Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:41

Sido, contente de te revoir parmi nous!! Et bien nous sommes nombreuses à reprendre sérieusement le train!! En voiture tout le monde pour un nouveau départ le 1er Novembre 2011!! Voyage vers bikini plage!!!!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:35

Un petit coucou rapide les filles pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais de retour d'une heure de sport ou j'en ai vraiment chier !!! La je suis grave morte et mal partout (déjà des courbatures de lundi grr) lol ...

On verra bien la balance demain !

Promis les filles demain je vais toutes vous écrire !!

Gros bisous, douce nuit et à demain !!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:20

bonjour à toutes !

je pense bien à vous mais pas de pesée ni de dudu avant lundi !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 08:19

Forum Dukan : et coucou super une de plus que se rattache aux wagons sido bienvenue je rattaque lundi aussi car apres 5 anniv en deux mois il etait tres dur de resi

Et coucou, super une de plus que se rattache aux wagons !!

@Sido, bienvenue, je rattaque lundi aussi car aprés 5 anniv en deux mois il était trés dur de résister, mais le mois de novembre étant disponible à mon calendrier je fonce, pour avoir des compliments pour les fêtes !!! allez les filles, toutes belles pour les fêtes !!! Et on finira ce qui reste pour les vacances de cet été !!! On y va ?

@aurel, tiens le coup, ça a l'air dur mais tu vas avoir un bon résultat et reprendre le dessus sur magaline  ! Allez !

@Cubitus, combien d'enfants aujourd'hui ? Et les magasins, c'était bien dis nous ce que tu as trouvé ? Je te met une photo de ma chambre avec l'installation des cadeaux pour mon homme ! Les yeux du chats vont mieux ! j'ai avait eu un comme ça, aprés l'avoir soigné c passé !

Ma fille a passé je pense un super anni, avec 3 copines ! Elle se sont défoulé au trampoline et essayer de joué au jeu de grand galop, qui est trés complexe !! Et on préferaient le jeu : devine tête il faut deviné qui on est en posant des questions, animal, sauvage lion !!

Du coup c une copine qui l'a emmené dormir chez elle et mes grans sont allés hier aprem chez ma belle-soeur qui les a emmené ensuite au ciné voir TINTIN, ils se sont régalés !!

@Ma chère Lys j'espère que tout va bien et que ta petite famille aussi !! Et que hier vous avez bien profité ensemble !

Monou, Magaline, Popizz et Flow, Jadis ( et si j'en oublie pardon, c'est le matin !), j'espère que tout va bien aussi ! Venez nous faire un coucou !!

Grosses bises à toutes et bonne journée !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 08:22

Les filles s'il vous plaît ne regardez pas les FAUTES, ce matin j'ai fait trés trés fort !!! J'ai honte !!!! A +

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:56

Coucou tout le monde!

Lagireste, t'inquiète c'est le matin, on ne lit pas les fautes mdr. Superbe ta chambre!!!! Aujourd'hui je n'ai que les deux monstres la journée et le petit ange l'aprèm. On va finir le mobile et je vais regarder si j'ai ce qu'il faut pour faire un cadre d'automne ou on mettra une photo avec nos déguisement!!

Le petit chat va beaucoup mieux, sont oeil est propre, mon mari est allé acheter du collyre à la pharma! On va continuer de lui en mettre pendant 2 ou 3 jours pour etre surs qu'il n'ait plus rien! L'ambiance avec la vieille c'est toujours pas ça mais elle ne l'attaque pas, elle grogne et se sauve. Comme elle est jalouse, le soir il faut qu'elle dorme sur moi, alors j'ai le droit au gros calin, avec les bisous baveux de marquage de territoire. C'est ma vieille quoi ! mdr

Aurel pas trop mal aujourd'hui, encore deux ou trois séances et tes courbatures disparaitront! Courage!

Ce week, j'ai du monde c'est pour cela que je remonte dans le train le 1er novembre avec vous les filles. Et comme mon zom ne veut pas que je passe mon temps à la popote, je vais faire des gros plats uniques. Enfin pour le vendredi soir, ce sera tartes au thon et quiches, et le samedi midi ce sera cassoulet maison.

