Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:45

coucou les filles, me revoilà après qq journées d'absences!! j'ai tout simplement repris le boulot et hier c'était mon anniversaire donc pas bcp de temps pr me connecter!

Je suis heureuse, je suis passer en dessous des 66kg et en plus j'ai vu ça hier matin en me pesant : c'était mon cadeau pr mes 25ans! Mais bon hier j'en ai profité mais je ne culpabilise pas du tout!! j'avais préparé de la pastella et un gateau au chocolat pr mes collègues dc j'en ai amngé un peu ( j'ai qd mm pas abusé et le soir je me suis fait plaisir en allant me chercher un p'tit wrap chez Mc Do.

Aujourd’hui retour aux choses sérieuses, ce midi c'est brochette de boeuf !

Je retourne au boulot, bonne continuation et bonne journée à toutes!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:48

Pause déjeuner au boulot

@Flow Salade de tomates+ la vinaigrette que tu m'as donnée un délice avec du thon

@ Aurel :seulement 200 grs dur dur!!!

@ Cubitus:tu seras superbe pour le mariage à cette allure.Mais bon tu n'arretes jamais de courrir (quelle courageuse)

@Lagireste c'est vraiment petit à petit heureusement que vous êtes là les filles car seule c'est pas évident

@Lys as de nouvelle ,bonnes nouvelles!!!!!!!!!!

@Magalie Toti et toutes les amazones bon après-midi

Bizoucalement

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 15:57

Hello les Amazones,

Je suis un petit peu occupée aujourd'hui mais tout va bien! Rien de perdu car hier, jt en PL et souvent le lendemain, ça stagne ou ça monte!

Monou, mais je croyais que les filles avaient vu ta photo la dernière fois! Voilà pourquoi je disais que moi, je ne la voyais pas et je demandais bien pourquoi!

Aurel, ma cocotte, eh ben, voilà, tu y arrives, toi aussi!

Popizzz, très jolie photo et toujours un très beau sourire! Merci! On attends la prochaine "après"!

Lagireste, j'espère que vous vous êtes bien éclatés à la piscine! Tu nous raconteras!

Cammie, bon anniversaire malgré un jour de retard!

Bon après-midi à vous toutes!

A taleur!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:09

Me voila les amazones en chair et en os (plutôt en chair)

Je ne sais pas trop bricoler pour les photos mais comme ça vous avez une idée

Je fais court ce soir, car je vais chez ma pitchounette (24 ans) pour l'apéro (coca ou perrier)

Ils viennent de changer d'appart pour un plus grand donc elle invite sa maman

@+ les guerrières et bonne soirée

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 19:24

Monou, contente de te connaitre, c'est toujours bien de mettre un visage sur un nom!!

Je viens de faire 80 samossas, je suis usée mdr le pire c'est que je mets plus d'une heure à les faire et en même pas 10 minutes, y en a plus!!! Ça veut dire que c'est bon!! Je les ai fait au boeuf 5% et cuit au four pour pouvoir en manger!! Bon je sais y a la feuille de brick mais bon c'est exceptionnel........et tellement bon!!

Demain ce sera lapin aux asperges!! mmmmhhhh j'en salive déjà. Le moral est remonté chez moi, je me remets aux fourneaux mdr

Bon j'y go, je vais préparer le dessert (et là pas pour moi) des croustillant de pommes au miel!

A taleur les copines guerrières!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 20:32

@cubitus, je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner de si bonnes choses et tu ne les manges même pas !!! trop dur !!! Pour une journée repos, tu en as fait encore pas mal !!!

Ce soir 3 oeufs o plat, 1 yaourt aprés une aprem à borbotter dans la piscine, + bronzette !! Question d'avoir un teint hallé pour la rentrée !! J'espère avoir un peu perdu demain !

@Lys, tu nous as pas dit, ou je n'ai pas vu quel était ton prénom s'il est autre que ton pseudo !!! Tu es moins présente !! j'espère que tu vas bien, tu prépares la rentrée .? Ils ont quels ages tes loulous, j'ai oublié !

