Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 11:37
Très bonne résolution, Aurel! Un grand bravo!
Cubitus, 1 kg, ce n'est pas beaucoup mais il était grand temps de monter dans le train! Très jolie photo! Merci! Belle motivation!
Lagireste, aïe, aïe, et quelle envie! Bon, ok, on te laissera savourer ton aïoli aujourd'hui, mais attention, demain, faudrait monter, hein, car le train n'attendra pas! Hummm, c'est moi qui suis la chef de gare alors je vais être un peu sévère et donc demain matin, je donnerai le signal de départ et tu as plutôt intérêt d'être prête ......!!!! lol Je ne te lâcherai pas, compte sur moi!
Sido? Tu es où? Sido est demandée à la réception, s'il vous plaît!!!! LOL!
Ben, dis donc, j'ai la pêche en ce moment! lol! Disons que je fais tout ce qui est humainement possible pour que mes copines de voyages se motivent et ne lâchent pas!!!! Et en même temps, je me motive aussi!
Bisous les filles!
A taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 14:20
Tu as bien raison, Lys, il est temps que qq'un prenne les choses en main !!!
Pour l'aïoli, ça c fait !!! Ce soir tarte à la courge si j'y arrive,
et demain nouvelle pesée !! pour le départ ! Un mois non stop avec une grosse perte à la clef ! Les endives remplaceront les tomates + le thon + les oeufs .... Avec vinaigrette fb, vinaigre sel poivre !!
et on verra pour des muffins pour casser la faim, et prendre le son !!! Voilà mes bagages sont quasiment prêts !!! Et vous ?
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 15:40
Ben alors les filles
ou est la motivation ??????
Je comprend qu'il peut y avoir des craquages mais de la a vous entendre dire que vous baisser les bras.
Je ne suis pas d'accord, allez hop hop hop on se reprend en main!!!!
Je veux des bonnes nouvelles dans les semaine a venir.
Je ne craque pas ou trés peut, en effet, ce qui ce vois par la perte de poid + le sport qui favorise la remise en forme.
Nous sommes toutes dans le même train direction la page en bikini, moi j'y crois et vous aussi.
Bonne journée et beaucoup de courage
bizzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 18:00
Popizzz, je suis heureuse de ton aide pour motiver les copines!
Sinon, je suis ravie de ta perte de poids! Je ne peux que t'encourager à continuer sur ta lancée!
Par-contre, moi, à midi, j'ai craqué sur des nuggets (préparés pour les petits)! Tant pis, tant pis! Une fois de temps en temps, celà ne peut pas faire trop grands dégâts! Mon mari me dit que si je continue ainis je n'y arriverai pas....!!!! Il dit ça pour que je ne me laisse pas aller, c'est clair! De toutes les façons, je suis certaine d'avoir repris plus d'un kilo car je me sens toute gonflée, le ventre ballonné, bizarre, bizarre!
Bonne soirée les Amazones!
A demain!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 07:24
salut les filles !!
Je viens de composter mon ticket en mettant à jour ma reglette, je suis dég je suis montée à 126.9, alors que jusqu'à hier j'étais à 126.2 !!! fanlala !!!!!
Je suis sur le quai, prête à prendre le train !!!! Et il y a un long voyage qui m'attend !!!! Vous le voyez arriver en gare ?
Je suis levée plus tôt que d'hab car c moi qui emmene ma fille o car, mon homme est couché depuis le soir de sa fête d'anni : dimanche soir ! Il a le dos bloqué !!! Ca lui arrive souvent et ilne peux plus rien faire !!! Des problèmes de dos et de psoriasis paralisant !! Quand il fait une poussée à l'intérieur du corp, a un moment ça sort, et c la colone qui morfle, dur, dur !!! Il avait pris qques le pont pour faire des trucs, mais du coup, niet !!! C'est long trois jours o lit !!!!
je l'emmene et je reviens !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 08:00
Pardon, c pas le pso paralisant mais rhumatisant !!! Mais bon, les dégats sont là aussi !!
ca y est elle a pris son car !!! Les petits se lévent petit à petit !! Ca fait drôle de voir autant le jour !!! C le résultat du changement d'heure !! Il fait tout humide, j'ai les genoux en difficulté, suite d'une vieille luxation !!!! Ah on est mal foutus dans le couple !!! mais on s'aime !! c déjà pas mal !!!
