Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:15

@flow, bienvenue au club, alors que j'étais à la maison, ménage, cuisine ... le téléphone sonne : la maîtresse de Cédric ( mon 10 ans) qui m'appelle ! Elle m'annonce qu'il est tombé, s'est tordu le pied et a ensuite vomi, et a la vue troublée !! Et elle me demande c qu'elle fait !!! J'suis vite allée, je l'ai recuperée, il allait un chouia mieux direction les urgences mais finallement je me suis arretée chez le medecin qui l'a osculté dessuite !!! sympa : attele, bequilles, médocs et radio pour demain ! retour à la maison et re-départ pour une réunion Intercommunale !!! retout à 21h - 20 !!! Vite un bout à manger !!!! et voilà, il y a des journées comme ça dont on se passerait bien !

Flow, fais attention que ton fils n'attrape pas cette rougeole et retarde sa rentrée, il serait déçu !!

et bien magaline, quelle taille de guèpe !!! félicitations, il ne te reste vraiment plus grand chose à perdre !

bon, je vais reprendre des forces pour demain !

bonne nuit à toutes !

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:51

clair, la tienne aussi a été rythmé.

pour alexy j'ai vérifié. Il a eu un rappel de ce vaccin donc normalement il ne doit pas l'attraper lol (croise très très fort les doigts).

sur ce dernier petit mot, je vais aller trouver mon lit qui m'appelle très très fort ^^

Bonne nuit les Amazones à demain

Bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 07:52

et coucou, le retour !!!!!

la semaine est bientôt fini !!! yes !

Pas encore de pesée ce matin, la salle de bain est encombrée ! du coup je déjeune; on verra demain !!

Mais la periode des anglaises doit se rapprocher car j'ai la dévorante, et ça c dur !!

Je vous souhaite une bonne journée !!

@cubitus tu me diras si tu as reçu mon essais d'envoie ! Merci

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:39

Coucou les filles

Pesée du jour, - 300g, on reprend sérieux, ça devrait continuer à descendre!!

Magaline j'avais posté quelque chose hier mais rien n'est mis sur le fofo!! Je te disais donc que je n'avais qu'un mot MAGNIFIQUE!!! Déjà pour le coussin et ensuite toi! Lagireste a raison, il ne te reste plus rien à perdre (ou presque)!

Lagireste, j'ai bien reçu essais de lagireste mais rien dedans mdr!!

Hier j'ai eu une journée au télephone quasiment mdr, j'ai passé mon temps avec la banque pour expliquer ce que je voulais emprunter pour changer de voiture. Oulala, zont du mal à comprendre!!! Aprés me suis pris la tête avec mon vendeur fiat car ce qu'il nous a annoncé pour la voiture a changé par rapport à la première fois. Je suis trés déçue, moi qui pensais avoir enfin ma voiture!! Mais bon ce n'est que partie remise!!

Je suis allée au doc pour Célestine. Rien de grave pour l'instant, le medecin m'a dit que j'avais raison de l'avoir ramener aux premiers symptomes!! Elle a une grosse rhino-pharyngite mais pour l'instant rien dans les poumons. Le medecin a dit de surveiller quand même car elle a enormément de crachats. Elle est sous antibio et tout le tintouin, cela l'aidera peut etre à tenir jusqu'au 5 octobre, visite chez le pneumo sans faire de pneumonie!! Je l'espère grandement!!

Bon j'y go, je voudrai arriver à l'avance à l'école car je dois recup mon neveu!

Gros bisous et à taleur

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:41

bonjour,

bon 1er craquage apres 3jrs de PP arfff j avais tellement faim .... 3tranches de jambon et 2 yaourts en 2 jrs j avais pas manger grand chose vu que j étais malade, hier je "crevais la dalle" mdr et les petits ont voulu un mc do .... maman n a pas eu le courage d y resister Smiley bonheur

malgres mon éccart je sens et je vois aussi que j ai remaigri, mon ventre est moins gonflé malgres les regles...

bon apres etre rester 2 jrs au lit, ma maison est un vrai carnage alors hop au ménage

bonne journée les filles bizzz

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:32

coucou les amazones

comment allez-vous aujourd'hui ?

Journée mouvementée ici, un chien méchant avait envie de manger du facteur mais bon j'ai jouer les statues et tout est rentré dans l'ordre. Ma puce n'a pas refait de fièvre pour le moment donc ça va.

