Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 10:04 Et coucou, malgrés des écarts de hier, mon poid se stabilise, et c trés bien !!! Maintenant de toutes facons toutes pertes c'est que du bonheur !! Mais, je me reprends quand même sérieusement lundi !!!
@aurel, tu m'accompages sur un petit plan d'attaque ? le 19 /09 je retourne voir mon chirurgien et j'ai envie de lui montrer que j'ai perdu, mais pas avec le by-pass !!! ( je vous avez déjà expliqué !). Et comme je vais voir aussi la dietéticienne, je vais lui demander de me faire une prise de sang pour controler les vitamines , le fer et le cholestérol !
@popizz, on pense bien à toi, courage !
@monou, bonne journée en perspective, c toujours plaisant ce genre de manifestation !! Attention à l'apéro !! disons que si tu craques, manges léger ce soir !
@ sido, toujours bien dans la perte, c bien !!! Et toujours en mouvement toi aussi, c'est le quartier ou vous habitez ou quoi ??? lol
Pour midi, comme je suis à la maison, je pense que je vais faire des oeufs à la neige !
De plus je vais commencé mon boeuf bourguignon pour demain + mes cakes au thon ! je vous rassure rien de DUDU ! Je ne vous dirai pas non plus que je vais faire un gratin dauphinois et que ma belle-manan nous fait un gateau aux mures +créme patissière ( je crois !) le plus s'est de relever la maison !!! c'est la cata !!!! Bon, bonne journée à toutes !!!! et bon w-end ! |
Toti 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 11:29 Grosse pense pour popizz courage a toi .... |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 17:15 bonjour,
j ai comme beaucoup déserté le fofo et je dois dire que j ai aussi abndonné le regime depuis 2 jrs :( presque 2kilos de repris suite aux éccarts et apres 2 jrs de PP aucune perte et pire 500gr en plus alors ca m a mis un gros coup au morale et donc j ai arrété!! les tracas par au dessus de tout = morale dans les chaussettes = chocolat kinder ^^..... je vais tout recommencer Lundi, en phase d attaque!! retour a la case départ...... si j y arrive je réagi bizarement au regime, apres mettre goinfré de kinder, gateau et autre cochonnerie ce matin je me suis tout de meme pesé et j avais reperdu 700gr et quand je ne mange rien je ne perds rien voir je prends en plus!! pffff j ai un extraterrestre en moi lol
j espere que votre regime suit son cours (j aurais une pensée pr vous se soir en mangeant ma tartiflette hummm essayer d avoir une pensée pr moi en vous pesant )
@popizzz toutes les condoléances |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 17:17 pour le roulé désolé je n ai pas eu le temps de posté avant
voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html
@cubitus, comment l as tu trouvé (le gout, pas la recette lol) ?? bizzz |
Toti 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 15:18 hum une bonne tartiflette da donne envie ..... moi j'ai envie de biscuit cet amidi craquage ou pas on verra bien...... |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/09/2011 à 20:08 Et coucou, trés bonne journée passé en famille !!! ca passe trés vite !!! demain ca va être la cata pour la pesée !!! Bonne nuit, à demain ! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 20:44 Coucou les filles,
me voici de retour de mon week end et olala cata de chez cata, j'ai craqué puis encore craqué et encore craqué ! Entre les apéros, la raclette, oulala je n'ose pas monter sur la balance demain. Sans compter que les anglais ont débarqué grrr
Monou, pour le retention tu regarde si tu as les pieds qui gonflent, si tes poignets gonflent facilement d'eau. Pour voir si c'est de l'eau, tu appuie dessus et si il y a un pont blanc qui persiste là où tu appuie et bien, bienvenue au club!!
A toutes celles qui me l'ont demandé, le roulé etait bon, mais j'ai du mal avec les aromes alors la prochaine fois je ferai sans.
Une petite astuce pour ne pas rater (casser) votre genoise. Pour la rouler, démoulez là sur un torchon humide et roulez là ainsi. Laisser refroidir dans le torchon. J'ai toujours fait ainsi pour mes buches de noel, et là pareil, un délice !
Bon je vous laisse pour ce soir je vous racontrez mon week demain.
MERCI D'ETRE REVENUES LES AMAZONES!!
Bises et une trés bonne nuit! |
sido61 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 07:12 au secours !je n'ai pas mis la réglette à jour, mais ce matin + 2 kg !! j'ai craqué chez tonton !! brique à la viande et fromage de chèvre sur du pain !!! ce matin je m'y remets c promis !! dire que j'étais descendue à 70 !!! oh rage, oh desespoir, oh faiblesse ennemie !! bonne journée à toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 08:01 salut salut, comme prévu ascension vers le 128 kg !!!! Pour les écarts, je suis presque contente de n'être pas monté plus haut !!! Je me suis à peu prés stabiliser !!! Pour le moment ! Aujourd'hui, je repars pour PP ! je vais essayer ! J'aimerai bien voir le 125 Kgs !!!!
