Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 20:42 coucou les filles !
Je vous avais écrit un roman et en faite j'ai eu une coupure internet ! je suis dégoutée et pas trop le courage de tout retaper lol !!
Je vois que tout le monde va bien et que vous êtes à fond dans le régime ! pour ma part ca ne ressemble plus à rien !! je suis plus que jamais démotivée ! toutes les semaines je me dis aller lundi je me reprend en main et le lundi arrive toujours rien !!
Aidez moi les filles au secours !! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 21:04 Et coucou ! @lys, pour mon petit c une bronchite ! mais il n'a pas encore le nez infecte mais bcp de glaires , donc toplexil, megamilase, et un truc pour le nez ! Merci de t'en inquiéter !!
@Aurel, j'ai le même profil que toi, bon courage !!!!
Bon, je suis encore crevée, bonne nuit ! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 07:28 Coucou les filles,
pas la grande forme pour moi, mais on continue d'avancer! Le régime n'est pas au top, la tête n'y est pas! Je fais attention à ne pas trop exagerer pour ne pas trop reprendre et on verra plus tard.
Le petit bout que je garde depuis hier est adorable. Bon je ne dirai peut etre pas la même chose lundi matin vu que je le garde la nuit de dimanche à lundi et qu'il ne fait pas encore ses nuits mais bon ça viendra!! De toute façon mes nuits sont pourries, ça ne changera pas grand chose!
Bon je repasserai plus tard voir si vous étes reveillées. Je ne vous reponds pas toujours mais je vous lis, cela me fais du bien! Merci d'etre là.
A taleur, bises les amazones! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 10:23 Et coucou, et bien il n'y a pas foule ce matin !!! Bon, j'ai osé me peser : 128.8 !!! Je me croyais vraiment plus haut vu tout ce que j'angloutis ! Comme toi Cubitus, je vais essayer de ne pas tout reprendre et ensuite me remotiver pour perdre !! je crois que je verrai en Janvier !! Mais je ne vous lâche pas, j'aime bcp avoir de vos nouvelles !! Et vous en donner biensûr !!!
@Cubitus, bon courage avec le nv petit, c bien s'il est sympa !! ce amtin j'ai encore gardé le mien avec moi au boulot !!! Il va un peu mieux mais bon !! Il a mieux dormi cette nuit, mon homm c levé seulement deux fois, moi j'ai ce plus en plus de mal a me levé, je n'emerge plus !! Heureusement que je n'ai pas mes enfants maintenant car les nuits auraient été horribles !!!
Bon, je me remet au boulot, bonne journée à toutes et à plus tard !! A midi rangement, ma cousien vient dormir ! Puis réunion à 17 h et 18h30 pour la mairie !
Bises |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 10:54 Coucou les filles, Cubitus, si tu as besoin de faire une petite pause régime, fais-le! Tu reprendras comme il le faut quand tu te sentiras prête et nous, nous serons toujours là pour te motiver! Viens nous donner des nouvelles régullièrement comme d'hab! Sinon, bon courage pour dimanche soir en espérant que bébé sera adorable et fera un gros dodo non-stop jusqu'au petit matin! Lagireste, je suis heureuse que ton petit bout aille mieux! Ma fille tousse toujours et si celà continue en fin de semaine, je l'amène chez le médecin! Sinon, je vois que finalement tu t'es pesée! Bon, allez, on arrête les bêtises, d'ac? On ne veut pas de "130" alors s'il te plaît, fais attention car après, comme tu le sais très bien, c'est dur de les reperdre! Je ne te lâcherai pas, moi! lol Pour moi, ça ne bouge pas mais je vous avoue que c'est dur, dur de tenir le coup! Je me suis faite des petits muffins et je viens d'en avaler 2! Ce matin, j'ai mangé 2 crêpes et un yaourt aux fruits! Des touts petits écarts par çi, par là!!! Mon objectif est de montrer à mon beau-papa et sa compagne que j'ai vraiment maigri et comme on se voit pour Noël, j'ai intérêt de tenir le coup jusque là! Mon beau-papa est adorable avec moi et il sait que je voulais maigrir et donc, il verra que sa bellefille est volontaire et quand elle veut une chose, elle l'obtient! lol! Bon, j'arrête de vous dire n'importe quoi!!! Bonne matinée, les nanas et à plus tard! |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 11:16 Salut les filles,
j'ai envie de vous dire hé hoooooo bin alors c'est quoi ce délire ???? allez on arrête de se dire on verra plutard !!!! on n'attend pas le lundi on fait un PP de temps en temps mais on n'arrête pas le régime ! et tous vos efforts ??? hein ??? aller on craque ok pas de soucis, mais on ne fait pas que craquer....
