Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 20:12
Bonjour a toute,
Désolé je ne sais pas faire de message pour chacune, c'est pas mon fort mais je vous lis attentivement
@ aurel : mon secret pour le régime c'est trés peu de craquage les seules chose que je m'autorise c'est du pain de temps en temps, une compote allégée en sucre, et de l'huile dans ma vinaigrette sinon pas de gateaux, ni de bonbons, ni de biscuits apéritif rien que les aliments sur la liste.
Les plats qui reviennent le plus :
Hachis de boeuf et fondu de courgette
tomate ou champignon farcie
Bolognaise maison (hachis boeuf, courgette, tomate pelée)
escaloppe de poulet et sa crème au fromage blanc moutardé.
saumon tout les vendredi
betterave au thon et mache au fromage blanc et vinaigrette
boeuf carotte
après c'est plutot blanc de poulet et de dinde sous vide, surimi, saumon fumé quand j'ai vraiment pas le temps de cuisiner
pour les légumes (courgette, haricot vert, betterave, carotte, tomate, concomre, salade...)
je pense avoir fait le tour, si ça peu t'aider
beaucoup de fromage blanc 0% et yaourt 0% aromatise + mes petits gateaux journalier au son de blé et d'avoine
café et edulcorant en poudre
Allez courage
Bisous a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 20:12
Merci Aurel d'être par là !!! je ne sais pas ce qui se passe !!!! Accro ou pas c trés trés calme !!!
j'en ai marre de ranger ! j'esperai me distraire avec vos coms, mais bon !!!!! snif !!!!
les w-end commencent de plus en plus tôt !! lolololol
bon j'y retourne !!!
Mon zom n'est pas encore rentré, il va être hs !!! je vais faire manger les petits, car il ne les supportera qu'à petite dose, surtout qu'à 4 ils sont trés bruyants, et quand on est fatigué !!!!
A plus aprés mon repas !!!! je reviendrai faire un tour !!! Ce qui peut changer la donne c que mon espace ou je vois s'il y a des messages, ne m'indique rien !! et vous ?
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 20:26
Lagireste, moi c'est pareil, je n'ai plus de message me prévenant que quelqu'un poste alors si je ne fais pas rafraichir de temps en temps et bien c'est comme si il n'y avait personne, c'est peut etre pour ça qu'il y a moins de monde.
Aurel, tu as l'air de reprendre du poil de la bête!!! Contente que tu ailles mieux.
Popizzz, même si tu ne fais pas un message à chacun le fait qu'on ait un petit coucou nous fait du bien.
Lagireste et Aurel, continuez de nous raconter vos vie, j'adore vous lire, c'est comme si on etait autour d'une table avec un ti café, des ti gateaux dudu et qu'on discutait mdr!!!
Bon je vais me coucher, je commence l'ovulation et j'ai hyper mal au bid, une horreur. Lagireste toi tu as tes fringales folles au moment des règles, moi c'est à l'ovulation. J'ai de grosses nausées, et si je ne mange pas, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Heureusement cela ne dure qu'une journée donc je me reprends en main demain!! Car aujourd'hui quelle horreur, j'ai craqué avec une religieuse au café!! bouhouhou snif snif qu'elle honte!!!!
Bon je vous souhaite une douce et agréable nuit, remplie de rêves.
A demain les guerrières, bises
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 21:40
et coucou, chouette il y avait des coms,merci les filles !!!!
Tjs dans mon ménage, je vais passer la serpière et au lit !!!
@merci popizz pour les détails de ce que tu manges !!! Encore bravo pour le résultat !!! Ca va nous encourager (encore !) pour repartir dans le régime !!! nos messages se sont croisés !!!
@cubitus, bon courage avec tes douleurs !!! quelle plaie !!!
Tchao, à demain !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 08:12
Bonjour tout le monde,
ça faisait un moment que je n'étais pas arrivé la preum's mdr!
Ce matin encore trés mal au ventre, c'est l'ovaire gauche ce mois-ci la vache, l'ovule doit etre énorme vu la douleur!! Vivement la ménopause mdr! Enfin on dit ça mais ce sera d'autres douleurs, d'autres symptômes, on sera encore pas contente mdr!
