Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 10:53

@jadis, je suis trés contente pour toi, tu tiens le bon bout, restes motivée, tu nous motive aussi, je serai plus qu'heureuse si je perdais aussi 2 kg 300 dans la semaine, je te dirai ça lundi prochain, mais je sais d'avance que ça va être dur avec mon anni au milieu, je jouerai les prolongations pour y arriver !!!

Ce matin, prise de sang, je me languis de voir mon cholestérol diabete et ferritine !! Normalement je n'ai rien sauf manque de fer, ca me motivera à prendre mes médocs !!

à +

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:46

@lagireste, merci je n en reviens pas vraiment de cette perte sachant que sur 1semaine j ai deja eu 3jr d éccarts quand je dis que mon corps réagi toujours bizarrement encore une fois en voila la preuve lol

niveau prise de sang, elle doit etre bonne niveau cholestérol et diabete c est pas ac dudu qu on risque d en avoir lol et c est quoi férritine??

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 13:13

@jadis, la ferritine, c'est le fer dans le sang !

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:54

coucou les filles

Me voici de retour avec un ordi réparé.

Aurel : Reste positive quoi qu'il arrive.

J'avoue que j'ai pas tout relu désolée.

Lagireste : je croise les doigts pour ta prise de sang 

Jadis : Bravo pour ton retour dans les 8, persévère ^^

J'ai moi aussi fait un petit tour sur la balance en ce mardi et devinez quoi .... Ca y est j'ai 2 chiffre sur la balance . Je suis super contente

A tout à l'heure

Bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 15:14

@flow, toutes mes feliciatations : 16 kgs waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis TRES jalouse !!!! fais-tu le regime sans écarts ? Combien de PP/PL ? vas y racontes nous !!!!

Pour moi tu es à mon objectif, le "summum" pour moi qui mesure 1.80 m, c'est prof DUDU qui me l'a dit !! Encore 126 à perdre !!! snif !!!

Bon retour parmis nous, envoies nous ton energie positive, tu dois être rebouster à bloc, je t'envie !

à +

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:45

merci Lagireste 

Je fais 5PP et 2 PL sans écart même lors des sorties ou je préviens et s'il faut j'apporte mon repas (tanpis si ça vexe un peu mais comme je le dis c'est pour mon bien donc). Sinon je bois beaucoup de thé vert et le sport fait grâce au boulot (ça aide beaucoup aussi).

Mais surtout une volonté de fer et un soutien à la maison de mon zhom et mes enfants (ils vont jusqu’à faire un repas dudu avec moi par semaine pour m'accompagner). Ils sont formidables. Zhom va même le w-e me préparer mon repas de A à Z comme si j'étais au resto donc j'en profite un peu ^^

Pour être rebouster je le suis oui, je me dis vivement les soldes pour refaire ma garde-robe complète car pour le moment je reprend mes affaires grâce à ma machine à coudre (un merci à ma maman qui m'a appris).

Sinon ça m'a manqué de ne pas vous lire pendant ses 4 jours, mais zhom attendant la nouvelle carte graphique pour remettre mon ordi voila.

@+ 

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 19:23

@flow, un seul mot : bravo !!!!

Et bonne continuation !!!

par ma part, j'ai craque sur un bout de gateau aux yaourt !!! tant pis ! à suivre !

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:53

Bonne nuit les filles à demain.

bises

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 23:11

ce soir petit tete a tete ac mon cheri, les 2 petits endormi de bonne heure et les 2 plus grands chez leur mémé.

résultat mc do + mc flurry au caramel en amoureux dans le lit devant un bon film ........... aie aie aie demain lol

fallait que l on se remonte un peu le moral apres notre rdv a la banque, tout nos espoirs pr acheter la maison que nous avions répéré se sont éffondrés....... 1020e de remboursement par mois ac un seul salaire c est impossible sniffff

on va s acheter une caravane mdr

aller au lit, bonne nuit a toutes bizzz

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:47

Bonjour les filles!!