j'ai une petite question pour toi @lys, tu n'as pas l'air super "grosse", alors pourquoi vouloir à tout prix perdre pour prouver à ton beau papa que tu es volontaire ? tu as l'air d'être volontaire enfin dans ce que tu écris je veux dire... en tout cas tu as l'air magnifique...
@cubitus, faut pas se laisser aller... je sais que c'est toujours dur quand on se fait remettre en question par certains, surtout au niveau du boulot, mais tu sais aussi que tu es une excellente nounou, non ? alors arrête de gamberger avec ces parents et leurs bambins qui n'en valent pas la peine...
@lagireste, dis donc ma poulette, au début tu voulais laisser passer les anniv.. et maintenant tu veux attendre janvier !!! roooo c'est quoi ces excuses !!! aller ma grande on ne baisse pas les bras... je dis pas de te remettre à fond dans le régime, mais de continuer quand même et surtout limiter un peu les craquages... même si j'avoue quand ces temps d'hivers on a plus envie de raclette, tariflette et autre gueleton qui tombe direct sur les hanches...
@aurel, alors que se passe t'il ??? avec qui je vais faire ma compét maintenant ??? bouuuuu v te remuer les puces si tu me laisses choir...
Bon les filles désolée de vous brusquer un peu, mais quoi on a perdu pas mal pour le moment, on a pas se laisser aller au n'importe quoi !!! on a toute des objectifs.... alors on y mettra le temps mais on va en venir à bout de ces kgs....
ne m'en veuillez pas trop je vous aime bien et de vous voir toutes déprimées bin sa me met en rogne ;p
bis à vous ... |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 13:00 HELLOOOO !!!
Merci de nous motiver les filles !
@ Lys j'admire ta volonté ! félicitation si je pouvais être comme toi lol
@ Magaline : au secours poulette ! je suis a 69,2 kgs !!! ca n'arrête plus je bouffe n'importe quoi ! encore ce midi une pizza !!! il faut trop que je me remotive pour les fêtes de noel y a pas a dire la !!!
Allez promis dès ce soir je commence ok !!!!
Je dois vous laisser je suis au boulot et pas trop le droit a ce soir bisous les filles !!! |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 17:27 alors miss @aurel que vais je faire de toi... lol bon aller faut se reprendre un pizz ce midi po grave pense PP ce soir, essai avec surimi jambon saumon et pour agrémenter le tout prépare toi une petite sauce à base de from à 0%. simple rapide et pas cher... tout ce que j'aime quoi.... mais aller tite gazelle on va pas se laisser rattraper par ces maudits kgs....
