Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 16:21
Cubitus, j'ai un cycliste (vêtement de sudation)! D'ailleurs il est vieux et un peu large maintenant donc je vais m'en acheter un autre! J'aime bien le porter surtout quand je fais le ménage ou même quand je vais à l'école à pied mais dessous mon jean, biensûr ! Il me fait transpirer et je vois que ma peau est beaucoup plus douce! Je ne sais pas si celà aide pour faire disparaître la cellulite mais j'aime bien le porter pour transpirer!!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 16:24
J'ai même le boléro:
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 18:36
Bonsoir le amazones,
Pas eu bcp le temps to day de 'forumer" .pas mal de boulot
Pour toutes celles qui ont perdu ce matin bravisssssimmo .
Le coca light est gigantesque ça fait du bien
Ce midi comme il se doit (braderie à Lille)au resto d'entreprise Moules Frites bière
Donc pour bibi uniquement Moules ,même pas mangé une seule frite (dur dur!!!!!!!!!!!!!!)
J'attends avec impatience le résultat du panty corsaire .Je crois que pour la peau "ça doit l'faire"
Bon si je veux aller faire un tour à la braderie il faut que je fasse un max ce soir (lessives ,ménage etc....°
Bonne soirée à toutes
@mazonement vôtre
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 19:45
Bonsoir les filles
Monou, les moules frites! Hummm!!!! Elles sont trop bonnes, les frites chez vous, dans le Nord! La braderie, tous les ans la famille m'en parle mais je n'y suis jamais allée!
Sinon, je peux voir ta photo maintenant! Tu es mimi comme tout!
Et toutes mes autres kipines, comment allez-vous ce soir?
Je viens de manger ma pizza (recette de Jadis)! Je l'ai vraiment adoptée, moi je vous le dis! Et puis une grande salade verte + tomates! Pas de dessert car je n'ai plus faim! Et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre mon bon verre de coca light bien frais! Il fait toujours très chaud mais pas d'orages comme ils l'avaient annoncé! Cette nuit, ça va donner, je pense!
Sinon, jadis, cette pizza c'est pour combien de personnes! Moi, j'ai mangé une bonne moitié! J'aurais pu tout finir mais j'ai eu peur de trop exagérer!!! lol
Bonne soirée les filles et pas de grignotage devant la télé!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2011 à 20:01
MMMMhhhhh des moules frites de la braderie!! J'y suis allée une seule fois, il y a longtemps! Ça me plairai beaucoup d'y retourner mais il y a trop de monde avec les enfants c'est pas évident!
Je suis débordée de tomates alors pour ne pas les perdre je suis en train de faire une énorme sauce tomate que je mettrai en pot aprés. Je fais mes réserves pour l'hiver mdr. J'ai mis des tomates (biensur), une branche de céleri, des poivrons, des oignons, une aubergine. Ça sent rudement bon!
Bon je vais surveiller mon lapin, je l'ai remis lentement à cuire. Je l'ai fait à ma façon mais en respectant les modes dudu, donc je vais pouvoir me regaler. Pour les autres j'ai fait des pommes de terre vapeur persillées! Et ce soir pas de bon dessert afin que je ne succombe pas à la tentation mdr
A taleur les amazones!!
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 07:38
Merci
les amazones pour vos félicitations, sa me motive encore plus pour la suite
je vous embrasse bien fort et passé une bonne journée
moi je part au taff ce matin ça va je fini a 12h00
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2011 à 07:57
Bonjour à toutes !!!
Félicitations Popizz, tu confirmes tes deux chiffres, c génial !!!
Bonne continuation !!!!
Pour moi + 100 grs mais c pas grave !!! On ferra peut-etre mieux demain, ou pas : c le w-end et c'est un peu plus relache !!
On ferra le point lundi !!!
Ah la braderie de Lille, un jour je la ferrai bien !!! J'adore tout ce qui est vide grenier !!! Moins c trés loin de chez moi !! Monou, vas y pour nous !!
@Lys, j'éspere que tu vas bien, et alors il a pété cet orage ?
