Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 21:11

Oui, il me semble aussi, mais la peau est plus détendue aussi ! vive les cremes remodelantes, elles ont du boulot !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:18

ca se remet avec le temps, moi qui est le ventre bien abimé avec les grossesses, je pensais que ca ne se remettrer jamais mais en maigrissant je vois que mon ventre se remets plus ou moins bien;

cest sur je ne reve plus a avoir un beau ventre plat et sans "vergetures" mais j avais tres peur d avoir la peau qui pend et bien ce n est pas si horrible que je l avais imaginer et je suis meme contente quand je vois l amélioration.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 21:22

Pour le ventre le sport aide pas mal, je pense que qques séances de step devraient m'aider !!! Les abdos quoi !!!

Le visage, moi qui rigole tjs, c'est pas gagné ! A suivre !!!

Mais c vrai que même le corp, ces derniers kilos avant Dukan, j'ai bcp la peau qui pendouille, c'est un mal dans un bien !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:27

restera la chirurgie en dernier recours, moi j y pense meme si ca me fait peur.

je sais que vu le poids pesé auparavant (pour moi 134) on peut y avoir droit.....

je me ferais bien poser uen nouvelle paire de seins apres que les miens ressembleront a des vieux gants de toilette humide mdrr dommage qu il considere ca comme de l esthétique et qu il ne prenne pas en compte 

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 21:31

Au fait, je vous ai pas dit pour mes analyses, elles sont extras ! Cholesterol encore plus bas qu'avant, alors que je n'en ai déjà pas !! Ma ferritine est monté de 5 à 9 ( je dois ça surement à la viande !), léger en magnésium, mais je vais prendre mes cachets ! Sinon, voilà, j'avais peur avec la dose d'oeuf des fois que l'on mange, mais pour le moment tout va bien !!!

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain !

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:33

Waouu @lagireste t super sur ta photo ... Tu rayonnes !

Ce midi gros craquage pour moi... Mac do... Toujours pas de frites, mais un wrap crudité, 4 nuggets et un fish ... Et pour finir en mac flurry ! Donc ce soir c était hyper ligne... En plus j étais deg des résultats de ma prise de sang... Enfin bref.

Zut je c plus si c aurel ou jadis le roulé ... Mais petite question le nappage chocolat comment le fais tu ???

Bisous à toutes

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:39

@ magaline c est moi pour le roulé et pour le nappage chocolat, 3cs de fromage blanc, 2cs asparthame et 1cs de chocolat van houtten (dégraissé etc) le tout mélanger dans un bol, je le recommande meme a la place du dudutella

et surtout pour la génoise les oeufs en neige ...

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:20

Hello les coupinesss !!!

Un petit coucou avant le week end car je pars dans le 89 demain voir mon copain ... on verra ce que cela va donner!

@ Cubitus : ca me touche beaucoup l'histoire avec ta fille ! j'ai vécu la même chose qu'elle ! on vivait dans une maison , mes parents l'ont vendu pour se mettre en appartement pour se rapprocher de la famille , et on n'avais un gros chien qui était habitué à un grand jardin .... et après il s'est retrouvé en appartement ! quand on s'absentait , les voisins ce sont plaints en disant que notre chien aboyait et qu'ils allaient faire une pétition contre nous ! Du coup, mon pere a attendu que j'étais a l'école pour se séparer du chien tout triste qu'il était aussi mes parents et quand je suis rentrée en pleure ....j'ai pleuré pendant de nombreux jours et nuits ! on n'a grandit ensemble elle etait toute petite je pouvais tout ce que je voulais avec elle ! lui mettre des élastiques lui faire des couettes, mettre ma tête dessus pour dormir lol ... et quelques semaines apres ! les voisins ce sont excusés en disant que cétait pas notre chien mais un autre ! LA RAGE ! non seulement mes parents et moi on n'a cru qu'ont allaient les tuer !!!!! des fois ca m'arrive d'y penser ... me demandait ce qu'elle est devenue ! bref .... encore un gros roman que je vais ecrire lol !

@Lagirest e: Effectivement, tu as maigri ca se voit drolement a ton visage ! tu es sur la bonne voie il faut continuer ! tu es vraiment toute mimi 

@ Magaline : en la la la rien que de voir écrit mc do lol ca me donne envie ! faut bien se faire plaisir de temps en temps mais après faut savoir se reprendre en main et pas continuer lol ...