Et vous les filles vous boudez ??? aller revenez promis je serais plus méchante.... :( |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 18:19 Un petit coucou vite fait! D'abord, je dirai: "Ben dis donc Magaline, on ne rigole plus, là!!!!" lol! En tout cas, je souhaite que tout le monde se remotivera comme il le faut! Allez, les filles, les fêtes approchent et ne nous laissons pas abattre! Pour la question que tu m 'as posé; effectivement, je n'ai pas beaucoup à perdre mais enfin, il y a de bons bourrelets disgracieux! Je sais que si je me laisse aller, je vais vite me retrouver à un poids que j'aurai du mal à perdre après! Bonne soirée les amazones! Les enfants doivent prendre le bain maintenant! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 21:07 Bon, j'ai changé ma photo mais on n'y voit pas grand chose dessus! Je vais la changer demain si j'ai le temps! Sinon, comment ça va ce soir, les filles? Enfin, pour celles qui passent par là! Aurel, alors pp ou pas? Allez, faut pas se lâcher, ma belle! Tu as déjà fait un si long parcours déjà! Je comprends ta frustration mais bon, il ne faut pas baisser les bras! Et après, j'ai envie de te dire, si tu trouves que dudu ne te convient plus, essaie de faire un autre régime mais tu restes quand même avec nous! Qu'en dis-tu? Moi, j'aime bien dudu mais je sais que je ne tiendrai pas trop des mois avec! J'ai besoin de manger des fruits, des féculents!! J'ai déjà essayé un régime sur 2 mois et j'avais bien perdu! J'étais descendu à 47 (perdu 7 kilos à peu près)! Si tu fais du sport et un régime équilibré, tu vas perdre, j'en suis certaine! Lagireste, et toi, comment vas-tu ce soir? As-tu vraiment décidé de recommencer qu'en janvier? Tu ne veux pas faire un petit essai déjà demain matin? Je te soutiendrai à 200%! Je pense que tu peux y arriver! Cubitus, ça va toi? Je suis tout à fait d'accord avec Magaline! Pense à toi et ne te prends pas la tête avec ces parents car tu sais, personne n'est indispensable au travail! On t'aime mais si tu pars, on te remplace et on t'oublie tout simplement....J'ai déjà connu ça! Sinon, Magaline, ben, je te sens super motivée ces jours-ci! C'est super et c'est vraiment super sympa de venir bouger les filles un peu! Heuhh, en fait, pour mon histoire de prouver à mon beau papa ma volonté de maigrir, en fait, je dis ça car il sait que j'aime rester mince et quand je me plains que je grossis de plus en plus, il me dit tout le temps de faire attention etc mais ces derniers temps, je n'y arrivais plus! Et là, je serai comme une petite fille qui serait toute fière de montrer ses notes à son papa! lol Je lui dirai: "T'as vu comme j'ai maigri, papa!!!!" lol Bon, ben, je vous laisse sur ces lignes! Je vous souhaite une excellente soirée et à demain! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 08:43 Coucou les filles,
petit passage vite fait pour me remonter le moral en vous lisant. Je me depeche car j'ai des gens qui viennent chercher ma cage à lapin en bois (sans le lapin), aprés je dois déposer les filles chez une copine, aller chez le fleuriste, aller chercher mes parents et partir pour une très dure journée. Nous avons 2 heures de route. Je pense m'arreter dans un Mc do, je mangerai une salade. De toute façon, je ne peux pas avaler grand chose!
Je repasserai peut etre vous lire ce soir. Bises et à plus |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 09:52 coucou les filles,
tout d'abord toutes mes condoleances à @cubitus, je suis de tout coeur avec toi en cette journée que tu t'apprètes à vivre. Tiens bon ma belle on est la pour toi.
@lagireste, mais où es tu passé ??? tu boudes ??? en tout cas tu nous manques allé reviens vite !
@lys, oui je suis motivée, enfin surtout j'aime pas vous voir toutes tristes et toutes raplapla, quand je vais pas bien je viens vous lire et j'avoue que ça me booste, alors aujourd'hui c'est à mon tour d'être la pour vous... et je comprends combien tu as envie d'être fière de ta volonté, j'ai aussi super envie que mon chéri soit fière de moi ....heu, enfin surtout j'ai pas envie qu'un jour il ne me trouve plus désirable.... rire !
