Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 22:07
@ monou, non je ne suis plus dans le coin mais pas tres loin quand même je suis dans la pas de calais a coté d'arras.
@ Merci les filles pour vos encouragements, je feterai avec vous en ligne mes 2 chiffres. au programme une tourné de coca light pour tout le monde mdr.
J'ai comme vous fait les crêpes, elles sont excellentes. je vais essayer le gateau @ d'aurel.
Pour les aromes en effet PATIWIZZ ou LA FEE DES REGIMES qui vend également le son d'avoine et de blé
je commande le tout la bas.
Bisous a toutes bonne nuit et à demain en forme avec du poid en moins lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 06:11
Coucou les Amazones
Le petit bonjour du matin avant de filer bosser. -100g sur la balance ce matin.
Bon courage à toutes pour la journée
bisous a tout à l'heure
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 07:06
coucou les guerrières
suis déçue ce matin sur la balance RIEN de RIEN
même poids depuis 3 jours
Même la marche d'hier soir n'y a rien fait
J'ai faim d'un bon croissant ,heureusement que j'en n'ai pas sous la main !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes
@ ce soir
ne sais si je pourrai me connecter au travail
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 07:35
Hello les Amazones,
Youpi tralala -500 grs pour moi... qui sait je vais peut être voir un 68 cette semaine.... encore plus motivant pour ne pas craquer....
@monou bonjour à toi et bienvenue parmis nous.... t'inquiète pas j'ai fais aussi qq jours sans rien perdre voir en reprenant 100 grs, et ce matin -500 grs..... ne pas désespérer autrement on se démotive et on craque...
Les filles j'ai lu sur un post que si on reprenait en PL c'est que c'était du à de la rétention d'eau, donc en PL bien éviter au max le sel, jambon sous vide.....
Bon je file déjeuner dur journée en perspective...
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 07:44
Coucou les amazones ,
Décçue ce matin je suis retournée a 69.9 ..... bientot le7 de nouveau !!!! je comprend pas pourquoi je fais aucun écart ! alors que j'étais à 69.1 ... Rien à comprendre sérieusement ! jespere redescendre très vite !!
@ Magaline : cool pour tes -500 grs ! ca motive dès le matin ! jespere le voir aussi le 68 grrr looolllll allez bonne journée à toi et bon courage pour le boulot !
@ Monou : c'est ce que je disais rien a comprendre .... ca depend comment réagit chaque corps je pense ! allez pas de croissant lol on se motive toujours !
@ Flow : jespere que le moral est mieux. Bonne journée à toi aussi et bon courage biz
@ Popizzz : alors est ce que c'est aujourd'hui que tu nous offres ton verre de coca light lol ??
@ Toti : je te souhaite de très bonnes vacances ! ca fait du bien de partir quand tout le monde revient de vacances lol ! profite en bien ca passe tellement vite ...
Ba alors les filles Cubitus, Lagireste, Cammie, Lys, .........on dort encore ????
Bon je file je dois y allez j'ai pas encore déjeuné je vais etre en retard
Peut etre à ce midi à ma pause ! biz
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 08:13
Bonjour mes jolies Amazones!
Aujourd'hui une journée ensoleillée dans les Pyrénées, comme hier, d'ailleurs..et celà fait du bien! Mais demain, aïe, aïe, mais bon, demain c'est un autre jour!
Toti, bonnes vacances. Profite bien!
Popizzz, ben oui, bientôt un délicieux verre de coca light bien frais!!!!
Flow: hambu dudu!!! Hummmm, faut que j'essaie ça! Tu me donnes l'eau à la bouche!
Magaline, on ressent ta joie! C'est super! Continue ainsi!
Monou, oh là, là, tu n'as pas fini, ma pauvre car celà nous arrive à toutes....faut juste ne pas baisser les bras!!! Par-contre, la photo, moi, je vois toujours le chat!
