Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:50

Ce soir j'ai tester les tagliatelles de courgettes.... cuisiné avec une crême (5%) et du saumon... succès au près de toute la famille.... miam miam...

Bon v m'occuper de mon chéri qui a un gros rhume... et vous connaissez les Zoms quand ils sont malades .... bin ils sont à l'agonie.... rire

bisous et bonne soirée

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:51

Ho lala je te plainds Mag!!!! C'est pire que 10 enfants malades en même temps mdr

Bisous bon courage!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:08

Bonjour les filles,

je suis la preum's ce matin pourtant il n'est pas si tot que ça!!

Je passe juste en coup de vent, dégoutée car j'ai fait top attention ce week et j'ai repris! C'est peut etre dû à la fatigue et aussi le fait que je sois en PL, je rattaque PP aujourd'hui, on verra bien.

J'attends de vos nouvelles les filles, comment s'est passé votre week ensoleillé??????

A taleur, bises

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:49

Hello les filles ....

Déjà devant mon pc au bureau ... Pas motivée du tout.

@cubitus, je confirme... C pire que 10 gosses malades... Je viens de passer une nuit pire qu une poussée dentaire... Et ce matin j ai eu le malheur de me moquer de lui... Et oui son état d agonisant m a fait rire... Bin mon doudou est parti fâché... Pffff ! Va falloir récupérer la gaf ce soir ... Lol

A+ Les filles...

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:03

Coucou les filles !

Je suis désolée de ne pas être venue vous faire un petit coucou durant le week end mais bon j'ai appris une très grosse mauvaise nouvelle ... je vais vous le dire ... mon petit ami m'a annoncé hier matin qu'il souhaitait mettre fin à notre relation au bout de deux ans !! Je suis dans tous mes états, je fais que de pleurer ! Encore une déception ... j'en ai vraiment marre je comprend pas pourquoi ... Je suis vraiment triste il veut faire un break jusqu'à mercredi soir ! J'en serai un peu plus, d'ici la je fais que de stresser jai passée une nuit blanche bref ... jespère que cela va s'arranger !!! Je croise les doigts !

Sinon ba hier rien mangé de la journée, j'ai bien évidemment perdu je met à jour ma réglette !

Bisous les filles jespere que vous allez bien et désolée de n'avoir parlé que de moi ce matin ....

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:19

@aurel suis de tout coeur avec toi. Et pour être passée par la je sais combien ca fait mal... Je ne peux te donner de conseil, enfin si j en aurais des tas, mais je te dirais seulement ne te laisse pas faire, ne subit pas... Faut pas attendre qu il prenne sa décision... Car c aussi la tienne... Courage à toi et n hésite pas si tu as besoin d une oreille je suis la...

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:23

Bonjour les filles

@ aurel bon courage, "Petite note d'humour" 1 de perdu 10 de retrouver lol.

Pour moi bon week end, samedi anniversaire des 1 an de mlle Angèle la filleule de mon chéri.

Mon fils c'est amusé comme un fou, il a fait la découverte des ruches d'abeille du grand père d'angèle et la cueillette des poires...

Dimanche plus calme, mais boulot livraison de bois pour l'hiver (rangement des buches) puis rangement du salon de jardin qui n'a pas beaucoup servi cette été lol.

Ce matin pas de boulot car je suis coincé du coup voir debut du dos YOUPIIIIII, rendez-vous chez le médecin ce midi.

Pour la perte de poid la descente continu je suis trop contente, après avoir eu du mal a passer en dessous des 100 kg, je suis presque a me dire que je suis bientot en dessous des 95 kg. trop génial.

Gros bisous a vous toutes et passer une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:35

coucou les filles !

@aurel mes premiers mots sont pour toi : courage !!!! Magaline a raison, ce n'est pas évident car on te sens trés amoureuse, mais s'il y a un problème pour lui, il faut crever l'abcé !!! et repartir sur de bonnes bases ! c bizarre qu'il ne t'en est pas plus dit !

Prends soin de toi, et sois forte !!! manges quand même un peu,tu vas être trop faible pour faire face !! Ne tiens plus compte du régime ! tu reprendras plus tard ! Le chocolat est bon pour le moral !!!!

Tres bon courage à toi, et si tu veux nous en parler plus, on est là !!!

