Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 09:32
Et bien le week-end a commencé de bonne heure, personne depuis hier 13h46!!!!
Je repasserai plus tard faire un petit spitch, là j'ai du monde!!
Bises et j'espère à taleur!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 10:15
Bonjour les filles, en effet, c'est super méga calme!
Je souhaite que tout le monde va bien ce matin! Ici, tout va! Le soleil brille bien qu'il fasse froid! Mon mari, par-contre, travaille tout le w-end donc je vais en profiter pour rester au chaud avec mes loulous et cuisiner aussi et si possible faire de longues siestes!
Poids du jour 52,5! Je passe en phase de croisière! A midi, pizza bolognaise dudu de Jadis et salade verte (mais avec vinaigrette car je ne peux pas m'en passer)! Au dessert, un flan aux oeufs ou un yaourt (on verra selon mon appétit)!
Bonne journée à toutes et à tout à l'heure peut-être!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 16:49
Le w-end, il n'y a vraiment plus de message, je vois! Je souhaite que tout va bien pour vous, les copinettes!
Ici, je viens de finir quelques crêpes dudu (plus de 2, c'est sûr) aïe! Et en plus, j'ai pris plus que ma dose journalière en ce qui concerne le son d'avoine et le son de blé! Avec mon pain de mie de ce matin (2 cs avoine, 2 cs de blé et idem pour faire ma pizza! Donc, j'ai pris le double! Humm, je vais le payer demain sur la balance! Il ne faut pas que je recommence car sinon, malheur!!!!
A part ça, ben, j'espère vous lire au moins demain ou alors je patienterai jusqu'à lundi matin!
Bon dimanche pour demain à vous toutes!
Bisouilles
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2011 à 18:58
Coucou les copines,
Bonne journée aujourd'hui !!! à 13 heures j'ai emmené les deux plus petits loulous chez le coiffeur puis nous sommes allés faire un tour à une foire de fruits et légumes anciens !!! Nous sommes revenus avec de la verveine citronnée fraîche, de l'épeautre, patés et saucissons, des noix, une courge et nous avons mangé des chataignes chaudes sur place !!! Il faisait super bon !!
bref 2 heures trés sympas !!!!
En espérant que tout va bien pour vous !!!
@lys profites bien pour faire des siestes !!!
Bises et à bientôt !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 15:23
coucou les filles!!
Pas eu le temps de passer avant, du monde hier, du ménage et le linge ce matin et là je profite un peu du calme avant que des amis passent.
Le fofo est de plus en plus vide le week-end, vivement le lundi, je m'ennuie.
A oui, je viens d'apprendre que dans 15 jours je n'aurai plus mes deux petits monstres à garder. Les parents ne me reprochent rien mais vont voir ailleurs si c'est mieux. Enfin surtout si c'est moins cher. Pas grave, il y a du monde qui attend à la porte!!
Bon je dois vous laisser, mon zom a décider comme ça (comme une envie de pisser) qu'il allait demonter la tour de l'ordi pour la nettoyer! Grrr le seul moment de calme que j'aia!
Bon je repasse taleur
Bises
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 21:41
hé bé c'est le désert, j'espère que vous profité bien de votre week (à rallonge pour ma part)
Biz à toutes
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 07:15
Bonjour les Amazones, j'ai pensé à mes futures compagnes de voyage dès que je me suis levée ce matin (lagireste, cubitus et sido)! Attention, les filles, préparez-vous car le train arrive très bientôt à votre gare!!! Lagireste, c'est demain que tu montes dans le train, c'est bien ça? Tu nous as dit lundi mais vu qu'on est le 31 aujourd'hui donc je ne suis pas certaine! Mais bon, si tu te sens "prête", tu peux monter, ma belle! Nous t'attendons!
Les autres Amazones et moi, nous vous attendons avec impatience!
ps: Merci pour la jolie carte d'hier, Cubitus! J'aime beaucoup. Mon dimanche, je l'ai passé à faire du ménage! J'ai changé la place d'une partie des meubles du salon! Je n'ai pas chômé, c'est clair (celà m'a aidé à ne pas succomber à la tentation de grignoter)
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:26
Salut les cop's !!! Bon réveil à toutes !!!
Alors hier je ne suis pas passée, car j'ai fait une fête surprise à mon homme pour ces 40 ans , je n'ai pas pu vous en parler car dès fois il lit les comms avec moi et je voulais pas qu'il le découvre comme ça !!! MAintenant c cool, sauf que ce matin il faut que j'aille nettoyer la salle et pour combler le tout il devait venir m'aider mais à malheureusement le dos bloqué !!!! Pour une fois qu'il prenait le pont !!
Alors nous étions 36 !! Avec au menu apéro : pissaladière de ma belle soeur, tarte o poivrons de moi, feuilletés saucisses de ma cousine, chips, roti de maman, salade de riz de belle-maman, endive et pde terre de moi, et de pâte de ma maman, fromages, gateaux de super u de plusieurs sortes, pour tous les gouts !, clairette, cidre ! Décoration et mise en place de la salle en secret et tout et tout !!! J'avais un stress de ne pas en avoir assez, car j'ai pris le minimum de nourriture : ouf ! bien dosée !!! Pas trop de reste !