Et je vous trouve toutes admirables avec vos vies débordantes d'activités, travail, enfants.... et tout le reste, je me dis qu'on en fait tellement dans une journée et que parfois les retours ne sont pas forcément présent, alors d'entendre des encouragements et bien ça fait du bien.
@aurel, j'ai aussi fait pizza hier soir, mais j'ai quand même perdu 300 grs encore ce matin... je me dis que les autres repas en PP de la journée y sont pour qq choses... donc tu vois tout est possible !
Voilà je veux juste vous faire de gros bisous et vous souhaitez une douce journée.... |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 09:56 Pour vous redonner le goût du dudu voici ce que moi je me suis fait hier à midi... les légumes étaient préparés de cet été et congelés et le saumon grillé à la poêle, avec un peu de curry et de fromage blanc en fin de cuisson... |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 10:00 Et mon dessert, une crêpe dudu fourrée au yaourth 0% à la fraise (et oui je prends avec des morceaux de fruits....)
Alors régalez vous les yeux mes poulettes parceque moi je me suis régalée tout court...
Et mon fiston adore aussi les crêpes dudu .... |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 12:08 Pour Cubitus, avec toute ma tendresse! Je t'envoie tout mon courage possible pour cette journée! Tendrement, Priscilla. |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 15:21 Encore moi, maintenant un petit mot aux filles! Je n'ai pas eu le temps tout à l'heure là! Lagireste, ma très chère Lagireste, où es-tu? Tout va bien, j'espère? Ton petit va mieux? Et ton moral à toi? Régime ou pas régime, viens nous faire un petit coucou! Aurel, alors, celà a donné quoi? Magaline, merci pour tes belles photos! C'est vrai que ça a l'air bon! Miam, miam!!! Je me prépare souvent des crêpes au son d'avoine pour le matin et pour le goûter, des crêpes dudu (sucrées à l'aspartame)! Je ne rajoute pas de yaourt par-contre car j'aime mes crêpes toutes chaudes! Sinon, donne-moi ta recette de sauce au fromage blanc, stp! Je ne suis pas du tout, sauce à part ma sauce vinaigrette dans mes salades! Mais bon, je peux toujours essayer autre chose, quoi!! Sinon, ben, ici, il fait un beau soleil bien qu'il fasse un peu froid! Je reviens de courses et maintenant, je vais aller me préparer des crêpes! lol! A ++++++ |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 15:34 coucou @lys ou Priscilla devrais je dire, je trouve ça plus sympa de s'appeller par nos prénoms... alors moi du fromage blanc j'en mets à toutes les sauces, froides ou chaudes.... quand j'en mets dans un plat chaud, je mets différentes épices, curry safran.... en sauce froide quand j'ai pas trop de temps, je rajoute juste un brin d'ail en poudre et c'est idéal avec du saumon fumé ou du surimi (j'avoue que surimi et jambon je sature... lol). quand j'ai plus de temps j'y mets de la ciboulette et du comcombre finement haché... un vrai régal tout le monde adore.... j'aime bien y mettre aussi de la menthe... enfin bref on va dire que depuis que j'ai découvert dudu, bin j'ai également aussi découvert les épices.... et j'avoue que c super pratique on mange souvent la même chose, mais comme ça on change de goût....
Dis moi miss Priscilla, tes crêpes tu les prépares comment ? Perso ma crêpes au son d'avoine c avec un oeuf, 2 CS de son d'avoine et 1 CS de fromage blanc salé je rajoute des herbes de provence, sucré je mets un stic de "sucre" vanillé régime (j'ai zappé le nom!).
Voilà voilà. |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 17:36 Alors pour mes crêpes, je les fais d'après la recette d'Aurel: 100 grs maïzena, 500cl de lait écrémé, 2 oeufs et édulcorant liquide + arôme. Mais le seul souci, c'est que je ne sais pas m'arrêter à 2 seulement et je dépasse la dose! J'en ai mangé 4 ou peut-être même plus cet aprèsm et j'ai fini par une crème aux oeufs weight watchers! Ce soir, j'essaierai de manger très léger. Heuhh, je me suis efforcée de faire 10 mins d'abdos pour éliminer un petit peu!