Aurel, tu es en quoi, en ce moment? PL ou PP? Bon, ben, tu sais comment c'est avec ce régime!!! Alors ne te décourage pas! Au contraire, il faut persévérer et se battre pour que celà redescende au plus vite! Tu es une guerrière, ne l'oublie jamais, ma petite Aurel!
Cubitus, j'espère que tout va bien! A très vite, pour un beau long récit!
Sido, tout va bien? J'ai pensé à toi ce matin car je regardais des recettes avec la rubharbe! Je n'en ai jamais mangé! Je ne sais même pas à quoi celà ressemble! Je vais poser la question à mon beau-papa car si celà se trouve, il y en a peut-être dans son jardin!
Jadis, ça va? Et Cammie?
Et enfin, mon pilier de toujours, Lagireste, comment ça va? Alors comme ça, on ressent une baisse d'énergie dans tes messages? Ah, ça, c'est Aurel qui l'a dit! lol!!!! Ah non, hein, pas notre Lagireste!!!! Si elle lâche tout, moi, je vais être perdue!!!!
Tu voulais savoir mon poids, miss, eh ben, je suis très heureuse car enfin, je suis descendue sous la barre de 52. 51,6 ce matin mais je vous avoue qu'à 2 hres du mat (quand mon homme s'est réveillé j'ai eu des fringales! Je n'en pouvais plus!!! lol!
Hier soir, zhom m'a dit de finir le melon qui était excellent! Il m'a dit: "Fais-toi plaisir car vraiment il est excellent!!!" Je lui ai répondu que mon plus grand plaisir c'était de voir mon poids baisser sur la balance et c'est vrai!!!!
Bon, j'arrête mon roman et je file repasser ma bassine de linge.....
A taleur les Amazones!!!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 08:22
@Aurel, merci pour les recettes! Je vais essayer le pain pour demain matin mais le gâteau, ben, celà attendra car je n'ai pas de cacao dégraissé...Il faudrait que j'aille voir dans une boutique diététique!
Pour les crêpes, ben, je n'arrive pas à m'arrêter qu'à deux donc je suis obligée d'en faire rarement! lol
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 08:22
Salut salut, pour moi reprise de 300 grs, hier j'avais bcp perdu, ça équilibre !!! Je reste sur la barre des dix kgs, ouf !!!
@toti, bonnes vacances !!
@popizz, on attend le feu vert pour la tournée !!!
@flow, toujours un joli parcours !! bonne continuation !
@monou, quand tu reprendra pp tu redescendras !!!
@magaline, belle perte !!! c vrai que ça motive !!! bonne journée !
@aurel, et non, je ne dors plus !!! Restes motivée, tu vas bientôt voir le 68 kgs !!! c vrai que ce régime n'est pas toujours TECHNIQUE !!! Il nous manque encore des éléments !!! c les chips de l'autre nuit lol !
Ma chére Lys,tu nous diras ou tu en es !!
Je vous souhaite une bonne journée !! a +
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 08:34
@ma chére Lys, nos messages se sont croisés, et je viens de te lire !!! Ma bouche s'est ouverte à la lecture de ton nouveau poid, je suis trés contente pour toi !!! Dans l'histoire tu n'as pas dis si tu as fini le melon lol !!!
Effectivement, les crêpes sont terribles, j'ai peur que ça est causé ma reprise de ce matin !!! Il faudrait pas que j'en fasse souvent !!! C TROP BON !!
En ce qui me concerne, je ne pense pas avoir changé, donc ne t'inquiétes pas je vais pas vous lacher comme ça !!! Mon poid n'a jamais été aussi bas, donc toutes pertes n'est que du bonheur !!!! Je ne suis pas préssée, si quelques choses me fais trés envie , je le mange, se sera plus long, mais nous envisageons avec mon homme cette hygiène de vie à long terme, donc pas de problèmes pour moi !!!
Grosses bises !
