Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lagireste
702 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2011 à 13:20
Et coucou, je me suis pesée ce matin et c'est la cata !!! 127.4 !! bon pour mon excuse c que j'ai les régles depuis hier, donc, mais bon, je ne suis pas remontée si haut depuis longtemps !!! mais je ne sais pls ou donné de la tête, alors, ... il faut vraiment que je limite els dégats !!! a suivre ! ps, je ne remets pas ma courbe à jour, pas le moral pour ça !!!
@Aurel, soigne toi bien !!
@Cubitus, courage !!! le pire arrive, les vacances !!! Tiens bon !!
bonne journée à toutes !!!
|
|
Aurel0306
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2011 à 17:52
Ba alors les filles vous êtes ou ??
J'ai dormi presque toute la journée ! je sais pas ce que va donner cette nuit en esperant que j'arrive à trouver le sommeil !
Merci Lagireste ! Allez belle Lagireste ! tu vas y arriver, ca devrait te rebooster pour ne pas repasser sur la barre des 130 .. tu étais bien partie .... si tu as besoin d'aide je suis là poulette !!
Je comprend pour celle qui reste à la maison toute la journée que quand y a pas ou très peu de com sur le fofo c'est long grrr !!! lol
A plus tard les filles !
|
Aurel0306
|
Posté le 18/10/2011 à 20:34
Re coucou les filles !!
Ba alors y'a personne ce soir ??
|
cubitus123
445 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2011 à 20:53
si si Aurel, je suis là mais comme personne ne poste, j'attends sinon j'ai l'impression de parler toute seule mdr
Grrr ce matin j'ai mis une fessée sur le Q de Marie-Flore (elle se lève à 7h15, et à 8h30 toujours pas habillée) mais seulement j'ai tapé avec le bout des doigts et j'ai tapé sur l'os!! Résultat, soit j'ai pété un vaisseau soit le doigt, j'ai une phalange toute bleue mdr Enfin j'ai bien mal, mais ça me fait rire c'est déja ça!
Bon je vous souhaite une bonne nuit, de doux rêves et vous dis à demain!
Bises les Amazones
|
lagireste
|
Posté le 18/10/2011 à 21:39
Vous n'êtes pas seules, je vous lis régulièrement !! c vrai qu'en ce moment c calme, tellement plus calme que la semaine dernière, c fou !!!!!
@merci Aurel pour le soutien !!! Courage à toi pour ta maladie !!! Tu ne dois plus rien manger, avec la gorge en feu !!! quelle chance !!!
@cubitus, c vrai que ça fait mal !!!
Bonne nuit et à demain !!
|
lagireste
|
Posté le 19/10/2011 à 08:04
Et bien là c moi qui me sens seule, snif !!!!
Il n'est pas trés tôt et je suis la prem's !!!
En plus je ne me suis pas pesée alors pour vous dire mes impressions c raté !!!!
J'espère que tout le monde va bien !!! bonne journée !!
|
Lys65
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 08:07
Bonjour les filles, je suis la 1ère ce matin!
Je suis venue vous voir plusieurs fois hier mais impossible de taper un petit mot car à chaque fois, j'ai été demandé par soit mon chéri ou ou mes loulous!
Tout va bien ici mais je ne mange absolument pas équilibré! pffff! Lagireste, en novembre, promis, je vais m'y remettre! Je me demande même si je n'essaie pas de commencer à partir de lundi prochain déjà! J'ai tendance à avoir des problèmes de transit en phase 1 donc vu que je serai en vacances, je serai moins inconfortable! On verra bien!
Et vous, ça va? Et toi, ma petite Aurel, ça va mieux ce matin? Raconte-nous!
Lagireste, on va devoir se donner de grands coups de pieds pour avancer pour de bon, non? lol
Cubitus, notre adorable Amazone, toujours fidèle au poste!
Popizzz, celà donne quoi le sport? Tu t'y éclates? J'aurais tant aimé me défouler dans une salle de sport, moi aussi!!!
Jadis, cette fois-ci, tu vas y arriver! Si tu te sens découragée, ne reste pas seule mais viens discuter ici et tu verras, la motivation reviendrai!
Il nous faudrait nous lancer des défis chaque semaine, je pense!
Monou, flow, magaline, sido, et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous envoie tout mon courage!
Gros bisous
|
cubitus123
|
Posté le 19/10/2011 à 08:33
Bonjour les kipines!!!
Grrr dégoutée, me voici en phase PL et hop je regonfle, ajoutez à cela l'ovulation et le tour est joué. Bon c'est pas la cata cata mais quand même, + 400g ce matin, je ne suis pas préte de voir le 4! Je ne fais que du yoyo, mon corps lutte mais je ne vais pas le laisser gagner, non mais dit donc!!!