@magailine, prépare lui un petit truc à manger sympa, en général ils y sont sensibles !!! Encore que s'il n'a pas d'apétit !!! Bon courage aussi !

@cubitus, bienvenue dans les jours PP, tu me diras un peu ce que tu cuisines !

je reprends PP aussi et jon va essayer, mon homme et moi de tenir la semaine avec une entorce pour moi mercredi car c mon anni !! 37 ans, un gros bout de gateau pour la peine !!!

Bonne journée, bien quelle n'est pas forcément bien commencée pour tout le monde !!!!! bises et bon courage

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:46

Aurel, bon courage à toi! Et Mag a raison, tu as ton mot à dire!!

Popizzz génial pour ta descente, moi je stagne en faisant le yoyo ça m'ennerve! Bon c'est vrai que je n'avais pas été trés sérieuse alors là je me reprends!! Ce matin, pas d'enfants à garder alors je vais profiter pour me concocter quelques plaisirs dudu et voir pour prendre d'avance et congeler!

Bon j'y go, je repasserai!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:49

@popizz, je n'avais pas vu ton message, belle perte, tu suis à la lettre le régime, ou non ? bon courage pour ton cou ! remets toi en forme au plus vite !!! bon courage !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:30

Merci pour votre soutien les filles !

En faite le souci c'est que l'on sest connu dans le même boulot puis lui a démissionné pour vivre dans l'yonne dans le 89, il a acheté sa maison la bas et a trouver du boulot à 5 min de chez lui comme commercial (il fait toute la France en voiture, donc il est souvent parti en déplacement).

Moi au niveau de mon boulot je suis dans le 92 et je peux pas quitter mon appartement autrement j'en aurai pour 2h30 de transport matin et 2h30 le soir ! en faite il ma dit qu'il en avait marre de la distance ! On le savait depuis le début et surtout qu'avant on se voyait que les week ends et maintenant on se voit assez souvent la semaine il essaye en fonction de ses tournées de passer à la maison !

Je lui ai dit que même si l'on vivait ensemble ca changerai pas grand chose ! car la semaine il est en déplacement donc je serai a la maison toute seule aussi ! enfin c'est vraiment compliqué ! et du coup il a vue que ca tenait pas la route il a dit oui c'est vrai tu as raison ... mais bon !!! je pense qu'il n'est plus très sur de ses sentiments et n'ose pas me le dire .... (à suivre) !

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:31

@ lagireste oui je le suis a la lettre

Samedi comme j'etais invité par des amis je me suis permise de leur demander le menu

au programme : Apéro (Pas de biscuit aperitif) entrée quiche lorraine ou quiche a landouillette (je n'est rien mangé

repas poulet au maroille pomme de terre haricot vert (poulet sans sauce haricot vert)

dessert gateau d'anniversaire fraisier (une petite part pour ne pas etre frustré.

boisson coca light ou eau

Mais quand même perte de poid

au soir concombre jambon yaourt 0%

J'equilibre au mieux afin d'eviter les gros ecarts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:57

Lagireste, pour moi ce midi, c'est 3 steacks 5% et ce soir je ne sais pas encore. Je vais reparcourir les recettes pour m'inspirer!

Aurel, n'hesite pas à venir nous parler, cela fait du bien!! Nous ne pouvons pas te donner beaucoup de conseil mais nous t'offrons notre plus grand soutien et notre écoute!! Courage ma belle, la vie est parsemée d'embuche qu'il nous faut surmonter. PLus ou moins facilement mais sache que tu n'est pas seule, c'est déja ça!!!

Bon je vais surveiller mes loulous qui mangent! Je repasse plus tard!

Bises

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:16

Hello les filles...

petite pose du midi... enfin on peut dire ça comme ça, je viens de préparer la pâte à crêpes pour ce soir, faire la bolo.... heureusement mon fiston m'a aider, en plus c un bon exo pour l'entrainer en lecture (dyslexie sévère...).

@aurel, tu as surement raison, les hommes ont parfois des difficultés à dire les choses clairement, un peu lâche... ils se trouvent aussi souvent des excuses à 2 balles.... la séparation je connais, avec mon doudou (tous les deux divorcés) on à vécu 4 ans en se voyant seulement les weeks.... on était pas pressés de se mettre en couple. Puis j'ai profité d'une baisse d'activité (j'était à mon compte), pour changer de région, de job et d'appart - et oui on fait appart séparé également pendant un moment ..... et voilà ça fait un an que nous avons décidé de tester la vie de couple et depuis ce printemps on a acheté une maison.