Bon ma soeur m'a appelé hier soir, la petite boule de poil est bien un male alors je l'ai réservé. Je sais pas ce que va dire mon zom, je lui ai pas demandé. Il va demander de choisir entre le lapin et le chat mais bon je ne peux pas laisser ma fille dans cet état. Donc ba je vais voir pour que ma soeur l'offre à ma fille, ba oui on ne refuse pas un cadeau. Bon zom risque de se venger en offrant une bestiole à mon neveu mdr Pas grave le petiot veut une bébete (cochon d'inde ou lapin).
Bon je vais vous laisser car ça n'a pas l'air de se remuer beaucoup et je vais devoir encore me facher pour que les filles soient pretes avant que les petits que je garde arrivent!
Je repasse plus tard voir si vous etes reveillées.
Bises les guerrières Amazones!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 09:47
Et coucou, petite psée pour moi ce matin, et ouf la balance a basculé vers le 6.9 !! Elle a hésité, mais elle a tranché !!!
@cubitus, et si tu offrais le lapin au fils de ta soeur, comme ça tout le monde est content et ta fille pourra continuer à voir le lapin !!! et aura un nvx chat sans que ce soit la panique pour ton zom !!!
c'est bientôt le w-end, aye, il n'y aura plus personne sur fofo, quel dommage, j'aime bien papoter !!! Cet aprem ma fameuse réunion stanhome, à 17 hueres réunion conseil d'école école de mon petit, j'irai en tant que suppléante délégué jusqu'à 17 heures 30, conseil d'école de ma commune ou j'ai aussi deux enfants, mais là, j'y vais en tant que maire, et pour partir surement avant la fin pour une réunion bougies pour 18h30 à Laragne ville à 5 min de chez moi !!! Restons ZEN !!!! Ou je n'ai rien ou tout en même temps !! C'est ton destin ma pauvre lucette !!!
Je vous souhaite une bonne journée, et je ne pense pas repasser avant un moment !! Alors à + !!
j'espère avoir plein de coms à lire à mon retour, à vous les filles !!!!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 10:34
Et bien Lagireste, pas le temps de t'ennuyer avec tout ça! Bon courage pour ta réunion, moi je n'en fais plus à la maison car je n'ai personne. Dommage, je passe à coté de superbes cadeaux mais bons, c'est comme ça!
Les filles vous dormez encore???? C'est vendredi mais quand même le week c'est demain et après les vacances scolaires alors ne nous lâchez pas!! On a besoin de vous!!
Bon j'ai quand même réussi à rentrer mes géraniums, il etait temps! Malheureusement mon zom a laissé des outils et en fermant la baie vitrée, j'ai renversé des pots, j'ai plus qu'à nettoyer mais il rangera ses outils avant, j'ai besoin de place.
Bon je repasserai plus tard voir si je ne discute pas toute seule!!
Bises à taleur
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 11:56
Coucou les filles !
J'en ai marre je suis toujours malade, passe des mauvaises nuits du coup, ba le matin je traine plus au lit !! j'ai pas l'impression de soigner cest chiant !
@ Popizzz : sympas de venir nous faire un petit coucou ! je vois que tu fais tout bien à la lettre cest super ! merci également pour tes petits plats ! je vais essayer de mi mettre à fond aussi la semaine prochaine, en esperant être moins malade !! je vais essayer de battre les records pour notre 4ème mois lol comme ca j'aurai bien perdu puis je pourrai faire les soldes en janvier février lol ....
@ Lagireste : oui effectivement, tu ne t'ennuies pas avec toutes tes réunions ! cest cool .... les journées tu dois pas les voir passer !
@ Cubitus : oui elle a raison Lagireste, pourquoi tu ne donnes pas le lapin en echange ...ca serait peut être moins compliqué ! Puis je pense que le lapin ne remplacera jamais son chat ! cest pas la même chose ! jespere que ton homme va rien dire ! il arrive quand le chat ?
Bon je vous laisse, je vais faire un peu de menage, mon chéri arrive tout a lheure pour le week end
@ Pluche les filles !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 20:01
et bien moi je suis dégoutée !!!! ma peur d'echec pour ma réunion Stanhome et bien ça c super bien passé, alors que je partais sure de moi à ma réunion de bougie, et bien elle a été annulée deux heures avant !!! Comme quoi dans la vie rien n'est acquis !!! j'ai pu rester jusqu'à la fin de mon conseil d'école qui a été trés bien mené par la directrice remplacante !!!
Voilà pour les news !!!!