Lagireste et Lys, je vous envoie des gros coups de pieds dans le derrière afin de vous aider mdr Allez lundi vous reprenez le plus sérieusement possible. Lagireste on doit revoir le 5, ce sera ton défi, tu as 2 semaines pour le remporter(aller je suis sympas, je t'en donne 3 mdr), Lys ton défi sera de t'y remettre et d'afficher ta courbe, et oui cela fait mal mais ça aide!!
Bon je ne vous embete pas plus longtemps les filles!
Aujourd'hui j'ai rendez-vous au pneumo pour Célestine, je croise les doigts. Je vous dirai ce qu'il en est en rentrant!
Ca y est, j'ai vendu ma voiture, bon maintenant le hic c'est que celle qu'on avait repéré est vendue! donc on cherche, on en a trouvé une mais à 200km de la maison, on va la voir samedi!
Aurel, comment vas-tu ce matin? As-tu réussi à dormir aprés avoir dormi toute ta journée.
Bises les filles, je repasserai plus tard!
|
|
Aurel0306
|
Posté le 19/10/2011 à 09:58
Coucou les amazones !
Je viens tout juste de me reveiller, j'ai l'impression c'est de pire en pire les medicaments font rien grr ! Je pense je suis également décalée ! jai presque pas dormi de la nuit ! maintenant je suis fatiguée grr ! jespere ca va vite se passer !
Alors ce bilan des 3 mois ? tout le monde a mis sa réglette à jour ? Ca peut que nous motiver !! allez les filles courage !
Et oui Cubitus tu as raison, on va leur mettre des coups de pieds à Lagireste et à Lys ! L'idée de se lancer des défis peut être pas mal ! Et dire qu'avec la courbe dudu du début il me disait que fin novembre jétais a 55 !! malgré tous les écarts j'en suis loin lol !!
C'est cool Cubitus car je vois que tu tiens le coup !
Et oui Jadis, Lys a raison si tu as pas de courage pour reprendre, viens ici on va te motiver !!! pense à ton maillot de bain de l'été prochain lol ...
Allez je vous laisse les filles car je vais encore faire un roman lol
A plus tard dans la journée ! Gros bisous !!
|
popizzz
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 10:22
Bonjour,
Bilan des trois mois - 14.5 kg trop contente du resultat
prochainement une petite photo...
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lagireste
|
Posté le 19/10/2011 à 10:22
Et bien voilà, ca j'adore quand j'ouvre le fofo et qu'il ya plein de messages à lire !!!
Le temps est pas génial aujourd'hui, quand je pense que dimanche midi on a mangé dehors !!! Quel froid le matin !!!
Cet aprem magasin, j'adore !!! Des chaussures pour mon loulou et le cadeau pour ma fille de 7 ans, je vais essayer de lui trouver le jeu plateau de grand galop !!! Quelqu'un connait ?
@ Lys, je pense faire un peu plus attention lundi, mais j'ai re-anni le week-end du 30 Oct, 40 ans zom + 7 ans Eloïse donc gateaux donc cata !! D'ou mon choix de début novembre !!!
Mais je t'en pris prends de l'avance, je te botterai les fesses avec d'autant plus de plaisir !!! par contre munis toi d'une balance !!! On veut une courbe !!!
@Cubitus, tu cherches quoi comme voiture ? Moi j'adore les toyota corolla verso ou avensis, mais pas de boite auto chez eux, et depuis que j'y ai gouté j'adore ! Pour le moment j'ai un grand espace 7 places oblige mais boite auto !!! J'aimerai quelque chose de plus petit mais pour le moment avec 4 enfants, j'oublie !
@Aurel, continues à te soigner et si ça ne va pas, reconsultes, ils sont là pour ça les dosteurs, tu as peut-être viré sur autre chose et tes médocs ne font pas !!! Courage, et ta pesée dans tout ça ?
@flow, ou en es-tu, viens nous donner des remords, quand je pense que si j'avais fait comme toi !!!!! Je serai super fière, et au lieu de ça, !!!!! Ca la vie, c ma vie !!!!
@popizz, magaline et les autres, bon courage pour la suite !
@cubitus, donnes nous des nouvelles de sido, elle ne fait plus régime, elle est fachée contre nous ?
bon, j'arrête mon roman, mais tous vos messages m'ont donné envie !!!
|
Aurel0306
|
Posté le 19/10/2011 à 11:58
Wahouuuu Félicitation POPIZZZ ! quel est ton secret ? dis nous tout lol ?? Qu'est sont tes plats qui reviennent régulièrement ?
