Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:24

Coucou les filles!!

Flow, bon courage dans tes démarches, et j'espère que ton fils va s'adapter à ce nouveau rythme et nouvel environnement.

Lagireste, moi aussi, reprise aujourd'hui ; + 400g. Hier j'ai pas mangé correctement, j'avais plus rien pour faire dudu, faut absolument que j'aille en course. Oui je me prépare à l'hiver. Cela me fait penser que je me rapprocherai de toi entre Noël et nouvel an. Je pars une semaine dans le Jura (proche St Claude). Il faudra aussi que je vois avec toi pour avoir des produit partylite!! Mais pour ça on echangera nos mails ou nos msn!!

Aurel, merci d'avoir retrouvé la page! Pourtant je l'ai regardé plus d'une fois la page 23 mdr!

Quand on compare les deux bilans, c'est vraiment génial, bon moi je trouve mes résultats pas tops mais bon, il y a une pitite (vraiment pitite) evolution. Je continue de plus belle du coup!! Je me fixe l'objectif de perdre 5 kg avant mes vacances d'hiver!! Et j'aimerai 10kg pour l'année prochaine, le mariage.

Au fait j'ai fini mon coussin d'alliances, je le prends en photo et vous mets ça dés que possible.

Bon je vais finir de me préparer, et préparer les filles. Aujourd'hui je ne travaille que 2h aprés je pars me ballader à Reims, faire les magasins et aller chez Metro, j'ai un buffet le 1er et il n'y a qu'aujourd'hui que je peux y aller.

Célestine est malade, hir soir elle avait 38, ce n'est pas énorme me direz vous, mais pour une petite qui a une temperature normale de 36°3, cela commence à etre génant. Elle tousse de plus en plus donc medecin demain à 16h30 et pneumo pas avant le 5 octobre grrr

Je repasserai dans la journée.

Bises et courage, on ne faibli plus devant la tentation!! Le troisième mois sera parfait! Enfin on y croit!!!

Bises les kipines Amazones!!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:24

Bien parler cubitus

Bon moi il me reste 400gr de mon week end baptême et mariage !!! La je fait 5 jours de pp pour remettre lett en place

Sinon samedi je reprend le travaille j'espère que je v m'ensortir avec l'école et tt et tt enfin !!!!!

Gros bisou a bientot

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 10:37

@toti, je te félicite d'arriver à refaire 5 jours PP ! Je n'arrive même pas a en faire 1 !!! Il faut que je me conditionne le cerveau !!! Et que je me fixe une date de départ, comme pour les premiers jours de DUDU ! On pouvais me mettre n'importe quoi devant,je ne cédais pas, maintennant je saute dessus !!! Je vais laisser passer mon anni, et me reprendre !!!

Toti, continues comme ça, tu nous motives ! et( tu nous culpabilises !

@Cubitus quand tu veux pour Partylite ! Je peux t'envoyer par mail le catalogue et suivant la somme de tes dépenses, si tu groupes avec des cops, tu seras livrée chez toi ! Et c toi qui donnera un chéqu global au livreur ! Tu vois rien d'impossible ! et quels bons produits !!! Tu connais ?

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:44

Coucou les filles me revoilou (au boulot)

N'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir sur le forum car my sister (qui été en stage ) a logé chez moi depuis dimanche et repart ce soir.

Aussi je reprendrai plus réguliérement la plume.

Le positif c'est qu'elle a fait DUDU avec moi donc je suis contente du résultat (même si je n'ai pas commencé comme vous)

J'ai commencé le 22/08 (69.6 )et ce matin 21/09 sur la balance (65.6) un mois pile poil c'est pas magnifique!!!

Je prendrai le temps de lire ce soir ou demain tous vos posts depuis ma derniére apparition

Biz à toutes et COURAGE

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:17

re coucou

Eh oui me voici rentré du boulot enfin !

Alexy est tout heureux a l'idée d'aller au collège et de se faire des copains. Il attend ça depuis 2 ans maintenant on y est ^^. Bon on a encore une réunion demain matin à 9h (du coup je pars faire ma tournée avec 2h de retard au moins, donc je finirais ma journée vers 16h30 en la commençant a 7h du mat. La journée va être longue mais ça en vaut la peine ^^).

je repasse ce soir sans faute

bonne journée a toutes

bises

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:31

coucou les fillles

je vois que tout le monde est + que motivé, c super !!