@cubitus, tu as embarqué hier ou aujourd'hui ?
Bon et bien, j'espère que tout le monde va bien, et je vous souhaite une bonne journée ! Et motivons nous !!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 08:45
Bonjour tout le monde,
Lagireste, j'ai embarqué hier! Et aujourd'hui -200g sur la balance!! C'est un bon début.
Pour les rhumatismes psoriasiques, je compatis grandement, j'ai des douleurs dans mon bassin (je dirai même mes fesses) et le bas du dos, et partout d'ailleurs mais pas encore assez prononcées pour faire un réel diagnostic entre polyarthrite rhumatoïde et rhumatisme psoriasique. Mais en attendant, je souffre sans avoir de traitement sauf antalgiques!!
Alors qui a pris le train avec nous? Bon il y a toutes celles qui sont dedans depuis un moment mais y a-t-il des nouveaux passagers?
Bon je repasserai plus tard, il faut que je me prépare pour le petit qui va arriver et cet aprèm je dois aller chez metro pour le buffet de bapteme de dimanche!
Bises et bon voyage à toutes, la compagnies des Amazones est heureuse de vous accueillir à bord!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 08:48
Bonjour à toutes
Ha, ha, j'ai trouvé une belle image en ce beau jour tant attendu pour vous, les nénettes! Allez, le train est parti!!!! Bienvenue à bord, Lagireste! Je souhaite que tu vas passer un excellent voyage en notre compagnie!
Cubitus est déjà montée depuis hier! Sido, je ne sais pas! Si elle n'est pas montée, on s'arrêtera à sa gare!
Lagireste, pour ton mari, je compatis! Le pauvre! Pas cool du tout! Mon mari aussi a des problèmes de dos! C'est pénible! Il a remué des colis pendant des années depuis son jeune âge et il a un disque écrasé! :-( Je souhaite que ton mari sera bientôt rétabli!
Et toi, je souhaite que ça ira mieux pour tes genoux! Bisous guérisseurs pour vous, ma puce!
Bon, sinon, je file, les filles car le ménage m'attends! J'étais pressée de savoir si Lagireste allait monter dans le train ce matin!
Pour mon poids, ben, non, je n'ai pas pris 1 kg mais juste quelques grammes (100 grs)
Bisous les filles
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 11:31
Coucou Cubitus, nos messages se sont croisés! Bravo pour cette perte de poids, ma belle!
Alors c'est quoi le menu aujourd'hui, les Amazones?
Moi, je suis en PL:
Ce matin: pain dudu + café
Midi: salade verte, saumon fumé, surimi, accompagnée d'une vinaigrette allégée (mais non dudu car je ne peux me passer de ma vinaigrette avec mes crudités)! Tant pis, celà ralentira ma perte de poids!
Cet aprèsm, je vais chez l'ophtalmo pour mon fils! Ce sera sa toute 1ère fois alors je m'imagine bien comment il va réagir! Je vous avais dit que j'ai un petit garçon qui a des troubles envahissants du développement (lié à l'autisme)! Le diagnostic "autisme" n'a pas été posé mais bon..on se doute bien que c'est bien celà! Heureusement que mon mari nous accompagne!
Allez, les filles, je file!
Bon appétit
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 13:04
Et coucou, merci cubitus et lys pour mon mari et pour votre accueil dans le train !!! En route !!!
ce matin, j'ai pris le petit sachet dukan de biscuits à la noisette, ca cale !! + un lait chicorée !