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 11:28
bonjour,
pour moi -400gr se matin cela me soulage surtout apres les éccart de ce we, je suis contente que le "8/" soit tjr sur la balance.
niveau recette aujourd hui je vais tenter les gauffres car cammie m en a apporter dimanche et c etait trop bon, elle avait un peu innové sa recette en ajoutant du cacao, un vrai régal. j espere les réussir aussi bien qu elle!!
bonne journée a toutes
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 14:06
y a t il quelqu un parmis vous qui a trouvé de l arome beurre?? autre que sur internet. merci
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 14:48
Merci très chère Lagireste! Non, je n'ai pas touché au melon! lol! Celà fait longtemps que je n'ai pas vu ce chiffre sur ma balance! La dernière fois c'était il y a 3 ans (jt descendue jusqu'à 47 (mon poids avant bébés ct 46)! Sinon, moi aussi, je suis heureuse pour toi! Et qu'en est-il de ton chéri? Tu ne nous as pas donné de nouvelles de lui depuis longtemps!!! J'espère qu'il tient le coup!
Bon après-midi à toutes!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 15:29
@jadis, non, je ne l'ai jamais vu dans mes magasins : on trouve juste citron, café, vanille, amande amère, fleur d'oranger !
@lys, mon chéri chéri tient bien le coup ! il en est à 11 kgs !!!! Dés fois c dur mais il est trés content de sa perte !!! Il voudrait perdre encore 11 kgs pour être trés bien, le chemin est encore long mais ...nouvelle hygiène de vie !!!
il n'y a pas grand monde cet aprem !!! à +
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 19:30
Me voilou , la journée enfin finie j'ai du faire une heure supplémentaire, car trop de boulot grrr !!
Alors vous l'avez testé ce gâteau ?? Ca donne quoi pour vous ?? Il est raplapla aussi?
@ Lagireste, justement j'y pensée aussi pour ton mari, vue que tu ne nous donné plus de ses nouvelles ! c'est super cool -11 kgs ! comme quoi ca vaut le coup de se priver ! Tu as raison y a pas eu grand monde aujourd'hui ! lol effectivement ca doit être les chips qui ont du mal passé Effectivement, pour toi c'est peut être du aux crepes ! max 2 par jours (c'est pas énorme une fois que l'on n'y goutte on veut finir le plat lol on s'est pas se contrôler lol) . J'espère bien que tu vas pas nous lacher comme ca ! tu es importante pour nous maintenant !!!
@ Lys : pour te répondre ce week end j'étais en PL du coup je suis repassée en PP depuis hier ! T'inquiete pas j'ai la niak lol je tiens le coup !!! Contente pour ton poids 51.6 quel beau chiffre !! c'est génial ! tu vas finir par perdre un os lol !!!! merci pour ton soutien en tout cas, c'est vraiment super sympas !
@ Jadis : cool pour ta perte !!! les gauffres, ca me donne envie mais j'ai pas de gauffrier ! quel dommage lol ! ca doit être limité en journée aussi ca non ?? C'est pas a volonté ?
Et vous les autres filles, ou êtes vous ??????
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 19:31
Oulalalalala les fautes lol !!! quel horreur !! j'ai honte lol
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 19:56
Juste passée pour vous souhaiter une bonne soirée! Effectivement, il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui! Moi même, j'ai été très occupée avec les loulous, et aussi à faire le ménage et la cuisine aussi, évidemment! Depuis que je fais dudu, ben, je passe beaucoup de temps en cuisine!
Ce soir, j'ai mangé une galette salée au thon + j'attends que mon dessert soit assez frais pour le déguster (blanc-manger)!
@ Aurel, ha, ha, ha, c'est clair que je vais finir par perdre un os! lol Mais non, t'en fais pas, j'ai encore de la bonne graisse à éliminer!!! Je suis un peu fainéante cette semaine car je n'ai pas fait une seule séance de sport! pas bien! :-(
En tout cas, sache que celà me fait plaisir de vous motiver et de vous encourager!!! Je vous admire pour votre courage et c'est sincère! C'est grâce à vous, à votre soutien et à vos mots encourageants que je n'ai pas baissé les bras car pendant 3 semaines, je n'avais pas perdu un seul gramme!