Alors si cela ne fonctionne pas bin oui ça fait mal, pleure un bon coup et puis je te promet que la douleur bin elle s'en va.... et que mimi comme tu es l'amour tu ne peux que retrouver... faut se laisser le temps....

Bisous à toi et bon courage

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:19

bonjour les filles,

we écart ..... pour ne pas changer, samedi: barbecue (salade de riz et chipo) , dimanche: frite steack.......... 

en mode "sur les nerfs", moi et mon cheri sommes allés visiter une maison a acheter, nous étions tout content, rdv prit (demain) a la banque pour voir les prêts.... jusque là rien d énervant mais au derniere nouvelle de ce we, il paraitrait que mon cheri est tjr propriétaire de la maison qu il avait acheter il y a 6ans ac son ex, elle lui avait dit avoir fait le nécessaire pour qu il ne soit plus sur le prêt mais elle avait juste fait un changement de compte pour le prélévement du loyer, la banque lui avait refuser de reprendre le pret car elle était au rsa, résultat elle nous a clairement annoncé ac un grand sourire que notre projet d acheter une maison ne verrait pas le jour grace a elle........ j ai envie de meurtre ^^

@ popizzz félicitation tu es descendu sous les 100 c est super... Smiley bonheur

@ aurel, pourquoi tu ne vas pas vivre ac lui et trouver un travail pres de ton nouveau domicile? en tout cas courage c est jamais facile ce genre de situation (et encore moins les hommes).

@lagireste, @cubitus bonne chance ds vos PP moi j ai du mal a y arriver!!

bn jrnée a toutes bizzz

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:35

@jadis vive les exs ! Moi mon ex c un fils de 2 ans dont il avait oublier de nous parler... Le choc pour mes bb... Courage à toi.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:00

et bien et bien, quelle journée mouvementée !!!!! Courage à toutes !!!! tenez bon !!!

Pour moi à midi, steak + oignons au vinaigre, et oeufs à la neige !!! Hummm, un régal !!!

je ne vais pas tarder à aller faire qque chose de gouteux pour mes envies d'aprem !!!!

ce soir step + dentiste !!!

à plus tard et encore courage à toutes !!! bises

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:04

Merci encore pour votre soutien les filles !!!! Heureusement que la journée je bosse ca m'occupe un peu l'esprit !là je viens de rentrer à la maison je fais que de pleurer !!! C'est trop dure !

@ Jadis je lui ai proposée de déménager de vivre avec lui ... de faire le trajet au debut jusqu'à mon boulot le temps de retrouver un boulot la bas ! Il m'a dit '"oui mais bon on n'a jamais vécu ensemble, si ca ne marche pas, tu auras plus d'appart aussi bien que j'ai actuellement avec tout à côté et au loyer pas très cher !!"

Je pense que ce n'est pas la raison ! Il y 'a autre chose est ce que je le serai ???Il va faire un break et il vient à la maison mercredi soir pour en discuter !!! Maintenant jespere ne pas avoir de faux espoirs !!!

Je vois que tout le monde est motivé pour le régime ! c'est cool !moi je perd vue que j'ai pas d'appétit et tout stress me fait perdre du poids ! on verra bien jespere ne pas les reprendre !!!

@ Lagireste : alors ce step? c'était bien ? tu le fais toujours avec la wii ?

Bisous à toutes !! et encore merci !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 21:18

@aurel, le step de ce soir, je l'ai annulé !!! J'avais mal aux genoux et ma fille avait des courbatures !! Et en plus la cops qui devait venir, n'a pas pu ! Donc fatigue aidant, on y est pas allé !!! On se rattrapera lundi prochain !! Par contre ce n'est pas avec la wii mais en groupe au gymnase de la commune d'à coté avec une prof !!!!

cet aprem, je me suis fait des brioches, je sais ce n'est que toleré et limité, mais tant pis !!!

+ 2 tranches de poulet à la moutarde ancienne et ce soir poulet à gogo + cornichon + sveltesse citron !!

je suis contente de moi, j'ai tenu !!!! Je suis moins tentée, pourvu que ça dure !