@aurel, pour ma perte de poids, rien de bien extraordinaire, à part la fainéantise !! 5 jours en pp et 2 en pl

du lundi au vendredi :

ptit dèj : 1/2 litre de kawa, 2 fromages blancs 0% édulcorés

midi : 6 bâtons de surumi puis j'alterne poisson micro ondes avec du jus de citron (400g) et 2 à 3 escalopes de volaille coupés en dés passés à la poèle avec de la cannelle + 2 yaourts ou 2 fb 0% édulcorés

goûter : (encore) 2 fb ou 6 bâtons de surumi

soir : là faut que je mange, un paquet de saumon fumé avec fb citronné ou steack à cheval, ou un (très) grosse assiette de crevettes roses + 2 fb

vers 23h un porridge pour les sons

le we le midi je bois 1 cannette de coca 0 et je me mitonne du poulet sur lit de tagliatelle de courgettes et sa compotée de rhubarbe

tu vois c assez monotonne, mais je cuisine déjà pour les enfants, alors je fais au plus rapide pour moi !!!

bon je vous laisse, y a les devoirs à surveiller !!

bises à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:22

Coucou les copines !!!

@ Monou contente d'avoir de tes nouvelles ! super pour ta perte c'est génial ! tu es sur la bonne voie !

@ Flow : Je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu peux vivre pour ton fils ! je lui souhaite une bonne rentrée et que tout se passe bien pour lui !!

@ Cubitus : Comment s'est passé ta journée balade, tu as pas acheter tout le magasin lol laisse en un peu pour les autres ! n'oublie pas ta photo pour le coussin des alliances, je suis curieuse de voir à quoi il ressemble ! J'espère que Célestine va mieux

@ Jadis : ca va tu tiens toujours le coup ? pas trop dure la reprise ?? LOL

@ Lagireste : je te rassure moi c'est pareil je n'arrive pas à faire 5 PP d'affilé c'est dure je trouve ! mais bon faut tenir le coup ! et la motivation me manque un peu il faut absolument que je le fasse pour essayer de perdre un peu plus vite !

@ Sido : merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Ah oui effectivement je pensais que tu cuisinais et tout ! moi je faisais ca au debut puis je m'en suis lassé des steaks, escalopes, jambon blanc , bâtonnet de crabe ne m'en parle même plus lol je peux plus les voir lol !!! J'essaye de faire les recettes que je trouve ici mais bon pendant les grandes vacances, ca allait sauf que ba maintenant avec la reprise du boulot c'est dure en rentrant du boulot de se mettre a cuisiner, surtout que je vie seule alors bon .... le pied de se dire qu'il y a rien a faire lol !! faut que je me motive grrrr

@ Lys: toujours pas de nouvelles de toi ??? et les autres, si vous nous lisez ca serait super de nous faire un petit coucou !

Autrement, je viens de faire 30 min de step dure dure j'étais en eau lol !! mais j'avoue cela m'a fait du bien !!

Bon je vous laisse et peut etre à un peu plus tard dans la soirée ! bisous

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:38

Et coucou, je rentre de l'orthodentiste pour la grande, puis des courses ( encore !!!), je mange un bout puis je parts faire mon conseil municipal  !!

Super soirée !!!

Au plaisir de vous lire demain matin, bises à toutes et motivées, je me conditionne le cerveau, je me prépare à une prochaine phase d'attaque !!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:42

Bonjour,

Désolé vraiment trop occupé pr venir sur le forum.

Comme @ aurel le dit si bien, on a commencé ensemble ou finira ensemble.

et sans nos kilos biensurlol mdr chacune a notre vitesse de croissière mdr

Dommage de ne plus avoir de nouvelle de karinette et en effet de Lys jespere qu'elle va bien.

Bisous a toute bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:09

et coucou, j'suis la prem's !!!

Réunion finie à minuit, courte nuit, moi qui me couche tôt !

ce matin même poid, je ne me prends pas la tête et continue à me préparer psychologiquement pour une phase PP !!

j'espère que tout le monde va bien !!!