@Cubitus, tu nous dira pour ton " pantis" ! Bonnes conserves, trop de la chance !!!
Voilà, je vous souhaite à toutes un trés bon w-end et pas trop de craquage !!! à Lundi
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 09:08
Coucou les guerriéres!
Moral en berne, j'ai repris encore 500g, oulala je suis en colère aprés moi. Pendant 2 jours j'ai bu beaucoup et j'ai des jambes comme des poteaux, des doigts de pieds on dirait des knacki ball! Aujourd'hui je vais limiter les apports liquide, je suis en période d'ovulation et ça me fait pareil que pendant les régles, je gonfle, j'ai des bouffées de chaleur, des montées de lait (et oui j'ai allaité ma fille pendant 11 mois 1/2 et depuis toujours du lait!)donc on verra dans 2 jours quand ce sera passé.
J'ai fini mes pots de sauce tomates, 8 au total (3 grands et 5 petits), aujourd'hui ce sera nettoyage et coupe des légumes pour les congeler (poireaux, carottes, fenouil, courgettes...). Ce matin beaucoup de boulot dans lma maison, tout ce que j'ai fait hier ne se voit plus, le bonheur d'avoir des enfants mdr! Cet aprèm j'emmène Clém à l'équitation, elle a hate car prépare son galop 3 et du coup passe du double poney au cheval!!
Bon j'y go, célestine est malade, cela fait deux fois qu'elle va au toilette car envie de vomir mais rien. Elle tremble, je lui ai donné du motilium on verra. Génial pour la rentrée lundi!
Bon j'arrête là, j'ai encore pris une demi-page.
Bonne journée les filles, essayons d'etre le plus raisonnables possible car les week-end sont difficiles pour nombreuses d'entre nous!!
A taleur
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 10:08
Bonjour les filles,
Moins 700 grs pour moi ce matin.... et pourtant hier j'ai succombé à 2 tranches de marbrés fait par mes BB .... et 2 Wrap au mac do....
@aurel je suis du même avis que les cops essaie de voir avec ton assurance d'appart tu as peut être l'assurance juridique... te laisse pas faire...
bon v me remettre dans mon lit ... j'ai le blues en ce moment c horrible.... ba ça passera.
Bise à vous
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 23:21
coucou à toutes,
j'avais écrit un un long metrage, mais suite à une mauvaise manip, ça a tout effacé ! pas le courage de recommencer,(ça m'avait pris 1/2 heure d'écriture)
bonne nuit et fezez des beaux rêves (comme dit mon fils !!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 11:15
coucou les amazones
voila les crepes du jour
Journée hier fatigante avec le braderie;mais y'a pas la tradition
Bon dimanche à toutes
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 11:32
Coucou les kipines,
et bien ça ne se bouscule pas ce week-end!!!
Monou, merci pour tes crèpes mmmmhhhhh
Sido, contente d'avoir de tes nouvelles on se verra demain de toute façon.
Bon je passe en coup de vent, je pars manger chez mes parents mais cette fois ci j'emmène ce qu'il me faut!
Bises j'essaierai de repasser ce soir.
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 16:06
Bjr a ttes de retour ttvabien a part une petite reprise de 1 kg 500 mais bon on c fait plaisir ct super maintenant on se démotive pour perdre tt sa je vous embrasse bisosus
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 17:12
bon g essayer de mettre une foto de mon week end mais je pense que que mon nouveau appareil fait d fotos trop grosse desoler
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 22:00
Coucou les amazones !!
Ca va ? désolée de ne pas être venue vous faire un petit coucou plus tôt mais bon pas trop le moral ! jespere remonter la pente rapidement ! ce week end je suis allée chez mes parents, j'ai craqué samedi (sachant que le vendredi j'avais rien mangé de la journée et la pesée de samedi matin 67.9 !!! yesss !!!! et du coup oui je disais j'ai craqué ! chips, taboulet, et saucisson sec !! cela ne m'a vraiment pas réussie ! résultat courante et vomissement ! j'étais malade c'était horrible aujourd'hui ca va un peu mieux mais c'est pas encore ca ! comme quoi c'est de ma faute !