Bon je vous laisse ça se bagarre dans la salle!

Bises et à taleur

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:21

Lol, cubitus, les enfants en profitent quand maman est sur l'ordi!

Bonjour les filles

Toujours fidèles au poste, je vois, Lagireste, Aurel et miss Cubitus! Sido, je suis ravie de te lire à nouveau! Ok le train fera un arrêt à la gare pour vous prendre lundi, toi, Cubitus et Lagireste! Attention, vous n'avez que 5 jours pour finir vos valises! Normalement, une fois reparti, le train ne devrait plus faire d'arrêt et destination finale le 24 décembre au pays de Papa Noël! Un beau cadeau sur la balance qu'il nous fera Papa Noël! lol Etes-vous d'accord? Allez, on essaie!

Aurel, les courbatures disparaîtront bientôt! As-tu fait des étirements comme il le faut aux cours? Mais bon, si tu ressens les courbatures, donc c'est que tu as vraiment bien travaillé aussi!

Allez, je file, les Amazones, ma fille me réclame!

Mon fils a la gastro (il vient à peine de se remettre de sa bronchite asthmatiforme! :-(

Bonne journée les filles

Oh, j'allais oublier! Super les cadeaux de ton chéri, Lagireste!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:14

Oh, j'ai oublié de vous le dire: -900 grs par rapport à hier! 3 jours d'attaque, bye bye 1kg800! Très encourageant! Aujourd'hui, je passe en phase de croisière!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:18

Je viens de comprendre pourquoi je ne recevais qu'une alerte mail des nouveaux messages du forum par jour! Je suis allée dans mes "données pesos" et j'ai aperçu celci: Recevoir les mails d'alerte (forum, recette, messages) = "1 par jour"! Donc, je l'ai modifié! On verra si ça marche! Je veux être alertée toutes les heures! lol

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:50

Merci Lys pour l'info, je vais allé voir aussi, c pénible de ne pas avoir en simultané !!!

Et félicitations pour ta perte, tu es donc à quel poid, ta réglette n'est pas à jour ? !!!

j'espère que ton fils va mieux et que ta fille n'attrapera rien sinon bonjour les vacances !

Bonne journée et préparons nous psychologiquement pour le voyage à partir de lundi !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:07

Merci Lagireste! Par-contre, mon nouveau poids sur ma réglette ne s'affiche pas...celà ne devrait pas tarder, je pense! On verra plus tard! Sinon, 52,6 ce matin et je suis constipée en plus! lol

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:22

Merci, Lys pour l'info, j'ai changé également, on verra!

Belle perte Lys, peut etre que tu n'auras pas à prendre le train ou alors tu fera chauffeur pour nous guider sur la bonne voix!

J'y retourne l'heure du repas approche et surtout celle de la sieste, j'ai hate!!!!!

Bises à taleur

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:27

Je voulais dire "persos" et non "pesos"! lol Je viens de me relire! Tu vois, lagireste, les fautes de frappe, on en fait toutes! lol

Sinon, ben, merci, les filles pour votre motivation! Heuhhn cubitus, je vais laisser à Flow ou à Popizzz le plaisir de conduire ce train car je ne suis pas assez forte mentalement pour ça! Je risque de faire chavirer le train et on se retrouve toutes hors du train!!!! lol

Bon, sinon, je vais finalement faire encore 2 jours de pp car j'ai préparé du saumon au four et en entrée, des petites crevettes! Heuuh, j'ai mangé une feuille de salade en la lavant tout à l'heure là mais c pas grave!

Bon app, les filles!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:38

@Lagireste, je suis heureuse pour ta fille! En effet, on voit qu'elles se sont bien régalées, les filles! C'est super quand on a de superbes copines! Quel âge elle a déjà?

Cubitus, oui, vivement l'heure de la sieste! Heureusement que celà existe! Je t'avoue que j'adore ça, moi aussi, mais si mon fils en a décidé autrement (ce qui est souvent le cas), on n'y peut rien!