Flow, je n'ai qu'un mot : FÉLICITATIONS!!!!! Que j'aimerai pouvoir être aussi sérieuse!! Pourtant je suis hyper motivée mais je ne suis pas réellement aidée! Quand je vais chez ma mère elle fait tout ce que je ne peux pas manger, quand à mon zom il ne comprend toujours pas que le fait de manger séparément d'eux est plus facile pour moi car loin de la tentation. Déjà je leur prépare de bons petits plats, que je ne peux manger, et il me demande souvent "ba 'en veux un ti bout?" grrrr

Jadis, n'y a-t-il pas moyen d'annuler l'acte où ton zom apparaît comme payant? Je sais que tout ce qui se fait chez le notaire est payant mais ça peut en valoir le coup! Renseigne toi, tu peux après signer un compromis si la maison vous plait vraiment. Tu n'auras aucun frais si le credit est refusé. Mais si c'est vraiment celle de vos rêves, ce serait dommage de devoir vous priver à cause d'une co**e!

Toujours pas de pesée pour moi ce matin, j'ai dû me lever en même temps que zom alors je me pèserai demain!

Aujourd'hui journée chargée (en enfants), j'en ai deux que je n'ai pas habituellement le mercredi car leur mère est en formation, une qui est en adaptation (et pas facile) et un cet aprèm! Plus les 4 miens! J'attends la livraison de mon frigo, et j'espère que les mecs pourront me le monter. L'escalier de mon sous-sol est trop étroit, il faut passer par dehors. En fait j'ai une maison un peu spéciale, mon rez-de-chaussée est à l'étage mdr je vous mettrai une photo pour que vous compreniez mieux!

Donc voilà, avec tous les petits monstres à la maison, je vais essayer de préparer la place du nouveau frigo, finir de débarrasser la chambre de Marie-Flore pour commencer la peinture, et faire des lessives et des lessives car je suis en retard dans mon linge!

Voili voilou le programme de ma journée!

Je repasse plus tard voir si vous etes réveillées.

Bises et à taleur

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:50

Forum Dukan : voici la photo de ma maison nouvelle serie photo

voici la photo de ma maison!

Nouvelle série photo????

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 08:24

@trés bonne idée, Cubitus !!! Je vous mettrai la mienne plus tard dans la journée !!!!

LES FILLES, je vous INVITE à boire un coup à ma santé, car aujourd'hui, c'est mon ANNIVERSAIRE !!! Et un coup de coca light pour toutes, c ma tournée !!!!

Et comme me dit ma fille " c'est un cadeau de ton corp !" car aujourd'hui je suis à 125.2 kgs !!!! Oh YESSSSSSSSSSSSS !!!! jamais aussi bas !!!! j'ai perdu 1 kg depuis hier, la "mini" phase d'attaque est en route !!! Hier j'ai mangé un bout de gateau o yaourt et je compte bien en manger un bout aujourd'hui aussi ! Et bien sur pas un dudu ! Je prolongerai l'attaque !!! J'suis trés contente !!!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée !!!! Bises à toutes !!!

@lys, mes pensées ne t'oublient pas !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:53

Forum Dukan : happy birthday lagireste un grand verre de coca light ce midi a ta sante

Happy birthday Lagireste!! Un grand verre de coca light ce midi à ta santé!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:54

coucou,

bien malgres mon mc do d hier je n ai pas bougé je campe sur le 88.9

@lagireste je te souhaite un tres joyeux anniversaire

@cubitus merci du conseil mais apres renseignement meme si niveau notaire on paye pour qu il ne soit plus propriétaire cela ne le désangage pas du pret ..... et puis c ne change plus rien au probleme il est considéré comme propriétaire donc nous n avons pas droit au pret a taux zero qui nous était nécéssaire..... maintenant on attendra 2ans ...

bonne journée les filles a tout a l heure bizzzz

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:18

Bonjour a tte un petit coucou pour vous dire que je vient de rentre de l'hôpital j'y suis depuis samedi matin donc la petite pause pour le régime je reprendrai certainement lundi !!!!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:32

Bon anniv a lagireste si vous pouvez me dire les gros titre que j'aurais pu manquer dites moi les filles bisous

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 20:41

@aurel, une grosse pensée pour toi !!! On croise les doigts pour que tout ce passe comme tu le souhaite !!!

@cubitus, désolée je n'ai pas eu le temps pour la photo maison, il faut que je la fasse, je n'en ai pas de toute faite !

Aujourd'hui, j'ai mangé du gateau !! Humm ! sauf celui de midi pris en boulangerie, pas terrible, je deviens difficile, du coup je ne l'ai pas fini, mais je me suis reéservée pour ceux fait maison de cet aprem ! c mieux ! Comme quoi !

@toti, dis nous un peu ce qu'il en est, rien de grave !!! Tu peux déjà reprendre le regime ? Pour les gros titres, reprends une page avant ça te remet au courant !