Bon, je prépare mes valises pour demain, voire mercredi avec la reprise de l'école !!! Je vous tiens o courant !! Super photo de train ma chère Lys !! Ce Matin à la pesée, 126.2 rien à redire !!! j'ai vraiment stabilisé, et je vous dis pas tous ce que je mange, c horrible !!!
@magaline profite du pont, pas de boss sur le dos !
@cubitus, on attends les photos, n'oublies pas !!! Bonne semaine !
@lys, tu as de la chance de pouvoir déplacer tes meubles, moi ils ont leurs places et c tout !!! PAs moyen de tourner, pas la place !!
Tiens tu le coup avec le régime, c toi qui a succombé à des crêpes ? Bon courage ! j'arrivvvvvvvvvvvvve !
@aurel, tu fais la grasse matinée, trop la chance !!! Donnes nous de tes nouvelles !
Bonne journée à toutes et à bientôt
Si j'y arrive je vous mets une photo de hier !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 08:29
Coucou les filles, le lundi démarre calmement!!
Lys, je finis mes bagages et vous attends en gare, je suis préte pour ce nouveau voyage vers bikiniplage!! mdr
Pas beaucoup dormi cette nuit. L'histoire d'etre licencié me travaille quand même surtout quand on vous dit qu'on a rien à vous reprocher! Cela fait presque un an que j'ai les petits donc ça fout un coup quand même. Je sais que je vais ravoir d'autres contrats mais bon on s'habitue aux enfants que l'on garde même si c'est des petits monstres!!
Demain je me pése, c'est promis, il faut que je sache où je démarre!!
Bon j'y go, j'ai ma fete d'halloween à préparer, et surtout mes costumes à retrouver!! mon sous-sol à préparer etc...
Je repasse plus tard, bises
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 11:25
Hello les filles, avant de filer aux courses, je viens vous faire un petit coucou!
Laigreste, ben, dis donc, ça a été un super anniversaire! Quelle merveilleuse organisatrice que tu es! Il en a de la chance, ton chéri! Il a été super bien gâté, dis donc! Il devait être aux anges! En tout cas, vous avez l'air d'avoir une famille merveilleuse, cousine, belle-soeur, belle-maman, tout ce petit monde était là pour t'aider! C'est génial! Ma famille est très unie aussi (mais je parle de la mienne qui est à l'île Maurice)!
C'est ton homme sur la photo, en fait?
Cubitus, je compatis! C'est certain que c'est déchirant quand on doit se séparer des enfants avec lesquels on a partagé de bons moments pendant presqu'un an!
Les filles, je reviens plus tard car sinon, je vais être en retard pour mes cou-courses!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 11:38
@lys oui c mon homme !! allez les filles, une photo de vos hommes si vous pouvez !!!
Je reviens du ménage et j'ai des ampoules !! j'ai trop astiqué !!! J'avoue que je me suis sentie un peu seule de tout nettoyer seule et le pompon ,c qu' en rentrant rien n'a été fait à la maison !!! Alors là, m__r_e !!!!
voilà, je vais donc ranger ma maison, et aprés ils iront se faire v - - r !!!
@oui, cubitus, on sait qui on avait on ne sait pas qui on aura !!! Dis toi que ce sera encore mieux !!! Courage et amuses toi aujpurd'hui !!!
voilà des news !!! à +
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 11:55
Bonjour les filles
c'est les vacances donc plein de chose a faire avec mon fils, de plus je viens de découvrir la liste interminable des devoirs a faire car la semaine derniere il était chez son père.
Sinon tout va bien, la perte de poid descend toujours doucement mais ne remonte pas c'est le principale.
Bientot 15 kg de perdu et je suis descendu en dessous des 95 kg en esperant les concerver...
Je vous souhaite une bonne semaine a toute, moi reprise du boulot semaine prochaine (trop génial).
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 12:53
Félicitations Popizz, je vais boire un verre à ta santé, les 95 kgs c génial, mon rêve !!!! Encore 31 kgs pour que j'y sois,!!!! un jour !!!!
Moi je n'ai pas encore vu pour les devoirs, ca va être chaud !!! Mais aujourd'hui je n'ai vraiment plus envie !!!!
Bonne continuation ! Tjs pas d'écarts ?
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 19:52
Coucou les filles!!
Super aprèm halloween! C'etait génial, le soleil, les enfants! Aprés un bon gouter et là je peux vous dire que ma puce n'en peut plus!!
Je vous mets une tite photo des enfants en petits monstres!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 19:59
Coucou les filles !
Me revoilou ... et oui comme le dit si bien la petite image ! le moral est pas au beau fixe ! je crois que je vais lacher les filles ! cest pour ca que je ne suis pas venue ces derniers jours !!! je me donne a fond, pas d'ecart, sport à fond et je suis actuellement à + de 68 kgs !!!! rien n'a comprendre !!
Jespere que vous allez toute bien !
