Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 10:12

Le temps d'écrire mon spitch, je n'ai pas vu arriver Jadis et Lys !

@Jadis je suis trés contente pour toi !! tiens le coup, mais quand on a de la perte, on culpabilise plus de faire des écarts !!! bon courage ! Je ne sais pas si tu l'as fait aprés, mais ta reglette n'est pas à jour !!! Je crois qu'on se languis toutes de passer à la dizaine en dessous, c trop top !!!!

@Lys, tiens bon, la fatigue te fais dire n'importe quoi, si tu veux descendre sous les 52, ce sera long mais tu les auras !!! Par contre ne descends pas trop, prof Dukan, ne veux pas non plus que tu descendes trop !! tu as besoin d'énergie pour tes activités !! Je te soutiens quoique tu décides ! grosses bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:13

mais c'est trés calme !!! Y a personne par ici ?

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:19

Bonjour à toutes

Demain je commence ma première croisière(lol) quels sont les conseils que vous pouvez me donner.

Je vais faire mes achats légumes cet AM

Courage à toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 13:32

Bonjour, moi j'aime faire des courgettes et tomates farcies avec viande à 5 %, et je fais bcp de salades composées, oeufs durs, surinis, tomates, haricots verts, thon avec la vinaigrette dudu : fromage blanc, vinaigre moutarde sel poivre : on s'y est trés bienfait !!!!

Sinon, ce qui est pas mal c des tomates vidées, coupées en deux et à l'interieur on prépare une boite de thon avec des carrés frais 0 % aux herbes, sel poivre, que l'on met ensuite dans les tomates ! trés frais c un régal !

Voilà moi je tourne autour de ça !!!

Bon courage te bonne continuation !

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:31

Coucou les filles

Bienvenue à toi, monou si tu veux te joindre à nous! Je pense que tu as eu pas mal d'idées avec Lagireste! Sinon, moi, j'aime bien la ratatouille! Je congèle aussi pas mal pour les jours où je n'ai pas le temps de cuisiner!

Sinon, merci, Lagireste! Tu as raison, la fatigue me rends un peu défaitiste mais en tant que guerrière d'Amazone, je n'ai pas le droit de jeter les armes!!! Non, mais....! Je les aurai ce joli chiffre que je convoite tant!!!!

Sinon, ben, non, on ne m'a pas conseillé de vitamines en plus je prends déjà un traitement qui me fatigue encore plus! Allez, hop, je vais essayer de résister encore un peu!!!!

Et mais, dis-toi tu perds super bien ces jours-ci!!! Je suis contente pour toi, mon adorable Lagireste!!!

A propos, quand je m'étais pesée ce matin, ct après mon petit déj et pas de popo! Mais avant midi, je me suis repesée et j'ai quand même perdu donc très bon signe!!!! Ce n'est pas le moment de baisser les bras!

En parlant des bras, moi aussi, je les travaille avec de petites haltères! Comment te donner le lien? Je vais essayer plus tard!

Bisous à vous toutes, les filles!

ps: Aurel, j'attends ta photo!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:43

Lagireste, je te donne un lien sur (you tube) et tu pourras aussi voir d'autres vidéos concernant les bras et tu choisiras les séances qui te conviendront le mieux!

http://www.youtube.com/watch?v=wN-SPvZv0FY&feature=related

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:47

Bonjour les filles....

Bon c'était trop beau aujourd'hui rien de moins mais rien de plus.... suis crevée je viens de faire 1/2 journée de distribution de fourniture au collège de ma poupette.... donc la bin je vais aller m'avachir un peu...

bonne journée à vous.

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:33

Salut Lagireste et Lys

Merci pour votre accueil ,ça me booste

Demain dimanche fiesta je vais suivre le conseil de Lagireste:tomates farcies avec viande à 5 % avec en entrée surimi

Pour la fatigue mon toubib m'a conseillé BION 3 car j'étais HS je l'ai commencé hier je vous tiens au courant si ok

Merci pour ton lien Lys

Bonne fin de journée

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 17:41

ma chère Lys, merci pour le lien, j'ai déjà vu des trucs sympas, il faut que je cherche le truc qui me va le mieux !!