Cubitus, tu nous mettras ton menu de la semaine ainsi on pourra copier sur toi si on est en panne d'idée! Tu es la Chef cuisinière ici donc on compte sur toi!

Sinon, je voulais vous dire un grand MERCi car sans vos coups de pieds aux fesses, je ne me serais jamais remise au régime, je crois!!! Tous les prétextes étaient bons pour toujours repousser le jour J!!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 15:53

@lys, ma fille a fété ses 7ans !! Petite photo ! Merci pour l'info, ca marche, le site nous signale plus souvent les messages ! Et ça y est ta reglette est affiché comme il faut, tu es prête pour lundi !! Encore que tu auras bien perdu déjà !!! Yes, bonne continuation !

Pour la suite, j'affute mon chaussure, pour les coup de pied aus fesses ! attention ça va voler !!!

Pour mon poid, malgré tous mes écarts, je stagne dans les 126, et pourtant il y a des fois que je pensais remonter de bcp !! Tant mieux !!!

Vous parlez de la sieste, moi je la ferai volontier, mais mes enfants non, même pas celui de 2 ans 1/2, trop dur !!!

A plus

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:26

Lagireste, merci pour cette jolie photo! Elle est belle, ta puce! Sinon, bravo pour ton poids vu que tu ne bouges pas, c'est cool! Tu manges et tu dois te dépenser pas mal donc ça t'aide à éliminer! Bon, vivement le 1er novembre quand même hein car je me sens bien seule, moi!!!

Je file! Bonne fin de journée à toutes!

ps: pour ma réglette, ben, chez moi, mon nouveau poids ne s'affiche pas! grhhh

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:38

Hello les copines !

Comment ca va aujourd'hui ? Moi je ne sais pas si c'est le sport mais je suis vraiment morte de ma semaine là ! mal partout puis j'ai très mal dormi cette nuit donc ce soir dodo de bonne heure !! car demain j'y retourne encore au sport ! Côté balance , ba rien n'a changée mais par contre je m'affine sur le côté des hanches ... donc cool !

@ Lys cool pour ta mise à jour de ta réglette ! ca va c'est pas énorme ce que tu as a perdre ! tu as trop de chance ! en meme temps Lagireste doit dire la même chose de moi que je n'ai pas grand chose a perdre comparé à elle ! mais cest vrai que les derniers kilos sont les plus dures ! Jespere que ton fils ca va aller mieux sa gastro ! en ce moment tout le monde est malade ! 1,800 kgs en seulement trois jours tu as vraiment de la chance  c'est super cool !

@ Lagireste : comment ca va poulette ? ca va tu es contente de stabiliser alors ?! c'est cool ! on t'attend dans notre wagon lol on te prendra au passage quand tu vas tirer la sonnette d'alarme pour dire que tu seras prête ! Ta chambre est vraiment très belle. Ta fille est trop mignonne ! ca fait du bien de voir un peu de photos dans notre fofo lol ... je trouve qu'elle te ressemble. Elle a été gâtée ??

@ Magaline : ba alors copine ou es tu lol ?? fais nous un petit coucou ! et se roulement de tambour lol j'attend moi hihihihihi  tu es écroulé par le travail ! jespere que tes deux chefs te font pas la misère !

@ Flow et Popizzz : alors les filles plus de nouvelles ... ca va toujours ?? Ca suit son cours lol ??

@ Monou : bonnes vacances tu as trop de chance !

@ Sido : super contente que tu sois venue nous faire un petit coucou ! c'est sympas ! belle perte ! tu es sur la bonne voie 

Bon je vais aller me faire à manger ! ce soir c'est steak haché, je n'ai pas très faim et comme je vous ai dit dodo de bonne heure !

Peut être a tout a l'heure ou bien je vous souhaite une excellente nuit et a demain !!! Bisous les filles !!!

