée avec ta base de crêpe pour un peu tout, mais j'ai peur de les manger avant d'y mettre qques choes dessus !! lol

Bises à toutes et bonne journée !!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:25

Les filles coca ligne pour tout le monde.. Je rentre dans le 38! Hier mon chéri m a offert une robe en 38 et c nickel.... Sa c trop bon.... Désolée fallait que je partage ça.

Bise à vous.

Magaline

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 13:07

Allé, je bois à ta santé !!! Félicitations, tu as raison ça fait trop plaisir !!!!

j'en suis encore trés trés loin et je crois que je n'y arriverai jamais, avec mon 1 mètre 80, je pense que ce serai en plus trop court !!! lololo !!

Bravo à toi !!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:12

waouuuu 1m80 bin moi 1m60, mais la dudu peut rien pour moi lol.... bon l'essentiel c que je touche par terre... lol, ma fille devrait faire a peut près ta taille, elle a 12 ans et fait 1m70 (passé!)..... vive les talons pour moi !!!!

Merci Lagireste...

bonne journée à toi.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:50

Bonjour les filles!!

Aurel, en fait entre le régime que j'avais commencé l'année dernière et cette fois-ci, j'ai perdu 15kg donc ça se voit!

Lagireste aller on y croit, tu vas réussir, ça parait difficile les premiers jours mais aprés c'est trés simple. Et puis nous sommes là pour te botter les fesses! Pour le sourir, c'est déja pas mal que je me fasse prendre en photos alors dans 10kg de moins je sourirai! Mais là c'est dur! mdr

Mon but est de perdre mini 5 kg d'ici Noél et 10kg d'ici l'été prochain (mariage oblige mdr) si c'est plus tant mieux mais bon je voudrais profiter de mes vacances dans le Jura cet hiver, nous avons prévu une soirée raclette au gite et une sortie au resto donc je dois me tenir à carreaux jusque là!

Quelques nouvelles de Sido, elle est overbookée depuis qu'elle retravaille donc trés fatiguée et n'a pas beaucoup le temps de venir sur le net! Elle pense bien à vous et continue son bonhomme de chemin de son coté. Je lui demanderai de venir vous faire un coucou quand même!!

Bon je vais aller me reposer un peu, hier j'avais mes monstres car leur mère etait en formation et aujourd'hui encore car les instites sont absentes. Je me console en me disant que la paie sera plus grosse mais oulala qu'ils sont durs! Ce soir la mère va encore en prendre pour son grade. Ce n'est pas à moi de leur faire leur éducation, les parents doivent sévir et leur apprendre le minimum, politesse et respect! Et oui toujours les mêmes problèmes!! Grrr

Bon je repasse plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.