A midi steak cornichons, 1 surini et 1 sveltesse chocolat, le tout avec Coca light !! Ce n'est pas aussi violent que ma première phase d'attaque mais j'étais alors à la maison et là il faut allé au boulot et tout le reste !! Donc il me faut quand même plus d'énergie !!
a +
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 20:39
Et bien, je suis triste de ne lire aucun message !!!
Je viens d'embarquer et j'ai besoin de trouver des personnes un peu présentes sur le fofo !!!
je me sens un peu seule dans mon compartiment !!!
tant pis pour ce soir, j'espère vous lire demain !!
Bises à toutes !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 08:04
snif, je me sens vraiment seule !!! Vous voulez que je parle seule, vous allez le regretter !!
La bonne nouvelle est que j'ai bien perdu, pour un premier jour !!! - 600 grs, yes !!!
Maintenant ça va être plus dur !!!! J'en reviens pas tout ce que j'ai fait pipi !!
bon, je vais faire la dictée à mon fiston !!! Je reviendrai et j'espère vous croiser dans un compartiment !!!
Bises à toutes, s'il en reste ! re-snif !
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 09:49
Bonjour les Amazones
Ben alors, vous êtes où? Bon, ben, j'espère que tout le monde va bien en ce jeudi matin!
Lagireste, je n'ai pas pu passer hier car comme tu l'as lu, j'ai accompagné mon petit chez l'ophtalmo! Nous y avons passé presque tout l'après-midi! Je pensais que mon fils allait hurler là-bas mais non, il a été adorable! Un petit garçon très mignon! Il faut avouer que le personnel de l'hopital a été aussi adorable avec lui!
Ben, sinon, ma très chère Lagireste, je suis super contente pour toi! WAOW!!!! Tu vois comme celà fait du bien de voir une si jolie perte! Hé ma très chère, quand on veut, on peut mais il faut juste avoir de la volonté! Allez, maintenant, tu n'as plus droit à l'erreur!
Et les autres amazones, je souhaite que vous faites toujours partie du voyage, hein!!! Aurel, je ne te lis plus, celà m'inquiète! Fais-nous un petit signe!
Cubitus, tout va bien?
A toutes, je vous souhaite une belle journée!
Heuhhh, pour moi, une petit reprise de poids encore mais je vous avoue que j'ai modifié un peu mon alimentation! Je ne peux plus me passer de mon pain complet, ou autres, un peu de beurre et une petite cc deconfiture le matin! Je me permets d'en manger tous les matins et pour le reste de la journée, je ferai dudu! Mais je reste dans le train pour bikiniplage! On verra si je perds ainsi!!!
Ma chère Lys, je t'avoue un truc, hier j'avais trés faim, mauvaises habitudes !!! J'ai du compenser avec des wasas fibres, conseillé par ma diet avec un peu (pas mal !) de beurre !!! J'adore, j'essaie de me limiter et de revenir quand j'aurai le temps à des muffins dudu tout chauds !!! Deuxième aveu, hier soir ma mère a fait de la soupe au pistou !! Je n'ai pas pu résister !! Mais je n'ai pas fait d'écarts sucré comme d'hab d'ou la perte quand même !
Félicitation à ton bonhomme s'il a été sympa, dis lui de ma part !!! Un gros bisous !!! Et un à ta fille aussi, pas de jaloux !!!
Si tu passes tes envies, c vrai que c mieux le matin ! Ca ralentira la perte, mais pas le moral !!!
Bises et bon courage !!!!
Les filles si vous êtes dans le coin !!!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 10:28
Lagireste!!!! lol! Tu es une petite coquine, toi, hein! Mais bon, je te comprends! Je pense qu'on ne peut pas lutter contre son corps! Je pense franchement que le mieux c'est qu'on adapte le régime à notre activité! Je pense qu'il ne faut pas aller au delà de ses limites! Le principal c'est qu'on mange plus ou moins équilibré!!!!! J'ai peut-être tort mais perso, c'est qui me convient le mieux! Allez, on reste dans le train quoiqu'il arrive (dudu ou pas dudu mais on mange équilibré!