J'espere que vous allez bien !!!! Je n'ai pas vu passer le w-end !! En plus sous le soleil ! J'avais peur car je n'aurais pas eu de places pour les asseoir tous dedans ! j'ai l'impression que l'on va arriver à noel en deux deux !!!
@Sido, petite reprise en main pour tous s'impose !!! courage !!!
bon, je dois vite me préparer, bonne journée à toutes ! |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 08:58 Coucou les amazones !
De retour de week end également, puis reprise du boulot ce matin grr pas motivée du tout mais bon va bien falloir !
Pour ce qui est du craquage, je vous rassure c'était la même pour moi (gâteau apéro, frites, et hier soir pâtes au beurre) ce matin + 800 grs grrrrrrrrrrrrrr !!! ze zuiiii trisssteeee !!! lol
Allez les filles, les week ends c'est vraiment pas bon pour nous ! Il faut que l'on se reprenne en main sérieusement !!! car les deux mois approche très vite !!!
COURAGE les filles on va vite les reperdre !!!! Je dois vous laisser je suis au boulot (en c'est pas bien lol proteinaute pendant le boulot) lol .... Bonne journée à toutes ! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 09:19 Coucou les filles!
Et bien l'attaque du 11 septembre a fait des ravages chez nous mdr, on se reprend en main dés aujourd'hui. On y croit!!
Le bilan des deux mois arrive oulala!
Bon il est 9h20 j'attends mes ouvriers pour le changement de mes fenetres. Ils devaient être à la maison à 9h. Ils m'annoncent deux jours de boulot, je n'y crois pas.Déja ils arrivent en retard et en plus j'ai 11 fenetres à changer donc deux jours ça me parait court! Mais bon on verra, en attendant je poireaute et j'ai horreur de ça!
Je repasserai plus tard, je m'ennerve et je perds mes mots!
Bises et à taleur |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 10:11 coucou les filles,
je vois que c est la cata, la cata, la CATASTROPHE!!!
pour ma pesé de ce matin, je ne me plaind pas, samedi matin j étais remonté a 91kilos, ce matin je suis a 90.2!! apres avoir manger 5fois de la tartiflette (du samedi soir au dimanche, fallait finir les restes j ai horreur de bradé et j en fais toujours pour tout le village )
sinon je suis a 1kg100 de ma pesé la plus basse c est a dire 89kg100 m*rd* j éais trop contente de ce 8!! j ai fait n importe quoi sniff.
Aujourd hui je recommence a zero donc 6jrs de PP en phase d attaque, je ne remet pas ma reglette a zero pour autant car ca me fait du bien de la regarder lol
bon sinon j espere que malgres cette reprise vous avez toute passé un bon we, a plus tard bizzz |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 15:56 bin vous etes ou?????
je n ai pas arrivé a reprendre en PP, j ai craqué pour une salade de tomate pfff je suis démotivé et démotivante aussi lol je me fais chier aujourd hui, les enfants sont a l école, ma petite derniere a la sieste, le repassage m appelle mais je n en ai vraiment pas envie et du coup je glande!! envie de rien (sauf de me goinffré lol)
je repasserais se soir vous lire en espérant qu il y a plus de monde bizzz |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/09/2011 à 16:47 @jadis, je suis exactement dans le même esprit que yoi !! je voulais faire PP, mais les belles tomates du jarin des bo-parents allaient se perdre !!! Tant pis, on verra un autre jour, sans oublier les restes ues gateau de l'anni de mon grand !!!! Et dire que le 28, c mon anni, rebelotte !! Repas, gateaux !!! Et le week-nd prochain, fête votive ! je me suis réservée tout l'été de glaces pour succombé à la glace à l'italienne, juste une !!!! Avec l'odeur des chichis, rien que d'y penser !!!!! OOOOOOOOOOOOOOO Secourssssssssssssssssssssssss !!!!!
