Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cubitus123
445 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2011 à 16:00
Coucou les filles,
un petit coucou de Pas de Calais où je profite que ma belle sœur soit a boulot et mon bof parti avec zom essayer notre voiture!!
Je n'ai pas trop le moral mais ça ira mieux quand ma belle soeur sera rentrée! Je croise les doigts et prie chaque jour même s je n'y peux pas grand chose.
J'essaierai de vous faire un autre coucou pendant le week.
Popizzz courage, c'est un palier, tu vas y arriver!!
Lagireste, comment s'est passé ton discourt?
Lys un grand merci pour ton soutien!
Bises et à plus!!!!!
|
|
Lys65
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2011 à 16:26
Coucou les amazones
Cubitus, je souhaite de tout coeur que le moral revienne! Essaie de profiter de ce petit moment en famille pour te défouler! Si tu éprouves le besoin d'en parler à ta belle-soeur, fais-le car je suis persuadée que celà va t'aider moralement! Allez, je te fais un gros bisou.
Popizzz, tu as fait déjà un très beau parcours et oui, tu as raison, faut pas que tu fasses des carences maintenant donc c'est bien de toucher un petit peu à tout mais sans grand excès (fruits et légumes surtout).
Lagireste, j'ai regardé mon réveil vers 11.30 et j'ai pensé à toi! Alors ce discours? Je suis certaine que tu as assuré car s'ils t'ont demandé de les faire c'est qu'ils ont confiance en toi!!!!
Sinon, ben, il est 16hrs25, je tiens toujours bon! Je n'ai pas encore craqué! Mais bon, la journée n'est pas finie! lol
A taleur les filles.
|
Lys65
|
Posté le 11/11/2011 à 17:49
17.48, je viens de manger quelques crêpes dudu (4 je crois)! Aïe! Tant pis, ce soir, je mangerai que deux oeufs!
|
lagireste
702 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/11/2011 à 17:52
@cubitus, bon w-end profites des moments en famille !!!
@Lys, finallement tout c bien passé, mais j'ai été contente que ce soit fini !!!!
Merci les filles d'avoir pensé à moi !!!
Maintenant je suis en w-end,je decompresse, j'ai trois chatons qui dorment sur mes genoux et mon fils contre moi sur le coté !!! Il faut pas que j'aille o toilettes sinon, je reveille la troupe !!!!
demain mon fils à un tournoi de rugby ! contraintes d'horaire !!
Je ne sais pas du tout quoi faire à manger ce soir, c la cata, à midi ca a été pates o beurres jambon !!! Super programme !!!
Bises et à plus tard !
|
Lys65
|
Posté le 12/11/2011 à 11:50
Bonjour les filles,
C'est hyper calme aujourd'hui, dis donc! Lagireste et Cubitus, les pipelettes, je sais que vous êtes très occupées mais vous me manquez beaucoup quand même!
Ben sinon, je souhaite que tout le monde va bien! Ici, -900 ce matin! Trop heureuse!!!!
A plus tard les kipines
Bonne journée!
|
Magaline
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2011 à 17:15
Salut les filles suis au match de basquet de ma nenette, son tout premier ! Et je profite de la.mi temps pour vous faire un coucou. Pas trop eu le temps avant... J avais mis ma tenue de valérie damido pour avancer un peu dans les travaux ... Si on continue sur cette lancée, la deuxième chambre sera bientôt finie, plus que 3 et on aura chacun la notre... Mais se sera loin d être la fin des travaux ! Bises à vous. À bientôt.
|
lagireste
|
Posté le 12/11/2011 à 20:57
Un petit coucou, aprés une journée extra en famille !! Sauf pour le regime : mac do, raclette plus des gourmandises !! Sans penser tout l'argent dépensé,manque plus qu'un truc et liste terminée, yes !!! ca c fait !!
Les filles, j'ai mal au ventre j'ai bcp mangé et surtout bcp bu !!!! de l'eau, je m'entends !!!
@lys, je suis trés contente pour ta perte !! bonne continuation !!!