Bonne soirée à toutes !!! Et encore bon courage dans ces moments difficiles !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 08:01

Et coucou, apparement je suis la prem's !!!

Et il faut que je reste ajeun, prise de sang pour tout controler !!! j'ai faim !!!

Sinon, la pesée est un bon début : - 300 grs , je me rapproche à nouveau de 125 kg !

j'ai décalé mon repas d'anni à Dimanche, pour tenir bon cette semaine !! c dire !!!! Motivée !!! Par contre demain quand même un bout de gateau !!! Zut alors, c ma belle soeur qui doit me faire un marbré au thermomix, il est extra mais plein de beurre !!!

@magaline, j'espère que ton homme n'est plus faché, c qu'ils sont succeptibles

quand ils sont malades !! ce serait dommage de se brouiller pour ça !!!

@aurel, j'espère que tu as un peu dormi, et que la nuit t'a porté conseil !!! Tiens nous au courant, on est là pour t'ecouter !!!

@Jadis, tiens le coup, il y a des fois des choses qui énervent vraiment et là je te comprends !! Bon courage !!!

Bon, je vais prendre ma douche faute de petit'dej !!!

bonne journée, je reviendrai voir si qq'un est de passage !

@Cubitus, j'éspere que tu es moins courbaturée !! Dis moi un peu ce que tu as cuisiné d'avance !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:05

Bonjour les filles!!

Pas de pesée pour moi ce matin, je vais essayé de ne pas me peser tous les jours (dur dur).

Bon aujourd'hui les petites n'ont pas classes, la maitresse fait grève. Il n'y a que ma puce et la petite que je garde. Les autres ont classe.

J'irai peut etre faire la promenade avec Sido, quoi que on est mardi, c'est le rendez-vous des nounous au relais! Mais j'aime pas y aller! On verra!

Bon je vais aller préparer mes troupes!! Je repasse plus tard.

Bises les kipines Amazones!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:46

Bonjour les filles,

@lagireste non mon doudou n était plus fâché bien au contraire... J avais tout préparé pendant ma pause de midi pour l anniv de son polo... Et donc quand je suis rentrée du boulot bin mon geste lui avait fait plaisir ( en bonne balance je déteste les conflits). Par contre je me suis gavée de mini crêpes.... Donc pas de pesée ce matin. En plus prise de sang demain...

@aurel, un espère que tu vas un peu mieux. Tu as raison de pleurer ca fait du bien. Mon truc à moi, je pleure et je mets du goldman pour chanter à tué tête. Je lis, polo coelho m à bcp aider...

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:00

Coucou les filles,

Ce matin boule au ventre et peu dormie cette nuit ! Je suis toujours aussi triste !! j'ai peur de ce qu'il va m'annoncer demain !

Je suis comme toi Magaline , j'écoute toutes les chansons les plus tristes lol et je pleure comme une madeleine ! c'ést peut être pas trop la solution enfin ...

Cubitus la maîtresse est déjà en greve lol pour le début de la rentrée !! et bien sa promet pour le restant de l'année !

Lagireste c'est cool je vois que la motivation revient il faut tenir bon la belle !

Monou plus de nouvelles de toi ? Jadis aussi ?? pourquoi on n'a plus de tes nouvelles sniffff !!!

Bon les filles je vous laisse je vais essayer de travailler même si le coeur ne m'en dit pas mais bon ca va m'occuper un peu l'esprit !!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:12

coucou les motivées lol

bien que j ai encore fait un éccart hier soir (des pates au gruyere) je suis super heureuse!! ce matin 88kg9 m*rd* y avait des lustres que je n avais pas vu ca sur ma balance et je pensais que j étais condamné au 90 lol ....

j avais dit que je mettrais ma réglette a jour qu une seule fois par semaine mais là c est impossible je suis trop contente d avoir vu ca!!

en plus hier j avais un petit coup au moral apres visite chez le toubib, il m a donné 3mois de traitement pour mes migraines qui sont de pire en pire, perte de vue, déséquilibre, etc et si rien ne change au bout de 3mois ce sera examen pffff a suivre ....

@aurel ne te tracasse pas trop...

bizzzz

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:16

j avais pas fait attention mais aujourd hui je suis a 1semaine de reprise du regime et donc j avais droit de mettre ma reglette a jour lol

résultat de cette semaine -2kg300 Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.