@ Jadis : presque 8 kgs de perdue ! purée tu es entrain de me battre la lol .... je pense que c'est moi qui a du le moins perdre lol ...

Moi aussi javais de la cellulite sur mes cuisses, le fait d'avoir maigri on dirait j'en ai beaucoup moins !

@ Monou ?? toujours pas de nouvelles ??? Et Lys ?? Cammie ??

@ Flow : jespere que ca va mieux ... et que ton ex belle soeur ne t'embetes plus !!! grrr lol

@ Popizzz : cool de nous faire un petit coucou ! tu as l'air grave motivé ! c'est cool donne nous de ton énergie !

Sinon moi je suis née le 03 juin et je suis GEMEAUX !!! ce sont les meilleurs les gémeaux !!! eh ouiiii lol !!

Bon les filles , je vais vous laisser je suis devant koh lanta ! j'adore !!!!!

Je reviendrai vous faire un coucou que dimanche soir!!! bon week end à toutes ! bisous !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 09:08

Et coucou, je suis trop heureuse, je maintiens, malgré un pain au chocolat 1/2 hier aprem, le 123 kg !!! yes !! Mais trés peu manger hier soir, j'ai du compenser !

Aujourd'hui ça va être dur aussi car ce soir avec la réunion bougie, dés fois les hotesses font de trés bonnes choses qu'il est dur d'y résister !!!

@Aurel, je te souhaite un bon w-end !!!! En esperant te retrouver plus confiante pour ton 'avenir !

@magaline, rien de grave à ta prise de sang ?

Au fait merci pour vos remarques me concernant ! Ca fait tjs plaisir !

Bon, je vous souhaite une bonne journée, snif les français ont perdus au rugby !!! A +

@jadis, vu mon poid de départ, ( je suis monté à 167 kgs), ils ont le droit de tout me refaire lol lol !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:40

Bonjour les amazones,

quel plaisir d'ouvrir l'ordi et de voir qu'il y a eu plein de postes!!!

Lagireste, magnifique, la coupe te rajeunis et c'est impressionnant ce que tu as dégonflé par rapport à la photo d'avant!

Pesée d'aujourd'hui, je suis contente, -500g, enfin je revois les 85, bon je suis plus prés des 86 mais le 5 est là et je vais tout faire pour voir le 4!!

Un peu peur ce soir des craquages, mais je vais essayer de tenir. Je vais limiter fortement les excés, peut etre juste le dessert ou alors je fais mon cheese cake et je craque pour un ti verre d'apéro.

Bon je vais me motiver et me mettre en route car j'ai encore du boulot. Mes salades à eplucher et laver, mes plats et supports à préparer, mon cheesecake à faire et me préparer.

Je repasserai dans la journée! Bises à toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 10:06

@CUBITUS, félicitations, du coup comme tu ne veux pas remonter, tu feras plus attention à ton repas d'aujourd'hui !! Et tu vera enfin le 4 !!! Bon courage pour tous ces préparatifs ! Envoies nous des photos de ce que tu fais ( encore !) et de toi en tenue !!

Je me motive aussi pour ce soir, réunion bougie à 18 heures, chez une vendeuse de tupperware, espérons qu'elle n'est pas trop préparé de bonnes choses, je crois que je vais m'emmener mon coca 0 !

Demain, je fête mon anni avec ma maman , donc repas + gateau ( j'ai demander une tropeziène) ! Je croise les doigts pour la pesée de lundi !!! Mauvais cap à passer ! Sinon, je me reprendrai dans la semaine, je suis bien motivée ! J'aimerai arriver sous les 120 kgs, le rêve !

Bon, je vais encore aux courses ! A +

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 22:18

Et bien et bien, il n'y a pas vraiment foule !!!

Je reviens de ma réunion de bougie, c'était vraiment trés sympa !!!

@cubitus, j'espère que tout ce passe bien !!!

@Aurel aussi !

et toutes les autres bien sùr !!

Bonne nuit et à demain !!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:17

Bonjour les filles ...

@jadis, merci pour ta recette ... V la tester aujourd' hui. Juan miam...

@cubitus pour ta poupée et son gros chagrin, essaie de lui planter un petit arbre à la mémoire de son petit matou. Ca peut l aider à faire son deuil.