@ Magaline : je crois que c'est mort pour moi ! tu as pris trop d'avance sur moi grrr lol (je suis vraiment contente pour toi ) ! tu vois bientot le bout !
@ Lagireste : eh ba dis donc oui en effet , ton homme a bien été gâté ! quelle chance !
@ Cubitus : ils sont trop mimi tes petits montres en halloween lol ... ! ils ont eu des bonbons?
@ Popizzz : toutes mes félicitation pour ta perte ! c'est vraiment génial ! tu tiens le coup
@ Jadis ??? on te voit plus ?? et Flow ??
@ Lys : vraiment trop mimi ta petite photo ! elle est belle ! tu tiens le coup ? ou ca y est tu as déjà perdu ce que tu voulais perdre ??
Bon je vous laisse les filles, en esperant que ce petit coup de blues me passera !!!
Bisous je vais me reposer car je n'ai pas fait le pont ! j'ai bossé aujourd'hui hihihihi !!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 20:00
c'est bien vrai !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 21:23
Et bien, chère Aurel tiens le coup, tu dois faire un " palier' !!! Quand ca va repartir, tu seras contente !!! tiens bon !!! Prends le un peu plus cool, mange plus les aliments dudus ! Le soir essayes les oeufs o plats + vinaigre, (j'adore ! ) , en général je perd bien le lendemain !
@cubitus, super la photo des loulous ! Et les gens ont été génereux !!?
bonne nuit à toutes !
Lys65
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 07:22
Me revoilà, les filles! Je suis très matinale comme d'hab. Il est 7 hr 10 et toute la famille est réveillée! En fait, depuis 6 heures, tout le monde est levé! C'est souvent comme ça chez nous! Moi, je me réveille souvent vers 5 hres (je repasse, je bouquine...je m'occupe quoi)! J'ai horreur de rester au lit si je n'arrive plus à me rendormir!
Sinon, ben, voilà, le 1er novembre, le nouveau départ pour les copinettes! "Tchou, tchou," le train arrive, les miss!!!!!! Je souhaite que vous êtes très en forme pour ce beau voyage au pays de "Bikini plage", comme le dit si bien, "Cubitus"!
Aurel, un petit mot pour toi! Je comprends ta frustration mais tu sais, ce serait une grosse erreur de tout laisser tomber au bout de 3 mois! Tu perds doucement voire tu as même repris mais ce n'est pas bien grave! Tu fais peut-être un peu de rétention d'eau ou alors ta balance ne marche plus trop bien! La nouvelle que j'ai acheté déconne à fond! Je n'arrête pas de la changer de place dans la maison! Il faut que le sol soit extra plat pour qu'elle m'affiche un poids correct (enfin, je vérifie à plusieurs différents endroits pour que je sache que le poids soit exact)!
Tu me demandais si j'ai perdu ce que j'ai voulu! Ben, non, pas encore! Je ne perds plus depuis quelques jours (j'ai même repris quelques grammes)... mais je n'abandonne pas! Je ne veux plus abandonne!
Sinon, Cubitus, merci pour la photo des petits! Ils se sont bien régalés! Par-contre, pour nous, pas d'halloween chez nous!
Bon, sinon, Sido, toi aussi, tu fais partie du voyage alors nous t'attendons avec impatience!
Je file maintenant les filles!
Je vous dis à très vite!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:01
Tchou, tchou, le train entre bientôt en gare!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:04
Tout le monde est prêt?
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:05
Nous sommes impatientes de vous voir!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:28
Merci pour votre encouragement les filles !!! pour le moment le train a déraillé chez moi mdrrrr !!!
Lys trop trop belle tes petites photos !! ca motive vraiment ! ca te rappelle qui faut pas lacher tu as raison !! je vais me reprendre en main !!
Je vous laisse je vais me préparer ! bisous les filles et bonne journée !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:44
Coucou les filles!!
Il etait temps que le train arrive, reprise de 1kg (bon les anglais débarque en même temps, z'etaient pas obligés de monter dans le train eux!!! mdr) Tu vois Aurel, j'ai laché prise et voila le resultat, je m'en veut je m'en veut!!
Alors aujourd'hui on se reprend en main et on y va! Notre train est grand et nous desservons toutes les gares, n'hesitez pas à participer à notre voyage. D'ailleurs je suis un peu voyante et je vous mets une photo de nous l'année prochaine mdrmdr
Je file, menage à finir et ma fille a recup chez mes parents.
Bises à taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 10:46
Salut les cop's !!
Leger empêchement pour moi pour prendre le train d'aujourd'hui, je vous rejoints demain, j'ai encore mon envie d'aïoli à passer aujourd'hui, mais demain, promis !!!
@lys superbes tes photos, comment ne pa y faire honneur !!
Bonne embarquation à celles qui prennent le train aujourd'hui !!!
Allez Aurel tiens le coup, prends patience !! Comme tu le repetes souvent, c les derniers les plus durs !!! Par contre si tu fais un break, fais trés attention de ne pas reprendre, passes bien par toutes les étapes !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.