@Cubitus :

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:46

Bonjour les filles,

Dur dur pour moi de perdre en ce moment mais ne reprend pas c'est déja ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence ma valise ce WE le départ est proche (le 7).Je vais pouvoir prendre des tailles plus "petites" que cet été

Lagireste ta puce est trop mignonne

@Lys Fow Aurel Cubitus Magaline Sido Popizz @micales pensées et courage à toutes la guerre n'est pas terminée

Bonne journée

Vais encore etre en retard au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:54

Coucou les filles !

Je suis vraiment dégoutée ce matin ! Pésée toujours pareille ! j'ai perdu 700grs depuis lundi en etant en PP et sans aucun écart !!! je me donne a fond avec 3heures de sport par semaine pour une qui fait jamais de sport je suis vraiment deg !

Les filles je suis désolée je peux pas rester plus longtemps je suis en retard ca commence bien la journée !!

Bonne journée à toutes et à ce soir !

Bisous.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 08:29

et coucou, ce matin même pesée et pourtant, sans commentaire !!! Je dirai juste : tant mieux !!!

@Monou, profites bien !!!!

@Aurel, ne te décourages pas, je pense que le benéf arrive pour la pesée de demain !!! Ca te fait tjs des assouplissements, bon pour le corps, et suivant ce que tu fais de la cardio, c bon aussi !! Tu t'affines peut-être sans perdre du poid !! Tiens bon !!

@cubitus, bon courage pour ta popotte de ce w-end !!! Et à lundi pour un nouveau départ !!!!

Et ce lapin, tu arrives à le garder ? Ta fille dois s'occuper des deux non ? On attend les photos de ton travail manuele t si tu as des déguisements !!!

Bises à toutes et bonne journée !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:42

Hello les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles, Monou! Hummmm, ça approche à grands pas! Cool!

Aurel, ne te décourage pas, car ça va descendre tout d'un coup, tu verras. Bon, j'espère que tu n'as pas été trop au retard au boulot ce matin!

Lagireste, c'est plutôt de bonnes nouvelles! Allez, prépare-toi bien mentalement pour mardi! Humm, il me tarde que vous montiez à bord! On se sent un peu seules, nous autres!

Cubitus, ça va ce matin? C'est lundi ou mardi que tu montres dans le train? Plutôt mardi, non? Je t'attends avec impatience!

Houhhh, mon fils m'appelle! Je file

Pesée -100 seulement ce matin! Je n'avais pas fait popo donc ça a faussé! lol

Bisous mes toutes belles!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:59

Coucou les filles!!

Que c'est agréable de vous lire si nombreuses, de voir des photos, le fofo revit c'est génial!

Lys, j'ai réservé mon billet de train pour le 1er novembre. Le 31 on fait halloween et on fête l'anniv du petit de Sido donc surement des excés mais beaucoup de marche aussi vu qu'on fera le tour du village!!

Aurel, normal que ton poids ne bouge pas, tu fais du sport et des muscle gonfle par contre, tu vois, tu t'affines! Le muscle pése lourd !

Le 5 j'ai un buffet de baptème alors hier, pour décorer ma table de buffet, j'ai fait un gateau de couche. Je suis contente de mooi! Je ferai une photo taleur et vous la mettrai.

Bon j'y go, je vais voir si j'ai ce qu'il faut pour faire atelier cuisine ce matin. On fera des sablés pour lundi.

Bises et à taleur

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:46

kikou les filles,

je passe en coup de vent, j'espère que tout va bien pour tout le monde...

j'en ai profité pour remettre ma réglette à jour... en ce moment j'ai du job par dessus la tête, heureusement que mon chéri est en vacances comme les louloux, donc il gère tout...

gros bisous à vous

Et merci @aurel tes petits messages me font super plaisir... t'as vu je descends.... quoi qu'avec les resto d'hier et avant hier et le repas pas dudu de ce midi et la raclette de ce soir sa va pas durer bien longtemps. Quand à toi avec le sport tu vas prendre du muscle, dont pas forcement perdre du poids, mais avoir une plus jolie silhouette, tout bénéfe quoi...

allez zou je file au boulot encore et encore...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.