@ Lagireste : trop cool ton long roman ! j'adore lol attention tu vas devenir aussi piplette que moi lol ... Pour moi poids, ba en faite le medecin m'a dit d'arrêter jusqu'à ce que j'aille mieux ! car jai une baisse de tension et du coup pour reprendre des forces il m'a dit de manger des féculents (riz, pates, ..) donc en faite je me suis pesée ce matin + 500 grs lol grrrr ! mais bon des que je vais retourner au sport ca va vite être oublié ! Aprem magasins , cool tu as de la chance, tu m'emmenes avec toi lol ?!
Je serai toi Lagireste je commencerais le regime lundi même si tu fais des ecarts ca sera toujours ca en moins de repris et d'accumuler, au pire tu resterais stable au lieu de revenir "de loin"' ... allez ce fameux lundi lol commence !!!
@ Cubitus : tiens nous au courant pour Célestine ?!
@ Lys : alors c'est quand que tu nous mets cette reglette a jour ? lol motivée, motivée !!!
|
cubitus123
|
Posté le 19/10/2011 à 13:34
Coucou, me voici de retour;
bon l'antibio a été efficace, les poumons sont vides, un gros OUF!! Mais pour l'instant on n'est pas plus avancé, il faut attendre encore voir si ses poumons vont se renforcer avec la croissance ou pas, voir si ses allergies se déclarent ou pas grrr encore 2 ans à patienter pour qu'un traitement de fond soit mis en place car avant on ne peux rien installer tant qu'on ne sait pas ce qui lui declenche ça!! Grrrr
Lagireste pour ma voiture, j'avais une 7 places, un fiat Ulysse mais trop petit pour cumuler mes enfants et ceux que je garde, donc j'investi dans une 9 places, un vrai mini-bus quoi. Celui que je veux c'est le Fiat scudo panorama (je vous mets une tite photo de la bestiole)
Bon j'y retourne mon poisson est chaud et aprés il faut que je couche les filles et fasse un chouillat de rangement quand même!!
Quel plaisir de voir tout le monde motivé et là!!
Bises à taleur
|
Aurel0306
|
Posté le 19/10/2011 à 15:03
Cubitus : cool mais comme tu le dis maintenant y'a plus qu'à attendre ! Ta voiture enfin ton mini bus lol ... cest vraiment grand ! tu vas pas avoir trop de mal a te garer avec ca !? Lol
Petit craquage de la journée : j'ai mangé des petits LU au beurre !!! grrrrr je crois il est temps que je reprenne le boulot ! au moins je craque pas !
Alllez je file me reposer un peu !
Bisous les filles
|
Flow81
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/10/2011 à 17:19
coucou les Amazones
Enfin un peu de temps pour passer vous voir. Ici c'est la courses. Je me suis pesée ce matin : 95.6 cool soit un bilan de 21kg de perdu pour les 3 mois ^^.
@aurel soigne toi bien surtout et tu reprendras après.
@ Lagireste : passe les anniv et fetes, après en Novembre tu pourras bien t'y remettre
@Cubitus courage.
@ Lys merci pour ton soutien
Bisous a tous
|
Aurel0306
|
Posté le 19/10/2011 à 19:17
Toutes mes félicitations à toi Flow ! tu es la première sur le podium de notre fofo (je sais pas si cest bien francais lol) !!
Franchement je te tire mon chapeau pour avoir perdu autant ... je prefere même pas dire lol ou j'en suis tellement j'en ai honte lol ....Envoi nous ton energie ... Bisous à toi !
|
|
lagireste
|
Posté le 19/10/2011 à 19:53
me voilà de retour, je suis vannée et les poches plus que vides !!! aillll !!!
@aurel, je vois que la forme revient c'est bien !!! bonne continuation !
@flow, tu es vraiement impressionnante ! ouah quel résultat !!! je suis jalouse !!!! Je vais me reprendre !!! c obligé !!!
@cubitus, moi qui voudrais plus petit, là tu me dépasses !!! c un bel angin, nous avons aussi un master 9 places vitré, c trés pratique pour les sorties piscines etc, pour pouvoir emmener du monde !!! On croise les doigts pour toi poue ce w-end, j'espère qu'il te plaiera !!! tiens nous o courant !!
bises et à plus !!
|
lagireste
|
Posté le 20/10/2011 à 08:06
et coucou, de nvx la dernière et la prem's !
Tjs pas de pesée !!!
Je vous souhaite une bonne journée, qui sera pour chez nous trés trés ventée !!!
à +
|
lagireste
|
Posté le 20/10/2011 à 10:19
et les filles, vous avez démenagé du site ou quoi !!!