@magaline, bonne continuation pour les travaux !!! Nous nous n'avons tjs pas commencer ! je râle mais quand pas les moyens, pas les moyens !!
Bon, je vais me coucher, vraiment mal o ventre !!! j'espère que je ne vais pas faire pete les coutures de mon estomac rétrécie !! on verra allongé ! Bises à toutes
|
Lys65
|
Posté le 13/11/2011 à 08:08
Coucou les zamazones,
Lagireste, hummm, mac do et compagnie?!!!! Alors ça a été fait, tu as pu bien digérer tout ça? lol Allez, demain matin, tu feras tes adieux à ce genre d'aliments, d'ac? On reprends de bonnes habitudes. Ceci-dit, j'avais aussi mangé du mac do dans la semaine!
Magaline, nous aussi, on en a des travaux à faire mais comme Lagireste, manque d'argent et du temps aussi....! Faut faire passer le carreleur, le peintre....Nous avons aussi tout le jardin à refaire! C'est le chantier dehors! Je voulais que pour Noël que tout soit fait mais là, faut pas rêver!!!! Mais bon, le principal c'est qu'on ait un toit sur notre tête, on va dire!
Cubitus, je souhaite que tout va bien! Je te fais un gros bisou.
Aurel, hummm, j'espère que tu ne craques pas trop, ma belle! Allez, viens nous donner de tes nouvelles un petit peu! Tu sais qu'on est là dans les bons et les mauvais!!!
Popizzz, sido, flow, j'espère que tout va bien pour vous aussi! Popizzz, tiens le coup car les fêtes approchent....
Bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche!
Ici, pas avalé grand chose hier soir et du coup, -400! Trop bien!!!!!
|
|
lagireste
|
Posté le 13/11/2011 à 09:37
et bien ma chère Lys, tu fonds neige o soleil !!!! Bravo, bonne continuation !!!
Pour ma part, même pas pesé, le principal c que je n'ai plus mal o ventre !!! Trés jolie photo, merci !!
ce matin ménage et cet aprem j'amene mes deux petits chats à Sisteron, qqu'un sur le bon coin, les veut !! Elle fais un peu de route et moi je les lui rapproche à la sortie d'autoroute ! J'aime bien l'idée quelle prenne les deux, ils se tiendront compagnie !!! ca c fait !!!
Et ensuite re-album pour maman, j'ai retrouvé encore desphotos qui vont compléter mon projet, yes !
Voilà pour aujourd'hui, espérant vous trouver toutes en forme !!
@Cubitus, profites, bientôt le retour !!! il y a des fois que les w-end à rallonge sont encore trop court !!!
@Lys, et oui les travaux, j'ai également le jardin à faire !!! même pas a entretenir mais à organiser , avec 1 hectare on a le choix !! Aujourd'hui mon hommes plante des arbres qu'il a acheté hier avec sa cagnote pour son anni, abricotiers, amandes, poires, prunier, cerisier, noyer ... Du boulot en perspective !!!
à +
|
cubitus123
|
Posté le 14/11/2011 à 08:35
Coucou les filles,
je suis de retour et je reprends le train ce matin!!
Ce week, j'ai essayé une magnifique robe pour le mariage de mon bof sauf que je n'ai pas réussi à la fermer grrrr, alors je peux vous dire que je suis hyper motivée à reprendre! Ma robe m'attend!
Donc pour moi ce midi, ce sera poisson en gratin (dudu), je vais me cuire des oeufs dur en cas de fringale et me refaire du pain! N'hesitez pas à me foutre un bon coup de pied si je montre le moindre petit signe de faiblesse!!!
Bon je repasse plus tard, il faut que je finisse de préparer les filles pour l'école.
Bises et à taleur
|
lagireste
|
Posté le 14/11/2011 à 10:14
pesée ce matin, c la cata !!! 128.500 !!! Je vais essayer de me reprendre, mais j'ai tellement uns grosse fatigue plus les nerfs des soucis, ca ma bouffe et moi je bouffe !!!!