Sinon, pour les crêpes au son d'avoine, je les fais comme toi! Le matin, ça passe super bien, je trouve!
Et les autres kipines, elles sont passées où?
Ce soir, je me demande ce que je peux manger????? Saumon fumé accompagné d'une petite sauce au fromage blanc à l'ail! Je te dirai si ça passe bien, Mag! |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 18:33 T une vraie gourmande petite priscilla... Lol
Bon moi ce soir c dance oriental... Et côté abdo y a rien de tel pour les faire bosser...
a++ |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 19:58 Oui, très gourmande! J'ai mangé une petite assiette de deux tranches de saumon fumé et 5 bâtonnets de surimi accompagnée d'une sauce au fb + ail (pas mal du tout) et pour finir une mouse au fb sur fruits de taillefine! Jt supposé d'être en pp et normalement pas de fruits mais bon.. on fait comme on peut! Et sinon, je m'inquiète, moi! Je n'ai pas de nouvelles de Lagireste! snif J'espère que tout va bien quand même! Magaline, la danse orientale, c'est clair, c'est super pour les abdos! Cubitus, j'espère que vous êtes bien rentrés! Encore une fois, courage! Aurel, arrête de nous faire patienter et viens vite nous rejoindre...
Bon, ben, il n'y a plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, les zamazones! |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 20:45 Salut les belles gosses !! looll
Ca va bien aujourd'hui ??? franchement vous me donner trop envie avec vos crepes lol je vais peut être en faire demain soir !! moi je rentre du sport jai fait 40 min de marche rapide mais toujours pas de repas dudu ! faut que j'y mette mais cest dure de me repriver encore !!! pffff mais va falloir lool.
@ Lys merci de s'inquieter pour moi cest géniale, comme quoi chacun à sa place ici !!!
@ Magaline : tu me donnes envie avec tes images de plat !!! tu devrais en mettre souvent pour que cela me motive ! tu as essayé l'omelette à la bolognaise hummm un vrai régal !!!
Bisous les filles à demain bonne nuit !! |
Magaline 178 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 21:11 Aurel enfin te voilà... Et oui l omelette bolo miam...
Tu vas bien ? |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 08:08 Bonjour les filles, Aurel, contente de te lire à nouveau! Mais biensûr, tout le monde a sa place ici mais c'est vrai aussi qu'on a quelques affinités avec certaines plus qu'avec d'autres...! C'est qu'à force d'échanger avec certaines filles, on fini par s'y attacher et ainsi naît une amitié virtuelle (enfin, c'est ainsi que je vois les choses)! Je sais qu'il y en a certaines d'entres vous qui m'ont toujours soutenues depuis juillet dernier et celà m'a donné envie de rester rien que pour celà! Il y a certaines aussi qui n'ont pas l'habitude d'écrire mais je les apprécie quand même mais il y en a d'autres qui n'ont jamais fait attention à mes messages ni à mes angoisses parfois..mais on fait avec! C'est vrai parfois j'avais l'impression d'écrire pour rien...mais bon, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit! Sinon, revenons à votre "omelette bolognaise", je voudrais bien la recette, moi!!!! Merci les filles! Lagireste, Cubitus, mes fidèles lectrices, z'êtes où? Bonne journée à toutes! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 09:56 Toujours personne? Je viens de me relire, les nanas, et je dois vous avouer que j'aime notre petit groupe! Je trouve que nous avons appris à nous connaître un peu mieux et c'est super... Popizzz, Flow, Sido, Monou, z'êtes où les filles? Bizzzzzz |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 09:58 Je vous dédie une petite chanson, les zamazones: http://www.youtube.com/watch?v=ZpgY5S3AcSw&ob=av3n |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.