Bonne journée à toutes !!!

je repasserai

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:36

Hello les cop's !!

Lagireste : tu as raison te prend pas la tête ! moi aussi il faut que je me prépare à une phase PP sérieusement. Ce matin +200 grs mais bon hier on m'a invité au resto, et j'ai craqué pour une brandade de morue lol avec une salade verte donc voila quoi !!! faut absolument que l'on me remette sur le droit chemin la car voila quoi !

Sinon pour les 3 mois j'aurai perdu que 500 grs lol et encore ....

Popizzz : contente d'avoir un petit coucou de ta part. Jespere que le moral est beau fixe.

Je vous laisse une journée chargée au boulot s'annonce je vous dis soit à ce midi pour voir s'il y'a un peu de monde ou bien a ce soir. Biz

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 08:46

Coucou les guérieres,

Je vois que tout le monde est au rendez vous et que je ne suis pas la seule à n'avoir par pu écrire qq lignes ces dernieres jours...

pour ma part entre la reprise de l'école le taf, les réunions pour les uns et les autres, les reprises des activités, les travaux de la maison.... bin j'avoue que je n'ai pas une minute à moi... pour ma part pas de reprise de poids, bien au contraire... je fais des palliers et hop je redescend.... de temps en temps je me fait plaisir... et sa fait du bien au moral aussi...

J'ai repris les cours de danse oriental et trop heureuse de voir que mon constume est trop grand.... et voir mon reflet dans le miroir sans mon gros bidoux bin c'est le mieux...

bon suis au boulot alors v pas le faire trop long, bien que le chef n'est pas la cette fin de semaine, on va pouvoir travailler sereinement.

Bon les filles je vous laisse à bientôt...

Mag

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:28

coucou,

bien que je n y croyais pas j entame mon 3eme jour de phase d attaque, ca va j arrive a tenir le coup certainement aussi parce que je suis malade depuis hier (rhume, mal de gorge, fievre, courbature, nausé et debut de regle pour couronner le tout.

je me pese tjr 10fois par jour lol mais je compte regler ma petite reglette a la semaine maintenant....

pour ma "nouvelle" phase croisiere, je la commence samedi et apres je pense faire comme sido 5pp / 2pl peut etre que cela m évitera de craqué les we ..... a suivre lol

bon je m en vais rejoindre mon lit, ma bassine, mon paquet de mouchoir et mon bon vieux gant humide que je me claque en pleine poire lol

bonne journée a vous toutes bizzz

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:59

Forum Dukan : coucou les filles la motivation remonte c est tres bien ca on va y arriver aurel lagireste courage on va y arriver a faire pp plusieurs jours sans cra

Coucou les filles,

la motivation remonte c'est très bien ça!! On va y arriver. Aurel, Lagireste, courage, on va y arriver à faire PP plusieurs jours sans craquer!!

aurel, profites de tes jours de repos pour cuisiner en grosse quantité et aprés tu congèles. Comme ça tu as ce qu'il faut pour les jours où tu n'as pas le temps!!

Lagireste : je connais les produits partylite, j'adore. Je veux bien le catalogue et les promos!! (voici mon mail cubitus_123@hotmail.fr) Moi j'etais chez tupperware avant.

Aujourd'hui reprise du yoyo, je suis remontée à 86 grrr. Mais bon pendant 2 jours je n'avais rien pour faire dudu!! J'ai fais quelques courses hier et je vais vais me concocter quelques plats et les congeler. J'en avais fait pourtant mais ma reserve est épuisée mdr!

Comme promis, je vous mets une photo du coussin. Soyez indulgente, je ne sais ni coudre, ni broder et je n'ai aucun materiel. J'ai fait sans patron, cousu à la main!! Mais bon je suis contente du résultat, c'est le principal mdr

Bon je vais profiter de n'avoir personne ce matin pour faire du ménage. Et je vais cuisiner un peu! Je repasserai plus tard voir si du monde est venu poster.

Bises à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:01

quel plaisir de lire tous ces messages !!! Plaisir de te revoir, Magaline !

Je peux constater que la motivation revient, et c tant mieux !!!!

Vos temoignages m'aident dans ma condition psy, merci  !

On verra la suite !!!!

@cubitus, je t'envoie ça au plus tôt ! et BRAVO pour ton coussin, trés joli !!!!