Cubitus m'a dit de prendre le temps qu'il me faudrait et de ne pas oublier que jt une guerrière et celà je l'ai bien retenu!
Sinon, oui, c'est vrai que Lagireste est devenue très importante pour nous ici!!!! Depuis le début, elle a toujours été là, présente pour chacune d'entre nous....toujours un petit mot réconfortant, peu importe notre poids, peu importe nos écarts...On dirait presque une grande amie pour moi....
Bon, je finis mon roman et je vous dis à demain!!!!
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 20:02
Bonsoir les Amazones
Journée hard au travail donc pas eu le temps de me connecter (viens de rentrer)
Pas eu le temps de faire des courses donc ce soir les restes des tomates farcies (façon Lagireste) et salade d'endives
mais pas d'huile comment je peux faire ma vinaigrette le filles??????????????
ce WE prendrai le temps de faire les crepes
merci à vous toutes pour votre moral super qui m'aide à tenir le coup
@+
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 21:07
bonsoir les filles,
je pense que demain je vais pleuré toute les larmes de mon corp en me pesant !!
pour passer le temps j ai fait des gauffres "dudu" biensur lol une dizaine a la vanille et une dizaine au chocolat le hik c est que j ai du en manger 8 minimum dans ma journée tellement c est bon!! en plus se soir je me suis fait le fameux dudutella alors je ne vous raconte pas comment je me suis régalé bien étalé sur une gauffre !!
bon sinon j ai aussi fait des meringues qui a premiere vu m ont l air raté et une pizza mais je ne me suis pas régalé autant que la 1ere fois j avais mis trop d oignons
bonne soirée a toutes et a demain
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 21:08
@ aurel, 2 gauffres par jr, mais c est difficile d y resisté lol
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 06:20
bonjour les Amazones
Pas pu passer hier soir, on est tombé en embuscade chez la nourrice de ma fille qui nous a fait un barbecue etcc. Donc rentré à minuit et demi avec le reveil qui sonne à 5h.
sinon -600g pour moi ce matin, je continue de bien descendre c'est super. Encore 2 kilos et j'aurai retrouvé le poids que j'avais quand j'ai accouché de ma fille (ce sera mon 1er palier on va dire).
Je file au boulot, bonne journée et bon courage a toutes.
Bises
@ monou : pour la vinaigrette je fais celle-ci qui m'a plu
2cs de vinaigre coloré
2 cs d'eau
1 cc moutarde
1 cc de fromage blanc 0%
sel, poivre, persil
1 petite échalote
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 06:59
Bonjour les filles
Je sais que je ne dois pas me décourager mais
@@>3 jours sans rien perdre c'est normal??
Je fais en alternance 1j PP/ 1 j PL ,ne devrais je pas faire 2 J !!!!!
Je mange pas mal de laitage le soir ;yaourt, petit suisse (0%)est ce à cause de ça?
@Flow :merci bcp pour la vinaigrette
Bonne journée à toutes .merci de vos conseils
En route pour le travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 07:02
Coucou les amazones !!!
Pour moi ce matin la balance m'indique - 700 grs ! je vois pas encore le 68 mais bon ca va venir !!! Comme quoi y 'a rien n'a comprendre lol c'est plutot cool !!!
@ Jadis : tu me fais vraiment envie avec tes gauffres sérieusement ! tu pourras me donner la recette de la pâte avec celle du dudutella ,,, merci beaucoup la belle !!
@ Flow : eh bas dis donc je vois que sur ta règlette tu es déjà a -12 kg !!! Félicitation !!! Ca rigole pas lol !!! c'est bien! tu es sur la bonne voie !!
Bon les filles, je vous laisse je vais allée me préparer, puis déjeuné et direction boulot grrr j'ai pas trop la motive mais va falloir pour gagner sa croute lol ....