Sinon ne vous inquiètez pas si je suis un moment sans passé, mon ordi fait des siennes et mon zhom qui est informaticien va s'en occuper son week-end. La il me l'a mis en mode sans échec afin que je puisses passer vous voir vite fait car après il demontera tout (le pauvre). Si je peux squatter le sien un moment je passerai.

Bisous les amazones

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:18

Et coucou, retour de la radio !! rien de casser pour mon grand, mais tjs mal, 10 jours au moins de béquilles !

Aprés m'être fait enfermé dans la maison par mon mari, ( j'avais laissé la clef dans la voiture), j'ai appelé une amie pour ma délivrer !! lol on a profité pour boire un café !

Sans oublié que ce matin, une voiture m'est rentrée dedans mais ne m'a pas abimé la voiture !!! ouf, en gros journée de m_ r_e !

vivement demain, et le match de rugby !

A plus !

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:00

Petit coucou du soir, journée epuisante ici aussi... Heureusement week sans les enfants juste mon amoureux et moi... Bisous à vous ttes...

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:47

Et bien je vois que le week end arrive à souhait pour tout le monde!!

Moi aussi fatiguée, beaucoup de marche aujourd'hui ; petite ballade avec Sido ce matin, cet aprèm je suis allée chercher les enfants à l'école à pied (2km), puis en fin d'aprèm, je suis allée à la boulange avec ma puce et mon neveu!!

Demain soir j'ai un service pour une fete de retraite. Vaisselle et service pour 60 personnes toute seule! Elle a pas voulu prendre 2 personnes, ba pas grave, je prendrai mon temps et ça lui coutera plus cher mdr. Je travaille pour mes vacances d'hiver mdr Le week d'aprés j'ai un buffet froid pour 35 personnes et le week encore aprés re un service pour une soixantaine de personnes.

Bon je vais aller m'allonger pour reposer mes jambes. Demain matin je vais filer chez metro (j'ai pas eu le courage mercredi mdr) pas grand chose à prendre!

Je vous fais de gros bisous, vous souhaite une douce et agréable nuit!

A demain les Amazones!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:52

Coucou les filles!!

Et bien je suis la preum's ce matin???

Je passe vite fait car je dois partir aprés! Ce matin, + 100g mais avec toute la marche d'hier, j'ai des courbatures, je dois avoir les muscles gonflés. On verra lundi, car ce soir je vais marcher voir piergeonner donc le resultat sera le même.

Je repasse plus tard voir si vous êtes reveillées les Amazones!!*

Bises à taleur

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:11

coucou,

c est la grasse mat en ce samedi sauf pour cubitus qui est toujours au taqué lol

je suis SUPER contente, j avais dit que je mettrais ma reglette a jour qu une seule fois par semaine mais j étais tellement contente d etre redescendu sous les 90 que j ai pas pu resister lol

que ca fait du bien de revoir ce "8" je vais faire attention cette fois promis lol

@bon courage cubitus pour ton repas

bonne journée a toutes bizzz

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:11

Bonjour les filles... Ce matin on fait télé avec mon doudou... Rugby oblige... Lol

Aujourd'hui ni plus ni moins pour moi, malgré macdo d hier, pas de frite, mais une glace.

Bisous à vous...

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 10:53

et oui les filles, il y a de beaux bébés à la télé au match de rugby !!!!! j'adore ! je regarde avec mon fils faute de mon mari qui est a boulot !!

Pas de pesée aujourd-hui, mais ca ne doit pas être genial, avec mes fringales !!!

reprise en mains lundi !!!!

@jadis, je suis trés contente pour toi !!!! courage !!! bonne continuation !!

@cubitus tu me diras si tu as reçu le catalogue !!! bonne courses à metro !!! service seule pour 60 personnes, quel boulot !!! tes muscles ne sont pas prés de degonfler !!!

A +, bonne journée à toutes !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:11

Jadis, félicitations pour tes bons résultats, ça remotive!!

Lagireste, oui j'ai bien reçu le catalogue. Je le feuilletterai dés que j'aurai quelques minutes de calme! Je cherche surtout l'huile parfumée orchidée noire!! Mais j'ai regardé vite fait, c'est trop beau!! dur dur de choisir.

Bon je vais préparer le repas pour les enfats, puis emmener Marcellin à l'anniversaire d'un copain, emmener Clémentine à l'équitation et après je me préparerai pour ce soir.