@Jadis, je suis comme toi, dés ffois je me bouge plus et me dis que je vais perdre et rien, et des fois je fais des écarts, et c la que je perds !!! c dur de comprendre !

@aurel bonne continuation, tu es sur la bonne voie !!! - 600 grs belle perte !!

@monou, je vois bien ta nouvelle photo, mais je voyais l'ancienne aussi !! Bonne crémaillère

@cammie, si on ne se fait pas plaisir pour son anni, c pas la peine !! TU as raison , et si te reprends rapidement tu verras rien sur la balance ! Bon anni !!!

bon, je suis claquée, je vais me coucher ! bonne nuit les filles !!!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:46

Je vous fait un petit coucou avant mon départ pour l'Angleterre pour un week end en amoureux bisous et a dimanche

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:01

Re coucou les filles !!

Je suis vraiment désolée mais ce soir je vais être breve ! Je viens tout juste rentrer d'une réunion entre locataire! En bref, notre office nous a fait une regularisation des charges d'eau sur 5 ans (date à laquelle le bâtiment a été construit, et date à laquelle je suis arrivée) ! il me reclame la somme de presque 3000 euros !!! sauf qu'il y a eu pas mal d'erreur au niveau des releves de compteur d'eau (ex : il me compte pour l'eau chaude 1417 m3 alors que j'en ai que 209 !!!!) Donc, on est entrain de se battre pour ca !!! Demain rdv avec l'office pour avoir gain de cause !!

En vrai, c'est peut être un peu pour ca que je commence a perdre "vite" car des que j'ai des soucis je maigrie !!! puis ce soir rien avalée et a midi pas grand chose (pas faim) !!

Je suis désolée d'avoir parlé que de moi mais promis demain je parlerai a tout le monde !!

Gros bisous les filles et bonne nuit a demain

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:30

Bonsoir,

@ Aurel : Bien vérifier ton bail de location. tu peut également voir si tu as dans ton contrat d'assurance habitation l'assistance juridique qui peut t'aider a te défendre et te donner la marche a suivre concernant la mise en place d'une procedure juridique à l'encontre de ton bailleur.

Il est important d'avoir noté sur ton état des lieux l'index de ton compteur quand tu es arrivée dans le logement c'est ce qui va prouver ta réelle consommation et pouvoir contester le cas écheant auprès de ton bailleur.

bon courage donne moi des news

Bisous bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:20

Bonjour les filles,

Et voilà c'est moi la première.... aujourd'hui rien de plus rien de moins... mais j'ai pris le rythme un jour je stagne et le lendemain je perds.... donc pas de soucis en plus aucun excès donc pas de soucis...

une petite question... buvez vous beaucoup ??? Parait que Dudu c'est pas bon pour les reins !!!!

bonne journée à vous

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:23

Bonjour les filles

C'EST MA TOURNER !!!!!! que le coca light coule a flot lol

99.5 kg ce matin trop contente, en esperant ne pas remonter au dessus des 100 kg dans les prochains jours.

Merci de votre soutien sans vous j'aurai surment déja baissé les bras depuis longtemps.

Bonne journée énorme bisous a vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:37

Et pour notre Popizzz un HIP HIP HIP ..... HOURRAAAAAAAAAAAA

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 08:29

Et bien voilà,,nous pouvons arroser ça ! bravo popizzz ! Tu dois être remontée à bloc !!! 10.3kgs, trés belle perte !! je te souhaite de ne pas remonter, et puis même, tu redescendras et on reboira un coup !!! Pour la tournée, j'attends midi, car le matin, le coca, c'est pas des plus facile !!!!! HOURRA !!!

Pour moi aussi, bonne nouvelle, mon 6 est revenu et même bien ! 6,4 !! Si je ne le vois pas longtemps c pas grave !!

Il y a pas à dire, la piscine me fait du bien !!!! Cet hiver on a decidé d'y aller à Digne, le dimanche le temps de midi à 1 heure de route, car on est trop heureux dans l'eau !!!

@Aurel, te laisses pas faire !!! Si besoin, parles-en à Popizz, elle maitrise parfaitement le language !! OUAHHH !!

@bon voyage toti, tu nous raconteras !!!