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 08:34
et coucou mes belles !!!
Désolée, hier soir j'ai enchainée 2 réunions stanhome et kiotis chez deux copines !
J'ai picorée et ce matin petite perte de 200 grs !!! Mais c déjà bien !!!! Je reviens à un timide 126 !!!Je sens que je vais le voir longtemps celui là !!! Mais je m'accroche !!!!
@aurel, mes marbré était pas mal, je les ai fait en mini !! Ils était trés souples !!! Je vous mets la photo juste aprés !
@monou, quand tu cherches une recette, biensur on est là, mais si on n'est pas assez rapide, tu peux taper par exemple vinaigrette dans la barre tout en haut du forum ! dans "recherche proteinaute" ! Je sais que quand je mange des ouefs o plt le soir, donc plus de proteïnes, le corp travaille plus et je perd plus !! Essayes de favoriser plus du jambon, oeufs le soir que le laitage ! Tu verras si tu perds plus, on gardant biensur les mêmes bases dans la journée !!
@ ma chére Lys, tes mots me vont droit au coeur, merci !!! Je te souhaite d'être bien dans ta peau, avec tous tes os !!! Tu es une personne trés douce et compréhensive et c trés agréable dans ces moments ou l'on recherche un soutien.
Dis-moi qu'est ce que tu appeles : blanc -manger ?, les oeufs à la neige ou c autre chose ?
@aurel, félicitations belle perte !! c vrai que des fois c incrompréhensile, je me repete mais il n'y a pas forcement une logique !! Merci pour les gentils mots de hier !
@flow, toute discréte est entrain de nous mettre la patée !!!! Quel beau parcours, il y a qques choses que tu ne nous dis pas ? Allé dévoilà tes secrets, un produit miracle ? Tu va bientôt passer sous la barre des 3 chiffres, et c mon rêve !!! bon courage pour la suite !!!
@Jadis, il faut se reprendre !!! J'espère que la balance ne t'a pas assassiné ce matin, mais attention !!! Si tu reprends tu va te décourager, et on ne peut pas te laisser faire ça !! restes motivée !!! Courage !
J'ai tellement éte longue à écrire que mon message va surement en croiser d'autres, je reviendrai à midi, bonne journée à toutes !!! Pour la photo à midi aussi, je n'ai plus le temps !!!! BIses, bises à toutes et MOTIVEES !!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 08:36
Pardon, j'ai fais plein de FAUTES !!!! Désolée !!! Je recommencerai plus !
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 08:53
Bonjour les toutes belles Amazones!
Pour répondre à Lagireste, j'ai trouvé la recette dans le livre dukan! C'est un genre de bavarois! Par-contre, depuis hier soir, je me dis qu'il faudrait que tu me donnes ta recette de ton dessert favori! oeufs à la neige ou quelque chose comme ça! Tu en parles souvent!!! Je vais vérifier après mais là, je n'ai pas le temps!
Jadis, alors, quels sont les news? Allez, quelque soit les résultats, faut pas baisser les bras! Tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien quand même!!!! Tu es une GUERRIERE et faut se battre jusqu'au bout!
Monou, je ne vois toujours pas de photo de toi!!! Bizarre!!!!
Aurel, ça va, ma belle? J'ai fait le pain ce matin! Miam, miam, un vrai régal!!! Par-contre, comment on fait pour garder les tranches au congèl car j'en ai fait pour 6 jours (d'après la recette)? Merci!
Flow, c vrai que tu perds facilement, dis donc! Bravo!!!!
Popizzz, Cubitus, Sido et toutes les autres, z'êtes où? J'espère que tout va bien!
Bonne matinée les Amazones!
Je vais faire les courses et essayer de me trouver des steak à 5%mg! Vous les trouvez où, vous? Pffff, il y a un immense leclerc à côté de chez nous mais je n'en ai même pas trouvé là-bas! pfffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.