Je file car rendez-vous chez l'ortho pour mon petit! Je vais le chercher à l'école d'abord puis ortho puis l'hopital de jour où il prends son repas et passe une demie journée là-bas mais moi, je retourne à la maison!
A taleur
Merci pour les bisous, ma très chère Lagireste!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 11:12
Coucou les filles,
désolée pas eu le temps de poster hier mais je vous ai lu le soir!
Ce matin beaucoup à faire et voici donc un peu de répits donc j'en profite. Les lasagnes à la bolo sont au four pour les enfants, moi ce sera lapin ce midi! Et je vais voir pour me faire un cheese cake (arome mirabelle pour changer).
Bon je n'arrive pas à écrire, j'ai l'esprit embrouillé par mon histoire de rupture de contrat. Cela me contrarie et j'en fais une grosse poussée de psoriasis et donc de rhumatismes également grrrr vivement que ça se termine. Enfin je n'ai toujours pas reçu de lettre recommandée donc mon préavis n'est toujours pas commencé. Enfin c'est le bordel, il faut que j'appelle la paje pour savoir quels sont mes droits, je n'ai pas eu tous mes congés payés et le contrat se terminera une semaine avant la première année ce qui fait que je ne sais pas si j'aurai le droit aux indemnités de rupture!
Bon je ne vous embete pas plus avec mes soucis.
Je repasserai plus tard quand tout ceci sera dissipé de ma tête (qui va bientot fumer!!!!)
Gros bisous les filles
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 11:12
j'ai oublié un petit détail, une perte de 100g
les anglais sont là donc c'est déja pas mal!!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 13:21
Bon courage cubitus, le pso rhumatisant, mon homme connais !!! Il s'est enfin levé hier pour aller bosser, quand on est son propre patron, pas trop le choix !!! Il vient d'aller voir l'ostéo qui l'a énormément débloqué !!! Il était tout tordu !!!
je n'y connais rien dans c contrat, le mieux est d'appeler et d'expliquer ton cas, ils te diront !! Bon courage, les démarches sont supers longues !!!! prend le cool, dans 6 mois tu n'y penseras plus !!! Ne te pourri pas la vie avec ça, surtout si ton corp éponge tout !!! Penses o fêtes qui arrivent, aux nvx enfants que tu pourras garder !!!
A +
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 13:39
Cubitus, alors là, non, tu ne nous embêtes pas du tout et bien au contraire, si tu ressens le besoin d'en parler, on est là pour toi!
Moi, non plus, je n'y connais rien à ces contrats mais je souhaite quand même tu auras droit à tes indemnités de rupture! Je souhaite de tout coeur que tous ces soucis soient vite réglés! Ne te laisse pas abattre (bien que je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire)! Je suis certaine que tu trouveras d'autres enfants à garder dans les prochains mois.
Courage ma grande.
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 14:34
salut les louloutes !
ben voilà je suis montée dans le train mardi (mais si !! tout au fond, m'avez pas vue ?) j'avoue que je n'arrive plus à me prendre du temps pour le forum, mais je pense à vous souvent.
je vous envoie tous mes encouragements pour le voyage, en ce qui me concerne, je ferais quelques arrêts (le prochain, c pour l'anniv de mon fils de 19 ans le 13 nov) ce grand voyou d'albator (rapport à sa coupe de cheveux) est né un vendredi 13, lendemain de pleine lune !
à toutes celles qui hésitent encore : DEPECHEZ VOUS bon sang de bonsoir, le train vous attend !!
bon....lagireste, tu voulais (oui y a longtemps !) une photo oû on voit mes yeux...à la vôtre ! ah bon, on n'a pas le droit à la bierre? bof, y a préscription, c'était pendant mon WE en Belgique
bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 15:20
Ahhh Sido, je suis ravie de voir enfin ton visage, avec les yeux ouverts et le sourire en prime, Merci !!!! Tu vois tu es toute mimie !!!