Bonne soirée !!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 07:37
Hello les filles 2 jours!Je suis navrée de ne pouvoir passée trop souvent! J'ai 2 enfants malades depuis 2 jours! D'abord, c'était mon fils et maintenant c'est au tour de ma fille (mon fils n'est pas guéri encore)! Le pire c'est que leur papa était de nuit toute la semaine dernière! Bon, ben, c'est les vacances pour les loulous alors j'espère qu'ils vont retrouver la pêche!
Sinon, je compte bien m'y remettre très bientôt au régime mais je n'ai pas encore eu le déclic! Il me faut absolument une balance pour me motiver, je crois! lol
Je reviens plus tard vous lire, les Amazones.
Bon samedi à vous toutes.
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 08:15
Coucou les kipines!!
Bon toujours pas de pesée pour moi, mais lundi je me pèse c'est sur!!!!
J'ai passée une nuit pourrie de chez pourrie. J'ai appris hier que mon cousin avait un cancer généralisé, il a des metastases partout le pauvre. Il faut absolument que l'on fixe une date pour aller le voir mais dur dur.
Je n'arrive pas à parler du chat à mon zom. Pourtant je devrai en profiter il est de bonne humeur avec le changement de voiture. Je sais en plus qu'il lit ce que je mets sur le net (ma page reste toujours ouverte pour ne pas perdre un seul de vos coms!!) Clémentine l'a appelé Ghismo et il arrive demain alors va falloir que je m'y mette. Je vais encore user de mon corps mdr!!
Ce matin je dois emmener mon neveu voir son père car ma soeur travaille. Il le voit dans une institution de la croix rouge sous surveillance pendant une heure. La dernière fois qu'il était aller un week chez son père, le gamin est revenu plein de bleus. L'autre co**ard l'avait lancé dans le mur et tapé, le petit avait les traces de chaussures dans le dos!! Grrrr
Et cet aprèm, je vais voir ma future voiture. Mon zom en a trouvé une moins cher sur Paris, c'est pas une Fiat mais une Citroën mais c'est la même chose. Le hic c'est qu'il n'y a qu'une porte latérale (chez Fiat y en a deux) mon zom trouve pas ça génant mais c'est pas lui qui va devoir tout escalader pour accrocher les enfants dans leur siège! Enfin, c'est plus en rapport avec notre bourse alors on va faire un effort et ça me fera faire du sport mdr!!
Bon je vous laisse, je repasserai plus tard.
Gros bisous et à taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2011 à 09:27
Et coucou !!
Et bien cubitus, je constate qu'on a toute une vie bien compliquée quand même !!! On ne fait pas vraiment tout ce qu'on voudrait et tout ça à cause d'une seule chose, le porte-monnaie !!!!
tu nous diras quel véhicule vous avez choisi !!! et jusqu'ou vous avez du aller !!! Une fois on est monter à Epinal (6 ou 7 heures de route ) chercher à l'époque une ford c max, elle était super, mais ensuite trop petite avec les enfants !! Mon mari a comme réplique, en france tout est faisable ! Bonne route !
Et désolée pour ton cousin, ce cancer est vraiment un vrai fléau !
Ta fille doit être ravie de cette nouvelle venue ! C'est vrai que c un animal tellement attachant !!! J'ai aussi des bb en ce moment, et cette portée est extra, ils sont trés calins, alors que des fois ils sont supers speeds !!! On va avoir du mal à les donner, mais j'en ai dejà trois !! Et il ne me faut que des femelles, sinon !! J'ai déjà un mâle qui vient de je ne sais ou, alors !! Mais le prix de la stérilisation !! Comme j'habite bord de route, mais c vrai que j'ai mes méméres depuis longtemps,il faudrait que j'y reflechisse sérieusement !
Ma chére Lys, bon courage pour soigner tes malades ! Les vacances ne vous obligeront pas à sortir le matin avec ce grand froid !!!!
Aurel, j'espère que tu vas mieux !!! La venue de ton homme va te rechauffer le coeur !! Bon w-end !!!
Je ne me suis pas pesée, rdv lundi pour ça !!!!
Voilà pour mon roman du samedi matin !!
Bonne journée !
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 09:41
Coucou les copines !!!
Toujours aussi malade ! et passée une mauvaise nuit également !