Je vois l'habituer du sport !!! je ne sais pas pourquoi, mais au plus je m'allége, au plus j'ai envie de me raffermir !!!

Coucou, Magaline, repose toi bien !! ca fais du bien !

A plus tard !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 18:30

@monou, si je fais courgette et tomate c que je rajoute la pulpe de courgettes à ma prépa,soit pulpe courgettes, viande, 1 oeuf, oignons en petits morceaux, ail sel poivre.

Lys t'a donné une bonne idée aussi avec la ratatouille ( elle est trop forte cette Lys ! )

Si tu veut faire repas de fête tu peu faire un flan recette d'Aurel dans bcp de pages plus haut ! Ou comme moi je fais souvent : oeuf à la nege, c bon pour toute la famille !! Le mieux c si tu as de l'agar ( gélifiant ) pour bien les réussir !

Bon apétit !

Je me suis re-lu plus haut et je fais plein de fautes, je vous prie de bien vouloir m'en excuser !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:54

Forum Dukan : coucou les filles desolee de ne donner des nouvelles que maintenant mais j ai passee la journee chez mes parents a ce que je vois tout le monde va bie

Coucou les filles !

Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant mais j'ai passée la journée chez mes parents 

A ce que je vois tout le monde va bien , c'est super cool !

Pour ma part, j'ai encore perdue aujourd'hui je suis plutot satisfaite en ce moment car je ne fais que de perdre depuis lundi !!! je suis super contente !!! Heureuse je suis passée au 68 !!!!!

Bon les filles, je ne vous ai pas oubliée ! j'ai retrouvée une photo de moi (avant le régime) !!! c'est une photo de moi quand je suis allée au musée grévin !!!!! hihihihiihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 19:26

Eh ben voilà, ma petite Aurel! Enchantée mademoiselle! Et je vois qu'on était en charmante compagnie, en plus! Je te trouve très belle et très souriante, miss! Sinon, bravo pour ce joli chiffre! Youpi!! Maintenant, il faut s'accrocher!!!!

Miss Lagireste, mon pilier (hé oui, c vrai), je suis heureuse que les petites vidéos t'aient plu! Sur youtube, il n'y a que l'embarras du choix! Si c dur avec les haltères au début, tu fais sans et au fur et à mesure des séances, tu prendras des petites haltères!

Tu sais, je pense l'avoir dit plusieurs fois mais j'adorais faire du sport avant! Je fréquentais un club de fitness, je faisais du jogging + je faisais des séances à la maison dans ma petite salle de sport (j'ai encore quelques appareils au local qu'on a dans la cour et j'attends que monsieur me fasse un petit coin sympa pour que je puisse refaire ma petite salle rien qu'à moi!!! lol)

Sinon, les filles, je viens de manger ma pizza à la Jadis et un bon petit flan! Repas de fête pour moi! Vous avez raison, les filles, elle est délicieuse! Mais je me suis rendue compte à quel point la viande était grasse car je n'avais pas mis de steak haché à 5%mg! Tant pis, demain on éliminera celà avec le vélo d'appart!

Bonne soirée les Iliades Amazones!

ps: lagireste, t'inquiète car quand je me relis, je me rends compte aussi que je fais pas mal de fautes, j'oublie des mots...et je ne me relis jamais de suite!!!!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 19:30

Un petit mot pour MONOU: De rien! C'est un plaisir de partager avec vous sur ce forum! D'ailleurs, tu vas voir tu es tombée sur une superbe équipe!!!! Nous sommes toutes géniales, tu verras! Des vraies pipelettes, par-contre!