Tu as raison, pour la bière il y a des exceptions !!!!
Bienvenue dans le train destination bikini plage !!!! Même si tu fais des haltes, on en fait aussi ! on compte sur toi pour nous montrer l'exemple !
Contente d'avoir eu de tes nouvelles, reviens vite nous voir, bises et à bientôt !!!
Bonne reprise !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 08:07
Salut, perte ce matin, je suis contente !!! -600 grs !! Me revoilà à 125 kgs, j'aimerai vraiment aller à 119 !!! Le chemin n'ai pas trés trés long, je vais essayer !!!
Le fofo est vraiment trés calme en ce moment !!! Pire que cet été, pourtant avec cette pluie on reste plus à la maison !!!
je ne comprends pas !!!!
Bonne journée à toutes !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:41
Coucou les filles,
et bien il n'y a pas grand monde dans le train ou alors c'est un train couchette et tout le monde dort mdr!!
Aujourd'hui reprise de 100g, normalement je ne me pése pas quand les anglais débarquent alors là je crois que je vais m'abstenir pendant 3 ou 4 jours.
Hier je n'ai pas eu le temps de faire mon lapin donc ce sera pour ce midi, si je rentre à temps mdr. Ce matin je cours chercher mon chèque de banque, remettre un peu de carburant, et voir si j'ai le temps de faire 2 ou 3 courses. Puis aprs il sera l'heure de récup les filles de manger, cet aprèm je dois vider ma voiture et aller finir les courses pour mon buffet! Encore une journée de dingue!!
Bon à partir de lundi il faut que je me remette à travailler dans le wagon sport!! Je suis tellement crevée que je n'y arrive pas! Fatigue physique et fatigue morale enfin il faut que je surmonte tout ça, je n'ai pas l'habitude d'ecouter les plaintes de mon corps donc il faut que j'avance!!! Je me console avec mon nouveau jouet qui arrive cet aprèm et le fait que je vais pouvoir me racheter un canaprout!! Je regarde le positif et laisse le négatif derrière moi!!!
Bon j'y go, les filles n'ont pas l'air de se presser ce matin!!
Bises à taleur quand vous m'aurez rejoints dans le wagon salon discussion
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 09:32
Une petite image pour vous mes kipines!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 10:19
Bonjour les Amazones,
Merci pour la jolie image, kipine cubitus! Bonne journée à toi! Je suis heureuse que ton moral revienne! Il le faut, ma belle!
Lagireste, oui, c'est vrai que c'est super méga calme alors à nous le faire bouger! On peut mettre un tout petit mot de temps en temps!
Pour ma part, aujourd'hui, je ne bouge pas! J'ai accompagné les petits à l'école et je vais les récupérer à 17 hrs seulement! Comme c'est vendredi, ce sera journée ménage et de temps en temps, je viendrai jeter un coup d'oeil sur le fofo!
Lagireste, bravo pour ce beau chiffre! Allez, tiens bon car les 119 voire 115, tu les verras très très vite! Alors, tu as craqué encore un peu hier? Raconte-nous tout! lol
Moi, peu fière de moi car j'ai complètement déconné hier soir sur les kinder! pfffff! J'ai commencé par des nuggets, puis un kinder bueno, et deux kinder country et quelques carrés de céréales bien sucrés! J'ai honte! Au secours!!!!!
Ce matin, 53 kgs! Ca remonte! Je vais devoir me reprendre là car sinon, je vais me retrouver à l'extérieur du train, sur les rails! AIE!!!!
@SIDO, mais qu'est-ce que tu es belle! Elle est super chouette ta photo et on voit bien à travers ton message que tu as la pêche! Ca me plaît, tout ça! Bon, ben, essaie quand même de trouver un tout petit peu de temps de nous contaminer avec ta bonne humeur!
Laurel, ça va? Plus de nouvelles....!!! J'espère que tu tiens le coup, ma belle! Viens nous faire un petit coucou, stp.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.