Bonne nuit à toutes et à demain !!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:42

J'ai fait une grosse décompensation pulmonaire du a de l'asthme qui m'était inconnu avec tachycardie donc ss o2 une journe en réanimation et le reste en pneumo !!!! Mais la sa vas mieux juste très fatigue voila et pour le régime je vais en parler a mon médecin mais je pense que lundi sa sera bon!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 22:44

Et bien !!! Bon courage pour la suite !!!!

Bonne nuit !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:41

Coucou les fillles !

Le moral est un peu mieux car les relations avec mon copain sont mieux mais la solution n'est toujours pas réglée ! il veut toujours encore faire un break ....dure dure !!

@ Toti : Je te souhaite un bon rétablissement !

@ Lagireste : Merci miss d'avoir pensé a moi c'est super gentil ! Et désolée avec un jour de retard je lève mon verre de coca zéro lol pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Je te souhaite pleins de bonnes choses ...

@ Flow : Félicitation pour ta perte ! tu as trop de chance et comme le dit si bien Cubitus, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer !

@ Jadis : merci aussi pour ton soutien ! je suis vraiment désolée pour toi et ton homme pour la maison ... c'est dommage !

@ Cubitus : lol moi je pourrai pas mettre de photo pour la maison ! je suis en appartement ! en tout cas tu as une très belle maison !!! Toujours pas de pesée ce matin ???

@ Monou : on n'a plus de tes nouvelles ??? Jespere que tu n'as pas abandonné le régime ! on n'est tellement bien ici ! on se sent soutenue dans les moments ou ca ne va pas aussi bien au niveau régime qu'au niveau pro ! Je trouve que ca fait du bien de parler puis peut être que chacune a vécu la même expérience puis peut nous donner des conseils . Allez reviens nous vite !

@ Lys : toujours pas de nouvelles !! on est tristounette ! reviens nous ou passe juste nous faire un petit coucou ce serait sympas !

@ Popizzz : ca va toujours ? le moral remonte un peu ?

Bon les filles, je dois partir il faut que je file au boulot autrement je vais être en retard ! Ca va m'occuper un peu l'esprit !!!

Bonne journée à toutes les amazones !!!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 07:44

Forum Dukan : une petite photo pour mettre de la chaleur dans ce fofo

Une petite photo pour mettre de la chaleur dans ce fofo 

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:33

Bonjour les filles!!!

Aurel merci pour ce petit clin d'oeil du matin, ça met de bonne humeur!!

Bon ce matin, je me suis pesée et grosse déception, j'ai encore repris!! Je suis dégoûtée. Mais avec cette chaleur, je boit beaucoup et je me sens toute gonflée, il va falloir que je contrôle ce que je bois!! Et on reste motivée vais finir par me mettre des coup de pieds au Q moi-même!! Grrr

Bon je repasserai plus tard, les enfants arrivent et ils faut que je finisse de préparer mes filles.

Bises à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 09:49

Et coucou tout le monde !!!

Pour aujourd'hui, petite perte mais descente d'une unité : le 124 ! Pourvu que je ne remonte pas au 125 !! Mais connaissant ma courbe, je ne l'ai pas bcp vu, donc il risque de revenir me faire un coucou !!!!

@aurel, je suis contente que tu ailles mieux !!! Truvez donc la bonne solution mais pas à tes détriments !!! Un boulot, un appart ! S'il n'est pas sur ce serait cher payer !

@Cubitus, courage dans ta guerre aux kilos, on les aura ! Pour ma part je sais que je ne bois pas assez ! et c pas bien ! demain résultast de mes analyses, on verra bien !!!

Bonne journée à toutes et à plus tard !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:12

bonjour,

pour moi ce matin reprise mais je ne m affole pas, hier soir écart (encore) et je ne sais pour quelle raison j ai englouti 2litres de contrex alors que d habitude je ne bois pas plus que 2 ou 3 verres d eau par jour....

donc au revoir mon 88.9 bonjour le vieux 89.6.....

pour ce midi je n ai aucune idée de ce que je vais manger.... et vous??

bizzzz

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 12:53

Alors pour moi c'était poulet (jour de marché, avec, normalement pas en PP, haricots verts ! On verra bien la pesée !!

ce soir, je dois les passer avant le 30, ce sera oeufs o plat !

Mais la question pour moi, c cet aprem ! vais-je résister ? suite o prochain épisode !

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.