Au plaisir de te lire à nouveau bientôt

Bonne soirée

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 19:45

Et bien Aurel, tu es trés jolie !!! Et quelle compagnie !!! Merci d'avoir joué le jeu !!!! bon courage pour ne plus refranchir le 7 !!! c génial la dizaine en dessous !!!

Chère Lys, Je crois que je me suis gourrée en achetant les altères, j'ai carrement pris 3 kilos !! Quand je vois les exercices, je me dis que je vais tout me peter !!! A suivre !!! Nous, nous avons le vélo d'appart et l'appareil qui a le guidon qui tourne quand on fais semblant de monter des marches !!! mais je me méfis, comme j'ai des problèmes au genou je l'évite un peu et quand je bouge je fais 20 min de vélo d'appart ! je me languis de recommencer le step, ça fait 8 ans que je n'en ai pas fais !!!

Merci aussi pour ton indulgence pour mes fautes, car toi tu en fais pas en en plus ce n'est pas ta langue d'origine ! A quel âge es-tu venue en France !!! Si je ne me trompes pas sur ce que j'avance  !

@Cubitus nous avon une pensée pour toi, tu dois être en plein boom !!! Viens vite nous raconter !

Bonne soirée à toutes

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:32

Lagireste, 3 kgs, c'est beaucoup trop! Bon, encore si tu travailles avec une seule main, ok mais là, tu vas trop forcer et ce n'est pas bien! Prends plutôt deux petites bouteilles d'eau pour commencer jusqu'à ce que tu puisses acheter des petites haltères à 500 grs ou à 1 kg! J'en ai aussi à 3 kilos mais je ne sais pas où elles sont passées vu que je ne m 'en sers jamais!

Sinon, je ne peux que t'encourager à faire du sport (des petites séances tranquillou surtout que tu te sens vraiment mieux après) Ca fait du bien aussi pour le moral! Je sais que je n'ai pas fait d'abdos depuis 2 jours, ben, je me sens ballonnée et pas bien du tout! Sinon, oui, je connais cet appareil dont tu parles, c'est un step comme danser le twist (c'est super pour la taille)! Le top des tops c'est le vélo éliptique (tu fais bien travailler le haut du corps ainsi que le bas)! Enfin, bref, on fait ce qu'on peut aussi, biensûr!!!

Sinon, pour répondre à ta question, je suis venue en France à l 'âge de 25 ans (donc il y 16 ans bientôt)!

Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais tes créas sont sympas! J'aime beaucoup le scrapbooking! Ma copine en faisait aussi et me faisait de belles choses pour mes petits mais on se fait la tête maintenant vu que la miss m'a beaucoup déçu..! Tant pis pour elle!

Le gâteau fait pour ta maman était chouette aussi! Des bonbons, ouh là, que des douceurs et j'adore ça!!!! AIE!!!

Cubitus, moi aussi, je pense à toi! Et je pense aussi à Karinette qui a déserté! Mais je ne m'inquiète pas car je pense qu'elle reviendra un jour....!!!

Magaline, la danse orientale, c'est chouette pour les abdos et surtout la taille! Dans mon pays, nous dansons beaucoup aussi! La danse indienne, la danse des îles et un peu de tout!

Bon, j'arrête mon roman pour ce soir!

A demain les Iliades Amazones!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:35

Encore un lien d'un site sur lequel vous pouvez trouver des séances de sport à faire! Je fréquentais ce site pendant quelques mois car je suivais leur régime! C'était pas mal aussi! D'ailleurs j'y suis toujours mais je ne participe plus!!! http://www.aujourdhui.com/minceur/accueil.asp

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:39

Bonsoir les filles,

Juste un coucou en passant,

@lys69 tu es de quelle origine ? et c'est vrai que les danses orientales et indiennes (j'adore le Bollywood !) sont top pour les abdos, mais aussi les fessiers et les cuisses.... Suis assez sportive aussi, bien que depuis que j'ai déménager dans ma nouvelle Région je ne connais personne et donc je ne fais plus trop de sport.... quoi que j'allai courir 2heures par semaine avec une collègue à mon doudou, mais plus de nouvelle du jour au lendemain, les gens sont bizarre parfois...