@cubitus, ravie que tu es trouvée une robe à ton gout, tu as un sacré objectif à toi de jouer !!!! Vas-y dis nous ce que tu manges, ça peut un peu me motiver aussi !!!
Bon en plein boulot, à plus !!
|
cubitus123
|
Posté le 14/11/2011 à 10:21
Lagireste voici mon menu de la semaine (avec un ecart samedi soir que je vais essayer de minimiser)
Lundi : midi : Gratin de poisson
Soir : pizza dudu
Mardi : midi : Steack à cheval
Soir Steack à cheval
Mercredi : midi : Dinde aux oignons caramélisés
Soir : idem que midi
Jeudi : midi : Cake au thon et moutarde à l'ancienne
soir : idem que midi
Vendredi : midi : gratin de poisson
soir : omelette au dés de bacon
Samedi : Midi : Endives au jambon dudu
Soir : Fondue bourguignonne (anniversaire au resto pr une copine)
Dimanche : Midi : Endive braisée, lapin
Soir : reste du midi
Voila, si ça peut t'aider. Je ne suis pas aller en courses pour dudu donc ce n'est pas trés varié. Je ferai mieux la semaine prochaine!
|
Lys65
|
Posté le 14/11/2011 à 11:25
Coucou les filles,
Pas pu me connecter ce matin car le mot de passe déconnait! Mais je vous ai lu (je pouvais lire mais ne pouvais pas écrire).
Cubitus, allez, c'est parti (sage comme une image dorénavant)! C'est vrai que là, tu as une belle motivation! C'est quand le mariage déjà?
Lagireste, allez, ce qui est fait est fait et maintenant, faut se reprendre! Tu es comme moi, quand on a des soucis, on mange...si seulement celà pouvait être l'inverse!
Pesée ce matin, +100grs mais j"étais en pl hier!
Allez, faut que j''aille récupérer mon petit à l'école puis repas, puis rendez-vous cet aprèsm!
Bisous les filles
Bon appétit.
|
Aurel0306
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2011 à 20:12
Coucou les filles !
Désolée de ne pas être venue plus tôt vous faire un petit coucou ! mais la semaine dernière était très dure + le sport je suis morte en rentrant ! puis ensuite je suis partie vendredi matin chez mon chéri et je suis rentré ce soir ! eh oui j'ai posé mon lundi et mon mardi !
Niveau régime jai tout lâché depuis plus de 15 jours et jai repris au moins 3kgs !!! grrrr
Il faut absolument que je revienne à ce régime au plus vite ! mon chéri men n'a également fait la remarque !!! donc c'est pas bon lol puis même je me sentais beaucoup mieux quand je faisais dudu ! jetais moin balonné !! donc demain comme je suis en congés je vais me remettre dans le bain !!
Et vous les filles comment s'est passé votre long week end ??
@ Lys : merci pour tes petits messages, c'est super sympas de penser a moi
@ Magaline : tu es toujours a fond avec dudu ?? tu as encore perdue ??
@ Lagireste : apparement je ne suis pas la seule a avoir tout lâché lol ! dure dure même moi jai du mal !!
@ Cubitus : je te souhaite beaucoup de courage car ce que tu vis actuellement n'est pas simple !! je tenvoi plein de bisous !
@ Popizzz : franchement -15 kgs ! je te tire mon chapeau ! toutes mes félicitations et surtout de ne pas craquer !
Bon les filles je vous laisse pour ce soir et promis je reviens vous voir dès demain !!
Gros bisous et encore désolée pour cette absence !!
|
cubitus123
|
Posté le 14/11/2011 à 20:28
Aurel, remonte dans le train avec nous!! Nous sommes plusieurs à avoir laché mais on se reprend!
Moi je me suis refais mes menus à la semaine car sans ça je craque car ne sais pas quoi faire! Puis j'ai remis les choses au point avec mon zom et les enfants, c'est à dire qu'ils me laissent manger de mon coté quand je ne veux pas craquer et donc ne pas etre tentée par ce qu'ils mangent! Et ne pas me die à chaque fois, "t'es sure que tu peux manger ça? c'est pas trop? tu manges beaucoup t'es sure tu vas maigrir?" J'ai besoin de soutien en ce moment et non qu'on me descende mdr
Bon zom n'est pas là ce soir alors je vous laisse pour aller coucher les enfants et faire un peu de rangement!!