Mon chéri vient de partir aider un couple d'ami à déménager donc il devrait revenir dans l'après midi (car c'est un studio, y a pas grand chose) puis on va partir faire les magasins puis resto ce soir ! en attendant, je viens de d'emmener mon petit chien au toilettage ! Je dois retourner le chercher a 12h30 ! il va être tout mimi !!!
@ Lys : a mon avis c'est vue le temps, tout le monde est malade en ce moment ! en esperant qu'ils se soignent très vite et qu'ils ne te le refilent pas !!! Moi aussi j'ai fait des ecarts toute la semaine, vue que j'étais malade et baisse de tension, le medecin m'a dit remangé normalement ! du coup pesée de ce matin 67.5 grrrr LOL !!! mais bon lundi de nouveau sport puis ca va vite etre reperdu, enfin je l'espère lol ...
@ Lagireste : comment tu vas aujourd'hui ??? Tu dors encore lol ??
@ Cubitus : Ah bon tu vas sur paris cet aprem ... tu seras peut être pas très loin de chez moi lol ...C'est cool si ca se fait pour ta future voiture ! c'est une neuve ou d'occasion ?? Je suis vraiment désolée pour ton cousin ! quelle maladie de m*rd*, j'espère qu'un jour on pourra vraiment soigner cette maladie !!! Sinon, ah bon ton mari lis tout ce que tu marques lol ??? Et il t'a pas encore parlé du chat ? LOL ... Ton neveu a quel age ? Purée cest vraiment triste pour lui ! je ne sais pas comment il fait pour encore aller voir son pere !! putain les mecs comme ca excuse moi mais bon ca devrait pas exister ! ou bien leur en faire de même voir plus !!! grrrrrr j'aime pas la violence ! surtout en vers les impuissants !!!
Bon les filles , je vous laisse je vais me reposer encore un peu dans mon lit !!! jessayerai de repasser tout a lheure pour vous faire un petit coucou !! Bisoussss !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 11:59
Coucou, Aurel, je vais à Paris porte d'Italie et si ça ne me conviens pas je vais sur Aulnay ou alors direct à Troyes. En fait je vais voir un citroen Jumpy, identique que le fiat scudo mais ce qui m'embete c'est qu'il n'a qu'une porte latérale. C'est une occaz car neuf c'est hos de prix!!
Je vous tiens au courant!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 13:26
@Cubitus : ah oui porte d'Italie, moi je suis porte d'Orléans ! Aulnay et Troyes je connais aussi ! tu es d'où déjà?
Oui je me doute que neuf ca doit être hors de prix ! déjà d'occass je pense que cest cher aussi !
C'est trop bizarre a force d'avoir des cannes de toux , quand je respire jen ai une douleur a la poitrine, au thorax !!! cest horrible meme quand je respire jai mal ! ca vient de quoi ? vous connaissez pas un remede pour passer ca ? Franchement j'aurai tout eu en une semaine (angine blanche, baisse de tension, gastro, et maintenant bronchite) !! y'en n'a marre !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 19:34
Ça y est je suis de retour! Oulala, Paris, que c'est horrible, tout ce bruit, ces voitures, la pollution. Je préfère ma campagne qui sent le bon purin frais des vaches!
Bon on a signé pour le Jumpy de la porte d'Italie. On devrait l'avoir début Novembre. Le temps que le pret se fasse et hop j'aurai mon mini-bus!!!
Bon je repasse taleur, je vais préparer le repas pour mes loulou et zom!
Bises à taleur
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 09:52
Et nous voici le week-end avec un fofo complétement vide!! snif snif snif
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 10:05
et coucou Cubitus, je suis contente pour toi !!!! Tu vas l'avoir ton mini bus, alors c'est le jumpy ? Et il n'a que qu'une porte latérale alors ?
Et pour le chat ?
Chez moi on est tous devant la tété pour voir la finale de rugby !!! Magaline tu es dans la place ????
Petite pesée encourageante, 126.1 , les anglaises s'éloignent, ça fait du bien, ça allége !!!
A plus !!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 10:49
Coucou Lagireste, oui le Jumpy n'a qu'une porte latérale mais j'ai fait l'essaie et j'atteinds facilement les sièges auto. Au moins il n'y a aucun danger que les enfants sortent du mauvais coté de la route.