Et ce matin +400 grs lol ... c'est pas grave je vais reperdre !!! j'en avais besoin !
Et vous alors les filles comment allez vous ??? Ca se bouscule pas trop le fofo ce week end !!
Je vous fais de très gros bisous ! et à demain !
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2011 à 22:42
Bonsoir les filles
Juste un petit coucou avant d'aller au lit
Aujourd'hui journée repos repos et encore repos + un bon bain plein de mousse que du bonheur
demain rentrée des classes pour mon pti loulou (CE1).
Allez je vous souhaite une douce nuit
a demain pour la pesé du lundi
bisous
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 07:11
Bonjour,
Pesé de ce matin, plutot contente pas de reprise de poid donc toujours 2 chiffres a la balance.
Je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 07:32
Salut les cops !!!! J'espère que tout le monde va bien !!!
Je croyais avoir plein de messages à lire, mais "que né-ni " !!!
bon aprés une raclette pour hier midi, à l'accasion des 10 ans de mon fils, ce matin, 127.100 kgs !! Bon, bon, on a la semaine pour ce reprendre car le w-end prochain on remet ça en famille ! DUR, dur !!!
Aujourd'hui on va faire un peu PP, pour compenser et vite revenir à 6 !!!
Bravo popizz, tu tiens la barre des 2 chiffres !!
@Aurel, j'espère que le moral est meilleur, si tu veux en parler !!!! Bon courage !!
@toti, racontes-nous ( pas dans tous les détails !) ce que vous avez fait, visiter !
@monou, tes crêpes sont superbes, j'en suis trés loin de les faire comme ça !!!! pour la braderie, les infos donnaient pas une super météo !!! Vous êtes passés à coté ?
@magaline, j'espère que le moral est aussi revenu !!!!
@cubitus et Sido, bonnes retrouvailles aux grilles de l'école car oui aujourd'hui C LA RENTREE !!!!!!
Snif, je le souhaitais, mais ca fais drôle de mettre mon tout dernier à l'école : 2 ans et 5 mois !!! Mon BB !!!! Mais je sais qu'il va s'éclater avec ses nouveaux copains ! Snif !!!
Pour les grands, un rentre en cm2 et la troisième en ce1 ! La grande attend demain pour rentrée en 5 ième, ca ait drôle aussi !!!
Le temps a trés vite changer de l'été à l'automne, peut-être pour ça qu'on a pas une super pêche !!!!
Ma chére Lys, j'espère que tu vas bien et que l'on va te retrouver un peu plus présente sur le fofo , bonne rentrée à tes loulous !!!! Et bonne marche, tu vas perdre encore plus vite !!!! car je crois que tu as dis que tu marchais pour les emmener !!!
Bon, je vais aller me préparer !!!! Grosses bises à toutes et Bonne Rentrée !!! ( PS : je n'ai pas vu passer l'été !!!)
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 10:42
Coucou les filles,
Moral à Zéro +200 pourtant pas de frites avec les moules
@Lagireste:énorme orages Hélas nous n'y avons pas échappé 30 cms d'eau dans certains endroits de Lille.
Martine Aubry a fait arrêter la manifestation et je crois qu'elle a bien fait.Mais reprise après avec moins de soleil.
@Aurel Alors cette indigestion ??
Ce moral comment va t il .Allez surtout ne craque pas ;Tout fini par s'arranger à plus ou moins long terme mais ne te décourages pas
@Popizz Félicitations pour le poids et bonne rentrée pour ton pti loulou
@Toti :alors les photos de ce fameux WE!!!!!!!!
@Cubitus :Alors ce repas chez les parents un délice!!!!!!!!!!!!
@ Lys,Sido,Magaline.Jadis et celles que j'ai pu oublier tres bonne journée
et BONNE RENTREE pour vos p'ti LOULOUS
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 10:51
coucou les amazones!!!!
Pesée du jour -600g ouf avec ce que j'avais repris la semaine dernière, ça fait plaisir de redescendre.