Si je dois parler toute seule, dites-le moi !!! C paq que je n'en suis pas capable, mais bon !!!
|
Aurel0306
|
Posté le 20/10/2011 à 10:19
Coucou les filles !
Lagireste oula je te sens de mauvaise humeur ce matin lol ...?? Qu'est ce qu'il t'arrive ??
Je suis toujours aussi malade ca menerve !!!!
Bisous lesfilles et bonne journée !
|
cubitus123
|
Posté le 20/10/2011 à 11:14
coucou les filles!
et bien ça ne se bouscule pas ce matin mais faut laisser le temps à tout le monde de se reveiller mdr!
Aurel, comment vas-tu ce matin, as-tu repris le rythme de dormir la nuit et plus le jour?
Lagireste aller, lundi du sérieux!! Même pour les anniversaires etc... essaie de te préparer des gateaux dudu (je te conseille le cheese-cake de la mort qui tue), on se reprend toutes en main et on va y arriver ensemble! Aller on lance le défi que toutes nous aurons perdu 2kg pendant notre 4è mois!! On peut y arriver!!
Il faut que je me remette au sport (sur ma wii) mais je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'y arrive pas. Pourtant il fat que je remue mes grosses fesses!!
Bon j'ai repérée encore un autre scudo et cette fois-ci moins loin de la maison donc on va aller le voir en premier samedi!Je suis en train de monter le dossier de pret pour que tout soit rapide!
Clémentine pleure encore enormément, cela fait 2 nuits qu'on l'entend pleurer encore et encore! Ma soeur a un copain qui donne des bébés chat, je crois que je vais en reprendre un. Je prendrai un male, ça fera moins de conflit avec ma vieille Rosalie! Je vous mets une tite photo, c'est celui du milieu (il a un peu les yeux crades mais c'est souvent les bébés, on les nettoiera).
Bon je repasse plus tard voir s'il y a du monde. Et pour Sido, elle va bien, elle fait une petite pause mais tout en faisant attention. Je lui dirai de venir faire un coucou même rapide!
Bises les Amazones, à taleur
|
cubitus123
|
Posté le 20/10/2011 à 11:16
Oups j'ai oublié la photo!!!
|
lagireste
|
Posté le 20/10/2011 à 13:10
ahhhhhhhh, un peu de compagnie !!!! Merci les filles !!!
@aurel reste au chaud, dehors, il fait un froid de canard !! Prends patience !!!
@cubitus, bon courage pour tes recherches, j'adore pour ma part, chercher des choses nouvelles !!!
Pour le chat, ils ont l'air d'avoir les poils longs !!! Attention aux allergies !!!! j'en ai de trés beau aussi à donner, dommage que l'on soit loin !!!
cet aprem ménage pour moi, demain je fais une réunion Stanhomme et Kiotis !! Mais malheureusement, je n'ai pas grand monde !!! on verra bien !
a +
|
lagireste
|
Posté le 20/10/2011 à 17:25
Et bien je vois qu'aujourd'hui on est au summum des conversations !!!
Bon, chez moi il fait trés chaud à l'abri de vent !!! Mes enfants sont odieux avec moi, mais ça j'ai l'habitude !!!!
J'ai essayé un produit de stanhome dégréssant, et c magique, la vitre de mon four à l'intérieur est redevenue nickel !!! J'adore quand les produits sont efficaces !!!
j'ai encore un boulot monstre pour avoir ma maison correcte demain, pour cette fameuse réunion ou je n'ai presque personne !!!
Et ceci juste pour la salon et la cuisine, ne parlons pas des chambres !!! j'en ai marre, je garde trop de choses, c petit et j'en ai dans tous les coins !!! on doit agrandir la maison, ça ira mieux !!!! Vivement ce changement !
Bon, il n'y a vraiment personne dans le coin, je vais vite vous gonfler avec ma vie !!!
Si personne ne viens, je continue !!!! lololol vous allez souffrir !!!!
|
|
Aurel0306
|
Posté le 20/10/2011 à 19:29
Hello les filles y'a plus personne ????
Magaline ou es tu ??? Ca va ? tu stabilises ou tu descends encore ??
Lagireste : tu as raison c'est mort lol .. ou alors on devient trop accro au fofo aussi mdr !
Cubitus : ils sont trop mimi les bebes chats ! la pauvre, je comprend sa douleur, un animal c'est tout pour un enfant !
Lys : ca va ? tu as mis ta réglette à jour lol ???
Jadis : Tu vas reprendre alors poulette ? il le faut hihihihihihi allez motive toi !
Popizzz : ca va toujours aussi ??
|