Reprise dés que je peux !!!! Bises d'une fille desespérée !!! |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 17:24 allez les filles faut pas lacher maintenant!! tous vos efforts vont etre réduit à néant! c'est dommage.
courage à toutes, pour moi cest bilan des 1mois dans 2 jours avec pesée officielle et tout car là 3 ou 4 jours sans balance.
n'oubliez pas que le fofo est là pour vous motiver en cas de coup de mou.maitre mot MOTIVATION!!! pensez à vos maillots de bain l'ete prochain!!!
le chemin est plus ou moins long c'est sur et semé d'embuches mais c'est pour la bonne cause... l'acceptation!!!
perso debut janvier je faisais 99kg j'ai deja fait un grand pas mais il en reste encore mais j'y crois!!
bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 18:58 Salut les filles
Comme vous toutes WE surchargé
Samedi mariage ai été sage :1 coupe de champ + 2 toasts au saumon
Dimanche :anniversaire copain de ma fille : elle avait fait UN FONDANT CHOCOLAT MERINGUE je ne pouvais que le gouter et son beau père avait fait une génoise aux fruits .Je me devais de faire honneur
Ce main je ne me suis pas pesée ni demain je crois car je risque d'être mal
Merci Cubitus pour tes explications,mais à première vue je n'ai pas ce problème.Je n'ai pas les pieds qui gonflent
Début Novembre je pars en Turquie je dois avoir au moins perdu 7kg pour pouvoir faire un peu plus pdt ces congés
Bizzz à toutes |
Toti 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 20:51 Cc les filles alors c quoi c manière craquage sur craquage!!!!!
J'avoue que c pas l'envie qui m'en manque mais pour c ce week end mariage samedi et baptême de mes petit Lou dimanche !!!!!
Pour moi ce soir ct grison http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_a_l_asiatique-5749.html. Sa ct pas aussi et clafoutis a la rhubarbe
Allez on se motive les filles il faut que pour janvier on est boucle cet histoire et qu on soit en conso |
sido61 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 21:26 un tit coucou avant d'éteindre l'ordi.....ON SE MOTIVE les filles ! @ monou tu pars où en turquie ?seule ou en club ? moi j'adOOOOOre j'y ai vécu qq temps ! (6 mois) bon jvous laisse ya zom qui râle biiiizes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sido61 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sido61 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 05:57 bon jour les zamazones !! je pense avoir perdu l'eau des légumes du we du coup il ne reste plus que 500g de mes écarts ! je vise le changement de dizaine pour le bilan des 2 mois !!! @ lagireste, tiens bon, ne nous lache pas !! bonne journée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
monou 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 06:43 Bonjour les GUERRIERES
Allez du courage il faut nous MOTIVER Malgré tous mes écarts de ce WE (voir + haut ) 2 jours sans me peser et to day
PAS GROSSI mais PAS MAIGRI Comme le dit Kroquette ne baissons pas les bras mais baissons les kgs Bonne journée à toutes et plein de bizzzzzzzzzzzzzz
Aves vous des nouvelles de notre amie Lys????? |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2011 à 08:26 Un petit coucou rapide, je suis ontente séance de STEP extra, trés tonique !! retour à 127.9 yes !!!! C'est la fourchette ou je veux rester !!! Sauf si je descends bien sur !
bises à toutes bonne journée ! |
jadis 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 09:20 bonjour les filles,
HELP MEEEEEEEEEEEEEE !!! 300gr en plus se matin bin oui hier j ai mangé des pommes de terre sautées
et ce matin j ai mangé 4prince chocolat avec un bol de lait!!!
allez y, mettez moi un coup de pied au Q!!!!!!!!!!!, j en ai besoin lol je n y arrive plus!!
aller repassage pour moi ce matin bizzz les filles |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 09:24 Coucou les filles
pas de pesée pour moi ce matin, j'attends que les anglais repartent chez eux! grrr
Mais je suis contente quand même car ce matin je mets un pantalon dans lequel je ne rentrait pas du tout il y a peu de temps. Et là, je l'enfile, le ferme sans difficulté et peux bouger. Ça met du baume au coeur
Depuis hier je refait PP d'attaque. Je verrai si cela a réparé mes erreurs!
Bon j'attends mes ouvriers. Hier ils sont arrivés à 10h au lieu de 9h. Ils sont à deux mais c'est incroyable à la vitesse qu'ils vont. Mes 11 fenêtres étaient montées hier midi, ils sont repartis à 14h et ce matin ils viennent faire les finitions.
Je vous laisse ils sont arrivés plus tot que prévu.
Bises à taleur |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 09:34 Jadis un grand coup de pied, ça fait mal hein!! Excuse moi mais c'est pour ton bien mdr Allez retourne voir une photo de toi d'avant et je suis sure que tu te remotiveras!! On a toutes fait des erreurs en ce moment mais là stop on se reprend non mais dis donc!! Attends un peu que je remonte dans le Nord, Pas de Calais, tu vas voir ce que tu vas te prendre si tu ne réagis pas!!
Bon je repasse taleur et fini les bétises!! Tata Cathy veille au grain mdr mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.