@lagireste mes analysés de sang ... Cholestérol (que je produit naturellement) + sucre ce qui m a le plus fichu les boules, car j en avais pas mangé depuis le début du dudu... Du coup me suis fait une glace au mac do lol... Pour le cholestérol j ai un traitement ...

@aurel, j espère que tout se passe bien pour toi...

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:53

Forum Dukan : bonjour les filles pas de pesee pour moi ce matin j ai fait quelque extras hier soir avec sido alors je vais corriger ca aujourd hui et pesee demain m

Bonjour les filles!!

Pas de pesée pour moi ce matin, j'ai fait quelque extras hier soir avec Sido alors je vais corriger ça aujourd'hui et pesée demain matin.

Mon repas s'est bien passé mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos. Je demanderai aux gens s'ils en ont fait et s'ils peuvent me les envoyer. Mais ils etaient super content, c'est le principal.

Hier soir petits repas entre nounous (avec Sido entre autres), ça fait du bien de sortir autrement que pour bosser mdr! On est rentré à minuit et ce matin j'ai plié tout mon linge en retard (oulala maintenant il y a le repassage qui m'appelle) et cet aprèm Clémentine a un concours de saut d'obstacle. Je vais vous mettre une tite photo du dernier concours qu'elle a fait (elle etait arrivée 6è sur 64, pas mal)

Bon j'y retorne car ma maison ressemble à Beyrouth en ce moment avec les travaux commencés, les meubles bougés et certaines choses je n'ai pas encore trouvé de place. Vais finir par faire une brocante à domicile mdr

Bon Sido va bien, un peu surbookée en ce moment donc pas trop le temps de passer mais vous fait des bisous à toutes!!

A plus tard les filles, bien que je sais que le week, le fofo est vide!!

Bises les Amazones

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 11:43

Salut, salut !!!

ce matin, oh surprise j'ai maintenu moi poid ! Yes ! Hier j'ai succombé à des toasts avec anchoiades et autres, hum ! un regal !

Et ce matin, pain o choc, croissant !! Aujourd'hui repas d'anni avec ma maman ! Dur demain !!! mais je ferai attention !!

Là, je suis en pose de rangement, mais je ne me sens pas bien, j'ai le corp qui bouillone à l'interieur ! Peut-être l'apport de nouriiture trop riche !! a suivre

Bises à toutes et bonne journée !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:50

Lagireste, oui notre corps a pris de bonnes habitudes et lorsqu'on lui donne de mauvaises choses, il nous le fait sentir!! Mais parfois cela fait du bien au moral et nous permet de mieux tenir! Nous perdons peut etre plus lentement qu'il est prévu mais on tient la barre, c'est le principal!!

Bon repas d'anniversaire!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:55

Bonjour les filles

Gros week end

Vendredi soir invité chez ma copine, superbe soirée, ont a bien rigolé.nous sommes rentré a 3 heures du matin.

Hier soir, anniversaire des 30 ans d'un ami, nous sommes rentré ce matin a 5h00.

heureusement aujourd'hui repos...

@ Aurel, oui motivation jusqu'au bout... c'est pas facile tout les jours, mais je trouve que le regime me convient parfaitement.

j'adore la viande et les legumes et ne suis pas trop porté sur les pâtes et le riz. même les frites ne me manquent pas.

La seule chose que j'ai ajouter au regime c'est du pain de temps en temps, je ne peut pas faire sans. par contre je le mange nature.

Bon dimanche a toutes bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 18:21

Et coucou, me voilou !!!

Alors ce midi, repas raisonnable puis gateaux !! Dur dur, j'ai vraiment peur pour demain, ce soir je ne mange pas ou trés peu  !! + mon thé magique, double dose !!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon w-end !

@popizz, bonne récup, moi je sais que j'ai de plus en plus de mal à récuperer de mes sorties tardives !!!

@cubitus, je culpabilise mais tu as raison ca fait du bien o moral !!! ça sociabilise aussi !!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:00

Hello les copines !!!

Il est presque 23h et je viens tout juste de rentrer de chez mon copain! il y avait pas mal de bouchon je suis morte !

Alors eh bien cela s'est très bien passé , on n'a pas mal discuté, samedi soir il m'a payé le restaurant (j'ai pas fait dudu, car déjà que cétait tendu pendant toute la semaine, et que là il voulait me faire plaisir, j'allais pas me priver lol ...) !