Pour le chat toujours pas dit à zom mais il est au courant vu qu'il lit (il en a parlé à Marcellin). Je davais donner la caisse de transport à ma soeur pour qu'elle aille le chercher aujourd'hui mais elle ne m'a pas donner confirmation. Enfin je regarde en même temps que j'ecris mon portable et je m'aperçois qu'il est eteinds. Je le rallume et vais voir si elle m'a envoyé un message grrr
Bon je repars vers mon rangement et ménage du dimanche. Cet aprèm j'ai les gens chez qui zom a fait les vendanges qui viennent nous faire un petit coucou avec les jumeaux. Ils veulent que je fassent le repas du Baptème des bébés.Alors je me dépeche de anger vu qu'hier on n'a pas été là de la journée, rien n'a été fait.
Bises les kipines!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 11:00
Et oui, c ça qui est dommage, quand on est pas chez soi, il n'y a pas d'auto-nettoyant, sinon j'aurai la maison nickel !!!
On se regale avec le match, seul bémol, l'arbitre !!! allez les bleus !!!
Pour le chat ce serait bien qu'elle l'est maintennant comme ça il a les vacances pour s'habituer !!!
Que des repas en perspective c bien !!! pour la voiture, le principal est que tu l'a trouve à ton gout, et pratique comme tu veux, c le principal !!!
Bonne journée et bon rangement !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 13:08
Snif les français ont perdus mais non pas démérité !!!
Et bien tout le monde est bien occupé ce dimanche !!!
Bonne journée à toutes !!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 13:50
Coucou les filles,
Hé oui, les Français ont perdu! Snif! Mon mari a regardé le match au boulot avec ses collègues et qu'il est rentré, il m'a parlé de ça!
Cubitus, faut que tu me racontes l'histoire de ce chat! Vous voulez donner échanger le lapin à la place du chat, c'est ça? J'ai pas tout lu donc je ne comprends pas trop!
Lagireste, plutôt satisfaisant ton poids, non? Tu perds doucement mais sûrement! Allez, tu es sur la bonne voie, ma grande! Merci aussi pour les petits mots réconfortants pour mes loulous! Ils vont beaucoup mieux mais ma fille tousse toujours autant dans la nuit et celà la fatigue beaucoup....
A part, je me suis enfin achetée une balance et oh là, là, une vraie cata!!!! Je ne pensais pas avoir pris tout ça! :-( Je le paie cher ces écarts! Demain matin, j'afficherai mon nouveau poids! Je sens aussi que les rouges vont bientôt débarquer! J'ai des tiraillements dans le ventre! Le mois dernier, j'ai eu 2 fois mes règles, quelle galère!!!!! Je pense que c'est parce que j'étais très contrariée, je ne sais pas et du coup, je suis complètement décalée! pffff
Bon, je vous fais de gros bisous!
Je souhaite que toutes les autres copines vont bien! Aurel, ça va mieux, toi?
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 18:35
Coucou Lys, contente que tes enfants aillent mieux. Ils vont pouvoir profiter des vacances pour bien se remettre en forme.
Ca y est le petit minou est arrivé! Trop mimi, il est tout petit, j'avais oublié que c'etait si petit!! Mon mari n'a pas peté un cable mais comme je m'y attendais, il demande de choisir entre le lapin et le chat. Je vais attendre quelques jours et je mettrai le lapin chez ma soeur. Enfin je vais essayer de tenir un maximum de jour mdr!
Bon ma maison est impeccable, mais demain 9 enfants à la maison donc elle n'y restera pas longtemps mdr.
Allez je vous laisse encore du linge à ranger!!
Bises et à + les kipines
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 19:30
Cubitus, montre-nous vite une petite photo du petit mimi! Oh là, là, c'est beaux les bébés chats!!!
Et pour ta future nouvelle voiture, ben, toutes mes félicitations! Plus que quelques jours à attendre alors!
Pour ton cousin, je suis désolée....Des nouvelles comme ça, c'est clair que celà nous bouleverse.. Courage!
Aurel, et toi, ça va mieux? Qu'est-ce qui t'arrive comme ça? Toujours la gastro?
Allez, les filles, je file! J'ai vraiment exagéré au niveau repas aujourd'hui!
Bonne soirée à vous toutes!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 20:28
voici une tite photo du minou Ghismo.
Il a encore son oeil qui coule. Je lui renettoierai demain.
Mon chien n est fada, il le léche, le suit partout!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.