A plus tard les filles!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 12:58

Snif, les français ont perdus mais n'ont pas démérité !!! Des erreurs mais bon, ils sont meilleurs !! de trés belles actions dans le deux cotés !!!

Cet aprem, montage d'une bibliothèque à ma grande, et rangement à la maison, encore !!!! On déménage le petit qui était encore avec nous, yes !!!!

je repasserai vous voir, a +

@cubitus, je t'enverrai les promos d'octobre dès que je les aurai, car pour le moment pas de réunion avant !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:41

Et coucou, et bien pas grand monde ce w-end !!! tant pis, seulement si vous revenez lundi !!!

Remise à jour de ma reglette ! On repart demain pour PP ! motivée !!!

Passage des envies aujourd'hui en commencant par un croissant !!!

@Cubitus, j'espère que tout c'est bien passé !

Bonne journée à toutes ! et à demain !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:21

Coucou les filles!!!

Petit bonjour rapide. Pas de pesée pour moi aujourd'hui, je suis rentrée à 4h30 du mat, et reveillée de trés bonne heure!! grrr merci ma puce!

Tout s'est bien passé, j'ai passé autant de temps à travailler qu'à discuter!

Aujourd'hui, magnifique soleil, je vais regarder si il y a des brocantes dans le coin!

Gros bisous et à plus tard!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 17:15

Forum Dukan : bonjour les filles dimanche tranquille ce matin bricolage dans la chambre des garcons et cet aprem balade en pleine nature ca fait du bien une petite

bonjour les filles ....

Dimanche tranquille ... ce matin bricolage dans la chambre des garçons... et cet aprem balade en pleine nature.... ça fait du bien...

Une petite photo prise lors de notre balade.... pour vous souhaitez à toute une bonne fin de week.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 18:25

@magaline, merci pour la bonne fin de w-end !

et bravo, ta photo est superbe, ça ma fait pensé que l'on aurait pu aller aux champignons ! Avec ce qu'il a plu, encore qu'il doit y avoir les chasseurs !!! On verra une prochaine fois !

Bon w-end également à toutes !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:29

Merci Mag pour ce coin de paradis (enfin trop près de l'eau pour moi!!)

J'ai la tête dans le sac dur dur de tenir debout!! Vais pas avoir besoin de berceuse ce soir!!

Bon les enfants veulent des crêpes alors j'y go! Ça fait un bail que je leur en ai pas fait!

Gros bisous et j'espère plus de monde demain!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:31

@lagireste de rien... Vous êtes la en cas de baisse de motivation, alors c un petit "cadeau" pour vous remercier...

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 18:38

de rien, je viens de la mettre en fond d'écran, ça caractérise bien la saison !!! c'est vraiment trés beau !!

@cubitus, mon homme à fait aussi des crêpes cet aprem ! on s'est régalé !!!

GROSSE REPRISE en main demain !!! Il faut que je réamorce la perte !!!

MOTIVEE, j'ai besoin de vous demain, ça va être dur !!!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:40

@cubitus ... phobie de l eau ??? J adore les rivières, lacs, mers.... Et autres surfaces aquatiques... Bien que je n aime pas me retrouver sur un bateau... Et encore moins plongée dans l eau si je vois pas le fond rire...

Nous soirée crêpes demain pour l anniv de Polo le fiston de mon chéri.

Vais je résister !!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 18:42

@lagireste.... Waouu J en suis flattée, merci à toi...

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:42

Mag, oui très grosse phobie de l'eau. Ca me pourri l'existance, c'est une horreur. J'essaie de ne pas transmettre à mes enfats donc les activités aquatiques sont réservées à zom!

Les enfants et zom se sont régalés avec les crèpes. Moi je me suis faite une grosse salade composée avec vinaigrette dudu (recette Lagireste trop bonne). J'ai eu du mal à finir mais je me suis forcée pour ne pas avoir de tentations ce soir. En même temps je crois que ça ne va pas etre difficile, je pense que c'est la télé qui va me regarder ce soir! Mais j'ai encore des courbatures partout donc je vais avoir du mal à m'endormir!

Bon j'attends le message de la maman de Maelys, je dois commencer le temps complet la semaine prochaine mais je n'ai toujours pas les horaires ni jours de garde grrr

Bon je vais me coucher, je ne tiens plus!!

A demain les kipines!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.