Tout le week end c'est super bien passé ! balade au bord de l'yonne , on n'a été boire un verre sur une terrasse en ville, il a fait super beau ! je trouve qu'il s'est même rapprochée de moi, et fais plus attention à moi ! donc du coup il souhaite continuer comme nous l'avions fait depuis le début ... on verra par la suite !

Cubitus : dommage pour les photos ! c'est cool si tout s'est bien passé !

Lagireste : alors ce repas d'anniv ... a ce que je vois personne ne s'est privé ce week end lol ! moi il faut absolument que je me prenne en main toute la semaine pour équilibrer tout ca !

Popizzz !: eh bé tu as peu dormi a ce que je vois ! tu as raison profite la vie est bien assez courte comme ca !

N'empeche que quand je suis rentrée du resto , j'étais vraiment mal le fait davoir mangé gras ! et des féculents ! j'ai eu du mal a digérer, je me sentais ballonné quel horreur !

Merci encore a toutes pour votre soutien, quand ca n'allait pas du tout pendant toute la semaine dernière !

Je vais dodo car je suis fatiguée et demain de bonne heure debout ! boulot grrr !!

Bonne nuit et faites de beaux reves ! Gros bisous ! A demain !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:39

Bonjour les filles!!!

Aurel, géniale si tout s'est bien passé! Bonne et longue continuation!!!!

Oui je crois que tout le monde s'est laché ce week mais on se reprend en main dés aujourd'hui les Amazones!! On arrête nos bétises, on a profité mais là on redevient sérieuses!!!!

Hier le concours de Clémentine s'est super bien passé. Sur 3 épreuves qu'elle a faites (3 hauteurs differentes) elle a été classée deux fois et à chaque fois elle est arrivée deuxième. Donc deux nouvelles médailles à accrocher!!! La troisième épreuve (la plus haute), elle a fait un super chrono mais a fait tombé une barre à l'avant dernier obstacle donc n'a pas pu être classée. Je suis fière d'elle! Cela fait 2 ans qu'elle monte donc je suis fière des résultats qu'elle obtient!!

Bon je vais finir de me préparer avant que tout le monde se reveille.

Bises à taleur

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:42

Coucou les plus belles !

Ah je suis la deuxième ce matin !

Merci à toi Cubitus ! et toutes mes félicitations à ta fille ! tu dois être très fière d'elle !

Sinon pesée de ce matin ! avec tous les écarts , j'ai pas pris un gramme !!!! je suis super contente .... maintenant je vais me reprendre en main !

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et à ce soir ! Bizouuuu

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 07:49

coucou les filles !!

Ce matin, devait arriver ce qui arrive, reprise de poid : + 1 kgs !!

Reprise en main dessuite ! Je veux revoir mon trois, je l'aimais bien !!

@aurel, je suis trés contente pour toi !! Bonne semaine et motivée pour reprise en main également !! Tu as raison de ne t'être pas pris la tête avec le regime, ça l'aurait peut-être gonflé !!

@cubitus, j'espère que tout va bien !! Bonne semaine également !

Bon, je vais me préparer !!! A bientôt sur le fofo !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 09:13

Désolée les filles nos messages se sont croisés ! Le temps de tout faire en même temps !!!

Féliciataions à ta fille Cubitus !!! Tu as raison, reprise en main pour toutes !! Ce qui fait qu'on va réussir, je l'espère, c'est qu'on ne se prend par la tête (pour certaine, j'admire celle qui font o écarts !!), et qu'on se reprend en main !! Ce sera plus long mais peut-être moins frustrant ! à méditer !!

@Aurel on sens que le moral est au beau fixe, c'est bien !!

A plus

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:51

Coucou ou êtes vous les amazones ???

Ca va ? Dure journée en ce qui me concerne !! je suis morte vivement ce soir que l'on se couche lol !!

@ Lagireste : 1kg !!en la la la la la lol !!! il faut vite te reprendre en main et tu verras cette semaine tu vas avoir tout perdu voir même un peu plus !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 21:19

Les filles, c'est la cata pour moi, j'ai honte de vous dire tout ce que j'ai mangé !! c'est le cercle vissieux : Je suis fatiguée du coup je compense avec la bouffe, qui ensuite me dégoute et pour finir me démoralise, et je mange de nvx !!!!A l'aide !!!! la nuit va me déintoxiquer de tout ça j'espère !! bonne nuit à toutes, et à demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.