@Jadis, soignes toi bien !!!

@aurel, fais comme moi , motives toi le cerveau et quand tu seras prête, on ira à fond les ballons ! Je me dis que si je refais - 5 kgs comme la première fois, ce serait génial, mais faut quand même pas rêver !!! Quoique !!! à suivre !

bises à plus tard !

@lys, si tu nous lis, grosses bises, tu nous manques vraiment !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:37

@ Magaline : super contente de te revoir aussi ! ca fait plaisir de revoir un peu de monde, ca motive un peu plus ! Cool je vois ta perte c'est super !

@ Jadis : Félicitation poulette ! tu vois tu y arrives y a pas de raison ! moi je fais comme ca , je me pese une fois par semaine au moins tu vois pas tes reprises de 100, 200 grs et au moins tu es "sur" de voir ta perte quand tu te peses une fois par semaine !

En tout cas, je te souhaite un bon retablissement en esperant que tu ailles beaucoup mieux !

@ Cubitus : pour une qui ne sait pas coudre, félicitation car il est vraiment très joli ton petit coussin ! Je pense que tu as raison je devrais congeler des trucs ! tu fais quoi comme repas pour les congeler ? ca va peut être me donner des idees ! lol

@ Lagireste : je confirme, effectivement le fait de voir un peu de monde ca revient un peu la motivation ! allez zouuuu Lagireste, il faut que l'on tienne le coup pour ce 3ème mois ! il faut que l'on arrive un perdre puréeeeeee lol moi aussi j'ai envie de mettre ma photo avant / apres lol

Bon pour moi petit dej c'était un chocolat chaud (cacao dégraissé et lait entier) , à midi j'ai mangé des tranches de jambon découenné dégraissé et un yaourt à 0 %, et un coca zéro .... voilà ce que j'ai dans le corps depuis ce matin ! et jai pas faim pour le moment !

Allez à ce soir les miss!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 14:46

@aurel, tu me fais peur, du lait entier ou écrémé ?

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:12

Lagireste lol désolée écrémé .....

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:17

Folio géniale je vous ai sur mon tel maintenant... Top...

@cubitus super ton coussin ! Te ferais voir celui que j ai fait pour le mariage de ma cops cet été.

@aurel contente de te revoir aussi...

Ma motivation est toujours présente, mais j ai décidé de ne plus me peser te les jours ( bon ok je n y arrive pas lol)

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:18

Forum Dukan : cubitus le coussin que j ai fait pour le mariage de ma cops sur le theme de la musique

@cubitus le coussin que j'ai fait pour le mariage de ma cops.... sur le théme de la musique...

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:25

Forum Dukan : peux pas resister voici mon profil

peux pas résister ... voici mon profil 

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:46

magaline t'es trop belle!! je veux etre pareil!!!

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:17

coucou les filles

pfff mais quelle journée enfin contente de voir que le fofo reprend.

bon aujourd'hui j'ai pas arreté de courir. A 7h départ pour le boulot (ça c'est normal lol), puis a 8h30 je cours a la réunion du collège pour mon fils qui a fini à 9h45 (avec une date de début pour lui au 29 septembre avec emploi du temps allégé comme demandé, c'est génial). Donc retour à la poste pour commencer la tournée (avec une heure et demi de retard bien sur). La tournée se passe pratiquement bien et donc fini à 15h30 . De la je pars rechercher ma fille chez sa grand-mère et ohhh surprise elle a 39 fièvre. Donc on cours chez le médecin hein normal. Et re-surprise ma fille qui est vacciné ROR me fait la ROUGEOLE..... donc le médecin commence a m'expliquer que le vaccin couche que 90% des risques et que pour les immusé correctement il faut les vacciner 2 fois sur un an. Génial il ne pouvait pas me le dire avant lui.... Bref je suis donc rentré à 19h après la pharmacie et je suis vidée. A part ça ce fut une belle journée ensoleillé ici mfr.

Et dans tout ça pas eu le temps de manger ce midi du coup et je meurs de faim donc je vais manger un boeur (si je peux dire) et me poser un peu.

Bisous les filles, je repasse si je ne dors pas entre temps ^^

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:18

pas "couche" mais "couvre"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.