Bon aller je vais vous laisser et vous dis à demain pour la pesée...

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:47

bonsoir les filles,

les grandes piplettes sont tjr au rdv

journée de m*rd* pour moi aujourd hui, migraine qui ne passe pas, petite sieste ds l aprem pendant que les petits faisaient la leurs mais au reveil toujours pareil.

petit craquage ce midi j ai mangé qq frite, je le regrette deja surtout que ce matin j étais descendu la dizaine de dessous, pfff je suis a bannir lol

@ aurel, as tu des miroirs déformant chez toi?? tu te disais grosse!! mais de ou?? lol

bonne soirée a toutes bizz

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:54

Forum Dukan : bonsoir aurel tu es tres jolie et ne laisse jamais personne te dire le contraire jadis oui les piplettes sont toujours la et ca nous fait enormement d

Bonsoir

@ aurel tu es trés jolie et ne laisse jamais personne te dire le contraire.

@ Jadis oui les piplettes sont toujours la et ça nous fait énormement de bien, pour ma part ça me permet de ne pas penser à autre chose comme la bouf par exemple. ben alors petit craquage pas bien lol

@ lys @ lagireste @ cubitus j'adore vous lire continuer comme ça c'est super sympa @ aurel aussi va vous battre dans les com. lol mdr.

Gros bisous a toutes les guerriers qui on pris la même galère direction l'ile de beauté...

Une petite photo de moi avant mon régime mais j'en ai pas ou je suis entière...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 09:01

coucou les filles !!!Ce matin, ni plus ni moins !!! ca y est la phase ou je perds est terminée !!! C bien ca je perds à la fin de mes régles ! Aprés je stagne plus ou moins jusqu'à nouveau la fin de mes régles !!! Sans rire, le plus gros et le plus facile, voire incompréhensible c à ce moment là !!!!

@Jadis, j'espère que ton dimanche se passera mieux que hier !!! Et que tu te maintiendras dans la tranche des 8 !!! Mais ne regrettes pas les frites !!! c que tu en avais envie !! Reprends toi, et ce sera vite oublié !!

@popizz, quel sourire !! Tu es toute mimie !! Mais Aurel avait dit entière, allé, je suis sure que ton grand peut te prendre en photo et on te verra avec 10 kgs de moins ! Je tente le coup, on verra si tu suis !!! Sinon, on ne t'en voudra pas !!! Je constate que l'on a fait la même perte, et que ça fais du bien !!!

Qui avait parlé du jeu Wii de sumba, est-il bien ? Ca me tente !

Ma chére Lys, je te souhaite un bon réveil en douceur !! J'espère que tu vas bien !! Bonne journée !! Pour les excercices j'attends de mieux regarder demain !! Aujourd'hui : Mac do et piscine !!! DImanche dernier cela m'a réussi !! Mais cette fois je vais prendre une salade composée ! La dernière fois sandwich + salade et qques frites !!!

@cubitus, reposes toi bien et reviens nous en forme !!

@sido, plus de nouvelles ? Sans compter flow, et toutes les autres !!!! Allé un petit signe !!!

bon il faut que je me prépare !!! Bonne journée à toutes !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:44

Bonjour les filles,

Bon dimanche ma chère Lagireste! Allez, tu es pardonnée d'avance pour la mac do!!! Mais demain, on reprends les choses sérieuses, hein?!

Popizzz, que tu es belle! Très beau sourire! Merci de nous le partager ce matin donc avec une belle photo comme ça, on n'a pas besoin d'image en ce dimanche matin!

Jadis, hummm, des frites!!! ???? Faut pas que celà recommence, hein!!! Sinon, celà va être encore plus dur pour toi!