Ce matin c'etait la rentrée. Cela me fait drole d'etre seule à la maison!! Mais bon il faut les laisser s'envoler nos petits oiseaux!!
J'ai vu Sido mais hyper rapidement juste le temps de lui dire que je m'etais garé chez elle tellement c'etait le bazars!!
Hier j'ai emmené ce qu'il fallait pour manger chez mes parents (brochettes de boeuf et taillefine vanille) aujourd'hui je reste en PP, histoire de finir de perdre ce que j'avais repris et voir + mdr. Je pense que ce midi je vais me faire une tite pizza vu que je n'ai pas pris mes sons depuis 2 jours (pas bien!).
Bon je vous laisse, je repasserai plus tard. Je vais profiter que la maison est vide pour laver.
Bises les guerrières, à taleur
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 12:52
bonjour, coucou, comment vous allez??
je n ai pas eu le temps de venir ce we et si j avais su je n aurais pas nn plus pris le temps de me peser ce matin car j ai repris 1kilo !!! me revoila ds les 90 pfff
les we sont a bannir lol
bonne journée a toutes bizzzzz
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 12:57
Oui Jadis, c'est ce que je me dis tous les lundis!! Sauf cette fois ci où j'ai pris un kilo sur le week et la semaine dernière. Bon j'ai reperdu 600g mais ça m'ennerve dés que j'ai bien perdu et bien paf ça remonte. J'ai l'impression de faire que ça du yoyo!! Mais je resiste car au final il y a quand même 100 à 200g de moins à chaque épisode mdr
Bon je vous laisse, j'accueille une nouvelle tite puce à partir d'aujourd'hui!
Je repasserai plus tard voir si vous étes revenues les amazones car là il n'y a pas grand monde!
Bises et à taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 17:50
Coucou les filles, j'ai pas le temps de bcp ecrire !!!
Je penses à vous mais bcp de choses à faire plus des ennuies de Mairie, vive la rentrée !!!
bonne continuation à toutes !!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 20:07
Coucou les filles !
Merci pour vos petits messages, c'est gentil !!!
Alors comment s'est passé la rentrée de vos petits lapinous ?? Ya pas grand monde ce soir ? Comment vont toutes les autres ? on les voit plus ? Magaline, Popizzz, Lys, Cammie, Sido, Toti , Flow, .... ????
C'est clair que les week ends on reprend a chaque fois !!! et la semaine on se reprend en main ! je suis loin des -10 kgs mois lol snifff !!!! et le 18 Septembre approche ! jaurai perdu 5 kgs en 2 mois superrrrrrrrrrrrr !!!!!!! pourtant je ne fais pas beaucoup d'écart !!! maisbon.... je suis toujours autant motivée !!!!
Bon les filles j'attend de vous lire gros bibi
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 20:41
Aurel, je suis comme toi, trés loin des 10 kilos et les 2 mois arrivent à grand pas!!
La rentrée de mes loulous s'est bien passée. Célestine etait trés contente, elle n'a pas pleuré, elle a attendu dans mes bras que sa copine Charlie (le petit monstre que je garde) arrive et hop au revoir maman!! Marie-Flore est déja epuisée par sa première journée mais trés contente d'avoir retrouvé ses copines. Clémentine trouve que sa nouvelle instite est trés sévère mais vu la classe difficile il fallait faire la loi dés le premier jour.
Moi aussi j'ai revu du monde, ça fait du bien.
J'ai aussi commencé avec une nouvelle puce à la maison. La maman m'avait dit que c'etait un bébé qui ne dormait qu'une demi heure le matin et une demi heure l'aprés midi mais là elle s'est endormi à 14h et j'ai dû la reveiller à 15h15 car sa mamie venait la chercher. Idem pour le repas, elle me dit qu'elle avale avec du mal son bibi, elle l'a enquillé à vitesse grand V et n'en a laisser qu'une lichette.
Demain je l'ai plus longtemps, on verra. Par contre elle pleure dés qu'elle voit mon mari mdr
Bon j'espère que vous allez revenir les amazones car on se sent bien seules en ce moment!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.