@magaline, c vrai que je ne bois pas plus que ça, je devrait mais en même temps je ne fais pas bcp de jour PP, donc, je ne sais pas si c moins grave !! Mais normalement il faut bien boire !!!

Chére Lys et Cubitus, et toutes les autres je vous souhaite une trés bonne journée !!!!

Ce matin, secratariat pour moi, cet aprem courses et réunion kiotis ( soins pour le corp, genre tupperware ) entre copines !!! On devrait bien rigoler  !! Je repasse dés que je peux !! bises à toutes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:03

Coucou les filles!!

Hip hip hip hourra, pour Popizzz, comme lagireste, je trinquerai ce mid, le coca est au frais!!!

Aurel, regarde bien si tu as l'assistance juridique, ils peuvent même faire les démarches à ta place!

Ce n'est pas grave i tu parles que de toi, on est là pour t'ecouter, te soutenir!! N'hesite pas si cela te fais du bien, car tu maigris pour l'instant mais ce n'est pas bon, souvent dans ces moments là, on reprend le double après!

Pour moi ce matin, je suis en colère aprés ma grande bouche! Je n'ai pas résisté à mes croustillant de pommes et voilà + 500g ce matin! Grrr mais bon, on se reprend ce midi et ce week-end par des repas en PP et voili voilou!

Magaline, il faut boire avec dudu, 1.5l par jour, par contre si tu as tendance à faire de la retention d'eau et avoir les jambes lourdes, tu te maintiens à 1l par jour (dixit Docteur dudu)

Bon ce matin, encore du ménage, préparer mon lapin pour ce soir car cet aprém encore la course. Rendez-vous à l'orthodentiste pour les 2 grands, aller chercher mes légumes à la ferme, ramener ma cafetière pro à une amie pour le week.

Je suis contente mon chéri finit les vendanges ce soir. Il est fourbu et cramé par le soleil. Mais bon il faut payer le fuel pour l'hiver! Il est encore en vacances la semaine prochaine (mais plus moi) donc je pourrai profiter de lui un peu! Enfin, il y a du boulot encore, finir la chambre de Marie-Flore, creuser pour chercher l'évacuation de la fosse septique.

Bon je vous laisse car j'ai fait encore un roman!

Sido, où es-tu? Bon au pire on se voit lundi, mais quelques nouvelles nous feraient plaisir!

Bises les guerrières et à taleur

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:10

Coucou les amazones !!!

Je suis au boulot j'en profite pour vous faire un petit coucou !! (chuttt lol). Pour moi ce matin -300 grs !! je suis contente, je perd tous les jours en ce moment !!! donc ma courbe descend petit à petit !!! mais bon je pense que mon gros souci en fait partie , et y joue également !! Ce matin au reveil , des vertiges , pense que c'est du à hier j'ai presque rien mangé de la journée ... Bon j'arrête de parler de moi ...

@ Popizzz ::: wahhhouuuuuuu comme le dit si bien Magaline HIP HIP HIP ......... HOURRAAAAAAAA !!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiii looooolllll ! super heureuse pour toi !!!! j'imagine ce que tu peux ressentir ! maintenant il faut tenir pour ne plus revoir les

3 chiffres !! Merci pour tes conseils, on verra ce que cela va donner cet après midi (j'en ai presque pas dormi de la nuit par le stress).

@ Lagireste : Félicitation à toi également pour le "6" !!! c'est super génial on perd pas mal ce mois-ci hihihi ! Non mais on va pas se faire avoir par ses kilos lol !!!

@ Toti : Bon voyage profite en bien ....lache toi lol mais pas trop quand meme lol !!

@ Cammie : Joyeux anniversaire en retard , comme on dit si bien vaut mieux tard que jamais lol

@ Monou : ta crémaillère ??? pas trop d'excès jespere lol ?

Bon les plus belles, je vais vous laisser une dure journée m'attend, je vous dis à ce soir ... Bonne journée à toutes !!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:24

coucou,

moi je ne comprends plus rien, hier petit moment de cafard et dans ces moments là, j englouti tout ce qui est au chocolat!!

j ai mangé de 2kinder bueno et 2 danette choco hier soir, ce matin -500gr!! je dois pas etre normale!!