Magaline, c lys65 et non 69! lol! Mais je suis née en 1969!!! lol Je suis de l'île Maurice! Mon papa avait des origines hindoues mais moi, je fais plutôt "créole" comme maman. J'ai une demie-soeur et un demi frère hindous (leur maman était hindoue)! Tu sais, la majorité de la population là-bas, c'est les hindous! Par exemple, mes 2 beauf ont des noms hindous alors qu'ils sont chrétiens (enfin, c assez compliqué mais c ça le mélange de race) lol

Aurel, ça va, toi? Cubitus et les autres, tout va bien?

Bon dimanche les filles et à plus tard!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:05

Salut les filles,

Bon dimanche à toutes

Je viens de faire courgettes et tomates farcies comme conseillé par Lagireste.ça sent bon dans l'appart

Par contre toujours pas de sport est ce que ça peut nuire à mon corps.en effet je suis seule(divorcée) dc pour faire du sport c'est pas évident.En plus je ne suis plus toute jeune (56) chutttttttttttt et n'ai jamais été très sportive comme notre chère Lys

Au fait Lys j'ai une fille que j'ai adopté et elle est d'origine Indienne elle a maintenant 24 ans et que du bonheur

Lagireste je te dirais si j'ai aimé les tomates courgettes à ta façon et bon Mac

@+ les courageuses

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:21

Zut, j'ai écrit "la" mac do!!! N'importe quoi!!!! lol

C'est vrai, monou? Chouette! Elle doit être belle, ta fille! Sinon, ben, non, 56 ans, c'est un bel âge aussi!!! Au moins, tu pourrais nous partager tes expériences de la vie! Sinon, pour le sport, ben, tu peux faire juste de la marche, c'est conseillé aussi! 30 mins par jour c'est déjà pas mal!!!!

Bon, ben, tu nous diras pour tes courgettes et tomates farcies, hein!!!!

Moi, à midi, j'ai fait du curry de mouton (hummm, encore un plat indien et du riz blanc mais c'est pour mon homme)! Je mangerai que le mouton (j'adore même si c pas dudu) En dessert, je me ferai des petits gâteaux (recette de Popizzz)

Au fait, Monou, le nom de notre groupe c'est : Les Iliades Amazones (les Guerrières) Nom choisi par une grande pipelette du forum! Miss Cubitus!

Bon appétit les Amazones!!!!

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:52

coucou les filles

Désolée je passe, je vous lis mais je poste pas en ce moment. L'ambiance a la maison n'est pas top hélas et beaucoup de souci a gérer qui m’épuise en plus du boulot. Heureusement que coté régime tout va bien, je viens de passer sous la barre des 105 kg c'est cool bientôt les 2 chiffres sur la balance. Je chercherai une photo pour vous la mettre aussi dès que je peux.

Aujourd'hui dimanche, je vais essayer de ne rien faire et me consacrer à mes loulous. J'en ai bien besoin vu la semaine que l'on vient de passer. donc au programme déjà la sieste avec la petite (moment fort quand on peut la faire toutes les 2), ensuite piscine avec la petite et le grand avec une balade dans les champs ensuite histoire de s'aérer. Zhom s'occupe de faire les repas (y compris le mien hihi)

je repasse vous voir après tout ça

bisous a toutes

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:57

Coucou Flow, je souhaite que tes soucis disparaîtront petit à petit...Patience, patience..

Passe une bon après-midi avec ta famille! Bisous

Sinon, je me suis connectée pour vous dire que finalement, j'ai changé mon menu de midi! Je vais manger du saumon au four et j'ai aussi préparé de la glace dudu (on verra ce que ça va donner! lol) Et le curry au mouton, je le laisserai pour zhom car déjà, hier, j'ai mangé de la viande grasse et si je remets ça, celà va être une cata dans mon corps alors on va éviter celà! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.