Lys on attend une belle image comme tu en as le secret!!
Bises et à demain les kipines!!
|
Lys65
|
Posté le 15/11/2011 à 07:35
Bonjour les amazones,
A la demande d'une de nos guerrières, je vous mets une petite image!
Sinon, Aurel, heureuse de te lire à nouveau! Allez, c'est parti et cette fois-ci, tu ne baisseras plus les bras!
Cubitus, j'ai jeté un coup d'oeil à ton menu! Merci de nous le partager! Fais-le toutes les semaines, car tu es notre Chef cuisine ici! Celà nous donne des idées, c'est certain!
Lagireste, j'espère que tu aies trouvé la force de te reprendre! Tiens-nous au courant, s'il te plaît!
Ici, hier soir, j'ai craqué sur des biscuits de régime mais je dis "craquer" car j'ai avalé presque tout le paquet (gerlinea "biscuit au sésame"! J'adore et j'ai aussi mangé du pain! :-( Mais heureusement pour moi, le poids n'a pas bougé!
Bon, les filles, je vais préparer mes loupiots maintenant! Ma fille tousse énormément mais elle veut quand même aller à l'école...Et le médecin qui me dit que quand elle tousse, il faut éviter des sirops car elle s'immunise (avant elle avait des traitements costauds mais on était en Provence et elle était suivie par un médecin extraordinaire!
|
|
Lys65
|
Posté le 15/11/2011 à 11:50
Ben alors, vous êtes où? :-(
Bon, tant pis, je vais parler seule! lol!
Toujours pas craqué depuis ce matin et là, après une bonne marche, j'ai perdu quelques grammes!
A midi, 1 énorme omelette + yaourt nature.
Et vous?
|
Aurel0306
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2011 à 14:28
Coucou les filles !
J'ai repris le bon chemin ce matin! petit dej : un bol de fromage blanc, avec galette dukan et un grand verre deau ! ce midi c'était steak haché avec des tomates au four (normalement je devrais pas car c'est PP) mais bon on va pas être dure pour le premier jour lol ... puis là il est 14h25 jai trop faim c'est l'horreur !
Je pense que je vais aller au sport 1h, je vais faire une heure de marche rapide (environ 6km/h) avec un pente de 8% ca tire lol ! je pense je vais faire ca pendant une heure ca va me calmer un coup lol
Sinon, les filles y a personne aujourd'hui ! heureusement que tu es la Lys lol! super ta petite photo !! puis je pense que tu as raison ca serait bien de faire chacun nos menus à la semaine ca pourrait donner des idees !!
|
Lys65
|
Posté le 15/11/2011 à 15:08
Hello Aurel, surtout ne craque pas, par pitié! lol
Alors il est 15.04, je me bois un petit senseo (je risque de le payer ce soir (insomnie)! Je pense me faire des crêpes pour 17hres. Ce soir, je dois finir la viande que j'ai sorti du congèl hier soir donc ce sera une assiette de viandes grillées!
Pour le menu, oui, je trouve celà super car comme le dit cubitus ainsi on sait ce qu'on a prévu de manger et on achète tout ce qu'il faut car quand tu n'as aucune idée que préparer, une heure avant le repas, c'est là que tu fais n'importe quoi ....! En tout cas, quand les petits étaient bébés, je le faisais régulièrement (préparer des menus d'avance) et même pour moi, j'aime bien le faire de temps en temps!
Bon, il me reste 2 heures avant d'aller récupérer ma princesse donc je vais finir mon ménage!