@ popizzz mon 1er message de la journée est pour toi: FELICITATIONNNNNNNNNNN!!!!! apres etre aussi passé par les 3chiffres puis les 2 chiffres, je sais la joie que tu dois ressentir. on ressent comme une pulsion de confiance en soi apres lol

@ aurel je suis un peu comme toi, un souci, de la contrariété et hop je perds du poid. j espere que ton probleme s arrangera 3000e a mon avis tu payes pour l immeuble!!

@lys ou est tu??

@toti, bon voyage en amoureux

@magaline, e, effet il est conseiller de boire beaucoup d eau ac le regime dukan qui est comme tu l as dit tres mauvais pour les reims, je me suis faite opéré d un reims et je devrais boire au minimum 1.5L par jour meme sans le regime mais je bois a peine 2verres d eau par jour 

@lagireste, c est tout a fait ca, sport= zero kilo, éccart= perte !!! je plaisante mais ce serait génail quand meme lol

@monou je vois enfin ta photo, l autre je ne la voyais pas 

allé je file m occuper de mes monstres qui sont deja en pleine action (de foutage de bordel )

bonne journée les filles bizzz

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:32

Bonjour les filles

Un grand bravo à Popizzz!!!! Allez, à midi, moi aussi, j'accepterai bien un coca cola light virtuel offert par notre reine du jour!!! Je suis très heureuse pour toi car tu le mérites bien! Tu as beaucoup de volonté et c'est TOP!!!!

Aurel, je souhaite que tout ça s'arrangera! Pfff, en effet, c'est inadmissible de payer autant surtout pour ce que tu n'as même pas consommé! pfff Tiens-nous au courant pour la suite!

Lagireste, journée bien remplie, je vois! Bon courage ma belle!

Les filles, je vous envoie toutes mes ondes positives aujourd'hui!

Je suis très occupée à remettre ma maison à jour avant la rentrée lundi!

Lagireste, mes petits auront 5 ans le mois prochain!

Ici, ça continue à descendre doucement, très doucement!!!

Bonne journée les filles.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:34

Jadis, nos messages se sont croisés! Je sus là!!! lol

Et comme tu le dis si bien, tu ne dois pas être normale! MDR!!! Non, je rigole car j'aimerais bien pouvoir faire comme toi,!!! Oh là, là, tu m'as parlé de kinder bueno et c'est mon péché mignon!!!! Au secours!!!lol

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:59

Forum Dukan : voici pour popizzz et toutes les amazones

Voici pour Popizzz et toutes les amazones!!

jadis

Ce message a été supprimé par son auteur.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:20

Juste une tite question pendant que mon lapin cuit, je me suis achetée le corsaire nivéa aux actifs minceurs. Quelqu'un a-t-il essayé?

J'espère qu'il va faire du bien à ma peau, la retendre un peu quoi! Je vous dirai si c'est efficace, en tout cas le porte monnaie a maigri! mdr

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:55

Merci pour le coca, Cubitus!!! A la nôtre!!! Pour le corsaire, non, je ne connais pas! Tu l'as payé combien?

Bon après-midi les filles! Il fait une chaleur torride mais ils annoncent de l'orage et de la grêle en fin de journée! Aïe, aïe!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:08

Lys, le corsaire je l'ai payé 25€. Au bout de 30 lavages, il n'y a plus d'actifs donc il faut acheter la crème!!

C'est pas si excessif mais quand même!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:17

@cubitus, je l ai vu au magasin, je trouvais que ca faisait un peu cher mais tout compte fait le prix n est pas si excessif que ca. une bonne creme en pharmacie c est le meme prix et l avantage du corsaire tu ne t en mets pas plein les mains lol

je n ai jamais essayé donc tu nous diras ton opinion

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:20

En tout cas il est trés agréable à porter. Ne gratte pas, tient un pe chaud mais pas grave c'est plus efficace comme ça mdr.

Ce n'est pas du plus sexy mais bon c'est pendant la journée donc ça va!!

Je vous direz si je perçois un changement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.