Bisouilles
Où es-tu ma très chère Lagireste? Tout va bien? Celà me fait toute drôle de ne pas te lire! :-(
|
lagireste
|
Posté le 15/11/2011 à 15:54
Ma chère Lys, saches que je ne suis jamais trés loin, ce matin je vous ai lu mais pas eu le temps d'écrire !!! Trés joile photo matinale !! Je stresse un max pour mon conseil municipal de demain soir !! Rien de trés clair dans ma tête !!
ce soir réunion de bougie mais pas grand monde de prévu !!! Zut, ce n'est pas trés encourageant et euphorisant !! Mais on va passer un bon moment ! L'hotesse est vraiment une fille super ! à suivre !!!
Bon parlons de choses qui fache, ce matin 128.9 horreur ! Vous pourrez constater que je n'ai pas changer la frise ! Pas envie !!
@Lys, je constate que tout va bien pour toi, bonne continuation !!!
@Aurel, allez motivée !!!! Bon courage, je crois que quand on commence on fait ça pour un bon bout de temps !!!
Bonne soirée à toutes et grosses bises
|
cubitus123
|
Posté le 15/11/2011 à 17:00
coucou les filles, je suis là.
J'avais tapé un message mais aprés j'ai fait autre chose et j'ai actualiser la page sans poster donc tout est perdu!!
Bon ce matin, je me suis pesée, j'ai mis ma reglette à jour, c'est loin d'etre mirobolant ! Mais on s'y tiens, on y arrivera!
Bon je ne m'attarde pas, je repasserai plus tard, les enfants sont en train de gouter et aprés il faut que j'emmene le petit que je garde au foot!
A taleur les kipines guerrières!
|
Lys65
|
Posté le 16/11/2011 à 06:41
Bonjour les filles
Nuit un peu agitée! Ma puce a beaucoup toussé! :-( Elle s'est réveillée à 6 hres et m'a appelé et du coup, je me suis réveillée aussi (mais de toutes les façons, je ne dormais plus)!
Sinon, comment ça va ce matin, les amazones? Pesée pour moi: 52,2. Ca descend gentiment et en plus je n'ai pas fait popo encore! J'aimerais tant voir le 51,9. Je me suis fixée un objectif: 49,9 pour Noël! Allez, allez, on se motive! lol
Allez, à vos claviers, les filles...
Matin: café + 2 crêpes dudu
A midi: pizza dudu et salade verte & vinaigrette allégée
yaourt mixé au fruits 0%
|
cubitus123
|
Posté le 16/11/2011 à 08:40
Coucou les filles!!
Un petit passage eclair en attendant que les enfants se reveillent. Je suis debout depuis longtemps car les petits que je gardent sont arrivés à 7h (leur maman est en stage à Paris).
Comme aujourd'hui j'ai tout le monde (ou presque) et que c'est la dernière fois que je pourrai le faire pour Charlie et Noah, matinée atelier!!! On va fabriquer des pantins de Saint Nicolas!! Et puis s'ils ont été sages, on fera atelier cuisine (tarte au sucre du Nord).
Pour ce midi, ce sera lentilles saucisses pour les enfants et pour moi dinde aux oignons caramélisés, j'adore! Ca me fait penser qu'il faut que je sorte ma viande du congèle!
Ce matin, je ne me suis pas pesée, je le ferai demain!
Bon je repasserai plus tard, bises et à taleur
|
Lys65
|
Posté le 16/11/2011 à 11:18
Merci pour la jolie carte, cubitus!
Les filles, j'ai faim, j'ai très très faim! J'attends que ma pizza soit prête et je vais la dévorer! Je mangerai avant mon homme qui rentrera que vers 12.30!
A plus tard, les amazones
|
|
lagireste
|
Posté le 16/11/2011 à 13:33
Salut, salut, matinée passée trop vit et trop de choses à faire, petite baisse à 128.200, je crois !!! j'aimerai descndre doucement mais surement !!!!
je vois que ca va pour vous !!
Moi, je suis trés fatiguée !!! ce soir mon conseil municipal et je ne suis pas prête du tout, on verra bien, et en plus je suis trés succeptible car trés fatiguée, faut pas me chercher, je rentre dedans !!! Ou je me tais et personne ne m'entend plus !
bon à plus
Merci pour les photos !
bises
|